Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Un nouveau coup dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptySam 6 Mar 2010 - 18:16

[Je lance le jour maintenant car je ne pourrai pas le faire plus tard et j'ai les actions de tout le monde]


Tout d'abord les informations.


« Laissez Linika tranquille, elle est du côté du village. »
« Comme promis, j'ai sondé linika, elle est bien louve ! »
« Si le maire a été la cible des loups alors il est innocent »
« Votre capitaine était une victime. Je l'ai sauvé. »
« Je suis le loup clairvoyant et je peut vous dire que Morticia est la jdf, libre a vous de la bruler ou de nous laisser la tuer à la prochaine nuit. »
« Désolé de mon vote blanc mais comme je remplace Baby-Love à une heure des votes, je n'ai pas eu le temps de me mettre à jour. »




Tout semblait se passer pour le mieux, un des terroristes avait été démasqués et on n'annonçait pas de nouvel attentat de leur part. Le Gouverneur Général de la Zone 11 pris la parole :

"-Mes amis, ne perdez pas courage..."
PAN

Une balle en pleine tête. Otomo s'écroula, raide mort. Il était en réalité


Bismarck Waldstein
?


Jour 3 : Un nouveau coup dur... 100221012526275192

Knight of One. On a peu d’information sur lui, si ce n’est qu’il est un excellent pilote et loyal à l’empereur.

>Bismark incarnera un Simple Britannien<

Vous avez jusque Lundi 21h pour m'envoyer vos votes et vos chants.


Dernière édition par Lyserg le Dim 7 Mar 2010 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptySam 6 Mar 2010 - 18:50

Bonjour à tous, ravi d'être des vôtres Very Happy
J'ai eu le temps de lire tout ce qui a été dit mais très franchement, je n'ai rien retiré d'intéressant :/
Le titillement de sSerenity, les querelles diverses, la théorie de Elliot concernant Baby-love, moi en gros Laughing, ...

Le maire est mort. Avait-il été la victime de la nuit précédente ?
Un chant voudrait nous le faire croire mais tiens de nouveau l'emploi du "Votre" que justement Otomo lui-même avait remarquer...
D'ailleurs Lyserg à qui Otomo a-t-il légué le poste ?

Pour ce qui des accusations à mon encontre, j'ai bien tout lu mais j'aimerais que mes principaux détracteurs précisent leur(s) pensée(s) à ce mon sujet.

J'ai parlé d'un chant plus haut, parlons des autres :


« Laissez Linika tranquille, elle est du côté du village. »
=> Qui aurait pu dire cela ? Un loup compère de linika ? Pas très malin s'il vise à l'innocenter de cette manière Razz
Ou alors un villageois qui a l'esprit tordu et s'est dit que quelqu'un aurait le raisonnement que je viens de tenir ?
Ca devient assez compliqué pour un seul chant, donc à voir...

« Comme promis, j'ai sondé linika, elle est bien louve ! »
=> Sondé ? Avec quel rôle ? Laughing
« Si le maire a été la cible des loups alors il est innocent »
=> Oui en effet, il est innocent (ou peut-être enfant-loup qui sait Very Happy) donc ce chant n'a plus vraiment de raison d'être...
« Votre capitaine était une victime. Je l'ai sauvé. »
=> Sorcière ? Salvateur ? Loup ?
J'aurais tendance à croire que ce chant vient réellement de la sorcière ou du salvateur et que Otomo était réellement la victime de la deuxième nuit.

« Je suis le loup clairvoyant et je peut vous dire que Morticia est la jdf, libre a vous de la bruler ou de nous laisser la tuer à la prochaine nuit. »
=> Rikky aurait dit cela ? Non impossible, il n'a pas voté donc certainement pas envoyé de chant.
Je n'accorde donc aucun crédit à ce chant même si je ne nie pas le fait que morticia puisse être JDF Wink

« Désolé de mon vote blanc mais comme je remplace Baby-Love à une heure des votes, je n'ai pas eu le temps de me mettre à jour. »
=> Evidemment, il est de moi et il n'y a pas de commentaires à y apporter Razz
Enfin je pense après si vous y voyez un quelconque message caché, je vous écoute Very Happy

Je ne fais que réagir à chaud et vous prouver que je suis motivé à jouer cette partie jusqu'au bout.
Donc je ne vous laisserai pas tomber de si tôt Very Happy
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptySam 6 Mar 2010 - 19:11

J'ai une question toute banale, mais pourquoi l'institutrice aurait choisis 2 chants qui se contredise à l'encontre de Linika? Car la, ça ne fais que nous embrouiller. M'enfin bref. Moi je reste sur les personnes qui préfèrent voter blanc, surtout avec la mort de (kalindra?), alors qu'elle était seulement SV.
Djoach, Nili, sSerenity?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptySam 6 Mar 2010 - 19:24

Alors voici 2 message qui disent la meme chose : ça pourrait ^^etre la sorcière et le salvateur
« Si le maire a été la cible des loups alors il est innocent » pourrait etre le message du salvateur
« Votre capitaine était une victime. Je l'ai sauvé. » ressemble au message que pourrait donner la sorcière

s'ils ont agit tout les deux c'est bete mais en tout cas ça nous a permis une nuit sans mort. c'est bizarre que les loups aient réitérés leurs attaques car ils ont pu croire à l'ancien et l'ancien c'est mieux de le placer au bucher, je me montrerais donc très méfiante envers ceux qui ont essayé d'enfoncer otomo hier.

