Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - La tanière aux menteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:07

    Bonsoir. Vous êtes ici, dans ce qu'on appelle communément "l'Antre des loups-garous de Thiercelieux." Personnellement, je n'aime pas ce nom, c'est pourquoi nous l'appellerons "La tanière aux menteurs." Êtes-vous prêts ? Saurez-vous mentir ? Parmi vous se cache un traître. Qui est-ce ? Allez-vous le trouver ? Mais surtout n'oubliez pas, vous devez avant tout faire partir les habitants de Rosewood. Are you ready ?

    Et comme dirait mon amie Dora, "Let's Go !"

    -A.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:55

La parole est bloqué pour l'instant. Elle vous sera rendue quand la partie commencera.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:02

Erik100 ; Murollatem ; Elliot et Maître Sfodellah, vous êtes les loups !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:49

Bonjour les loups,

Notre priorité est clairement la voyante, d’autant que nous n’avons pas de PAD.
Donc même si c’est dur avec juste la journée des élections seulement il faut déjà la chercher.
Je posterai plus tard, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptySam 18 Déc 2010 - 1:14

Je demande votre opinion avant de poser ma candidature à titre de "pire menteur".

Si j'étais villageois voici quelles seraient mes motivations intimes à poser ma candidature et à être élu :
- J'ai posé ma candidature dans ma dernière partie (sans être élu :/ )
- Je me crois bon pour identifier qui sont les loups (la dernière partie que j'ai jouée n'est pas finie, mais je me fais confiance Razz )
- Je veux essayer d'être le maire au moins une fois, je ne l'ai jamais été.

Bon, si j'étais villageois, ce n'est pas de cette façon que j'apporterais ma candidature, je vous montre ici pourquoi je le ferais. Donc si je veux passer pour un villageois, je dois simuler ceci.

Donc, je demande votre opinion avant de poser ma candidature, mais si vous n'y voyez pas d'objection, je le ferai. Bien sûr, puisque je suis LG, je ne désire pas vraiment être élu, alors essayez de ne pas voter pour moi (selon le déroulement, quelques-uns pourront voter pour moi, sans m'élir).
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptySam 18 Déc 2010 - 1:23

C'est une bonne idée Erik100.
A toi de voir comment tu le sens pour te présenter.
Si je vois que tu ne te feras pas élire, je voterais pour toi, mais si tu as trop de voix, je voterais pour un autre.

Et muro avant la voyante notre priorité c'est le loup traitre !
Je le préviens d'avance que parmi vous trois je le traquerais sans relâche!
Tant qu'il sera en vie, nous ne pourront pas nous faire confiance pleinement.
Alors évitons absolument de nous trahir mutuellement en public, je verrais celui qui le ferra d'un très mauvais œil !
Cela dit bon jeu à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptySam 18 Déc 2010 - 2:06

Elliot a écrit:
Alors évitons absolument de nous trahir mutuellement en public, je verrais celui qui le ferra d'un très mauvais œil !
Cela dit bon jeu à vous 3 !
Ah tiens, je n'avais jamais fait de partie avec un loup traître, je me demandais quel était l'avantage que cela donnait au "gameplay" de créer ce genre de personnage, sinon que d'amener de la confusion chez les loups...

Elliot me donne la réponse : ça évite d'avoir un loup qui se la joue perso et dénonce tous ses copains pour avoir la crédibilité et le champs libre ensuite... Il semble que ça arrive dans certaines parties, pas vrai Elliot ? Wink

Bon, cela dit, je vais me présenter comme "pire menteur". Bonne partie à tous !! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptySam 18 Déc 2010 - 12:09

Erik100 a écrit:

Elliot me donne la réponse : ça évite d'avoir un loup qui se la joue perso et dénonce tous ses copains pour avoir la crédibilité et le champs libre ensuite... Il semble que ça arrive dans certaines parties, pas vrai Elliot ? Wink

exactement... Rolling Eyes, et encore il n'y avait pas de loup traitre en théorie... mais bon...
toi et moi devons tirer leçon de ce manque de solidarité entre les loups !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptySam 18 Déc 2010 - 20:44

Bon, mon anti-campagne va bon train !

