Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Centre de détention Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:53

En attendant vos réactions, je vote déjà contre N4yusan.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:54

Ouaip' fiyaltar ca me va bien ! Surtout que ca va faire reagir Djoach une fois que les deux seront morts villageois et là encore, je pourrais me défendre. =)

Moi je dis, Tuons fiyaltar !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:56

OK, je vote contre fiyaltar !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:10

Ongena a écrit:
On a jusque quelle heure pour voter ?
MissKitty a écrit:
Les Criminels auront jusqu'à 22h00 durant la nuit pour nous désigner leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:44

OK, je vote contre fiyaltar !
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:03

Je valide le choix de Guy Cloutier, Maurice Boucher & Richard Blass qui sont les seuls à avoir choisi la victime.
La victime sera donc fiyaltar pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:35

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Honey ne pourrait-il pas être la voyante qui aurait sondé Ongena en Nuit 1 ? Parce que sinon, c'est drôle qu'il ait sorti un tout petit argument et vote Ongena pour ça.

J'ai plus l'impression du contraire : il voulait voter Ongena (il le savait loup) et il a cherché un prétexte pour le faire.

Je n'ai jamais joué avec Honey mais selon toi Ongena, si c'est la voyante, est-ce plausible qu'il t'ait sondé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:46

Franchement, oui, c'est possible. Je lui ai posé la question pour voir sa justification. On verra ce qu'il racontera. S'il insiste sur moi alors que je ne suis pas vraiment suspect pour le moment, il faudra le surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:52

Shame on me ! Embarassed
J'ai oublié de vous annoncer la bonne nouvelle, un nouveau venu est parmi vous en ce jour !
Dites bonjour à Monica cheer
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:56

Ah, tiens demandons à Honey directement : Alors Honey, es-tu la voyante ? Razz
Et en passant, ne t'inquiète pas, tu peux parler comme tu veux ici (québécois, français mais je t'avertis que je ne parle pas grand chose d'autre à part l'anglais Wink )

Bienvenue parmi nous !!

Au fait, explique-nous ce qui a trahi Ongena pour que tu le suspectes ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:58

Oui, suis curieux de savoir aussi. Surtout que tu fais partie des joueurs susceptibles de recevoir mon vote today, Honey Honey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:04

Coucou tout le monde !

Euh, erik, tu es vraiment sérieux ... ? Je sais que les meneurs m'aiment bien, mais ils m'auraient quand même pas donnés deux rôles, si ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:19

Honeeeeeeeeeeeeeeeeeeey cheer
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:36

Reeeeeeeeeen love
Dans l'même camp, ça va faire des dégats x)
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 6:30

Honey a écrit:
Euh, erik, tu es vraiment sérieux ... ? Je sais que les meneurs m'aiment bien, mais ils m'auraient quand même pas donnés deux rôles, si ? ...
Non Honey, c'était une blague Wink . Tu remarqueras qu'on se posait la question à savoir si tu étais voyante et une vingtaine de minutes plus tard, tu apparaît parmi nous ! Quand on parle du loup ! (et le jeu de mot n'est pas voulu Very Happy )

Mais là, tu as la réponse sur qui est loup et qui ne l'est pas. J'aimerais que tu replonges dans tes impressions d'il y a quelques heures. Tu es la seule personne parmi nous qui cherchait vraiment des loups (pas pour les mêmes raisons que les villageois, mais quand même...). Qui étaient tes suspects loups à part Ongena ? Qui es-tu surpris de retrouver ici (bref qui ne voyais-tu pas loup et qui l'est néanmoins) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:46

Erik100 a écrit:
j'ai failli m'étouffer avec ma grosse poutine
Ah bah voilà huhu

EDIT : désolé Honey mais tu étais le villageois à qui j'voulais m'attaquer à cause de ton vote ; suis obligé de continuer.

Et Sylph et Ren, je voterai Morgan cette fois-ce, N4yusan demain si tout va bien et Djoach en dernier s'il continue à faire le loup.
C'est du pain béni ce que nous offre N4yusan. Mais attention au retour de flamme ! Ils seront sûrs que parmi les votants contre Morgan se trouvent les loups dès que N4yusan sera mort. Et certains comprendront peut-être avant ça (la voyante par ex.)