« Laissez Linika tranquille, elle est du côté du village. »
« Comme promis, j'ai sondé linika, elle est bien louve ! »
« Je suis le loup clairvoyant et je peut vous dire que Morticia est la jdf, libre a vous de la bruler ou de nous laisser la tuer à la prochaine nuit. »
La première est pour moi a démontrer puisque pour moi la cible des deux dernières nuits était sans doute otomo. La seconde mdr comme maléfique puisque c'est un loup qui a le pouvoir de voyance a peut ^^etre faux...comme vrai.
Et le troisième bah si je suis le JDF je ne suis pas encore dangereuse pour le village je leur conseillerais donc de laisser les loups me croquer mais en plus c'est faux donc laissez les loups me croquer. Je verrais bien un loup dire cela eventuellement le JDF mais c'est plus délicat puisque les loups sauront que de fait je ne suis pas le JDF.


Donc je trouve que vraiment les évènements nous donnent des pistes. Je serais plutot encline a innocenter pour le moment les trois perspicaces votants contre rykki et a rechercher ceux qui ont essayé de faire suspecter otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptySam 6 Mar 2010 - 19:54

Alors la je comprends pas les loups. Otomo était remis en doute par ses attaques et son style de jeu par pas mal de monde. Pourquoi le tuer la nuit, alors que les votes se seraient certainement tournés vers lui un jour ou l'autre ? Moi pas comprendre. Moi en déduire que les loups ne sont pas tant expérimenté.

Concernant les chants, c'est du grand n'importe quoi, impossible de discerner le vrai du faux, et mettre des chants contradictoires, merci l'institutrice, mais à part nous embrouiller, tu veux qu'on en fasse quoi ?

Tout comme Morticia, puisque les loups ne paraissent pas tant expérimenté, j'vais aller relire le bucher précédent pour essayer d'y débusquer les attaques contre lui. On arrive pas à le tuer de jour ? Parfait, tuons le la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptySam 6 Mar 2010 - 20:24

Au fait: Y'A PAS DE VOYANTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptySam 6 Mar 2010 - 22:00

« Laissez Linika tranquille, elle est du côté du village. »
on considérant cette déclaration vraie, je ne vois pas qui pourrais affirmer ça a part la sorcière/savateur qui l'aurait sauvé la nuit où il n'y a pas eu de mort, peu probable mais si on considère le chant ou quelqu'un affirme avoir sauver Otomo

« Comme promis, j'ai sondé linika, elle est bien louve ! »
tete on a affaire a un joueur têtu dans son bluff ? Suspect
un loup qui pense que les village sont des moutons (no offense toyo ^^), ou un villageois qui a envie d'inculper quelqu'un sans se mouiller ?

« Si le maire a été la cible des loups alors il est innocent »
olala quelle révélation :O !

« Votre capitaine était une victime. Je l'ai sauvé. »
Sorcière ou salvateur ayant utilisé son pouvoir pour le sauver ? tete

« Je suis le loup clairvoyant et je peut vous dire que Morticia est la jdf, libre a vous de la bruler ou de nous laisser la tuer à la prochaine nuit. »
vu que rikky n'a pas voté donc c'est l'oeuvre d'un loup pour qu'on tue Morticia ou du JDF, ça aurait eu plus de chance si il était pas mort xD

« Désolé de mon vote blanc mais comme je remplace Baby-Love à une heure des votes, je n'ai pas eu le temps de me mettre à jour. »
plus rien a en débattre


morticia a écrit:

Donc je trouve que vraiment les évènements nous donnent des pistes. Je serais plutot encline a innocenter pour le moment les trois perspicaces votants contre rykki et a rechercher ceux qui ont essayé de faire suspecter otomo.

il se peut aussi que se soit les loups qui ont enfoncé leur compère qui a utilisé son pouvoir de clairvoyance, et ainsi paraitre clean car il ont abattu un loups ?

ceci reste une hypothèse, mais pour moi ceux que je vois du coté du village c'est Morticia et Linika car attaquer par un ennemi a travers les chants, j'inclue aussi Djoach et sSerenity qui ont voté contre un loup mais a un degré plus faible Razz (qui sait si un loup ne se cache pas dans le lot)


sinon pourquoi avoir tué Otomo ? les loups avaient peur qu'il soit spé (dans l'hypothèse où il est la cible de la nuit 2)? où il avait des loups dans sa ligne de mir ? ou peut etre pour une autre raison ?
et tant que j'y suis : pensez vous que le loup clairvoyant ait sondé Otomo ? car pour moi ce n'est pas le cas car si c'est le cas ils n'auraient pas perdu une nuit a tué un SV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptySam 6 Mar 2010 - 22:07

Pour Otomo, s'il a vraiment été sauver par un quelqu'un spé à la nuit 2, les loups on eu peur qu'il sois:
Salvateur; alors là, c'est la meilleur option pour le meurtre, ils tuent un spé puissant.
L'ancien; aucun intérêt, c'est déjà mieux de le tuer au bucher (pour les LGs)
Sorcière; elle aurait probablement pas utiliser sa potion de mort, sinon on aurait eu un mort.