Vu la façon dont ça se passe, je propose ceci :
1- ne votez pas pour moi tant qu'il n'y a pas un villageois qui vote pour moi
2- ne votez pour moi que si vous l'auriez fait si vous étiez villageois

Explications :
1- Si l'un de vous vote pour moi et qu'aucun villageois ne vote pour moi, il n'y aura pas de conséquence immédiate (et peut-être aucune conséquence durant toute la partie). Cependant, le jour où je mourrai, si une seule personne a voté pour moi, on pourrait la croire suspecte. (ou vice versa, si c'est mon voteur qui meurt en loup). Cependant, si un innocent vote pour moi, et que certains de vous votent pour moi, il y aura beaucoup moins de conséquences, voire aucune. Si je meurs loup, les suspicions des villageois seront diluées parmi tous mes votants. Si un loup votant pour moi meurt, la crédibilité des autres votants entrera dans la balance pour me juger. Si mes autres votants semblent villageois, pourquoi ne le serais-je pas alors ?
2- Vous avez vu ma "belle" mise en canditature. Si ça ne vous ressemble pas de voter pour quelqu'un qui "démolit" un peu le RP (ici, le "pire menteur"), alors ne le faites pas ! Si vous votez pour quelqu'un pour qui vous ne votez habituellement pas, ou votez pour "un style de jeu" qui ne vous ressemble habituellement pas, ça peut éveiller des soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:00

Ne vous étonnez pas si je poste en fin de journée dans l’antre, je préfère poster quand l’activité du site est grande.

Au sujet du traître, on aurait intérêt à repérer Jenna vu que quand on la tue, Toby nous rejoints, donc on s’innocente tous en tuant « un loup » et en ne perdant aucun loup. Mais bon je pense que King annoncera le rôle des morts donc les villageois ne vont pas être cons au point de ne pas penser à cela et ils pourront nous repérer via notre comportement. Quitte à être méfiant, autant se rappeler qu’il pourrait même avoir un deuxième traître via cupidon à la fin de cette journée.

Vu qu’Erik a décidé d’être candidat, peut-être va t-il être sondé par la voyante en fonction des résultats de l’élection mais je ne pense pas qu’il sera élu car trop peu de joueurs le connaissent. Cela dit s’il passe à travers les sondages de la voyante, il pourra aisément se faire passer pour un SV (j’ai un peu lu la partie en anglais … well done). J’hésite à voter entre Till et Mooa, j’attends de voir si Sylph se présente ou pas.

Sinon pour la victime, je propose d’éviter de viser des joueurs comme Mr bipbip, Tomateau sauf si ce sont des spé. Ils sont clairement influençables.

Je trouve Thomas fort discret. En plus il utilise sa mort sur la partie d’ongena comme prétexte pour ne pas que les loups le tuent. De là à dire que c’est parce qu’il a un rôle …

Et j’avoue que je n’aime pas le « je vais découvrir ça » d’Arthur même s’il parle de la série.

Ce ne sont que des broutilles mais je maintiens qu’il faut qu’on essaie de descendre cette grosse vache de voyante.

De toute façon on reparlera de la victime en début de nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyDim 19 Déc 2010 - 7:54

Murollatem a écrit:
Vu qu’Erik a décidé d’être candidat, peut-être va t-il être sondé par la voyante en fonction des résultats de l’élection mais je ne pense pas qu’il sera élu car trop peu de joueurs le connaissent. Cela dit s’il passe à travers les sondages de la voyante, il pourra aisément se faire passer pour un SV (j’ai un peu lu la partie en anglais … well done).