Je commence à avoir peur de Djoach = voyante :/

Je pense qu'il faut essayer de continuer la partie tous ensemble car on pourrait vite devenir maîtres du bûcher. Mais il nous faut la peau de la voyante !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:55

HONEEEEEEEEEYYYYYYYYY =D

VOila, petit cri de joie avant d'aller lire le bucher, j'ai vu vite fait que Nayu s'était dévoilé genre chasseur ? Bref, je file voir ça, mais effectivement, Djoach semble bien etre voyante, il en a le style, et je crois que c'est moi qu'il a sondé. Va falloir voir.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:01

Bon, c'est Morgan la voyante, on peut en être sûr.

Vous avez de la chance, j'ai accusé : Sylph, Renardeau et Honey (et Djoach mais osef).
Vous aurez des chances d'être un peu innocentés grâce à ça.
Et N4yusan va avoir du mal à s'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:01

Vous savez quoi, ce n'est ni Morgan ni Nayu la voyante. C'est Otomo. J'en suis quasiment certain. Il demande de la subtilité une fois le débat lancé par Nayu... Il écrit a morgan en critiquant son post que "il ne SAIT RIEN DU TOUT"... Ca, ça veut dire qu'il a sondé morgan simple villageois.

Moi je vous assure que c'est à Otomo d'y passer cette nuit, surtout que le salvateur va surement aller défendre Nayu du coup. C'est génial !! =)

Qu'en pensez-vous ? =)

D'un autre côté, si morgan est voyante... On a notre JdF non ? J'hésite encore a voter morgan ou non... Ca ferait trop suspect... :/

Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:17

Sylph, peux-tu nous dire qui sont les charmés, et donc qui pourrait être JdF ?

Sinon, là je trouve qu'il y a carrément trop de voyante dans cette partie ! Au final, les MJ ont peut-être distribué trop de rôle "voyante", ça expliquerait pourquoi Honey est loup égaré et voyante !! drogue

Sinon, là je suis un peu coincé : Morgan retrouve son droit de vote, et le vote populaire s'organise contre Ongena. Techniquement, si je suis villageois, je veux survivre, je veux que Morgan survive car je le crois villageois aussi, et la meilleure option deviend donc de voter avec le vote populaire contre Ongena plutôt qu'un vote à côté. Aidez-moi ! Que pensez-vous ? Je vote contre Ongena aussi et vous votez tous contre Morgan pour être sûr qu'il y passe ? C'est un peu risqué d'avoir tous les loups contre un même joueur... :/ J'attends une solution rapidement s'il vous plaît, je ne pourrai pas être là après 16h30 (heure française).


Dernière édition par Erik100 le Dim 9 Jan 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:23

Morgan et christ !! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:26

Sylph a écrit:
Morgan et christ !! n_n
Quoi ? Ce sont des charmés ou des potentiels JdF ?

Sinon Sylph, je viens tout juste d'éditer mon message plus haut. À lire !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:32

Oui, voter contre Ongena semble la meilleure option pour toi, je crois. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.

Les deux noms que j'ai donnés sont les charmés. le potentiel JdF (si morgan est bien voyante), me semble évident (maintenant que le loup égaré nous a rejoints), c'est JOAKIM.

Le problème est que si on tue Joakim, on montre que le loup égaré nous a rejoint (sinon nous n'aurions pas pris le risque de l'attaquer). Ca en vaut la peine ou bien on le brule au bucher, notre ami le JdF ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:00

Bon, allez me lire sur la place publique, vous comprendrez ma stratégie. Si jamais tu y passes Ongena, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:31

Faites comme vous le sentez, je ne dis plus rien aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:42

Quel village de mécréants, prêt à me faire brûler ! boxe

Bonne chance pour la suite les loups-loups (si je meurs today) !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:42

Cela semble relativement tendu pour toi, en effet. Mais ne crie pas défaite trop vite ! J'aimerais bien qu'on te garde un peu en vie moi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 3:23

