Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Et le Soleil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:34

A trois reprise il a dit " J'ai voté regardez" et il a voté doudel et non nier ce qu'il aurait fait si Nier etait ennemi du village .. ou son ennemi plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:35

Mais de toute façon il ne pourrait pas voter contre Nier...
Alors j'aimerais bien que Ongena dise clairement si Nier est oui ou non un ennemi du village.

Citation :
Ne fais pas ton idiot Morgan, tu sais très bien qu'un loup n'aurait pas innocenté Nier, cela aurait été trop
de problèmes avec pour contrepartie de s'innocenter.
Pourquoi pas ? Ça permettrait de montrer au village qu'on est villageois alors qu'on est loup. Je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:40

Elzen, Ongena, je n'ai absolument pas cherché à influencer Ongena dans son choix... Il a demandé lui-même l'avis des autres, j'ai donné le mien, point. J'ai donné les noms des gens qui étaient louches à mes yeux, et ils le sont toujours.
Elzen, ton analyse est certes détaillée, mais en ce qui me concerne, j'ai l'impression que tu bases ton feeling sur moi sur le seul fait que je connais bien Djoach. Le truc, c'est que vu son expérience, pas besoin de le connaître bien pour vouloir le dézinguer... Et dans cette partie, je n'avais pas de raison d'en avoir peur.
Et pour te répondre concernant Morgan, je viens de terminer une partie où nous étions villageois tous les deux, et il a été très bon. Maintenant, là, j'ai du mal à cerner Morgan, j'ai l'impression qu'il n'est plus tout à fait pareil.

Maintenant, il y a pas mal de choses qui me plaisent moyennement.
- les votes contre Spirit : OK, il reprend le flambeau de Clèm qui en une phrase a su se rendre louche, ses interventions sont un peu à l'ouest, mais je ne vois pas pourquoi se ruer sur lui...
- Ongena qui ne veut pas nous donner l'alignement de Nier... Je vais prendre ça pour un signe que Nier est villageois, faute de mieux.
- Deass qui est à deux doigts d'exiger qu'Elzen utilise son pouvoir...

J'ai envie de voter contre trois personnes...gniiii.
Je vais laisser Ongena de côté, mais je t'ai à l'oeil. Soit tu es loup, soit tu es en train de te faire avoir par les loups, c'est vraiment le sentiment que j'ai.
Je vais voter contre Doudel. Pour le contenu de tes posts, un peu, et pour ton attaque sur Elzen... Je trouve que tu montres vite les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:50

Je vais voter contre Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:53

@ Deass : si je suis rebouté, je verrai en fonction des votes d'aujourd'hui et des morts de la nuit. Là, j'aurais tendance à sonder Till Gray, Doudel ou PurJu', voire Elzen. Mais je ne veux plus sonder dans l'urgence. J'ai apporté ma contribution au village ; si Elzen estime qu'un autre adulte doit être rebouté plus tard, je n'y vois aucun inconvénient.

@ Morgan : je ne peux pas voter contre Nier mais je peux voter contre Till Gray (King).

@ Moghedien : en quoi je me ferais avoir par les loups ? Je suis p-e un peu paumé pour le moment mais je ne regrette rien. Et je pense que la partie commence plutôt bien.
Ce qui m'énerve, c'est que les loups ont dû avoir envie de voter contre moi mais qu'après coup, ils ont dû se rendre compte qu'il ne valait mieux pas. Et Y en plein qui m'ont menacé de vote et qui ne votent pas contre moi. Ceux-là sont louches à mes yeux.
A part Morgan, qui a l'air prêt à le faire, ce qui me donne encre et toujours une bonne impression de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:57

Mais tu n'as pas sondé Till Gray...
Ça te dérange autant que ça de nous dire clairement si nier est villageois, loup ou TS ? Pourquoi tu détournes mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:11

J'avoue que je doutais fort de deass mais sa dernière réflexion m'a foutu le doute à mort.