Pour morticia, c'est l'affaire des loups de la tuer si elle est JDF, pas la notre. Ils ont voulu nous filer cette info, et bien qu'ils s'en occupe. C'est pas à nous de perdre un bucher pour le JDF. Je crois plutôt que la tactique voulu pour eu, c'étais qu'on s'occupe pas des autres. Aurait-on toucher une corde sensible sur quelqu,un les jours précédent?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:56

Toyoraura a écrit:


Pour morticia, c'est l'affaire des loups de la tuer si elle est JDF, pas la notre. Ils ont voulu nous filer cette info, et bien qu'ils s'en occupe. C'est pas à nous de perdre un bucher pour le JDF. Je crois plutôt que la tactique voulu pour eu, c'étais qu'on s'occupe pas des autres. Aurait-on toucher une corde sensible sur quelqu,un les jours précédent?

Alors Je te rappelle (ainsi qu'aux autres) qu'il est signalé à la fin du jour précédent que rykki n'a pas envoyé de chant donc je vous déconseille fortement de croire cette fausse information.

Mais je ne suis pas envoutée
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:04

Le loup clairvoyant est mort, je nous félicite Very Happy Baby Love, enfin Maléfique, bienvenue !

J'ai un peu le même raisonnement que la plupart concernant les chants, donc je ne vais pas répéter, enfin cette fois, tout le monde a voté ou presque, c'est cool !

Ensuite la mort d'Otomo, premier attaqué ? Bizarre ce choix, Otomo est souvent dans la controverse, facilement suspectable dans son rôle de chien fou qui cherche de partout, bref je pense que les loups l'ont peut-être cru Enfant Loup ... Ils l'ont sondé, résultat négatif -> ils le tuent ?

Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:46

j'irais meme plus loin : ils sondent otomo la première nuit donc ils doivent le tuer la seconde, la sorcière le sauve puiqsu'il y a 2 chants en ce sens. ils essaient de le faire tomber de jour, il n'y arrivent pas ils le tuent de nuit pas très judicieux puisqu'ils avaient une seconde victime possible et puisqu'il pouvait etre l'ancien.

Kalas reste d'autant plus dans mes suspects avec haito dans une moindre mesure
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:41

bon, les chants ont déjà été commentés je n'ai rien à ajouté.
Je vais essayé de faire un bilan sur chacun des joueurs encore en jeu. Voici ou j'en suis de mes suspicions :



Bon feeling et moyen + :

-Aémmasam : Rien à dire tu m'as l'air motivé pour la chasse aux loups !

-Toyoraura : Je te plaçais dans mes suspect au départ mais tu m'as presque convaincu de ton innocence.

-Haito: Tu as l'air de vouloir faire avancer les débats, je ne suis pas totalement convaincu par ton innocence, mais j'ai une bonne impression de toi



Neutre :

-patatix: on ne peut pas dire que tu soit très bavard, ni bon, ni mauvais feeling

-linika: Je te met dans la catégorie neutre, alors que je j'ai pensé plusieurs fois que tu étais loup, peut-être à tord, au début de la partie ta défense ne tenais pas debout, mais tu restes au centre des débat et l'institutrice semble vouloir te mettre en valeur, mais malgré tout ta défense à commencé à me convaincre.

-Kalas : J'avais au départ une bonne intuition sur toi mais tu as hier rebondi sur ma théorie en m'appuyant, alors que je dénonçais Baby-love et linka en loup, m'appuyer serait ou me faire confiance ou bien enfoncer tes potes loups parce que tu es en couple mixte. Certes je voulais convaincre par ce message mais c'est la façon dont tu l'as fait qui m'a parue louche

-morticia: Tu es soupçonné par l'institutrice et par quelqu'un d'autre d'être la joueuse de flute, en effet, mais on en est pas sûr, en tout cas tu ne fait pas partie des charmés, il faudra attendre me dernier moment pour voir si tu es charmée... ou pas...


Moyen - :

-sSerenity et Dloach: Pourquoi vous mettre ensemble? simplement parce que je vous votez ensemble ! et contre des absents, une attitude de groupe pour faire lyncher les absents, ça ne me plait pas bien, ça peut être un hasard, mais bon, je vous garde simplement à l'œil... Vous avez certes votez contre un loup en jour 2, ce qui me laisser penser que si il y a un couple mixte, c'est vous ! C'est peut-être tirer par les cheveux mais bon, je cherche... Razz


Mauvais feeling :

-Maléfique: Je te souhaite bonne chance dans cette partie, tu n'as rien fait que me permette de t'accuser, mais ces soupçons sont le fruits des erreurs de Baby-love... Je n'aime pas faire du hors-partie, alors je me contenterai de dire que le message de l'institutrice m'ont influencés.

-Ken: Ta défense totalement inexistante face aux attaques d'Otomo m'ont ouverts les yeux, sa mort t'empêche de te justifié, en un sens tant mieux pour toi, tu as commencé une chasse aux absents, le jour 2, je trouve que c'est une attitude typiquement loup, qui est un prétexte pour lyncher un innocent...

...

Quand à moi je fais ce que je peux pour faire avancer la cause villageoise et je veux ajouter aussi que j'ai été charmé cette nuit, 5 autres personnes sont également charmés je leur laisse le choix de le dire ou pas, mais voilà j'ai déjà 6 innocents ( moi compris ) pour le joueur de flute...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:15

J'ai annoncé avoir été charmé le jour précédent donc pour moi, tu peux le dire. Les autres effectivement, j'en connais trois autres, et j'ai mes innocents aussi.