Sinon pour la victime, je propose d’éviter de viser des joueurs comme Mr bipbip, Tomateau sauf si ce sont des spé. Ils sont clairement influençables.
J'ai effectivement bien aimé la partie en anglais, Murollatem : j'aime bien inventer des personnages réalistes pour arriver à mes fins. Au fait, comment as-tu fait pour retracer mes parties ? Peut-on retrouver aisément les parties faites par chaque joueur ? Enfin bref, ce qui me fait un peu peur dans la partie actuelle, c'est que Till Gray le meneur de la partie anglophone (qui m'a vu étallé ma stratégie dans l'antre) est dans cette partie-ci. Je peux vous certifier qu'il me suspectera vu la façon dont j'ai réussi à convaincre de mon innocence !

Pour ce qui est des joueurs influençables, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec chacun. Mais si vous dites qu'on peut amener les votes de certains joueurs à notre avantage, alors allons-y ! J'attendrais tout de même avant de tuer Thomas que tu suspectes voyante Murollatem. Premièrement c'est une théorie peu fondée pour le moment, deuxièmement il est vrai que ça peut devenir frustrant quand on se fait toujours éliminer au 1er tour. Dans le pire des cas, s'il est vraiment la voyante, il sondera un 1er joueur (sûrement le maire élu). Peut-être sondera-t-il un loup mais si c'est le cas, il sera encore temps de réagir et de le tuer. Pour le tuer s'il est voyante, ce sera toujours mieux si on réussit à mener le vote populaire contre lui et de le passer au bucher (sans qu'il y ait 4 LG qui votent contre lui...). Bref on s'en reparlera si nécessaire.

Je propose qu'on sélectionne la victime au hasard au moins pour la 1ere nuit. En plus de limiter les pistes vers les loups, ça permettra de mettre le jumeau humain avec une chance égale de mourir (s'il meurt, on n'a plus de raison d'avoir peur d'un éventuel traître parmi nous et on restera 4 LG). Donc si cette avenue est choisie, on "pigera" dans tous les noms sauf nous 4 (ce qui inclura donc Thomas, Mrbipbip et Tomateau). Je les inclurais ici au cas où Murollatem serait le traître et que le jumeau se cacherait justement parmi Mrbipbip et Tomateau...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:49

Notre première victime pourra être Till Gray du coup.
Si tu as peur qu'il te soupçonne trop rapidement.
La il n'aura pas le temps, et je suis sur que cette mort inquiétera les autres dans le sens ou nous avons aucune raison apparente à le tuer.
Et ils se focaliseront surement sur la piste "il était candidat à la mairie", donc je pense que ce n'est pas une mauvaise idée.
Mais nous en reparlerons la nuit venue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:21

C'est ma première partie en tant que LG. J'espère être à la hauteur Smile

C'est marrant, je pensais aussi tuer Till Gray sur la nuit 1. Ça doit être son avatar qui me revient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:20

Erik100, tu as des votes qui te soutiennent...
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:07

Hum... Effectivement, j'ai des votes pour moi...

Voici un estimé des votes à l'heure actuelle :

Mooa : Mooa, Tomateau, Arthur, Elliot, Thomas, ½Linika
Erik100 : Erik100, Morgan, Krazy, ½Linika
Till Gray : Till Gray, Ongena
Ongena : Maître Sfodellah

Pas encore de vote dans mon tableau : - Blacksad - Luffy - Mrbipbip - Murollatem - Ptitlouis - Sylph

En autant que je n'obtiens pas la majorité, tout se passe bien. C'est plutôt intéressant d'avoir plein de villageois qui me supportent, je pourrai utiliser cela peut-être un jour !

J'ai des occupations IRL (le temps des fêtes commence !) donc je ne reviendrai probablement pas avant la fin du Jour.
D'ici là, je crois que Murollatem qui n'a pas encore voté devrait voter pour Mooa, au cas. (C'est une suggestion, je ne te jugerai pas traître sur le fait que tu ne votes pas Mooa. Si tu votes pour moi par contre... Razz ) Et je ne sais pas si Maître Sfodellah était sérieux en votant pour Ongena, mais il pourra toujours changer son vote si cela n'était qu'une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:53

Et voilà la nuit, alors on tue qui ?

