Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:30


Cher amis, vous savez tous pourquoi nous sommes réunis aujourd'hui. La Directrice des Programmes de toutes les chaînes francophones du monde entier (oui, elle a pris du galon la Catherine) a fait un burnou (burn out pour les bilingues). Après son intervention en pleine émission chez Laurent R., Catherine B. a été mise en congé parce qu'elle en avait bien besoin !





Et c'est là que vous intervenez ! Puisque Catherine n'a pas pu remonter le taux d'audience, il va falloir s'organiser entre vous pour y arriver. Que celui qui se sent les épaules enlève ses mains de là ! nonnon

La place de Directeur des Programmes est à prendre. C'est une tâche ardue mais glorieuse qui attend l'heureux élu. Sa présence bienveillante sera utile pour vous guider dans les méandres de l'audimat et pour assumer les choix les plus difficiles de votre aventure. Et des choix difficiles, il y en aura. Car chaque jour, chaque nuit, l'un ou même plusieurs d'entre vous seront amenés à quitter l'antenne et rejoindre son anonymat provincial de campagne. Alors, vous sentez-vous l'âme d'un leader médiatique ?

Spoiler:

___________________________

Vous avez jusque mardi 22h00 pour m'envoyer par MP le nom de celui ou celle que vous voulez voir comme DP.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:31

Premier à poster, voici ma candidature que je prépare depuis quelque temps xD, j'avais envie de poster le premier et de me présenter, car franchement un Directeur Beau Gosse, a qui cela déplairait-il ?


Alors Mickaël, comment ça va ?
Ben moi ça va, dès que j'entends la voix d'une fille, je vais bien... Attendez, pour un mec ayant autant la classe que moi, pourquoi cela n’irait pas ? Je vous ai déjà parlé de mon concept de la bogossitude ? Regardez cette image, cela parle de soit même.
Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Big.127300893
Passons … Regardez plutôt cette image, ne la trouvez pas plus réaliste ?
Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes FfZNFMj6yyk
Mais attendez, cela a été fait par des personnes jalouses de moi et de mon physique, la nature ne dote pas tout le monde des mêmes attributs que moi, si vous voyez ce que je veux dire. Je souhaite même pas leur répondre à ces has been.

Bref … Qu'est-ce que ça fait d'avoir peut-être le droit d’être Directeur des programmes ?
Cela fait toujours plaisir d’être reconnu par ses compères, mais si l’hypocrisie y règne j’aurai envie de dire « sa va péter » ! Je pense que c’est ma sincérité qui va peut être me faire élire.

Vous pensez que cette ferveur du public Français va vous donner à donner une bonne image de vous aux autres joueurs ?
Bien sûr parce que je n'ai pas peur de dire des vérités. Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Je pense qu’ils seront reconnaissants de ma franchise et de ma bonne foi. Je ne pense pas jouer un rôle dans ma manière de m’exprimer, je cherche juste à faire parler de moi.
Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes 401014-michael-vendetta-est-accueilli-par-une-637x0-2

Jouer un rôle, c'était votre stratégie ?
Je vais vous dire quelque chose : sur une partie, je me suis présenté comme le mec sympa sans histoire, on a même pas relever ma candidature mais récemment, je me suis présenté comme un traqueur qui allait chasser les LG (je n’ai pas trouvé de meilleurs termes pour en parler, cela sonne bizarre, j’en suis conscient), qui n’aurait pas peur d’être agressif, et j’ai été élu.
Donc oui je vais jouer un rôle important dans cette partie, déjà je serais le fouteur d’ambiance et je tirerais sur tous les hypocrites, mais surtout les LG qui joueront la planque ne vont pas rester discret super longtemps.



Comment allez-vous faire pour montrer que vous n'êtes pas un méchant ?
Et bien parler mal sur tout le monde !!!!! Non mais sérieusement, avant de me présenté comme D des Programmes, je me suis engueulé avec plein de gens
du coup je me suis demandé dans quelle galère je m'étais mis ! Mais j’espère me rapprocher de gens sincères qui me comprendront et qui m’aideront beaucoup à accomplir ma tâche.