Elliot, ma defense inexistante ? Mais tu peux aller relire les attaques d'otomo stp ? Il m'attaque sur rien, comment veux-tu que je me défende ?

C'est comme si je te disais : Elliot, j'ai un mauvais feeling sur toi.


Tu te défendrais comment ?! Je donne aucun argument, rien... Bref, c'toi qui voit. Surtout que j'ai jamais attaqué Otomo, j'ai juste répondu à ses messages. En plus, il avait mal lu les miens, d'ou ses attaques. Donc relis bien le bucher, tu verras qu'il m'attaque pas tant que ça, et que ses attaques sont fondé sur une mauvaise lecture de sa part. Mais on dirait que ça t'arrange ?!
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:40

Morticia> Oui, elle n'as surement pas pu mettre de chant, mais! elle a peut-etre donner l'info à ses potes, qui eux l'ont envoyer?
(j'suis sur mobile, alors désolé pour les fautes xD)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:20

Spoiler:
Les votes sont assez curieux , et je ne vois pas grand chose à en retirer pour l'instant.
Il n'y a pas eu de vote de "sauvetage" de Rykki: est-ce qu'il ne reste qu'un seul loup ? Ou alors n'avaient -ils pas leur droit de vote ?
Feeling légérement bon pour les trois votants contre Rykki.



*****


Pour les murmurs:

Par contre c'est bien les murmur, mais je trouve que certains appuient rapidement leur idées sur des phrases dont ils ne connaissent même pas l'origine. Alors si les spés peuvent passer des infos , tant mieux ! Mais les premiers à profiter des murmur , ce sont aussi les loups , voir le joueurs de flute.
A chaque partie qu'il y a des murmur, ça me fait marrer de vois tour les joueurs donner leur avis sur ces bouts de phrases sans garantie, mais par la suite ils oublient bien souvent de donner leur avis sur la réaction des uns et des autres.
Donc, j'appelle juste à la vigilance, et à éviter la facilité!
Spoiler:

Conclusion ... je ne retire pas beaucoup d'infos valables. Otomo aurait été sauvé la nuit 2 : possible mais cela ne nous aide pas, il est mort.


*****


Pour ce qui est de la mort d'Otomo, je rejoins l'idée de Morticia : shéma classique du maire sondé enfant loup en nuit 1 (si loup recruteur , il y a) , attaque possible en nuit 2 (avec sauvetage) et mort en nuit 3.


*****


Toyoraura >


Toyo a écrit:
Moi je reste sur les personnes qui préfèrent voter blanc, surtout avec la mort de (kalindra?), alors qu'elle était seulement SV.
Djoach, Nili, sSerenity?
Non, je n'ai pas voté blanc. J'ai voté contre Kalindra.
Je veux bien réexpliquer ce choix.
Considères-tu qu'un joueur qui vient poster sur la partie "jeux divers" , sur "survivor", ... est une joueuse absente qui effectivement ne participe pas au débat pour de réelles causes ?
Moi non.
En l'occurrence, je n'ai pas voté contre elle en lui donnant un coup dans le dos puisqu'elle pouvait très bien être là.
J'appelle cela de l'inactivité , et je ne comprends pas pourquoi la personne s'inscrit sur une partie: soit c'est un désintérêt (bof pour le meneur et les joueurs alors !) , soit c'est un malaise vis à vis de son rôle (c'est louche).

Alors quand au premier tour, je n'ai pas de suspect , vraiment suspect, je vote contre un inactif/passif. (jamais contre un joueur qui pourrait avoir de vrais problèmes de connexion par ex).
D'autres part , je vote toujours. Si je vote blanc, c'est suite à un désaccord avec le vote lui même. Si je ne vote pas c'est suite à un probleme irl qui m'en a empéché. Je pense que c'est jouer le jeu que de se mouiller dans ses idées, quitte à se tromper.


*****


Sinon Aémassam , je voudrais bien entendre ton avis à l'heure actuelle. Tu as voté contre un loup , certes. Mais tu t'es revendiquée SV au jour dernier. Je te garde donc néanmoins à l'oeil , car si tel est ton rôle et avec la mort d'Otomo comme sv, tu as une possibilité sur 3 d'être enfant loup.



Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:29

Je n'ai pas été charmé et le JDF est donc bien actif.

Nuit 1 : ? et ?
Nuit 2 : Ken et ?
Nuit 3 : Elliot et ?

Je me pose quand même la question de savoir pourquoi les autres charmés ne l'annoncent pas, enfin c'est peut-être pas plus mal car notre priorité pour l'instant, ce sont les loups.
D'ailleurs je pense que c'est le JDF lui-même qui a envoyé le chant où il dénonce morticia car elle n'a pas été charmée ainsi cela permet qu'elle soit potentielle JDF.
Cela dit, il se peut très bien qu'elle soit louve Wink

J'aimerais également revenir sur les votes d'hier.
Vous avez tués un loups, c'est bien mais n'oubliez qu'il n'est pas mort car il était suspecté mais parce qu'il était absent Wink
En ce qui concerne Djoach et sSerenity, je ne les vois absolument pas en couple et encore moins mixte ou alors ils ont décidé de jouer la carte du "plus c'est gros, plus ça passe" mais les connaissant un peu, je n'y crois pas.