Till je veux bien mais il s'est porté candidat , il a eu du répondant le jour des élections, je le vois mal spé.
Enfin si Erik en a peur pourquoi pas.

La stratégie hasard je n'y crois pas, je pense qu'on doit déjà essayer de trouver du spé déjà maintenant. Mais si vous le voulez ok.

J'éditerai peut-être ce post pour ne pas surposter. Faites y attention.

1 edit ça pourrait être marrant ta stratégie Elliot Laughing mais le problème c'est qu'après deux ou trois morts
les villageois vont penser que les loups sont dans les votants pour Mooa vu que la tendance allait vers lui.
De plus que fais-tu si on a des indices sérieux pour un spé. D'ailleurs perso dans les votants pour Till, je tuerai Ongena plutôt que Luffy mais c'est vrai que je sens quelque chose dans les propos de luffy et sa discrétion est bizarre.

Bref pour le moment on dit Luffy ?

2 edith J'ai lu Erik, je maintiens tout ce que j'ai dit. C'est parfois infime mais j'ai souvent trouvé de bons rôles
dés la journée d'élection (Rien que dernièrement Mozana salvateur). Je ne pense pas qu'une voyante ou un jumeau traître n'irait pas poster et voter par exemple. Evidemment l'échec est possible, ce serait très con de juste se baser sur des comportements systématiques. Donc je pense toujours l'idée de Luffy qui remplit l'objectif un et deux bonne. Cela dit, je me plierai à la majorité si vous pensez qu'un vote au hasard est mieux.

L'idée d'empêcher un loup a un moment de voter est intéressante mais comment décider de la tournante et si à un moment on se retrouve en nombre limité et que les loups ne sont pas d'accord ? De plus quid du cas où le loup traître est dans les votants, dans ce cas il a plus d'influence !









Dernière édition par Murollatem le Lun 20 Déc 2010 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:22

Voici notre tableau de chasse :

- Arthur
- Blacksad
- Elliot
- Erik100
- Krazy
- Linika
- Luffy
- Maître Sfodellah
- Moooa
- Morgan
- Mrbipbip
- Murollatem
- Ptitlouis
- Sylph
- Thomas
- Till Gray
- Tomateau

J'ai eu une idée qui pourra distraire un bon moment nos amis villageois : tuer les votants de Till Gray :
Citation :


Till Gray (4) < Till Gray ; Ongena ; Luffy ; BlackSad

Pourquoi parce que ça n'a aucun sens, et certains tenteront de trouver une explication, et aussi parce que ça m'amuse ! Laughing
Bref, je pense qu'il y a de quoi brouiller les pistes !

Je propose de commencer par Luffy, comme tu l'as dit Muro, Till c'est trop exposé, les candidats à la mairie sont souvent les premières victimes des loups, Luffy n'a posté qu'une seule fois pour annoncer son vote, il est peut-être spé.
Qu'en pensez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyLun 20 Déc 2010 - 3:45

Moi aussi, je vais limiter mes posts et ferai des Edit. Je vais vous envoyer un MP lorsque je vais faire un edit, afin que vous ne perdiez pas le suivi.

Avant de savoir qui sera notre 1ere victime ou même de savoir la façon de procéder pour la trouver, il faut savoir quels sont nos objectifs en cette première nuit. Car si chacun de vous a un objectif différent (Trouver un spé, embrouiller les villageois, nuire au traître), il sera plus difficile de trouver une bonne méthode et de désigner une victime qui fera l'unanimité parmi nous.

Donc selon moi, vous avez nommer de bons objectifs. Par contre, la première journée est une bonne journée pour l'atteinte de certains objectifs et une moins bonne journée pour l'atteinte d'autres objectifs.