Quel est le but de votre campagne ?
En premier lieu, essayer de me rapprocher des gens que je vais côtoyer pendant quelques semaines. Tenter de me faire apprécier par certains, et détester par d’autres : que j’espère être les méchants.
Dans un second temps, faire parler de moi, je pense que cette interview va faire parler de moi quelque temps avant que quelqu’un d’autre se présente, mais j’espère avoir été franche et direct afin d’attirer les bonnes grâces de mes lecteurs


Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Mickael-vendetta-bogossitude

VOTEZ BEAU GOSSE, VOTEZ LUFFY, MICKAEL VENDETTA !!!!!!


Dernière édition par Luffy le Dim 28 Nov 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:38

Salut les lardons, aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire, c’est le jour d’élection du directeur des programmes.

Je ne présenterais pas pour être DP, il y aurait le problème d’incompatibilité avec le blamatique selon Wilbur disquedur, je suis trop émission publique pour bien cibler les désirs du plus grand nombre (comprenne qui pourra).

Bon je m’en vais plancher pour une spéciale émission Ici Blabla « Malvira, non je ne suis pas une has been».

Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:47

Je ne me présente pas au poste de DP !!
!!


Dernière édition par ptitlouis le Lun 29 Nov 2010 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:48

Je me présente également à ce poste.

Ma campagne sera simple. Mickaël Vendetta représente la bassesse intellectuelle, le paraitre et tout ce que la télévision représente d’avilissant. Rien que ce concept de bogossitude représente assez bien le personnage. Rien dans la tête et tout dans le ... heu ... je sais même pas si on peut appeler ça un physique.

Je me présente devant vous pour au contraire représenter ce que la télévision a de meilleur. La culture, tirer les gens vers le haut. Transmettre le savoir est une noble mission.

Pour la majorité d'entre vous, vous me connaissez vous connaissez mon investissement dans une partie. Je serais présent et me battrais pour le village.

Maintenant j'aimerais que chacun d'entre vous interrogiez les candidats qui se sont déclarés pour que vous puissiez faire votre choix en toutes connaissances de cause.

Regardez ce qu'un véritable directeur des programmes peut vous proposer :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:04

Mon dieu, un duel Mickaël Vendetta contre Jamy !
La prétention poussée au ridicule fasse aux sciences expliquées au plus grand nombre !

A choisir maintenant c'est pas sorcier ... mais attendons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:15

je me présente, après avoir fait le tour de france en caravne et vu que mon public ne pouvait ne passer de moi...snif snif..."je me présente

euh mince je ne l'ai pas déjà dit ça? Bref ça se discute, nous allons donc maintenant passer à mon programme...snif snif...et dire qu'on m'a remplacé par une blonde aux cheveux courts...toute une histoire...

VOTEZ POUR MOI

(et vous reverrez enfin de bons programmes à la télévision)

hrp : en plus j'ai de bonnes capacités d'analyse^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:52

Djoach tente de me prendre par les sentiments Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:48

Bon, je vois que les candidatures fusent...

Et bien moi je me présente aussi.
Et je représente les blondes siliconées qui ont quelque chose dans le ciboulot, contrairement à ce qu'on pourrait croire...

Je vous assure que je ferai preuve de discernement quand aux choix à faire que ce soit pour les évènements ou pour le tranchage s'il doit avoir lieu.

Je tiendrai compte de vos remarques et servirait au mieux l'intêret de tous.

De plus contrairement à mes "concurrents" je ne suis pas un(e) imposteur(-se, -trice, -eure, -teresse)^^ * Eh oui, je vous rappelle que je suis blonde* qui fait sa gloire sur le dos des gens ni un intello à lunettes qui n'a fait qu'une émission de toute sa carrière (mais j'avoue super émission...)