Sinon pour ce qui est de mes suspects, je me tourne vers Elliot.
Ne me dites pas que ça fait "tu m'attaques, je t'attaque" sans prendre la peine de me lire Wink


Elliot a écrit:
-Maléfique: Je te souhaite bonne chance dans cette partie, tu n'as rien fait que me permette de t'accuser, mais ces soupçons sont le fruits des erreurs de Baby-love... Je n'aime pas faire du hors-partie, alors je me contenterai de dire que le message de l'institutrice m'ont influencés.
Quelles erreurs de Baby-love ?
Tu fais donc confiance à des messages anonymes qui peuvent être le fruit de personnes mal-intentionnées ?
Je suis désolé de ne pas pouvoir mieux me défendre mais ce que tu reprochais à Baby-love, je n'y suis pour rien donc je ne sais pas ce que je peux faire pour changer ton opinion à mon sujet :/

Sinon je trouve que ton accusation basée sur les chants étaient totalement capillo-tractée...
Je vais reprendre les points qui me chiffonnent dans ta théorie.


Elliot a écrit:
En tout cas j'ai plusieurs choses à vous annoncer, je suis à peu prés sur de moi quand je dit avoir trouvé les 3 loups!
Linika, moi et ?
En plus, tu as placé linika dans tes "neutres" aujourd'hui donc il ne reste plus que moi et Ken mais je reviendrai sur ce point plus bas Wink


Elliot a écrit:
Le message de la messagère m'a bien éclairé.
La messagère ? tete

Elliot a écrit:
Ce que je pense: Il y a un couple mixte, le traitre-loup est l'auteur de ce message et il dénonce en premier le loup qu'il pense le plus dangueureux ( zéro ) alias baby-love !
( Baby-love qui au passage s'est intérrogé publiquement plusieurs fois sur zéro et l'enfant loup )
Pas très malin pour le loup du couple mixte d'accuser ses compères ni même pour l'amoureux villageois...
Surtout que les loups peuvent s'entre-tuer si j'ai bien compris.
Comment sais-tu qu'en mettant Baby-love en première, c'est elle Zero ?
De plus l'autre loup est tout aussi dangereux car immunisé contre le chasseur et un autre rôle que j'ai oublié.
Pour ce qui est des interrogations de Baby-love sur Zero et l'EL, tu veux dire par là que tu suspecteras quiconque en parlera ?


Elliot a écrit:
Je répondrais à ceux là que je ne ferai pas de dévoillement mais que j'essai d'aidez le village du mieux que je peut avec les indices qui m'arrivent... Wink
Ok mais on ne peut pas dire que les chants soient des indices fiables, je peux te le prouver si tu ne me crois pas.

Ensuite, tu as pris la défense de Otomo vis-à-vis de Haito.
Or je ne vois pas pourquoi tu demandes à Haito d'accepter les reproches et pas à Otomo ? tete
Parce que franchement, j'ai trouvé que Otomo y avait été un peu fort.
Ok il avait annoncé jouer ainsi mais qu'il ne reproche pas aux autres sa propre attitude...
D'ailleurs à ce propos, je suis un peu comme Ken sur l'accusation que tu lui as porté aujourd'hui.
Je n'ai pas vu d'attaque(s) d'Otomo à l'égard de Ken mais plus de la mauvaise lecture et de la provocation.


Elliot a écrit:
-Ken: [..] tu as commencé une chasse aux absents, le jour 2, je trouve que c'est une attitude typiquement loup, qui est un prétexte pour lyncher un innocent...
sSerenity, Djoach ou encore linika ont voté contre des absents et tu ne leur dis rien ? Shocked

Une dernière chose, je suis un peu comme certains, perplexe devant la mort d'Otomo.
Pourquoi lui ? Il n'était pas innocenté, il était même plutôt mis en doute par certains.
Alors je me dis peut-être que les loups ont vu une sorcière ou un salvateur en lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:51

@Ken :
Ken a écrit:

Tu te défendrais comment ?! Je donne aucun argument, rien... Bref, c'toi qui voit. Surtout que j'ai jamais attaqué Otomo, j'ai juste répondu à ses messages. En plus, il avait mal lu les miens, d'ou ses attaques. Donc relis bien le bucher, tu verras qu'il m'attaque pas tant que ça, et que ses attaques sont fondé sur une mauvaise lecture de sa part. Mais on dirait que ça t'arrange ?!

Pourquoi ça m'arrangerai ? et quoi ? qu'il t'accusais ou qu'il soit mort, si c'est ça ni l'un ni l'autre, et d'ailleurs je ne voit pas pourquoi.
En attendant tu as lu dans mon message que ce qui t'arrangeais on dirait...


Elliot a écrit:

-Ken: Ta défense totalement inexistante face aux attaques d'Otomo m'ont ouverts les yeux, sa mort t'empêche de te justifié, en un sens tant mieux pour toi,tu as commencé une chasse aux absents, le jour 2, je trouve que c'est une attitude typiquement loup, qui est un prétexte pour lyncher un innocent...