Pour le moment je vote contre Spirit, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:12

Ongena tu vas finir par le dire ou tu essayes de réflechier quel résultat annoncé pour te faire gagner du temps? Dis le clairement et je te rappel que tu ne peux pas voter pour moi donc on ne peut rien tirer de ton vote.
Ongena reste pour moi clairement suspect en ce jour.
Au faite,je demande à la voyante de me communiquer le résultat de son sondage vu que je ne peux pas mourir la nuit.Je ferais part du résultat des le lendemain matin.A moins qu'Ongena m'annonce loup ou ndé dans ce cas il confirmerait son alignement =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:17

C'est clair qu'Ongena est suspect. Ou en tout cas son attitude est totalement anti-villageois car quel est le but de nous cacher l'alignement de Nier ? Ca ne fait que rendre suspect Ongena donc franchement je vois pas l'intérêt s'il est villageois. J'invite donc tous ceux qui ne savent pas contre qui voter à voter contre Ongena et son silence plus que suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:23

Réflechissez le fait de connaitre mon rôle avantage aussi bocoup les loups car ils savent quel rôle ils ne pourront pas visé la nuit et donc ça les aident à établir leur plan d'attaque ou leur reecherche aux spé.
Ongena je ne le sens pas depuis le jour dernier avec son vote facile contre Clem,vous rajoutez à ça son l'utlisation de son sondage sur moi alors que la majorité luis conseiller l'inverse ou qu'il n'a pas attendu d'avoir l'avis de tous le monde plus le fait qu'il ne veux pas dévoiler mon alignement et ça fait des Chocapics,non je rigole ça nous un loup =)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:36

Nier a écrit:
je te rappel que tu ne peux pas voter pour moi donc on ne peut rien tirer de ton vote.
Je ne peux pas voter contre toi mais je peux voter contre Till Gray. Tu lis mes posts, Nier ?

Morgan a écrit:
Ongena et son silence plus que suspect
Je ne suis pas silencieux Shocked

C'est moi ou bcp de joueurs n'ont pas encore voté ? S'agit pas de se cacher dans les non-votes, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:52

Ongena pourquoi tu ne révèle pas mon alignement,à ce que je sache c'est sur moi que tu as utilisé ton pouvoir pas sur till gray alors arrète de tourner au tour du pot s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:58

Je vote in extremis ( à cause de Mentalist, grr ... ) contre Ongena .
Désolé si tu es innocent, mais mes doutes persistent malgré tes réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:58

Je vote contre Spirit j'ai pas envie d y passer.

EDIT: J'avais pas vu mais c'est jusque 23h auj.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:34

En retard, mais je vote contre Ongena pour les raisons mentionnées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:40

Bonjour à tous,

Bon comme on a jusqu'à 23h j'ai un peu le temps pour faire mon poste. Encore désolé mais je suis partis hier et je suis revenu eulement tout à l'heure donc bon :/

J'vais d'abord répondre la ou j'ai vu mon pseudo ^-^

Till Gray a écrit:
Sinon, je voudrais bien avoir l'avis de Purju' ou de Framboise, qu'on entend peu ces jours-ci...
Pourquoi spécifiquement l'avis de Framboise et moi ? Nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir beaucoup posté ( sans même compter Actarus Wink )

Ongena a écrit:
De qui s'agit-il ? Et quelles questions veux-tu poser ?
Je suis d'accord avec toi, il y avait trop de flood hier. Mais vu ton rôle, ça me rassurerait que tu t'engages dans la chasse aux loups :
- tu ne peux pas voter => tu ne laisses aucune trace
- tu n'as pas encore utilisé ton pouvoir => tu ne te mouilles toujours pas
- tu n'as aucun suspect.
Tu es peut-être villageois mais tu ne l'as pas encore montré.
Je suis facile à accuser hein ? Et t'inquiètes pas mon avis arrive, même si il ne te plaira peut être pas. Ah oui ! Toi non plus tu n'as pas encore montré que t'etais villageois, et d'ailleur comment peux tu juger cela ? Si quelqu'un parle beaucoup pour toi il a montré qu'il était villageois ?