Moi j'ai fait la potiche co-animatrice de plusieurs émissions et pas que dans un seul pays.* Eh oui, j'ai un don pour les langues*

Je connais le monde du showbizz, de la télé et je sais ce qui fait monter l'Audimat ou non...

Combien d'entre vous regarderont la photo mise en spoiler?




Spoiler:

Maintenant vous savez de quoi je suis capable!! Wink

VOTEZ DOUDEL
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 4:52

Salut la compagnie,

Vincent L. pour vous servir.
J'annonce mon vote pour Jamy Smile

La campagne de M. V. est un fake, il n'en a pas assez dans la caboche pour élaborer une telle campagne.
Que le coupable se dénonce Razz

Vivi est ... blonde Laughing

J-L va encore nous faire toute une histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:39

Staff: Attention dans 30 secondes vous êtes a l'antenne,30...5,4,3,2,1, ACTION
Laurence: Bonjour a tous, je m'appelle Laurence F. ou Laure (Pour les intimes)
Je suis la aujourd'hui c'est pour être Votre Directeur Des Programmes.
Je mesure 1m69, je pèse 61kg, tour de poitrine: euh...appelez moi Laure pour cela.
Bon alors mon programme:
-Vous protéger
Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes 991831 ,
-Vous soutenir
Laughing ,
-Vous écouter
Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes 788141 ,
-Vous aimer
Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes 16720 .
Je serai votre poupée vous ferez ce que vous voulez de moi.

Votez Pour Laurence!!!!!
Pour plus de renseignements sur moi regardez mes photo:
Spoiler:

PS:J'aurai tout mon temps pour participer car je suis en congé maternité.


Dernière édition par Mini Clèm le Lun 29 Nov 2010 - 20:41, édité 2 fois (Raison : Problème Spoiler * 2.)
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:49

Maléfique a écrit:
Salut la compagnie,

Vincent L. pour vous servir.
J'annonce mon vote pour Jamy Smile

La campagne de M. V. est un fake, il n'en a pas assez dans la caboche pour élaborer une telle campagne.
Que le coupable se dénonce Razz

Vivi est ... blonde Laughing

J-L va encore nous faire toute une histoire Rolling Eyes

Pffff vive les préjugés .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:06

J'ai changé d'avis je me présente :

Bonjour à tous mes collègues de l’audimat français. Voici la présentation de ma campagne :


A la fin de 50 min Inside :

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes 50-minutes-inside

Nikos : Nous sommes à la fin de cette émission de 50min Inside mais avant de vous quittez je voudrai vous présenter ma campagne pour l’élection du Directeur des Programmes (DP) de l’audimat français.

Sandrine Quétier : Vas-y Nikos, parles nous de tes projets futurs si tu es élu Directeur des Programmes.

Nikos : En premier lieu, je vais sortir l’audimat français de la crise, qu’il rencontre en ce moment. Puis je ferai de l’audimat français le n°1 en Europe.

Sandrine Quétier : D’accord, mais tu m’avais parlé en coulisse, que tu allais peut être mettre en place un changement au niveau des salaires.

Nikos : Oui, mais il faut que je vois les détails de ce changement. Cela consisterait à faire passer les salaires de 20€/heure à 30€/heure.

Sandrine Quétier : J'ai entendu que Jamy, Victoria, Laurence, Jean-Luc & Michael se sont présentés pour se poste.

Nikos : Déjà ce sont tous des imposteurs qui cherchent juste à obtenir la une de tous les magazines. Mais franchement, ils s'en fichent complètement de la crise que rencontre l'audimat français. Jamy va nous mettre que du "C'est pas sorcier" cela va nous braber à la fin. Victoria pense etre élue car elle va tous nous offrir une voiture de luxe, qu'on va se faire voler en moins d'une semaine. Laurence, elle l'a dit elle même, est en congé maternité et donc trop prise par son enfant.Jean-Luc, lors de sa présentation n'a pas arrété de faire "snif snif", il part perdant donc pas motivé pour ce poste. Michael, il pense être élu car il est soi-disant beau-goss (ou bogossitude, c'est nul !!)!! J'éspère que vous avez compris le face cachée de ces candidats imposteurs.