Mais si tu veux que je soit plus claire, je peut faire une liste de ce que je reproche, c'est dimanche, j'ai un peu de temps... Razz

Au jour un :

L'institutrice a écrit:

« Y'a un couple mixte, méfiez-vous »
Ken a écrit:

Le message du couple mixte, c'est nawak. Le deuxième est pas mal non plus dans son genre. Vive les messages qui font rien avancer Razz
Comme tu le dit c'est n'importe quoi, ce message infondé n'a rien fait avancé à ce stade du jeu...
Ken a écrit:

Hey le coup du couple mixte, c'était moi hein Razz Mais j'ai pas compris pourquoi l'institutrice a décidé de le publier. C'est ça qui me bug le plus moi.

ha bon? tu sous-entendais au début que ce n'était pas un message de toi, et maintenant il est de toi... bref, tu te demande pourquoi l'instit l'a publié, mais TOI pourquoi l'as tu envoyé ?
Tu te contredit tout seul sur 2 de tes messages...

au jour 2 :

Ken a écrit:

Un absent si on ne l'élimine pas :

- S'il est Loup, on y perd.
- S'il est simple villageois, il fait le jeu des loups. Il n'aide pas à les débusquer, et eux ne le tuent pas, car il n'est pas un danger pour eux. Donc une cible de moins pour eux. (Car puisqu'il est absent, s'il est spé, il n'agira pas sur eux, donc aucun risque à le laisser en vie.)
- S'il est spé, il fait perdre le village. Les spé sont la pou équilibrer le combat contre les loups. S'ils ne sont pas là, les villageois vont avoir du mal à se défendre.

Conclusion, un absent, on l'élimine, c'est tout. Alors oui, des loups peuvent se cacher dans ce vote là au bucher pour éviter de se mouiller ou autre, mais loup ou pas loup, j'aurai voté contre un absent si j'avais pas eu un empêchement
.

Alors tu veux éliminer les absents ? Alors que tu dit que les spé sont utiles au village tu veux les éliminer ? On est pas absent définitivement,
Je n'aime pas du tout cette chasse aux absents, et au pire c'est au meneur de s'en charger par remplacement ou par foudroiement...
Si un absent est loup alors il est un poids pour les autres loups, qui vont essayé de l'enfoncer au bucher pour être innocenter quand tout le monde verra que l'absent était loup...

j'ai aussi relu tes échanges avec Otomo et j'ai vu qu'en effet il ne se basait sur rien pour t'attaquer, c'est une erreur de ma part, votre dispute se basait juste sur une "arrogance" que vous vous reprochiez...


....

@ Maléfique
Maléfique a écrit:
Elliot a écrit:

Elliot a écrit:
-Maléfique: Je te souhaite bonne chance dans cette partie, tu n'as rien fait que me permette de t'accuser, mais ces soupçons sont le fruits des erreurs de Baby-love... Je n'aime pas faire du hors-partie, alors je me contenterai de dire que le message de l'institutrice m'ont influencés.
Quelles erreurs de Baby-love ?
Tu fais donc confiance à des messages anonymes qui peuvent être le fruit de personnes mal-intentionnées ?
Je suis désolé de ne pas pouvoir mieux me défendre mais ce que tu reprochais à Baby-love, je n'y suis pour rien donc je ne sais pas ce que je peux faire pour changer ton opinion à mon sujet :/

Je n'aime pas me baser sur l'IRL pour jouer, sincèrement je déteste ça, alors je ne raconterai pas les boulettes IRL de baby-love, mais voilà Maléfique je SAIT que tu es loup !

Ensuite, tu reproches, mon messagge d'hier ou j'ai prétendu connaitre les trois loups, j'avoue qui j'y est peut-être été un peu fort, mais je vais expliquer ma théorie:

Je savais à ce moment là que Baby-love était louve, alors pour moi l'auteur de ce message le savais aussi, mais il a aussi dénoncer linika, alors je me suis dit: Baby-love et linika sont loup et leur potes loups les balances parce qu'il est en couple mixte.

Pourquoi je met aujourd'hui linika dans les innocents à cause des incohérence du message qui sous-entend qu'il est de la voyante, j'ai trouvé ça bête, et je ne sais rien de sur à propos de linika, je ne l'innocente pas, et je ne l'accuse pas...



Maléfique a écrit:

Elliot a écrit:
Le message de la messagère m'a bien éclairé.
La messagère

Je me trompe des fois, je voulais dire ' l'institutrice"
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:05

Oui bon donc en gros quoique je dise quoique je fasse, tu voteras contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:28

J'ai donné mon point de vue sur l'absence en général, t'as déjà vu un vote de ma part contre un absent dans cette partie ? Non, alors c'est plutot leger pour me taxer de partir en guerre contre eux.

De plus, en ce qui concerne le coup du couple mixte, je le dénigrais d'abord pour voir les réactions des autres. C'est tout. Et ton point de vue sur les absents est tout à ton honneur, sauf que moi, quelqu'un qui participe pas à un bucher sans même prévenir, ne mérite pas d'avoir pris la place d'un autre, c'est tout.

Encore une fois, ce sont des attaques contre moi qui ne concernent pas la partie en elle même, jolie façon de détourner le débat Elliot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:30

pour moi les faits sont clairs Razz :

si Otomo a été sondé par le loup clairvoyant (et vu comme SV), ça aurait été bête de la part des loups d'essayer de le tuer, non ? je veux dire par la que si ils visent un autre joueur ils ont plus de chances de tombé sur un spé (peut etre même que le chant ou quelqu'un dit avoir sauvé Otomo est faux, il se peut que se soit la sorcière ou salvateur qui s'est protégé ?)