Murollatem a écrit:
je pense qu'on doit déjà essayer de trouver du spé déjà maintenant.
1. En fait, je ne suis pas à 100% d'accord. Le jour est fait pour trouver des spés, en fonction de ce qu'ils écrivent. C'est là qu'on peut les trouver. La nuit, par contre, l'objectif de tuer des spés est un bon objectif. Cela dit, il est plus difficile de remplir cet objectif à la 1ère nuit vu le peu d'information dont on dispose. Y a-t-il vraiment quelqu'un parmi vous qui avez une bonne idée de qui est spé présentement ??

2. Un autre objectif serait de tuer des gens sans que l'identité des personnes tuées donnent des informations sur l'identité des loups. Pour atteindre cet objectif, des stratégies telles que le vote au hasard ou le vote systématique (comme mentionné par Elliot plus haut) sont de bonnes stratégies.

3. Je vois aussi comme autre objectif de limiter l'influence du traître sur nous (celui-ci trouvera toujours de bonnes raisons de ne pas éliminer celui qu'il sait faux jumeau). Pour atteindre cet objectif, des stratégies comme le vote au hasard pourra être utilisée. On pourrait également décider qu'à chaque nuit, l'un de nous n'a pas son mot à dire sur le vote.

4. Et finalement, il y a ce que j'appelle le "vote stratégique", c'est-à-dire que l'on vote sur les menaces. Cette stratégie remplit l'objectif d'éliminer les menaces imminentes (par exemple, Till Gray dans mon cas). Cependant, les personnes ainsi éliminées donnent indirectement de l'information au village, ce qui augmentera les menaces à long terme.

Si vous avez d'autres idées d'objectifs, faites-le nous savoir.
Pour l'instant, pour une Nuit 1, je vois préférablement l'atteinte des objectifs 2 et 3. L'atteinte de l'objectif 1 est difficile en ce moment (et on peut tout de même atteindre cet objectif de façon "au hasard" ou "systématique" par pure chance) et si on veut remplir l'objectif 4, on nuit alors à l'atteinte de deux objectifs (les objectifs 2 et 3).

Ainsi, j'irais pour la 1ère nuit avec un vote au hasard. Le vote systématique serait une bonne idée, mais ne nous met pas à l'abri du traître. Par exemple, "Et si Elliot veut qu'on commence par les votants de Till Gray parce que son frère jumeau n'y est pas?"
Bon, ce n'est qu'un exemple, mais vous comprenez le principe. Wink


Edit : Bon, je vais y aller pour un vote au hasard en cette 1ère nuit. J'aurais aimé avoir l'unanimité sur la façon de voter, avant de procéder. Là, je vais devoir procéder tout de suite, sans consensus de votre part car je ne pourrai pas repasser avant la fin de la journée.

Voici comment je suggère (et applique tout de suite !) de voter au hasard : J'assigne un numéro à chaque "non-loup", puis je vais tiré un nombre au hasard avec la fonction "rand". Cela désignera la victime. On devra tous voter pour cette personne qui aura été désignée au hasard.

Alors allons-y :
1 Arthur
2 Blacksad
3 Krazy
4 Linika
5 Luffy
6 Moooa
7 Morgan
8 Mrbipbip
9 Ptitlouis (Ongena)
10 Sylph
11 Thomas
12 Till Gray
13 Tomateau

Et le joueur choisi :
Nombre aléatoire (1,13) :
6


Dernière édition par Erik100 le Lun 20 Déc 2010 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:44

J'ai bien ta synthèse Erik, tu as résumé les objectifs des loups lorsqu'ils sont solidaires, c'est pourquoi j'ai envie de te faire confiance !

Donc pour résumer la recherche et l'élimination des spés, les votes au hasard, etc...
Mais à part cette synthèse qui est un résumé de ce que nous savons tous, qui aimerais tu tuer, TOI ?