Honey a écrit:
Purju' : Un seul message au jour 2 . Tu n'aimes pas l'attitude de Deass car il dit que tu posteras 30 secondes avant le bûcher, c'est pourtant ce que tu fais ? Tu es Madame Garrisson, et c'est très interessant pour toi de ne pas avoir à voter . Je me méfierais de toi tant que tu ne donneras pas d'avis clair sur une majorité des joueurs . Présumé coupable .
Je n'ai absolument pas posté 30 seconde avant la fin des débats, mais quelques heures. Cela dis je ne t'en tiendrais pas rigueur, apparement tu as des problèmes avec les heures et les minutes. Wink
Spoiler:

Ongena a écrit:
Pourquoi pas PurJu' ? J'y ai pensé, figure-toi. Mais il a des horaires de connection compliqués et si je l'avais sondé innocent, cela ne m'aurait pas beaucoup aidé.
Des horaires de connection compliqué ? Je vois pas du tout ce que t'veux dire par la... et ou tu veux en venir non plus

Audros a écrit:
PurJu' a écrit:
Mais pour vous dire que je n'ai interdit à personne de voter.
Moghedien a écrit:
Paradoxalement, le fait que tu n'aies pas utilisé ton pouvoir me donne une plutôt bonne impression. Un loup aurait tout intérêt à interdire à deux villageois de voter, quitte à inventer des prétextes à la noix
Pour moi, ça évoque plutot quelqu'un qui veut eviter de se mouiller... A voir.
J'ai déjà expliqué comment je comptais utiliser mon pouvoir. Je pense que priver des personne de voter est inutile et rendrait même peut être service aux loups en ce début de partie. Je ne sais pas si je vais utiliser mon pouvoir, mais si je l'utilise, je ne l'utilise pas tout de suite, c'est tout.

Elzen a écrit:
Dégoûté que ton pote se soit fait griller aussi vite?
Absolument pas. Je disais juste que j'aurais direct sondé Nier c'tout. Tu penses que Nier est innocent pour me dire une tel chose ?


Bon maintenant passons à la journée et aux avis. C'est ce qui doit vous intéresser le plus normalement. Razz

Xinome : love

Morgan : Je trouve que tu as réagis assez bien vis à vis de Ongena aujourd'hui. Le fait qu'il ne dise absolument rien est très suspect et assez idiot. Y'a plusieurs options:
- Soit Nier est loup et donc Ongena nous dit de voter contre Till gray pour cela.
- Soit Nier est gentil et alors la pourquoi ne pas le dire ? Morgan et d'autre t'ont effrayé ? On te demande pas son role complet mais son alignement. De plus tu nous dis de voter contre Till gray, ce qui enleverait l'immunité au tavernier. Si tu l'as sondé avec un rôle sympas et que t'es loups, c'est tout benef pour toi non ?
- Soit Nier est méchant et toi aussi, mais dans ce cas la pourquoi ne pas avoir un avis tranchant ? Genre "il est gentil"

Donc je trouve ton raisonnement ( celui de Morgan ) correct et disons perspicace. De plus tu as voté direct après la révélation de linika ce qui me confirme ce que j'ai dis au dessus pour le moment. En effet je pense qu'un loup aurait eu tout intérêt à attendre pour voir qi il n'y avait pas moyen de sauver le loup Maléfique.

Ongena : Evidement j'espere que tu as compris, vu l'avis sur Morgan que je te pense quand même louche. Tu connais tout de Nier ! Dis nous son alignement ! Crotte alors !

