Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:57

mesdames et messieurs bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle émission, plus bas que la télé-réalité, plus nul que c'est dans l'air, la guerre du paf!
tout d'abord je tiens à annoncer au futur dp que je trouve totalement inadmissible que mon émission (attention à la marche, pour les incultes) ne soit pas encore passé à une heure de grande audience! à bon entendeur, salut....
passons aux choses sérieuses, qu'avons-nous ici???
mais que vois-je, mais attendez, ce ne serait pas Mickaël vendetta? vous pensez quoi de lui public? (huées) ah d'accord (les huées continuent) ok ok je crois qu'on a compris (huées sans fin) bon ça suffit là! on est dans un monde civilisé ou pas? la bogossitude est un état d'esprit certes...... différent (rires), mais chacun a sa chance non? (on entend vaguement un "pas lui" dans la foule)
continuons encore un peu plus (bruit de klaxon) mais mais mais c'est quoi ça? un camion! ah oui, c'est certainement ce bon vieux jamy, dommage qu'il ne me soit plus d'aucune utilité depuis que mon fils est entré au lycée, à part ça j'aimais bien son émission, dommage que vous, public, vous ayez plus de 15 ans en général, ça aurait pu vous plaire, passons.
ah le voilà lui, mon ami jean-luc (jean-luc R chuchote quelque-chose à l'oreille de jean-luc D après quoi ce dernier s'empresse de s'essuyer le nez, on entends distinctement "c'est bien parce qu'on partage le même prénom") oups, mon micro s'active tout seul, encore une vieille blague de régis ça (il lève la tête vers la régie et on devine régis derrière la vitre fumée lui faisant un petit coucou de la main), j'ai vu que tu te présentais, c'est sympa, tu as un bon programme d'après ce que j'ai entendu dire en plus (rires) mais où vas-tu vieux frère (jean-luc D quitte la scène en disant "coupe ça, je me repoudre le nez, j'arrive"), apparemment, ils ont oublié de lui dire que c'est du direct (rires)
victoria te voilà enfin! mais que tu es belle, je n'en reviens pas, même en te croisant tous les jours, tu m'éblouis à chaque fois, tiens tu me fais penser à ma dernière question, c'était sur les blondes et les responsabilités, apparemment, seulement 31% des français seraient prêts à confier un poste à responsabilités à une femme blonde, on sait tous très bien que tu es bien plus intelligente que tu n'en donne l'impression ("en même temps, si elle était plus bête que ce qu'elle à l'air, ça serait grave" lance un spectateur, déclenchant des rires jusqu'à un léger sourire crispé chez jean-luc, qui poursuivit calmement), mais les sondages ne te laissent que de minces chances, bon courage à toi quand même.
laurence ferrari, la sublime laurence, toujours sérieuse, pas un lapsus, pas une minute de stress en direct, bref, que dire de plus de toi à part que tu es la meilleure candidate possible à ce poste à responsabilités, je t'accorderais volontiers mon vote si je ne me présentais pas et j'espère de tout cœur que si je ne suis pas élu, ce sera toi notre directrice des programmes.

et oui chers téléspectateurs, je me présente, moi aussi je sais prendre des responsabilités quand il le faut, et je vous invite tous à voter en un premier temps pour moi, et si jamais vous ne votez pas pour moi, car il faut le rappeler, ma première vocation est de vous faire rire, pas de vous guidez (un dp marrant, ça ne vous plairait pas???), je vous invite à voter pour laurence, qui est apparemment la seule à avoir la carrure qu'il faut pour assumer ce rôle pleinement.
en tout cas, j'espère que vous boycotterez tous l'émission de nikos, qui est tout simplement insultant envers tous les candidats qui se sont présentés, moi j'ai juste essayé de vous les présentez avec humour et légère dérision, lui c'est avec arrogance et méchanceté qu'il vous les résume.
bref, votez pour moi (ou laurence), et faites attention à la marche :p
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:02

Elzen a écrit:
héhé je suis autant impliqué dans les parties que djo voire plus^^je n'en ai généralement qu'une à la fois et je fais de bonnes grosses analyses fouillées^^

Prouves-le nous et peut-être que je prendrais ton cas en considération.