à moins que Otomo avait dans sa ligne de mire des loups et que ça les mettait en danger Rolling Eyes (je vise par la Ken et Kalas) a moins qu'au contraire, les loups n'essayent de nous envoyé dans ce raisonnement grotesque ?!


serait-il a votre avis judicieux pour celui qui a apparemment sauvé Otomo de dire dans le prochain chant la manière avec laquelle il l'a sauvé ?



@ Elliot : comment peux tu etre sur que Baby-love (et donc maléfique) soit louve alors qu'il n'y a pas de rôle d'investigation ?!
à mon avis tu fais des scénario qui t'avantagent, et j'aime pas ça, car toutes tes HYPOTHÈSES se basent sur du vent u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:22

Ken, je ne détourne pas le débat, et merci de t'être expliquer, le point de vue des absent change d'un joueur à l'autre...
tu me parais moins suspects, c'est vrai que tu n'as pas été le seul et qu'il peut s agir simplement d'un tactique de jeu.

Haito, toi par contre du descends.
En quoi les "scénario" que j'explique m'avantagent? je prend le risque de ne pas être cru ou d'être pris pour un loup en couple mixte .
Si Maléfique est lyncher je ne serait pas étonné d'être croqué la nuit par vengeance.
Tu prend sa défense et tu passe ainsi dans la catégorie de mes suspects.

et oui Maléfique je voterai contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:35

Elliot a écrit:

Haito, toi par contre du descends.
En quoi les "scénario" que j'explique m'avantagent? je prend le risque de ne pas être cru ou d'être pris pour un loup en couple mixte .
Si Maléfique est lyncher je ne serait pas étonné d'être croqué la nuit par vengeance.
Tu prend sa défense et tu passe ainsi dans la catégorie de mes suspects.

et oui Maléfique je voterai contre toi.

très drole, je ne défends pas maléfique, je te demande des explications ! tu affirmes la lupinité de baby-love, mais aux dernières nouvelles, il n'y a aucun rôle villageois qui puisse trouver l'alignement de baby-love, en tout cas, tu peux toujours essayer de nous convaincre du contraire

alors en plus tu t'appuies sur des bases non confirmées, telles que les chants publiés style "baby-love est louve" alors que personne ne peut le savoir et que ça se peut que se soit ton chant !

de plus tu te bases sur les dires de Baby-love au jour 0 comme quoi elle aurait posé des questions sur l'EL, ça serait vraiment trop gros u_u" si elle l'avait été ne penses tu pas qu'elle aurait demandé par MP ?!

donc pour moi ton attitude est tout simplement non villageoise, car la seule base avec laquelle tu pourrais affirmer la lupinité de quelqu'un c'est d'être en couple avec un loup garou, et que comme ça tu essayes de ne pas le faire paraitre pour le couvrir, alors je serais tenté de demander au village de te bruler histoire de voir si c'est vrai, et si c'est le cas alors maléfique (baby-love) serait loup !

donc mon vote ira contre toi, a moins que tu ne puisses nous convaincre de comment tu peux etre sur que maléfique est loup, car tu ne le "penses" pas tu en es "SUR" !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:21

Ton post me fait sauter au plafond, tout simplement, tu n'as rien compris, Haito

Je ne voulais pas faire de dévoilement et j'ai essayé d'être un minimum implicite parce que je n'aime pas jouer comme ça, mais tu me force à être clair:

je connais baby-love dans la vie IRL et lorsqu'on parlait de la partie, elle à fait une boulette en me disant en gros qu'elle n'avait pas encore trouvé l'enfant loup.

Donc oui, j'en suis sur, je l'affirme Baby-love/Maléfique est zéro, le loup garou recruteur.

Après pose toi les bonnes question: si j'étais en couple mixte avec un loup garou, est ce que tu pense que je prendrai un tel risque de dénoncer les loups garous ?

Haito a écrit:

donc pour moi ton attitude est tout simplement non villageoise, car la seule base avec laquelle tu pourrais affirmer la lupinité de quelqu'un c'est d'être en couple avec un loup garou, et que comme ça tu essayes de ne pas le faire paraitre pour le couvrir, alors je serais tenté de demander au village de te bruler histoire de voir si c'est vrai, et si c'est le cas alors maléfique (baby-love) serait loup !

Tu appel aux votes contre moi ? Tu veux du suivisme ?
Selon moi ou tu n'as vraiment rien compris, ou tu es loup ? tu as peur que zéro se fasse lyncher sans avoir eu le temps d'agrandir la meute ?

Bah t'as raison, appel aux votes contre moi ! lynchez-moi ! pour voir comme tu dit si je dit la vérité...
mais oh... tiens, pour voir si je dit la vérité on pourrais lyncher maléfique, non ?


Pour moi tu ne fais rien d'autres que t'enfoncer !