Sandrine Quétier : Ah oui je me disais bien que quelque chose ne tournez pas rond chez eux. Je voterai pour toi, c’est promis !! Cher public, allez-vous votez pour Nikos ?

Public & téléspectateurs : Oui !!

Nikos : Merci à tous et à toutes. J’espère que toutes vos voix m’aideront à devenir le nouveau Directeur des Programmes ! Bon je file, je dois allez rencontrer des électeurs, qui doivent me poser des questions.


A la sortie du studio :

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes 1621961930_small

Electeurs : Et pour les programmes, tu vas faire quoi ??

Nikos : Bah, je ferai un sondage sur tous les sites webs des différentes chaines et je mettrai les programmes majoritaires. Mais chaque série (film ou émission) ne pourra être élue 2 semaines de suite. C'est pour laisser la chance à tous les programmes.

Electeurs : Super !! Mais, le problème c'est que il y a pleins de site web différents. Que vas-tu faire à ce sujet??

Nikos : Les sondages seront les mêmes partout. Et en plus, je mettrai en place un seul et unique site web pour tout l'audimat français.

Electeurs : Merci, NIKOS. On vote tous pour toi ...

Jamy sort de studios, suivi de Michael Vendetta. Et on entend les sifflets et les "Bouh" !!

Electeurs : Bouh Bouh, Voilà l'intello à lunette et le "Beau-goss"

Après tous ces bruits, les partisans de Nikos lancent des canettes.

Nikos : Chers amis, arrétez ils sont en train de pleurnicher. Laissez-les pleurnichez dans leur coin.

Electeurs : Absolument d'accord

Merci à tous; Et n'oubliez pas : C'EST VOUS QUI VOTEZ... C'EST VOUS QUI DECIDEZ !!





Invité, VOTE NIKOS ! C'EST VOUS QUI VOTEZ C'EST VOUS QUI DECIDEZ
Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes 32927715



EDIT : Bien sur, je vote pour moi


Dernière édition par ptitlouis le Lun 29 Nov 2010 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:34

[Mon personnage est Catherine Laborde]

Bonjour à tous. Je ne tiens pas spécialement à faire la pluie et le beau temps sur la partie, et puis il y a déjà six candidatures (Mickaël, Jamy, Jean-Luc, Victoria, Laurence, Nikos).

Je ne pense pas voter pour Mickaël, mais pas pour le personnage, juste parce que Luffy tu as déjà été maire sur la partie précédente où j'ai joué, donc autant changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:49

Ptitlouis tu t'es pas inspiré de ma campagne ? C'est pas bien sale "hypocrite". La bogossitude te fait de l'effet ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:54

Citation :
Ptitlouis tu t'es pas inspiré de ma campagne ? C'est pas bien sale "hypocrite". La bogossitude te fait de l'effet ?

Non, j'avais préparé ma campagne hier midi.
Non, la bogossitude c'est pour se la raconter !! Je trouve ce truc (=bogossitude) nul comme beaucoup, je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:45

ptitlouis a écrit:
Non, j'avais préparé ma campagne hier midi.

ptitlouis a écrit:
Je ne me présente pas au poste de DP !!

Euh tu rigoles là j'espère ? Pourquoi dire que tu te présente pas ? On t'a poussé à agir comme cela ? Hier tu avais l'air direct, et ce matin tu te présentes en disant que tu avais prévu cela hier midi : désolé, mais arrête de me prendre pour une bille.

Mais la bogossitude tu la conçoit pas car tu es jaloux, tu sais que tu seras jamais comme moi (oui je me met dans le RP à fond). Avec ton discours d'hypocrite, Nikos, cela me fait dire que tu as un Has Been comme Cauet. (désolé à celui qui incarne Cauet, j'avais besoin d'une cible)
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:51

Luffy a écrit:
ptitlouis a écrit:
Non, j'avais préparé ma campagne hier midi.

ptitlouis a écrit:
Je ne me présente pas au poste de DP !!