Y'a déjà quelques pistes et je pense que tu peux déjà nous faire une bonne analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:07

Alors j'ai envoyé mon vote pour "une banane exhibitioniste" *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:50

Freddy :
Je les ai décrit comme n'importe quel candidat, qui veut vraiment etre élu, décrit ses adversaires !!
Franchement, si on se retrouve avec un DP "rigolo" c'est pas comme çà qu'on va remonté dans les audiences.

Sortons du Rp, Freddy ferait un très bon DP, car il fait de bonne analyse et il fouine partout !!



Citation :
je t'accorderais volontiers mon vote si je ne me présentais pas et j'espère de tout cœur que si je ne suis pas élu, ce sera toi notre directrice des programmes.
Citation :
bref, votez pour moi (ou laurence), et faites attention à la marche :p
Citation :
je vous invite tous à voter en un premier temps pour moi, et si jamais vous ne votez pas pour moi, car il faut le rappeler, ma première vocation est de vous faire rire, pas de vous guidez (un dp marrant, ça ne vous plairait pas???), je vous invite à voter pour laurence, qui est apparemment la seule à avoir la carrure qu'il faut pour assumer ce rôle pleinement.

Tu nous forces à voter soit toi soit Mini Clèm ?? Pourquoi cela ??
C'est un complice ?
Si tu as vraiment envie d'être élu DP, pourquoi suggère tu aux électeurs de voter pour Laurence (=Mini Clèm) ou pour toi (Jean-Luc Reichman)? Quand on se présente, on dit aux électeurs de votez pour nous et pas pour un autre candidat !!
Ou alors tu te présentes dans le but d'avoir un argument, au cas où on te soupçonnerait d'être LG??

Je cite cela car çà me paraît très louche !! A la limite, si tu aurais qu'une seul fois de votez Laurence au cas où on ne voulait pas votez pour toi, OK !! Mais là, tu le dit 3 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:19

Eh ben, on en a, des candidats...
Je vais vous faire plaisir : je ne me présente pas ! Hé, ho, c'est bon, un burnou, j'en ai déjà vécu un (faut que je ressorte ma perruque blonde pour vous le prouver ?), pas deux !! Hein mon p'tit Laurent.

Bon, trêve de galéjades.

Déjà, je ne voterai pas pour une fille. Entre la blonde, là, Ikea machin, avec son air de compter les nuages et de réclamer du jus de goyave (et qui a de plus gros seins que moi, et ça, ça m'insupporte), et Madâme Ferrari en congé maternité qui va nous bassiner pendant des plombes avec le bonheur d'être mère... Merci, mais non merci.

Quant aux garçons... J'aime pâs les garçons. Ça pique. On a le choix, remarquez... Entre un prétendu beau gosse, un petit binoclard, un Grec beau parleur, un animateur à chaussures jaunes, un cheminot...
Allez, puisqu'il le faut, je vais voter. Pour celui chez qui ça se voit le moins que la vie se résume à une Porsche, une vache et une patate.

A (presque) voté.

HRP: Doudel, Clem, c'était de l'humour hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:30

elles ont quoi mes chaussures enfin?

sinon ptitlouis, je reste juste dans le rp, apparemment tout le monde a voulu faire du rp ici, or le seul rôle potable pour la direction des programmes est celui de claire chazal.
sinon pour ma présentation, bah écoute, être drôle (enfin essayer) ne fais jamais de mal (même du bien) du moment que l'on garde ses responsabilités, ça fait longtemps que je fais des blagues drôles et moins drôles dans mon émission et l'audience reste au rendez-vous, comme quoi j'atteins mon but même en restant drôle.

et puis de toute façon, le rp j'arrête dès la fin des élections hein (à moins que je ne trouve des bons trucs à dire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:00



Il vous reste 24 heures pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:48

Vive la Blonde Attitude !
Vive les blondes !

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 13606701:jpeg_preview_medium

Oui, nous ne comptons pas pour des Brunes, nous les blondes nous sommes autant intelligente que notre mocheté, notre beauté est parfaite à vos yeux, quand à notre humour il est vraisemblablement, le plus pourri de tous ! Mais au final, avouez-le, sans nous... Vous serez perdu.
C'est pourquoi je vais représenter, moi, la plus belle et la plus parfaite des humoristes, écoute Flo' il faut avouer les choses des fois, Victoria !
En effet, je pense que notre Blonde, notre Victoria doit représenter notre Doudou Personnel. Pourquoi ?
Tout simplement parce que La télé a prit une part beaucoup plus importante qu'on ne le pense. Combien de personnes sont complexées à cause de vous ? (oui oui Vous ! Moi je suis différente de vous). Vous devriez avoir honte d'être comme vous êtes.

