Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:26

Elliot , je savais. Muro me tenait bien au courant de ce que vous vous disiez dans l'antre.
Je l'avais prévenu , car c 'était évident qu'à ta place j'aurai fait exactement la même chose .
(Bon après il y a une histoire de 59ème minute , mais c'est pas grave)

En tous cas tu as bien joué, en particulier ces deux dernières journées je trouve. Pas évident de ne pas baisser les bras dans ta situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 5:42

Pareil, j'aurais fait la même chose. On avait plus ou moins prévu la même chose sur la nuit 3 je crois. celle ou tu as juste balancer mon nom dans l'antre comme vote définitif, mais ya ms qu'était pas d'accord non plus.
Après, tu dis que j'ai relevé des trucs sur trois loups qui sont apparus dans mes citations au jour 2, mais en même temps j'ai cité à peu près tout le monde. Y avais que Erik qui se démarquais parce que pour sa croisade contre les jumeaux c'était un moyen de le faire sortir plus tard.
Après, quand je dis me faire oublier, je cherchais aussi à devenir suspect, pour que tu soit tenter de me laisser en vie, plus un maire étant longtemps en jeu, plus il est suspect. mais, bon Krazy est mort.


et tu savais que j'étais en couple avec linika? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:22

oui, le coup de la 59eme minute j'avais oublié, j'ai vraiment fait ça à 20h00.

Moooa : Je savais pas spécialement que tu étais en couple avec linika, mais lors de votre dernière nuit, quand Muro à voulu tuer N4, il m'a dit que de tout de façon j'avais perdu et qu'au pire je jouerais le rôle d'arbitre.
Et vu le nombre de joueur qu'il restait, j'ai compris que ça voulais dire que vous étiez 3.
Pour vérifier j'ai tenter le bluff en disant que moi aussi j'étais en couple, il n'a absolument pas réagit.
Pour toi Moooa j'en étais sur et en relisant les votes et les messages de linika j'en ai déduit qu'elle était le troisième membre du couple.
Mais je me suis fait tout plein de calcul dans ma tête en me disant que tu étais le salvateur, que tu t'étais protégé en nuit 2. Et je savais pas si je devais de tuer toi ou linika. Finalement pas de salvateur. Rolling Eyes

J'espère qu'en même que Muro va gagner que la victoire aille aux loups !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:52

C'est bientôt fini XD ! Je suis pressé de savoir qui va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:57

Muro va gagner par abandon des autres ou quoi là ?
Dommage pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:01

Je ne sais pas si je dois ajouter N4yusan au groupe des morts... Vu qu'il avait perdu, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:06

oui puisqu'il à perdu, je crois que ça permet aux modos de bien distinguer les gagnants des perdants.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:10

Merci ^^

Je poste le débriefing dans quelques instants !
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Intrigue, pourquoi êtes vous la ? pourquoi êtes vous accusés ?
» [Cimetière] Vous êtes virés !
» Nuit II - Et vous, vous êtes bien de leur côté... n'est-ce pas ?
» Vous vous êtes perdu? (Absences)
» [Mission 2] Vous êtes ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 79-