DOUDEL : Doudel, je ne sais pas vraiment ce que t'as été nous chercher pour le recrutement de Maléfique mais je comprend toujours pas comment les loups aurait pu comprendre que c'etait LUI l'enfant loup. Maintenant pour moi y'a 2 option soit t'es loup et tu nous revele comment t'as pensé que Maléfique t'avais donné un indice, soit t'es une villageoise qui a un peu les idées embrouyé. Pour le moment je ne me prononce pas. ( Helas j'ai pas finis de lire mais je voulais quand même poster )

Toyo : TS ou loup ? Mon coeur balance


Bon j'ai pas donné mon avis sur tout le monde je sais. Je pense que vos théorie sur les meurtre en série de chef n'est pas fondé. Les loups n'ont tué que 2 chefs même si plus sont mort.
Cela dit je pense qu'il y a surement au moins 2 ou 3 loups parmis les adultes.

Euh je m'arrete la pour le moment, si je trouve d'autre chose avant la fin du bucher je viendrais les mettre. Wink

Ps : je me suis pas relu et pis j'ai pas fini de lire le bucher, je sais je sais honte à moi mais bon j'etais pas vraiment la avant donc bon...
Ah et désolé si c'est un peu long.

Ah et ..... Xinome amour
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:43

Ongena qui ne vote pas contre Tillgray annonce clairement qu'il innocente Nier, non? de plus la réaction de Nier laisse penser qu'il est innocent.
En ce qui concerne les chefs, je commençais aussi à me dire qu'il y a surement des loups parmi eux, mais les posts d'Honey et de Xinome m'ont convaincu, Honey cherche vraiment et bien que j'ai eu du mal au début à me faire un avis sur Xinome, ces derniers posts sont assez interessants, donc je vais chercher ailleurs pour le moment. Moghedien cherche et réfléchit, ça me va pour l'instant. Toyoraura ta justification de votes à coté pour Deass alors que c'est évident que personne n'allait te suivre sans pointer directement l'oeil sur lui, me refait penser à ma théorie préférée du "plus c'est gros ça passe".
Morgan, je te sens bien moins impliqué dans la chasse aux loups, tu dis t'etre mouillé mais débattre d'un point de régle, n'est pas se mouiller, finalement j'ai un mauvais feeling sur toi.
Spirit, tu m'as l'air à l'ouest, tu es remplaçant à la base alors tu devrais variment t'impliquer, je me dis qu'un loup ferait bien plus attention.
MurolatemJ'aurai bien aimé qu'Ongena te sonde, mais bon tes posts ont l'air de ceux d'une personne impliquée.
Je vais laisser plus de temps à Framboise qui me donne un bon feeling pour l'instant et à Tomateau meme si pour lui ce n'est pas le cas.
Elzen : Les personnes que j'ai cité dans mes non-analysés étaient absentes ou remplacés on en cours de remplacement, cette partie est assez difficile à ceniveau là. Maintenant j'ai complété mon avis sur certains.

Doudel: tu me sembles versatiles et bien au courant de tout, j'avais du mal au début mais sois ej ne comprend pas tonjeu soit tu es louve.
Je sens comme une vague vers toi mais tanpis, je monte sur la planche. je vote Doudel

Désolé pour ce message tardif, je n'ai pas eu trop de temps et j'ai voulu relire les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:45

Euh, Framboise, ton vote là ressemble à un aveu de louvitude Smile

@ PurJu' : ça me pose pas de problème de passer au bûcher. Ca n'aidera pas les loups, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:47

Je ne vois qu'un seul avantage au faite qu'Ongena ne veuille pas révelr mon alignement, c'est qui si il révèle mon alignement gentil la voyante sera qu'elle pourra m'envoyer le résultat du sondage et que ça fera un innocent intuable pour les loups ce qui risquent de leur compliqué sérieusement la vie.
Si j'aurais pu voter ma vois aurait été à Ongena.