Entre vos télé réalités à 3 francs six sous ou l'on trouve que des casseroles, vos émissions grandeur nature qui n'apprennent pas grand chose au final car de moins en moins de personnes regardent ces chaînes, vos émissions ou le public appelle quitte à se ruiner, et l'émission de Victoria qui fait de magnifiques prestations rien qu'en retournant les lettres sur un tableau qui sait retourner les lettres tout seul !
Non il n'y a pas à dire, je pense sincèrement que notre Doudou Personnel doit-être Victoria.

Elle est blonde, poitrine non refaite, visage non refait, je suis désolée !
C'est de la Jalousie pure et parfaite, regardez Florence Foresti comment elle rage, elle est loin d'être aussi sublime, c'est vrai.
Alors ne t'en fait pas Victoria, si tu n'es pas élue, c'est que leur jalousie les dirigent vers un moins que rien. Et au vu des votes annoncés, on voit de suite qui est le moins que rien. Laughing



Halte à la Blondophobie !
Halte aux idées reçues sur les blondes !
Non les blondes ne pensent pas qu'au Se-xe !
(et pour un exemple : Moi, quand je suis dans les bras d'un homme, je pense à mon travail car je suis appuyée sur la photocopieuse !)

Oui j'ai couché pour réussir et j'en suis fière !
Il y en a qui couchent et qui ne réussissent pas et d'autres... qui ne réussissent pas à coucher !

Et L'argument de choc :
Savez-vous pourquoi les hommes aiment les blagues de blondes ?
Parc qu'ils les comprennent !



Votons Victoria !

Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:51

Otomo a écrit:
Vive la Blonde Attitude !
Vive les blondes !

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 13606701:jpeg_preview_medium

Oui, nous ne comptons pas pour des Brunes, nous les blondes nous sommes autant intelligente que notre mocheté, notre beauté est parfaite à vos yeux, quand à notre humour il est vraisemblablement, le plus pourri de tous ! Mais au final, avouez-le, sans nous... Vous serez perdu.
C'est pourquoi je vais représenter, moi, la plus belle et la plus parfaite des humoristes, écoute Flo' il faut avouer les choses des fois, Victoria !
En effet, je pense que notre Blonde, notre Victoria doit représenter notre Doudou Personnel. Pourquoi ?
Tout simplement parce que La télé a prit une part beaucoup plus importante qu'on ne le pense. Combien de personnes sont complexées à cause de vous ? (oui oui Vous ! Moi je suis différente de vous). Vous devriez avoir honte d'être comme vous êtes.

Entre vos télé réalités à 3 francs six sous ou l'on trouve que des casseroles, vos émissions grandeur nature qui n'apprennent pas grand chose au final car de moins en moins de personnes regardent ces chaînes, vos émissions ou le public appelle quitte à se ruiner, et l'émission de Victoria qui fait de magnifiques prestations rien qu'en retournant les lettres sur un tableau qui sait retourner les lettres tout seul !
Non il n'y a pas à dire, je pense sincèrement que notre Doudou Personnel doit-être Victoria.

Elle est blonde, poitrine non refaite, visage non refait, je suis désolée !
C'est de la Jalousie pure et parfaite, regardez Florence Foresti comment elle rage, elle est loin d'être aussi sublime, c'est vrai.
Alors ne t'en fait pas Victoria, si tu n'es pas élue, c'est que leur jalousie les dirigent vers un moins que rien. Et au vu des votes annoncés, on voit de suite qui est le moins que rien. Laughing



Halte à la Blondophobie !
Halte aux idées reçues sur les blondes !
Non les blondes ne pensent pas qu'au Se-xe !
(et pour un exemple : Moi, quand je suis dans les bras d'un homme, je pense à mon travail car je suis appuyée sur la photocopieuse !)

Oui j'ai couché pour réussir et j'en suis fière !
Il y en a qui couchent et qui ne réussissent pas et d'autres... qui ne réussissent pas à coucher !