Luffy, j'y ai réfléchis, et je sais qu'il est capable de se rendre très louche et d'attirer les soupçons sur lui, alors peut-être devrions-nous le laisser se faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:27

Bon, allors je viens de procéder au tirage, voir plus haut. Si vous me faites confiance, on doit tous voter contre Mooa.

Tiens, ce sera intéressant de tuer le maire en 1ère nuit ! Y aura-t-il un maire ensuite ? (ie. Va-t-il désigner un successeur ou préférera-t-il s'abstenir dans l'incertitude ?) Ça sera intéressant de voir les réactions au prochain Jour !!

D'un autre côté, est-ce que Till Gray et moi passeront pour des loups qui désiraient se voir passer le capitanat par celui qui les a battus ? drogue

Je vote contre Mooa !!
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:38

Heu Erik un maire est toujours suspecté à un moment, c'est un personnage phare qui est toujours mis sur la sellette.

De plus et surtout, Moooa reprend depuis des mois d'absences et je trouverais cela injuste et anti-fair play de le tuer !!!

(et je me fous que vous me pensiez traître ou non)


Edith

voilà je l'avais lu mais il m'a fallu du temps pour le retrouver

http://www.les-loups-garous.com/t2105p270-flood-sujet-au-plus-grand-nombre-de-pages?start=300

4 déc 22h53


Dernière édition par Murollatem le Lun 20 Déc 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:45

Je ne suis pas d'accord non plus pour tuer Moooa.

Maire élu, il sera peut-être salvaté.
Et Erik, étant donné que tu étais candidat Moooa risque de désigner un des deux autres candidats comme successeur, probablement toi ou Till Gray.
Donc tu risques de te retrouver maire si on le tue, les projecteurs seraient sur toi c'est une mauvaise idée !
De plus les chances qu'il soit spé sont très faibles.

D'autant que comme l'a dit Muro, c'est pas très cool pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:12

Il vous reste moins de six heures pour choisir la victime.

Il faut au moins qu'un loup vote.

Pour l'instant, Moooa est votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:04

Bon, pour être sur je vote contre Luffy

si certain sont pas d'accord voter contre quelqu'un d'autre mais Moooa est une mauvaise idée !!

Edit de Muro :


Murollatem a écrit:

Edith

voilà je l'avais lu mais il m'a fallu du temps pour le retrouver

http://www.les-loups-garous.com/t2105p270-flood-sujet-au-plus-grand-nombre-de-pages?start=300

4 déc 22h53
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:08

Pour l'instant, il n'y pas de victime (deux votes différents)

Moooa < Erik100
Luffy < Elliot
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:16

ha bon pas de victime ?

King a écrit:


      Dans l'antre, les méchants devront voter en couleur, pour éliminer un joueur de la partie.
      Il faut un minimum qu'un seul loup vote. Si il y a une égalité, alors je prendrait le dernier post en compte.

Si il n'y à pas de victime je suis prêt à changer mon vote.

Vous en pensez quoi Muro et Maître S ?
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:22

Ah si pardon drogue

Si je connais même plus mes règles XD

Alors pour l'instant la victime est Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:13

personnellement, je penserais toujours tuer le chef, qui, s'il est une victime "désignée" des loups en nuit1, est aussi un personnage visé par les spé pour les informations.

Une voyante a souvent envie de savoir si elle peut faire confiance à son chef non ? Et c'est une inspection pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:14

Donc moi, je vote Moaa (jme suis déchiré pour la trouve sisi)

Ca te va comme ça les couleurs Eliot ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:47

j'men fiche moi des couleurs, le meneur c'est King ! drogue

C'est vraiment dommage de tuer Moooa, c'est sa première partie depuis un baille, il va être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - La tanière aux menteurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - La tanière aux menteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1: "A Rosewood, il n'y a que des menteurs."
» La tanière de la forêt...
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Tanière des Zombies] La Horde
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 79-