Euh tu rigoles là j'espère ? Pourquoi dire que tu te présente pas ? On t'a poussé à agir comme cela ? Hier tu avais l'air direct, et ce matin tu te présentes en disant que tu avais prévu cela hier midi : désolé, mais arrête de me prendre pour une bille.

Mais la bogossitude tu la conçoit pas car tu es jaloux, tu sais que tu seras jamais comme moi (oui je me met dans le RP à fond). Avec ton discours d'hypocrite, Nikos, cela me fait dire que tu as un Has Been comme Cauet. (désolé à celui qui incarne Cauet, j'avais besoin d'une cible)

Je confirme que je l'avais préparé hier au midi.
Quand je me suis connecté hier j'ai pas eu le temps de tout lire ta candidature et je me suis dit que j'avais aucune chance. Puis ce matin, j'ai changé d'avis et je me suis dit que j'allais tenté ma chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:29

"Salut ca va?
très bien et vous? ca va!
Ca me fait plaisir de vous retrouver?
Ca fessait longtemps qu'on c'était pas croisé!
Vous n'avez pourtant pas changé!
Dites moi vous savez qu'on est là pour chanter!
Bien sur Dorothée je n'ai pas oublié...
Tout les copains sont là pour nous aider... On a tout les droits même de hurler..."

Sur ce je ne désire pas me présenter et hésite encore quand à mon choix...
Bon moi je vais aller à la recherche de nouveau dessin animés pour mieux cerner le profil des méchants...

Cordialement Dorothée.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:06

Je ne me présente pas étant donné que je pense avoir trouvé un candidat défendant mes valeurs.

Djoach a écrit:
Pour la majorité d'entre vous, vous me connaissez vous connaissez mon investissement dans une partie. Je serais présent et me battrais pour le village.


C'est le seul à avoir parler de sa présence et de son investissement il me semble.

Après, tu affirmes que tu te battra pour le village, certes, on a rien pour nous le prouver mais dans tous les cas tu te battra pour ton camp, c'est déjà pas si mal.

De ce fait, je t'accorde ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:12

N4yusan a écrit:
Après, tu affirmes que tu te battra pour le village, certes, on a rien pour nous le prouver mais dans tous les cas tu te battra pour ton camp, c'est déjà pas si mal.

Mais, s'il se bat pour le camp ennemi ?!
A moins que tu ne sache qu'il est dans ton camp ?

Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:53

Waou, il y a beaucoup de candidature, sur cette partie...
Je ne présenterai pas mais, c'est sur que quoi qu'il arrive je ne voterai pas pour Mickael Vendetta, so wrong ?!
Entre Mickael Vendetta, Jamy , Jean luc Delarue, Victoria, Laurence Ferrari, Nikos, ce n'est pas trop difficile pour moi, lol, ce sera Jamy et c'est mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:37

Audros a écrit:
Waou, il y a beaucoup de candidature, sur cette partie...
Je ne présenterai pas mais, c'est sur que quoi qu'il arrive je ne voterai pas pour Mickael Vendetta, so wrong ?!
Entre Mickael Vendetta, Jamy , Jean luc Delarue, Victoria, Laurence Ferrari, Nikos, ce n'est pas trop difficile pour moi, lol, ce sera Jamy et c'est mon choix !

Bien sur, je ne force la main à personne. Je ne m'appelle pas Michael Vendetta (=Luffy) Wink Very Happy

C'EST VOUS QUI VOTEZ, C'EST VOUS QUI DECIDEZ
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:51

ptitlouis :

ptitlouis a écrit:
Mais, s'il se bat pour le camp ennemi ?!

C'est marrant que tu relèves cela si vite...

