| [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linika Corbeau philanthrope
| |
| |
Moooa Corbeau philanthrope
| (#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! Lun 10 Jan 2011 - 5:42 | |
| Pareil, j'aurais fait la même chose. On avait plus ou moins prévu la même chose sur la nuit 3 je crois. celle ou tu as juste balancer mon nom dans l'antre comme vote définitif, mais ya ms qu'était pas d'accord non plus. Après, tu dis que j'ai relevé des trucs sur trois loups qui sont apparus dans mes citations au jour 2, mais en même temps j'ai cité à peu près tout le monde. Y avais que Erik qui se démarquais parce que pour sa croisade contre les jumeaux c'était un moyen de le faire sortir plus tard. Après, quand je dis me faire oublier, je cherchais aussi à devenir suspect, pour que tu soit tenter de me laisser en vie, plus un maire étant longtemps en jeu, plus il est suspect. mais, bon Krazy est mort.
et tu savais que j'étais en couple avec linika? o_o |
|
| |
Elliot Petite Fille sénile
| |
| |
King Cupidon infidèle
| (#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! Lun 10 Jan 2011 - 21:52 | |
| C'est bientôt fini XD ! Je suis pressé de savoir qui va gagner ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! Mer 12 Jan 2011 - 21:57 | |
| Muro va gagner par abandon des autres ou quoi là ? Dommage pour eux !! |
|
| |
King Cupidon infidèle
| (#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! Mer 12 Jan 2011 - 22:01 | |
| Je ne sais pas si je dois ajouter N4yusan au groupe des morts... Vu qu'il avait perdu, en fait ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! Mer 12 Jan 2011 - 22:06 | |
| oui puisqu'il à perdu, je crois que ça permet aux modos de bien distinguer les gagnants des perdants. |
|
| |
King Cupidon infidèle
| (#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! Mer 12 Jan 2011 - 22:10 | |
| Merci ^^
Je poste le débriefing dans quelques instants ! |
|
| |
King Cupidon infidèle
| (#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! Mer 12 Jan 2011 - 22:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! | |
| |
|
| |
| [Cimetiere] - Vous êtes paaaaaaaaartis ? Bah pourquoi ? S'bête ! | |
|