Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Antre] Centre de détention Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:55

Techniquement, en tant que dernier survivant des loups, je crois qu'il serait à ton avantage de trouver qui sera le dernier loup (bah oui, avant de gagner, tu devras arriver au point où il n'y a que toi et 2 ou 3 villageois (donc 3 ou 4 personnes dans la phase de Jour). Et à ce moment, il faudra qu'il reste une personne plus suspecte que toi qui soit encore en vie... sinon les 2 ou 3 autres voteront contre toi.

Selon ton style de jeu, trouve cet adversaire et garde-le en vie jusqu'à la fin, pour qu'il meurt à ta place le dernier Jour. Peut-être est-ce Djoach, mais je le crois trop innocenté. Trouve-toi aussi quelqu'un qui est susceptible de te trouver innocent, quelqu'un qui te fait peut-être un peu plus confiance. Garde le en vie aussi jusqu'à la fin. Un Jour, vous serez alors 3 (peut-être 4) encore en vie et ce sera ceux que tu as choisi qui seront là.

J'espère que le fait de t'avoir accusé avec Deass pour sauver Deass te fournira quelqu'un qui te pense innocent. Si ça se produit, n'insiste pas pour que les autres te trouvent innocent, à moins de risquer de passer au bucher (alors là, tous les moyens sont bons pour tenter de survivre).

Pour le cas Djoach, je crois qu'il n'est pas le candidas pour être ton "allié", ni pour être "le dernier loup". Il reste à savoir si tu veux le garder en vie une journée de plus ou non... Ce sera ta décision, c'est toi qui peux encore gagner.

Indique-moi aussi à qui tu veux que je donne le capitanat. Toi ou un autre ? Personnellement, j'aurais tenté de dispercer mes actions. Par exemple, j'ai pensé voter au prochain Jour contre Arthur, et de donner le capitanat à Luffy. Mais ça, c'est sans compter ton style à toi, sans compter la façon avec laquelle tu es à l'aise de jouer. (ex.: Si tu me dis que tu es capable de gérer le fait que je te pointe à nouveau de toutes les façons (je vote contre toi au prochain Jour, et je te passe le capitanat...), c'est toi qui vois. Je te ferai confiance même si ce n'est pas de cette façon que moi je jouerais cette fin de partie.)

Un dernier conseil : Parle québécois ! Wink

P.S.: Djoach peut aussi penser que l'attaque contre lui vient de moi si c'est ce que tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:03

Il n'y aura pas de victime cette nuit, faute de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:50

Kossé ça, cochonnerie !
Sylph, si tu veux gagner, il faut encore se battre.

Bordel, je te laisse choisir ta victime, mais choisis-en une !!
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:36

Bon, je n'ai toujours pas de signe de vie de Sylph.

STP, ne fais pas comme Renardeau ! Les loups ont encore une chance de gagner mais il faut se battre pour ça et non abandonner...

Je viens d'envoyer mon vote contre toi. Je crois que tu devrais voter contre moi.

Ainsi :
- ça innocentera un peu l'autre joueur
- il est possible qu'il y ait égalité (4 voix contre 4) et que le bouc émissaire meurt !

P.S.: Indique moi à qui tu veux que je passe le capitanat si je meurs. Pour l'instant, j'hésite entre Krazy et Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:27

Mais j'ai aucun argument contre toi, moi... je t'innocente depuis le début! Ca va etre trop louche :O

Non t'inquiète, je vais poster pour pas être foudroyé et on va gagner, namého! Dans l'idéal faudrait que Djoach soit l'ancien et qu'on le fasse bruler!! Je reste sur lui.... A la limite j'attaquerai quelqu'un d'autre, mais pas toi. Djoach te loupera pas si je fais ca! :O

Et zut pour cette nuit ><
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:48

Comme tu veux Sylph, tu n'as pas à voter contre moi. Par contre, mon vote est envoyé contre toi et je ne repasserai pas d'ici la fin du Jour.

Le fait est que tu es déjà louche, et moi aussi. En plus, on a attaqué tous les deux la même personne (Djoach) et tout le village l'innocente maintenant. Donc. tu ne réussiras pas à le faire tomber ce Jour, tu seras le seul à voter contre lui (et même si je m'y étais mis, ç'aurait fait 3 votes mais les villageois m'auraient tué malgré tout avec 4 ou 5 voix (je ne crois pas que les voix vont se dispercer, je crois que Djoach va ramener les votes contre un seul joueur, soit toi soit moi)).