Bon, voici les personnes à ne pas tuer cette Nuit (j'exclue d'emblée les loups Wink )
- Morgan : Il se fait probablement salvaté cette Nuit.
- N4yusan : Il sera facile de l'envoyer au bucher prochainent. Aussi, il est possible qu'il se fasse salvaté cette Nuit.
- Krazy : Il devient franchement louche, et je crois que Morgan le suspectera aussi. Cependant, peut-être que Morgan la voyante sondera Krazy ou N4yusan et saura que cette personne n'est pas loup.
- Christ : Il tombera sûrement à un bûcher ou à une prochaine Nuit, il n'est pas une cible prioritaire pour le moment.
- Djoach : Même chose que pour Christ, il n'est pas une cible prioritaire pour le moment.

Je propose de tuer le JdF présumé, c-à-d Joakim.
- Il ne sera sûrement pas salvaté.
- Il permettra de voir si Morgan est bien la voyante.
- Si Morgan a bluffé son rôle et que Joakim a un autre rôle, il risque de se faire tuer au prochain jour plutôt que N4yusan.
- Si Morgan est bien voyante et que Joakim a bien le rôle de JdF, N4yusan risque d'y passer au prochain Jour.

Si tout se passe de façon optimale (même si ce n'est jamais le cas...), Joakim meurt JdF. Cela confirme que c'est Morgan la voyante et le village vote massivement contre un N4yusan jugé loup. Ensuite, puisque Morgan a été la cible du salvateur déjà, on le tuera à la prochaine Nuit.

Qu'en pensez-vous ? Je repasse vers 14h00 (heure française) pour confirmer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:03

Décidément, je ne suis pas chanceux pour obtenir des commentaires Wink
Désolé, je ne pourrai pas repasser.

Je vote contre Joakim

Edit : Je viens de relire le commentaire de Sylph un peu plus haut :
Sylph a écrit:
Le problème est que si on tue Joakim, on montre que le loup égaré nous a rejoint (sinon nous n'aurions pas pris le risque de l'attaquer). Ca en vaut la peine ou bien on le brule au bucher, notre ami le JdF ?
Personnellement, je ne vois pas le problème à ce que le village devine que le loup égaré nous a rejoint. En plus, ça va sûrement occupé un peu les discussions, à savoir si les loups ont pris un risque en tuant ce joueur "Autre" ou non.

Je vous laisse tous réfléchir à cela !

Edit 2 :
Je viens d'avoir une autre idée ! On vise Morgan cette Nuit malgré le risque qu'il soit salvaté ! (Ça peut paraître étrange, mais je m'explique)
Il se peut que le salvateur se dise qu'on ne tuera pas Morgan cette Nuit (parce qu'on le pense justement salvaté, et pour ne pas condamner "notre ami N4yusan le loup en tuant la vraie voyante). Du coup, ce sera la Nuit prochaine qu'il le salvatera.

Si on choisit de tuer Morgan cette Nuit, dans le pire des cas, il n'y aura pas de mort cette Nuit (si Morgan a bien été salvaté), mais on le tuera la Nuit prochaine à coup sûr ! En plus, on permet au possible loup égaré que représente Joakim de rejoindre nos rangs s'il désigne N4yusan comme suspect loup.

J'annule mon vote pour que vous puissiez en discuter ensemble et prendre une décision !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:49

Ce que je veux dire, Erik, c'est qu'il y a moyen d'amener joakim au bucher facilement. Qu'il soit loup egaré ou JDF, en tant que villageois il FAUT qu'on le brule. Et là, comme par hasard, il sera JdF.

Non non non, décidément, tuer Joakim cette nuit ne servira à rien.

Je pense sincèrement que otomo est spé. Il arrête pas de parler de finesse dans la façon de jouer. Il essaie surement de me faire écho parce que j'ai repris ce terme de chez lui. Je suis certain que c'est Otomo le prochain spé sur notre liste. Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Centre de détention Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [JOUR 3] 1 partout, balle au centre!
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 81-