Le "si" dans ta phrase n'est que minime. Ta phrase insiste bien sur le fait qu'il pourrait (fort probablement d'après ta tournure) être loup. Le seul moyen pour que tu saches son identité serait que tu sois loup, ou alors en couple, etc...
En cherchant plus loin, tu n'aurais aucun intérêt si il était ton compère de le dénoncer d'une façon aussi direct et non argumentée sur une réaction comme celle-ci.
C'est pourquoi je pense que vous n'êtes pas dans le même camp, et je vois cela comme une tentative furtive venant d'un loup.

ptitlouis a écrit:
A moins que tu ne sache qu'il est dans ton camp ?

Je n'ai jamais énoncé le fait qu'il serait loup mais c'est une probabilité comme une autre. J'ai bien parler de "camps" mais pas de loup.
Après, peut-être qu'il est dans mon camp, ou non, je n'en sais rien pour le moment.
Je ne peux donc te répondre avec exactitude.

Tout cela pour dire que j'ai la nette impression que tu t'es jeté sur moi dans l'unique but de faire bonne impression.

Toi qui joue aux échecs, tu devrais savoir qu'il faut toujours avoir plusieurs coups d'avance sur l'autre et foncer tête baissée n'est jamais la meilleur solution. C'est pourquoi je ne comprend vraiment pas cette réaction...
Le fait que j'énonce les possibilités concernant Djoach, d'une façon si évidente et incertaine te faisait penser à une erreur commise ?
Tu n'as vu que cette possibilité là ?

J'attend avec hâte ta réponse.

De plus, je n'apprécie pas le fait que tu ne t'es pas exprimé vis à vis de la réaction de Luffy (que je trouve assez intéressante pour le moment, reste à voir ce qu'il va en faire...).


Xinome :

Xinome a écrit:
Mon dieu, un duel Mickaël Vendetta contre Jamy !
La prétention poussée au ridicule fasse aux sciences expliquées au plus grand nombre !

A choisir maintenant c'est pas sorcier ... mais attendons la suite !

Belle tentative d'esquive du "Je ne me présente pas parce que...".
Peut-être n'as tu pas envie de te justifier ?

As-tu trouver un candidat qui représentait tes valeurs ?

Je suis curieux de voir une autre de tes réactions (plus poussée, je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:12

N4 a écrit:
De plus, je n'apprécie pas le fait que tu ne t'es pas exprimé vis à vis de la réaction de Luffy (que je trouve assez intéressante pour le moment, reste à voir ce qu'il va en faire...).
ptitlouis a écrit:
Luffy a écrit:
ptitlouis a écrit:
Non, j'avais préparé ma campagne hier midi.

ptitlouis a écrit:
Je ne me présente pas au poste de DP !!

Euh tu rigoles là j'espère ? Pourquoi dire que tu te présente pas ? On t'a poussé à agir comme cela ? Hier tu avais l'air direct, et ce matin tu te présentes en disant que tu avais prévu cela hier midi : désolé, mais arrête de me prendre pour une bille.

Mais la bogossitude tu la conçoit pas car tu es jaloux, tu sais que tu seras jamais comme moi (oui je me met dans le RP à fond). Avec ton discours d'hypocrite, Nikos, cela me fait dire que tu as un Has Been comme Cauet. (désolé à celui qui incarne Cauet, j'avais besoin d'une cible)

Je confirme que je l'avais préparé hier au midi.
Quand je me suis connecté hier j'ai pas eu le temps de tout lire ta candidature et je me suis dit que j'avais aucune chance. Puis ce matin, j'ai changé d'avis et je me suis dit que j'allais tenté ma chance !!

J'espère que cela te convient ??

N4yusan a écrit:
ptitlouis :

ptitlouis a écrit:
A moins que tu ne sache qu'il est dans ton camp ?

Je n'ai jamais énoncé le fait qu'il serait loup mais c'est une probabilité comme une autre. J'ai bien parler de "camps" mais pas de loup.
Moi non plus !!

