Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

[Antre] - La tanière aux menteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Antre] - La tanière aux menteurs. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:38

Je suis d'accord, je tue Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:29

Et mince, j'ai pas pu être là à 20h00 je voulais changer, j'étais sur que t'avais compris qu'il étais le salvateur...

Bon tant pis... t'es autant loup que moi alors autant que j'essaie de t'aider pour la suite !
A qui veux tu que je donne la mairie ?
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:25

Bon, je veux t'aider !
Qui veux tu que je balance ?
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:41

Arrête de faire ton friendly Elliot j'ai perdu au moment où tu as choisi de tuer Moooa à la 60ème minutes malgré les commentaires de notre MJ sur la 59 ème minute .

Je croyais que tu avais compris la situation et que tu ferais ton choix de manière détachée mais tu n'avais pas perçu toute la situation. Perso je voulais tout te dire quitte à me faire avoir mais Linika a décidé de laisser le mystère ce qui est compréhensible point de vue jeu et intérêt.

Etant donné le réaction de Till qui est faiblarde, je compte tuer Nier dimanche soir si je n'y passe pas avant toi.
Cela se résumera à un duel entre Till et moi avec N4 en juge et partie. Donc je verrai bien que tu me passes le capitanat carrément. Perso je n'ai plus rien à perdre comme toi.
Nier a mal voté souvent mais N4 le connait bien et j'ai des arguments contre Till.
Bonne chance.

Dernière édition par Murollatem le Lun 10 Jan 2011 - 17:08, édité 1 fois
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:36

T'as pas perdu du tout...

Et mets toi à ma place, si j'avais été le traitre n'aurais tu pas tué linika et Moooa ?
Comme tu me dis si je ne l'avais pas fait je ne pouvais plus gagner, et pour vous 3 la victoire était assurée étant en majorité.
Mais quel intérêt, j'avais envie de gagner, c'est normal non ?
Toi même ça ne t'as pas dérangé de tué Moooa en nuit 3 et de voter contre lui, chance pour votre couple il à été salvaté.

Bref, c'est un jeu faut pas l'oublier, toi et moi on pouvait pas le gagner ensemble, mais je préfère que ce soit un loup qui gagne que les villageois.

Pour moi la partie est fini, je te donnerais le capitanat si tu veux mais pourquoi ne pas tuer N4 ? il s'est dévoilé ancien et est complètement innocenté !
Nier est soupçonné d'être loup il risque vraiment d'y passer au prochain bucher.
Tu te retrouverais en dernier jour face à Till Gray et comme tu auras le capitanat tu pourras gagner!

EDIT: N4 est increvable lors de la première attaque j'avais oublié... ça sera plus chaud mais c'est pas impossible. Alors Bonne chance.

Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:56

Je tue le sauveur universel en espérant qu'il ne réssuscite pas (Nier)
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La tanière aux menteurs. [Antre] - La tanière aux menteurs. - Page 4 Empty

[Antre] - La tanière aux menteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4