Et puisqu'on en est à appeler les villageois pour les votes, je vais faire comme toi:
Votons contre Maléfique aujourd'hui, et brûlons Haito demain !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:37

Elliot a écrit:
Ton post me fait sauter au plafond, tout simplement, tu n'as rien compris, Haito

Je ne voulais pas faire de dévoilement et j'ai essayé d'être un minimum implicite parce que je n'aime pas jouer comme ça, mais tu me force à être clair:

je connais baby-love dans la vie IRL et lorsqu'on parlait de la partie, elle à fait une boulette en me disant en gros qu'elle n'avait pas encore trouvé l'enfant loup.

Donc oui, j'en suis sur, je l'affirme Baby-love/Maléfique est zéro, le loup garou recruteur.

Après pose toi les bonnes question: si j'étais en couple mixte avec un loup garou, est ce que tu pense que je prendrai un tel risque de dénoncer les loups garous ?

Haito a écrit:

donc pour moi ton attitude est tout simplement non villageoise, car la seule base avec laquelle tu pourrais affirmer la lupinité de quelqu'un c'est d'être en couple avec un loup garou, et que comme ça tu essayes de ne pas le faire paraitre pour le couvrir, alors je serais tenté de demander au village de te bruler histoire de voir si c'est vrai, et si c'est le cas alors maléfique (baby-love) serait loup !

Tu appel aux votes contre moi ? Tu veux du suivisme ?
Selon moi ou tu n'as vraiment rien compris, ou tu es loup ? tu as peur que zéro se fasse lyncher sans avoir eu le temps d'agrandir la meute ?

Bah t'as raison, appel aux votes contre moi ! lynchez-moi ! pour voir comme tu dit si je dit la vérité...
mais oh... tiens, pour voir si je dit la vérité on pourrais lyncher maléfique, non ?


Pour moi tu ne fais rien d'autres que t'enfoncer !

Et puisqu'on en est à appeler les villageois pour les votes, je vais faire comme toi:
Votons contre Maléfique aujourd'hui, et brûlons Haito demain !

pff c'est du n'importe quoi mais d'une force ...

cool la manière avec laquelle tu tires les infos, c'est anti-jeu mais comme pas possible, y a pas une règle qui interdit se genre de bavure, quoi ?! si c'est pas avec un pouvoir que tu découvre l'alignemnt des autres a quoi bon jouer Rolling Eyes

en plus, comment veux tu que je saches que baby-love t'as révélé son rôle, alors sérieusement, si tu ne te fais pas éjecté de la partie pour triche c'est que tout simplement tu mens Rolling Eyes c'est anti-jeu !
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:49

Moi en ce qui concerne la mort de Otomo, je suis choqué mais j aurai tendance a pensée que il a été visé la nuit 1 que quelqu'un la sauvé et les loups ont réessayer de le tué en nuit deux
D'ailleurs qui à-t-il choisi comme remplaçant si je ne me trompe pas ça n'a pas été dit ???

En ce qui concerne ta remarque linika 1/3 sur trois d'être enfant lune je ne le comprend pas dans tout les cas je n'ai rien a voir avec les loups, j'ai hâte d'une chose c'est que tout c'est loups soit lynché car je tiens à ma vie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:52

en clair aémmasam, il y a parmi les Simple Villageois l'enfant loup, lui même ne le sais pas, et vu qu'il y a 5 Sv et que y en a 2 de morts alors ça donne 1 chance sur 3 que tu sois EL
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:54

C'est pas de la triche, elle n'as pas voulu me dire son rôle ça lui as échappé.

J'ai essayé de vous faire comprendre son rôle au début en prétextant que je m'appuyais sur les messages de l'institutrice, mais des gens comme toi ne comprenais pas alors il à fallu que je soit plus clair.

Je déteste l'anti-jeu mais c'est à vous de voir, j'ai tout fait pour ne pas en faire mais voilà.
Vous lyncher moi ou un loup garou !!

j'avoue que ça me dégoute un peu de joueur comme ça, alors si vous préférer continuer à joueur sans moi je n'en voudrais à personne mais vous perdez une aide...

Haito et Aemmasam: on ne connais pas les SV... il y a plus une chance sur 12 qu'il soit EL
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:29

Bon bah on sait contre qui voter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyLun 8 Mar 2010 - 2:03

Bon Elliot,
Je comprends pourquoi tu m'accuses mais il y a erreur je crois :/
Tu dis que Baby-love a fait une boulette en disant qu'elle n'avait pas encore trouvé l'EL mais es-tu sûr d'avoir bien compris ?
Je crois qu'il y a eu un malentendu entre Baby-love et toi Wink
Peux-tu mieux expliquer comment elle t'a fait cette révélation ?
Parce que soit elle s'est mal exprimée soit tu as mal interprété ce qu'elle voulait dire.
Je ne suis pas et ne connais pas Baby-love donc je ne peux vérifier la première hypothèse mais on peut essayer de clarifier la seconde.
Je n'aime pas du tout cette situation car elle focalise le débat et reste assez mystérieuse.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:31

La dernière fois qu'il y a eu ce genre d'info, c'était à raison sur la partie de diogène la 37 .. c'est moche ces arguments irl.

Sinon, je m'excuse de ma faible participation ce jour ci

Merci de ne pas m'associer à Djoach, je ne connais pas ce sombre individu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un nouveau coup dur... Jour 3 : Un nouveau coup dur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Un nouveau coup dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Un coup de schizophrénie
» Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !
» Jour 2:"Un coup d'chance, j'vous dis."
» Jour 1 : Le retour
» Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 39-