Tu ne m'as pas dit à qui passer le capitanat, je vais le donner à Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:04

Woah !! Ça c'est un coup de chance, mais à posteriori on peut dire qu'on a bien fait de ne tuer personne à la dernière Nuit !
(Car si on avait tué quelqu'un qui a voté, l'un de nous serait mort. Si on avait tué Djoach, on ne pourrait pas le rendre coupable au prochain Jour(voir plus bas).)

J'ai vérifié avec nos MJ et il n'y a absolument pas d'erreur : il n'y a pas de mort ce Jour. Je n'ai pas pu obtenir davantage de précisions, mais je ne vois pas d'autres conclusions que celle-ci : il n'y a pas de bouc émissaire !

Ce qui veut donc dire que Djoach qui disait être possiblement le bouc émissaire ne peut l'être. Il disait être soit l'Ancien, soit le bouc émissaire. Puis, il semble dire ne pas être l'Ancien.
Djoach a écrit:
J'ai déjà donné mon rôle pour ceux qui savent lire, et je sais que le message à été compris par au moins l'un d'entre vous, puisqu'il m'a répondu. Et non Erik100 je ne te dirais pas ou allez voir. Apprendre juste à lire (tout comme Krazy), et non ce n'est pas ce que tu as relevé concernant l'ancien ou je donne des informations sur mon rôle.

Conclusion : Djoach est loup ! (J'en viendrais à cette conclusion si je n'étais pas loup moi-même).

Donc pour cette Nuit, on ne tue pas Djoach.

J'éditerai ce message pour ne pas sur-poster.

Edit après le post de Sylph : Hého Monsieur le boulet Razz
J'avais écrit "Pour cette Nuit, on ne tue pas Djoach." Il est celui qui sortira louche dans cette absence de mort.
1- Il n'a pas voté alors que les villageois peuvent difficilement se permettre de ne pas voter
2- Il disait être peut-être le bouc émissaire, mais que sinon le bouc émissaire avait compris son message codé.

Penses-y : Si Djoach meurt cette Nuit, le village verra qu'il n'est pas loup. Ceux qui l'accusent depuis le début (c-a-d nous !) auront l'air suspect. Par contre, si on garde Djoach dans les finalistes avec nous jusqu'à la fin, il y aura bien quelqu'un pour dire qu'il survit peut-être justement parce qu'il est loup !

Je ne voterai pas aujourd'hui pour ne pas risquer d'aller le vote des loups en cas d'égalité.

Sylph, j'aimerais bien que tu votes contre Arthur ou Christ !!


Dernière édition par Erik100 le Mer 19 Jan 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:15

Je vote pour trucider Djoach !!

Et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon absence de vote..... je comptais poster hier mais j'avais oublié que j'étais chez blaune........ i am a boulet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:12

Je vote contre Christ, dans ce cas.

J'espère que tua s raison Erik100.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:00

Je valide le choix de Maurice Boucher qui est le seul à avoir choisi la victime.
La victime sera donc Christ pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:16

Je ne suis pas sûr si je vais réussir à repasser. Probablement, mais au cas où, je t'annonce que je vote contre Djoach et que je passe le capitanat à Luffy. Si tu as d'autres idées Sylph, fais-le moi savoir d'ici 18h, je devrais pouvoir me libérer et changer le tir si tu préfères autre chose.

Edit de 19h25 : Bon bien, je maintiens ce que j'ai dit !

Sylph, je retire ce que j'ai dit, tout le monde innocente Djoach. Tue-le dès que tu le pourras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:57

Bon bien je crois que les carottes sont cuites pour moi !

Ce fut bien plaisant Smile

Un conseil pour Sylph, fais-en ce que tu veux, tu n'as pas à le suivre. Arrange pour que Luffy ait l'air suspect. Mais fais ça subtilement. Laisse les autres le soupçonner un peu plus que toi. Si tu l'attaques trop de front, certains penseront peut-être qu'on est de mèche toi et moi.

Mais avec le fait que je t'ai accusé dans les derniers Jours, je crois avoir fait mon possible pour t'innocenter. Ne lâche pas ! Il faut bien une première au fait que tu "toffe" la partie jusqu'au boutte ! Wink

P.S.: J'espère que tu n'as pas voté contre Djoach, parce que là je ne vois pas comment j'aurais pu te défendre ! Razz

Edit :
Ouch !! Je suis une journée trop tôt !! drogue
Bon, j'ai quand même dit ce que j'avais à dire... J'attends tes commentaires Sylph, on a plus de temps que prévu finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:26

Punaise toujorus ecouter ses feelings.
JE TUE CHRIST !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:00

Je valide ton choix, Maurice Boucher, toi qui est le seul à pouvoir choisir la victime Sad
La victime sera donc Christ pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Centre de détention Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [JOUR 3] 1 partout, balle au centre!
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 81-