Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Antre] Centre de détention Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:03

Je suis d'accord pour tuer Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:12

Bon bah je vote pour tuer Otomo alors !
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:20

je vote pour tuer Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:02

Je valide le choix de Maurice Boucher & Richard Blass qui sont les seuls à avoir choisi la victime.
La victime sera donc Otomo pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:48

On ne lâche pas la patate, groupe ! Smile

Sylph, pourrais-tu nous dire où en est la liste des charmés s'il te plaît ? Il nous reste combien de temps avant de devoir tuer le JdF ?

Sinon, la bonne nouvelle, c'est que si on fait un sans faute dans les 3 prochaines morts (2 villageois et le JdF), on peut se dire qu'on a pas mal gagné...

Rendu là, même si on garde Morgan en vie, ses sondages n'auront plus d'effet (5 villageois contre 4 LG + 1er ministre, au pire il y a égalité)

Parlant de Morgan, je ne suis pas certains qu'il n'a sondé personne. C'est tout à son avantage de faire semblant de ne pas avoir sondé. Comme ça, si les loups se disent qu'il n'est plus une menace, ils le garderont en vie plus longtemps.

Également, je ne suis pas à 100% sûr qu'il soit la voyante. Il était à son avantage d'annoncer qu'il l'était hier, pour pouvoir se sortir du pétrain. Mais est-ce un simple villageois (ou même un spé, comme le salvateur) qui a eu beaucoup de chance ou beaucoup de flaire en désignant Ongena loup ? Parce que si j'étais ce genre d'usurpateur de voyante et que j'avais eu la chance de "pseudo-sonder" juste, je ne me risquerais pas à dire "Untel est loup" ou "Untel est villageois" à nouveau, de peur d'être démasquer, mais aussi de peur de nuire au village en tuant accidentellement un villageois ou en innocentant accidentellement un loup.

Donc si Morgan n'est pas la voyante, ce pourrait être Krazy :
Krazy a écrit:
De plus, je ne pense pas être un chicken (ne pas avoir peur) car je suis notre bonne et "belle?" voyante.
Et alors, Joakim n'est pas nécéssairement le JdF.

Edit : Je n'ai pas posé la question avant, mais personne n'a été le voleur et changé pour le rôle que vous avez actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:10

Les deux nouveaux charmés sont otomo et ren.

Et Joakim est FORCEMENT le JdF. Que veux-tu qu'il soit d'autre ? Le loup égaré nous a rejoint et le couple est mort.

Il faut faire gaffe au JdF. Je suggère qu'on tue morgan cette nuit avant de tuer le JdF en prochaine nuit. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 4:40

Bon, qui on tue cette Nuit ? Voici qui je ne veux pas qu'on tue :
- Djoach
- Joakim

Je ne veux pas qu'on tue Djoach car il est sûrement l'ancien :
Djoach a écrit:
Moi j'chais pas si s't'un loup ... mais je sais k's'est pas l'ancien.
Je ne veux pas qu'on tue Joakim, vous savez pourquoi...

Sinon, j'ai une préférence pour Morgan. Par contre, il est possible qu'il se fasse salvater. Perso, j'ai l'impression que le salvateur est Luffy. Regardez comment il joue discret. Ce n'est pas le Luffy que je connais. Il cache quelque chose, il ne veut pas être remarqué. S'il était SV, il aurait sûrement tenté des arguments comme seuls lui et N4yusan savent le faire, quitte à mourrir ensuite (comme seuls lui et N4yusan savent le faire également Razz ). Je pense qu'il se croit une ressource inestimable pour le village.

Donc, il ne reste qu'à savoir qui se fait salvater cette Nuit. Morgan ou le salvateur (parce que je ne crois pas que le salvateur s'amuse à salvater quelqu'un d'autre). Parce que le petit problème, c'est que si on dit qu'on tue Morgan cette Nuit et Joakim la Nuit prochaine il peut se produire ceci :
- Le salvateur salvate Morgan cette Nuit, il ne meurt pas.
- On tue Joakim la Nuit prochaine.
- On tente de tuer Morgan ensuite, mais il est de nouveau salvaté.

Si on choisit de ne pas tuer Morgan cette Nuit, je choisirais Christ ou Arthur (c-a-d remplaçant de Till Gray)
Pas Krazy parce que je pense qu'il pourra être une cible de jour.

J'aimerais bien qu'il y ait un peu plus d'action ici d'ici à ce que je repasse !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 7:38

Euh morgan a deja du etre salvaté la nuit précédente, tu ne crois pas ?