Et L'argument de choc :
Savez-vous pourquoi les hommes aiment les blagues de blondes ?
Parc qu'ils les comprennent !



Votons Victoria !


Razz Razz

amour
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:11

Freddy, oui je sais je disait cela pour le Rp, mais je pense que tu ferais un bon DP mais moi un meilleur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:14

Freddy avec une meilleur mise en page j'aurait voté pour toi mais non trop basique
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:10

A l'antiquité, les élections étaient à l'origine un concept aristocratique. A cette époque les magistrats étaient désignés par tirage au sort. Nous en sommes arrivés de nos jours à des principes plus démocratiques , depuis l'avénement du libéralisme.


Hum ... voyons, si je devais choisir

mon premier prend source à Mouthe
mon second est la moitié d'un delta
mon tout a mon vote


Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:20

linika a écrit:
mon premier prend source à Mouthe
mon second est la moitié d'un delta
mon tout a mon vote

Doubs
Del

Doudel ...

cheer j'ai gagné quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:23

Djoach a écrit:
linika a écrit:
mon premier prend source à Mouthe
mon second est la moitié d'un delta
mon tout a mon vote

Doubs
Del

Doudel ...

cheer j'ai gagné quoi ? Laughing

Bien !! Je trouvai meme pas !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:43

J'ai choisi de voter pour Mini Clem car je ne l'ai jamais vu à ce poste et le fait qu'elle soit en congé mat me fait penser qu'elle a du temps pour s'impliquer dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:02

Bonsoir tous le monde =)
J'ai lu tous les candidatures qui sont forts bien développées et je compte voter pour Jamy sans aucun doute.Désolé pour les autres mais c'est la personnalité que je préfère et de loin =)
Comme vous l'aurez sans doute compris,je ne me présente pas au capitanat et concernant Luffy,ne te sert pas du Rp comme prétexte pour insulter ou faire des remarques désobligentes aux autres joueurs,ce n'est pas parceque la personnalité que tu as choisis l'est que tu dois l'être aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:09

Salimatah a écrit:
J'ai choisi de voter pour Mini Clem car je ne l'ai jamais vu à ce poste et le fait qu'elle soit en congé mat me fait penser qu'elle a du temps pour s'impliquer dans la partie.

tu veux dire doudel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:17

N4yusan a écrit:
Belle tentative d'esquive du "Je ne me présente pas parce que...".
Peut-être n'as tu pas envie de te justifier ?

As-tu trouver un candidat qui représentait tes valeurs ?

Je suis curieux de voir une autre de tes réactions (plus poussée, je l'espère).
Me justifier de ne pas présenter ? Bah je ne me présente pas parce que j'en ai ni le temps ni l'envie.
Pour mon vote, je vote pour Jamy parce que j'apprécie le perso et le joueur.
Mes réactions ? Sur cette campagne ? Beaucoup de candidats, c'est bien. De là à aller en tirer des conclusions ça me semble hâtif.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:34

J'ai déjà jouer plusieurs partie avec Doudel, je ne sais plus si elle a été maire d'en une d'entre elle mais j'ai envie de voir Mini Clem dans ce role car peut être justement j'ai fait moins de partie avec elle...

Par contre ca m'interroge le fait que tu me poses cette question pourquoi Doudel en particulier il ya six candidatures si j'ai bien compter... et tu te fixes sur celle de Doudel... Bizarre mais peut être que cela veut rien dire... A réfléchir tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:47

Mini clem est un mec de 15 ans il peut pas être en congé mat
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:55

ca faissait parti du rp, je suis vraiment blonde!!!
merci Deass de l'info!!! je vais peut être reconciderer mon vote alors mais est ce que j'ai droit de changer car j'ai déja envoyer un mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:58

t'as le droit de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:09

Deass j'avais relevé le même détail mais bon j'avais laissé courir : je sens que tu es chaud pour pinailler : j'adore.

PS : Tu adhère à la bogossitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:10

Deass a écrit:
Freddy avec une meilleur mise en page j'aurait voté pour toi mais non trop basique
erf, je m'en doutais, mais ça m'aurait pris trop de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:11

^Bon finalement je vais voter Elzen car j'aime bien JL Delarue (édit je m'étais planté de nom) après tout on a tous besoin d'héros (je sais c'était de la coke mais pour le msg c'est mieux l'héro...)c'est pour ca que vous regardiez tous le club Dorothé quand vous étiez petit non?