N4 a écrit:
Après, peut-être qu'il est dans mon camp, ou non, je n'en sais rien pour le moment.
Je ne peux donc te répondre avec exactitude.
Moi aussi !! Very Happy

N4 a écrit:
Tout cela pour dire que j'ai la nette impression que tu t'es jeté sur moi dans l'unique but de faire bonne impression.
Non. Je trouvé çà louche. Donc je l'ai cité pour voir ta réaction. Qui me fait bonne impression !!

N4 a écrit:
Toi qui joue aux échecs, tu devrais savoir qu'il faut toujours avoir plusieurs coups d'avance sur l'autre et foncer tête baissée n'est jamais la meilleur solution. C'est pourquoi je ne comprend vraiment pas cette réaction...
Le fait que j'énonce les possibilités concernant Djoach, d'une façon si évidente et incertaine te faisait penser à une erreur commise ?
Tu n'as vu que cette possibilité là ?

J'attend avec hâte ta réponse.

Non, mais je trouvais çà louche (voir plus haut) et je voulais voir ta réaction.
Je ne fais pas cela pour faire bonne impression, mais je veux aider le village. C'est tout à fait normal en tant que candidat au poste de maire (ou futur maire) !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:02

Ce soir en Prime Time Harry Roselmack sera en Immersion Inédite , exclusive , seulement et seulement pour S&F ( votre chaine pour lycanthrope préférée ) dans l'antre des loups :

"Chers amis , si je ne survit pas aujourd'hui ce sera parce que je me suis sacrifié pour l'information ( et pour 50 000 € par mois ) , je me trouve actuellement en immersion dans l'antre des loups garous ! Et que vois je mickael vendetta en train de jouer au poker avec jamy gourmand pendant que Nikos fait une moussaka !

Mon dieu ils m'ont repérés .. Non non pas lui ... je veux pas être contaminé par la bogossituuuuude ! nooooooon ....."


Nous avons perdus contact avec notre Journaliste , nous sommes navrés pour le dérangement il reviendra a l'antenne dès demain cependant il sera indisponible pour l'élection de directeur d'Antenne .
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:05

Deass a écrit:
Ce soir en Prime Time Harry Roselmack sera en Immersion Inédite , exclusive , seulement et seulement pour S&F ( votre chaine pour lycanthrope préférée ) dans l'antre des loups :

"Chers amis , si je ne survit pas aujourd'hui ce sera parce que je me suis sacrifié pour l'information ( et pour 50 000 € par mois ) , je me trouve actuellement en immersion dans l'antre des loups garous ! Et que vois je mickael vendetta en train de jouer au poker avec jamy gourmand pendant que Nikos fait une moussaka !

Mon dieu ils m'ont repérés .. Non non pas lui ... je veux pas être contaminé par la bogossituuuuude ! nooooooon ....."


Nous avons perdus contact avec notre Journaliste , nous sommes navrés pour le dérangement il reviendra a l'antenne dès demain cependant il sera indisponible pour l'élection de directeur d'Antenne .

J'aime bien ta mise en scène pour dire que tu ne te présente pas !! Very Happy
Même si les infos sont fausses. Pour le RP c'est marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:32

héhé je suis autant impliqué dans les parties que djo voire plus^^je n'en ai généralement qu'une à la fois et je fais de bonnes grosses analyses fouillées^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:34

Elzen a écrit:
héhé je suis autant impliqué dans les parties que djo voire plus^^je n'en ai généralement qu'une à la fois et je fais de bonnes grosses analyses fouillées^^

La coke te fait sembler fort et t force a prouvé que t'es le plus fort JL ? retourne en desintoxe !
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:34

Elzen a écrit:
héhé je suis autant impliqué dans les parties que djo voire plus^^je n'en ai généralement qu'une à la fois et je fais de bonnes grosses analyses fouillées^^
Pour avoir un peu joué avec toi, je confirme !! Que tu fouines partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 0] Situation critique, directeur demandé
» Jour 1 : Le retour
» Jour 3 : Un nouveau coup dur...
» [Jour 1] Un nouveau plan d'action
» [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 77-