Quand à Luffy, je le trouve tout a fait semblable à ce que j'ai vu de lui jusqu'à présent.... Peu présent, raconte n'importe quoi... C'est vrai qu'il ferait un bon salvateur. Moi je dis, Morgan POwa. Attendez, une voyante, ça se loup pas! En plus, morgan est dans les charmés ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:53

Salut mes loulous , tabernack je suis loup et maire , la classe de chum , tuons morgan qui me sondera surement cette night fever ! bon j'ai lut les débats précedant on est en bonne position ... je vais suremement accuser deux d'entre vous avec de moyenne conviction . Peut etre que bruler l'un de vous le fera une bonne image , mais pas tout de suite ^^ a vous de voir

Heureux d'être l'un d'entre vous =)


Je vote Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:38

En fait Sylph, je crois bien que Morgan a été salvaté la dernière Nuit. Je veux juste vous faire remarquer qu'il est possible que ce ne soit pas le cas. Premièrement, si c'est Luffy le salvateur, je ne suis pas sûr qu'il croyait Morgan quand il s'est dit la voyante en Jour 3 (il a voté contre Morgan au bucher). Donc, a-t-il salvaté Morgan la Nuit venue ?

Sinon, un autre salvateur pourrait aussi bien s'être dit "Les loups vont penser que je salvate Morgan cette Nuit et ne tenteront pas de le tuer" et ne le salvatera que cette Nuit. Bref, je veux juste que si vous choisissez Morgan, vous compreniez qu'il est possible qu'il ne meurt pas. Mais ça me va : Je vote contre Morgan.

P.S.: Bienvenue parmi nous Deass. En passant, tu n'as pas à parler québécois dans l'antre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:02

Ca je l'avais bien compris et imaginé. Ayant moi-même été salvateur sur Skype y'a pas longtemps et ayant abusé de cette astuce. Mais je pense que luffy salvateur, il fera mine de voter contre morgan pour faire croire qu'il le protégera pas alors qu'en fait il l'a protégé la nuit dernière. Donc le planning est simple, morgan maintenant luffy après ?

Aller, je vote pour tuer Morgan !
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:53

Je vote contre Morgan, de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:59

Bon sinon les couuuuuuupaing vous avez une stratégie ou c'est chacun pour sa pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:44

Deass a écrit:
Bon sinon les couuuuuuupaing vous avez une stratégie ou c'est chacun pour sa pomme ?
Je passe rapidement.

L'important, c'est qu'un villageois tombe au prochain Jour. Si c'est le cas, on aura gagné. Après ça, être perçu LG ou pas n'aura plus d'importance.

J'expliquerai plus tard si vous avez des questions, mais en gros on sera alors 4 ou 5 villageois contre 4 LG mais avec le 1er ministre. Dans le pire des cas on annulerait. L'important au prochain Jour, ne pas attirer l'attention sur un LG (on peut tout de même soupçonner, question de ne pas paraître louche soi-même).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:58

Ok je je jouerait le type un peu perplexe un peu pommé, l'important c'es qu'aucun de nous n'oublie de voté .. on votera tous la même personne en faisant en sorte que les votes soient dispersé du coté des villageois , ainsi on gagne un tour , et on gagne .


Bon je vais être accaparé par mes étude mais ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:03

Je valide le choix de Monica Proietti, Jean Charest, Maurice Boucher & Richard Blass qui ont choisi la victime.
La victime sera donc Morgan pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:10

Deass a écrit:
Ok je je jouerait le type un peu perplexe un peu pommé, l'important c'es qu'aucun de nous n'oublie de voté .. on votera tous la même personne en faisant en sorte que les votes soient dispersé du coté des villageois , ainsi on gagne un tour , et on gagne .
Oui, c'est vrai que c'est important. Mais l'autre point important c'est : Parlez en québécois ou ne parlez pas ! Ce n'est pas le temps de perdre notre droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:11

On buchetise Djoach ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:20

On vote Joakim ? je pense que krazy votera compte on aura peut etre une chance de gagner ce bucher malgres la betise de sylph
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:08

En fait, il faudra voter contre le villageois contre qui les autres joueurs ont le plus de chance de voter. Pour l'instant, je crois que Joakim n'est plus le choix du village malheureusement. Je vais essayer d'amener les soupçons sur un autre joueur, je crois Djoach. Je vais devoir manier serré. Je ne vous demande pas de m'aider publiquement à rendre Djoach suspect, il ne faut pas qu'il y ait d'alliance entre vous et moi ! (Vous êtes tous des loups potentiels pour Erik100 le villageois !)