Sérieusement j'ai changé car j'avais pas compris que le congé mat faissait partie du rp pour mini clem, et j'hésitais entre lui et Elzen donc je change...


Dernière édition par Salimatah le Mar 30 Nov 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:22

Luffy a écrit:
Deass j'avais relevé le même détail mais bon j'avais laissé courir : je sens que tu es chaud pour pinailler : j'adore.

PS : Tu adhère à la bogossitude ?

Je ne pinaille pas ! je me bat pour la liberté d'information ( en clair je pinaille )

PS : non je n'adhere pas a cette MST ( Maladie serieusement transmissible )
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:02

La crise télévisuelle semble avoir remué le P.A.F.
7 personnalités se sont présentées à la succession de Catherine B., toutes particulièrement motivées par l'opportunité. Qui aura le privilège d'avoir sa place derrière les caméras ?

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Regie-10

Mickael V. (avec un k s'il-vous-plaît) a proposé un programme fait de fond de teint et de scandale. Une recette qui a fait ses beaux jours dans des émissions cultes telles que... la Ferme des Célébrités en Afrique ! La Bogossitude, première oeuvre de ce philosophe des temps modernes, aura-t-elle convaincu ses collègues ?

Jamy G. est le 2ème candidat. Cultivé et pédagogue, il propose un cocktail de simplicité, de bonne humeur et de rigueur scientifique pour relever le petit monde du P.A.F. de sa chute. Mais sa rudesse de passager de poids lourd ne sera-t-elle pas un handicap dans un monde de paillettes ?

Spoiler:
On vient de nous annoncer que Jean-Luc D. devrais réintégrer le Betty Ford Center dès ce soir. Mimie M. qui a toujours voulu voler la vedette à Sophie Davant (une vieille rancune) se chargera de reprendre ses émissions.

Victoria S. aime passer sa langue sur ses lèvres entr'ouvertes. Son silicone mammaire ne l'empêche pas d'être polyglotte et d'avoir un discernement digne des tisserandes sumériennes. Va-t-elle réussir à hypnotiser ses collègues de ses jambes effilées ?

Laurence F., elle, a perdu du poids. Bien 3 kilos ! Faut dire qu'elle a accouché au début du mois. Elle est prête à refiler le gosse à sa belle-mère et profiter de son congé maternité pour monter d'un échelon dans la hiérarchie. Pour ceux que ça intéresse, elle dévoile son tour de poitrine sur demande.

Nikos A., démagogique et direct, a basé sa candidature sur une augmentation des salaires (entendez par là surtout du sien) et sur une photo de son doigt tendu, capteuse de regard à souhait.

Enfin, Jean-Luc R., grand ami de Laurence F. (il paraît que le bébé est de lui...), en profite pour toiser du regard son opposant Nikos en proposant un programme basé sur de la dérision. Est-ce que cela vous a fait suffisamment rire pour lui faire monter la marche ?


Dépouillement :

Jamy G. -9- < Arthur, Blabla, Florence F., Jamy G., Jean-Luc Lemoine, Laurent R., Nagui, Sébastien C., Vincent L.
Victoria S. -3- < Anne Roumanoff, Père Fouras, Victoria S.
Laurence F. -2- < Catherine L., Laurence F.
Jean-Luc D. -1- < Dorothée
Nikos A. -1- < Nikos A.
Jean-Luc R. -1- < Jean-Luc R.
Mickael V. -1- < Mickael V.
« Une banane exhibitionniste » -1- < Harry R.

Tout le monde a voté et participé love love love (à part Elzen qui est remplacé)

Jamy G. sera votre Directeur des Programmes, félicitations à lui cheer

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Jamy_211

Spoiler:

Mimie M. (MrBipbip) remplace Jean-Luc D. (Elzen), bienvenue cheer

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Mimie_11



Lever du jour mercredi à 22h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 0] Situation critique, directeur demandé
» Jour 1 : Le retour
» Jour 3 : Un nouveau coup dur...
» [Jour 1] Un nouveau plan d'action
» [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 77-