Ongena si'l te plait ça en devient presque ridicule,dis nous calirement et distinctement qu'elle est mon alignement s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:51

Euh Nier, tu vas arrêter de t'acharner comme ça ? Oui, y a une bonne raison pour que je fasse ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:52

Ongena a écrit:
Euh, Framboise, ton vote là ressemble à un aveu de louvitude Smile

@ PurJu' : ça me pose pas de problème de passer au bûcher. Ca n'aidera pas les loups, bien au contraire.
Que tu sois loup ou villageois ça n'aidera pas les loups de toute façon. Donc ton message est un peu inutile. De plus tu reste comme dans tes derniers message : secret.
Je pense que tu es secret et c'est plutôt une caracteristique lupine.

Pour framboise, elle vote contre toi donc c'est un avoeu de loup ? Rolling Eyes


Pourquoi tu ne dis pas l'alignement de Nier ?


Muro : avis neutre négatif Wink

Honey : neutre positif Wink

Nier : Peut importe ton alignement, je plussoie ton dernier poste.


EDIT : @Ongena : Donne nous ta raison alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:57

Je ne suis pas secret, si vous prenez la peine de lire ><

Et Framboise : elle ne participe presque pas aux débats (si ce n'est pour enfoncer une porte ouverte) et vote pour me faire passer à la casserole en fin de bûcher comme ça, sans argument. Tu trouve ça villageois, toi ?

EDIT : ma raison ne regarde pas les loups et je n'ai pas spécialement envie de jouer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:59

Je comprends pas ce que vous avez avec le recrutement de Maléfique, j'ai fait une remarque vous avez nombreux à le relever, j'ai dû m'expliquer plusieurs fois alors que c'était juste une pensée à haute voix!

Maintenant, je n'en sais pas plus que les autres, juste j'ai changé mon vote plus haut, parce que je ne veux pas mourir ce soir, je suis simple villageoise

Et puis en réfléchissant un peu, si j'étais loup, vous pensez sérieusement que j'aurai révélé comment les loups auraient fait Rolling Eyes et j'aurais été la seule à relever au 1er jour le détail-- NON, j'aurais fait semblant de ne pas le voir, comme les loups ont dû faire...

Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:00


Il faut que vous sachiez ce qui est arrivé aujourd'hui à South Park.
Un accident tout bête vraiment... la foudre s'est tout simplement abattue...
sur Actarus le petit Ike Brofloski.

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 B_ike_10

************

Mensonge... embrouille

Tels avaient été les maitres mots du jour...
Le triple meurtre de la nuit en avaient inquiété plus d'un...
Et les villageois tachaient ensemble de débusquer les assassins !
Les votes proches, étaient cependant clairs...

Spirit Thi'b (4,25) : Ongena, Xinome (1,25), Murollatem, DOUDEL
Ongena (4) : Morgan, Honey (x2), Framboise
DOUDEL (4) : Till Gray, Elzen, Moghedien, Audros
Toyoraura (1,25): Toyoraura (1,25)
Till Gray (1) : Nier
Murollatem (1) : Spirit Thib
Honey (1) : Tomateau
Tomateau (1) : Deass

Ainsi, et tel que les votes l'avaient décidés...
Spirit Thi'b ou Sheley Marsh
la terrifiante grande sœur de Stan...


Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 B_shel10
Spoiler:

Je précise que le RP est fait uniquement pour vous plongez dans l'ambiance du jeu,
il ne vous apporte rien sur les rôles cachés de chacun.



Auront jusqu'au jeudi 4 Novembre à 21h00 :
-Les loups pour choisir leur victime
-Le salvateur pour protéger quelqu'un

Aura jeudi de 21h00 à 22h00 :

-La sorcière pour prendre sa décision

Auront toute la nuit :

-Le tueur en série, pour agir
-La voyante pour sonder quelqu'un et me dire qui aura le résultat de son sondage
-PurJu' (Instituteur) pour me dire si il prive un joueur de son vote

Le jour se lèvera Jeudi 4 Novembre à 22h00...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Et le Soleil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Sous le soleil...
» | Jour 5 | Une soleil radieux
» [Jour II] Un soleil rouge et ocre ...
» L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2.
» [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-