Par contre, peu importe ce que je vais dire en public sur mes intentions de vote, il ne faudra pas nécessairement s'y fier ! Je vais revenir écrire dans l'antre celui contre qui on devrait voter. Et il faudra tous voter et ne plus perdre inutilement son droit de vote !!

Il est également possible qu'on ait à voter contre Sylph. Si c'est le cas, désolé pour toi Sylph. Le fait est que si le village (6 voix) votent contre toi, on n'y pourra rien (4 voix).

J'aimerais que vous m'écriviez (soit dans l'antre ou par MP) si vous allez être connecté jusqu'à la fin du Jour ou s'il vous sera impossible de changer votre vote à partir d'une certaine heure (ex.: À partir de ..h, je n'aurai plus accès à mon ordi et je dois donc voter avant cette heure-là) Si vous me dites être présent jusqu'à la dernière minute de la Journée, il faudra tenir parole parce que je vais alors me donner le droit de vous donner des directives à 22h30. Si vous pouvez repasser maximum à 21h, je vais donc donner mes directives à 20h30 ou avant, etc.


Dernière édition par Erik100 le Sam 15 Jan 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:13

Je serai connecter jusqu'a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:53

No problemo si vous voulez voter contre moi. Je m'en remettrai hein! Wink

Maintenant, faut que j'aille lire le débat!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:27

Je pense qu'on peut dévellopper une tactique pour permettre a deux loups de gagner en se débarrassant de sylph et moi . A ma mort erik recuperera le capitanat en employant l'excuse qu'il aurai ete trop gros que deass file la mairie a un des ses compère ,Djpach retorquera que vue le nombre c'es possible , c'est pour ça qu'après avoir tué le jdf vous devrez vous en débarrasser il peut très bien avoir bluffer l'ancien pour preserver celui ci .

Alea jacta en lupus tabula ! le sort en jeté dans l'antre des loups cher camarade si je ne survit pas cette partie fut breve avec vous mais intense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:43

Bon, on attend toujours que Renardeau se manifeste...

Compte tenu qu'il ne se manifeste pas, on ne peut pas supposer qu'il votera. Je crois que la meilleure option est de voter contre Sylph. Ainsi :

-Soit Deass meurt en loup et me passe le capitanat. Je deviens alors très louche. On aura alors 2 loups présumés qui ont tenté de mener le vote contre Sylph pour innocenter un loup. Sylph sera innocenté et pourra gagner avec Renardeau.

-Soit Sylph meurt en loup. Alors j'apparais comme le sauveur qui a empêché Djoach de tuer un innocent (Deass) et qui a réussi à tuer un loup. Du coup, je suis innocenté (Deass aussi mais dans une moindre mesure).

Dans un cas, c'est moi qui suis l'innocenté, dans l'autre cas c'est Sylph. Peu importe l'issue du vote, on aura alors au moins un loup en position forte.

Donc : Je vais repasser encore d'ici 17h et je changerai peut-être d'opinion. Mais pour l'instant, on vote contre Sylph !
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:51

Christ viens d'écrire sans parler québécois !!!!
Que fait-on ? On change de stratégie ??? Je réfléchis vite !!

Edit : Renardeau, lance-nous un cri !
Re-edit : il vient d'ajouter du québécois....
Edit 3 : Deass, peux-tu confirmer que tu as envoyé ton vote ?
Edit de 22h59 : Bon, ben il ne reste plus qu'à prier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:04

Vote envoyé contre SYLPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:15

I'm dead ciao les coupains bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:17

PHOQUE .... Ca va mal tourner pour nous tout ça....... ><
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:39

Beurk... Je suis dégoûté... Au moins, tu auras la chance de mener à bien la mission des loups sans moi (je vois difficilement comment survivre à la prochaine journée ainsi). Et il n'y a plus de Renardeau... Je pense voter contre Djoach cette Nuit, au moins le JdF est mort... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:54

Oui, le JDF mort est au moins un truc positif. Tuer Djoach me convient aussi. e pourrais ainsi blamer ceux qui m'accuseront suite à sa mort et retourner les accusations contre moi (Djoach me suspectait beaucoup).

Note : Je jèterai un coup d'œil à la liste des joueurs restants, mais Djoach ancien serait un embêtant. Parce qu'il comprendra qu'on l'a visé et s'acharnera sur moi... J'hésiiiite! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Centre de détention Bordeaux [Antre] Centre de détention Bordeaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Centre de détention Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [JOUR 3] 1 partout, balle au centre!
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 81-