Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:47

Il n'y a pas que des formules en maths. Oh non.
Pour ma part, j'ai bossé pour le bac. Sans bosser, c'est difficile...
Ce que je veux dire, c'est qu'en S j'avais latin (donc beaucoup de commentaires, de culture, de livres), musique, anglais européenne (plus d'anglais, plus d'histoire-géo car en anglais). J'avoue que les L peuvent avoir un peu de maths, mais bon, les statistiques, c'est assez simple.

hé hé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:24

Oh là oracle que non pour les formules, savoir que l'électricité éclaire une ampoule te permet t'il de construire un ordinateur ?

Je suis désolé mais quand je compare l'investissement fait pour réussir en S et en L il est beaucoup plus important et néscessaire.

N'assimile pas les S a des 1+1 =2 parce que là plupart parlent parfaitement plusieurs langues, et sont capables de tenir un débat sans le moindre problème de réthorique, et ne pas penser que les maths de S sont juste un peu plus dur que celle de S ^^'; il ya une ENORME différence :s

S c'est plus une discipline de l'esprit et des connaissances plus ou moins concrètes ...


L ma foi je ne me prononcerai pas là dessus, mais les "connaissances" apportés par le français ou la philo sont vraiment plus que limités ...

Quand à l'enrichissement qui n'est pas au niveau des connaissances, je dirait ouverture d'esprit, enrichissement culturel, et d'expression.


Sinon elle à réussi ton amie en médecine ? parce que elle a du chier, elle partait avec un sacré retard en bio & co
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:31

Mais oui, allez les S sont les rois du monde, les autres sont que des petits cons. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:44

Il n'y a personne qui a fait S ET L ?
Donc, je ne pense pas qu'on puisse avoir vraiment une opinion juste.
En plus, y'a de tout dans chacune de ses filières, enfin je pense...
Dois y avoir des cours nuls et géniaux, des trucs durs d'autres faciles.
On peut pas faire d'un cas une généralité ! Et ça dépend aussi des facilités de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:53

nxou a écrit:
Oh là oracle que non pour les formules, savoir que l'électricité éclaire une ampoule te permet t'il de construire un ordinateur ?

Je suis désolé mais quand je compare l'investissement fait pour réussir en S et en L il est beaucoup plus important et néscessaire.

N'assimile pas les S a des 1+1 =2 parce que là plupart parlent parfaitement plusieurs langues, et sont capables de tenir un débat sans le moindre problème de réthorique, et ne pas penser que les maths de S sont juste un peu plus dur que celle de S ^^'; il ya une ENORME différence :s

S c'est plus une discipline de l'esprit et des connaissances plus ou moins concrètes ...


L ma foi je ne me prononcerai pas là dessus, mais les "connaissances" apportés par le français ou la philo sont vraiment plus que limités ...

Quand à l'enrichissement qui n'est pas au niveau des connaissances, je dirait ouverture d'esprit, enrichissement culturel, et d'expression.


Sinon elle à réussi ton amie en médecine ? parce que elle a du chier, elle partait avec un sacré retard en bio & co

Je suis d'accord avec tout, SAUF, et là je suis absolument pas d'accord, avec ce que j'ai surligné en gras !!
Ensuite, les lettres et les sciences sont bien plus liés que ce qu'on pense. Les grands philosophes étaient des scientifiques, etc. Un des livres à mon programme pour l'an prochain s'intitule Introduction à l'étude de la médecine expérimentale, livre qu'utilise les P1 de médecine.

Pour ce que j'ai mis en italique, pour moi cela concerne les deux filières, et même les autres, car en fait ça dépend surtout des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:59

Mon frère a fait S et il a glandé toute sa scolarité, il a commencé à réviser son bac à peine deux semaines avant le début des épreuves et pourtant il a eu son bac...La majorité de mes potes les plus proches sont en S et même si ils me taquinent sur le sujet eux aussi sont d'accord pour dire que y'a autant de gros glandeurs en S qu'en L.
Visiblement, malgré tous les arguments apportés, vous restez campés sur vos positions (c'est bien des S ça ! Razz ). Face à un débat stérile je pense que la meilleure chose à faire est de repartir sur autre chose! Wink



ps: Oracle je suis tout à fait d'accord avec toi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:09

Bonne iddée Liffey, ça ça commence à chauffer x)

Venez plutôt faire un Kamoulox avec nous !
* ou alors Question pour un Champion, mais j'fais pas Julien Lepers hein Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:12

Azylis, tu joues en ligne à QPUC ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:13

Bon, changeons de sujet (avant que ça dégénère en baston)

Voici, les supers blagues vaseuses de mon cousin :
*roulement de tambour*

Quel est la différence entre toi et l'Eglise ?
Spoiler:

Et y'en a encore une dans le même genre !!!

Quel est la différence entre toi et un sapin ?
Spoiler:

Voilà, je vous défie de faire pire !

En fait, j'ai jamais compris ce que c'était kamoulox -__-
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:15

Moi je joue en ligne à Tout le monde veut prendre sa place, j'ai eu trois parties gratuites et quand tu gagnes ils t'en redonnent une Very Happy

Kamouloxxx !!! Mais c'est une légende !
Revenir en haut Aller en bas
Lagloye
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lagloye

Féminin Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Ile de France
Humeur : Pouet !

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:16

Moi j'ai pire :

C'est un mec qui rentre dans un café...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:18

Ben Felicity on est deux à pas connaitre le Kamoulox, moi j'ai une bonne raison, j'habite dans un trou paumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:18

C'est un fou qui est à l'hôpital, allongé sur son lit. Soudain, il tombe par terre. Il se relève, se recouche sur son lit. Cinq minutes plus tard, il retombe par terre. Se relevant, il conclut : "Heureusement que je me suis relevé la première fois, sinon je me serais tombé dessus !"

Edit : bon, j'arrive pas à mettre ce foutu smiley... zut : http://www.aceboard.net/kator/smiley118.abgif


Dernière édition par Arthur le Jeu 20 Aoû 2009 - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:21

xD
Je confirme, c'est pire...

J'en ai d'autre dans le genre :

Tu connais la blague de la chaise ?
Spoiler:
Tu connais la blague du pouce ?
Spoiler:



xD ta blague Arthur !

Bon sinon, c'est quoi sérieux Kamoulox ?
Et habitez dans un trou paumé N'EST PAS UNE EXCUSE OTOMO Very Happy


Dernière édition par Felicity le Jeu 20 Aoû 2009 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:21

:lol!: (je rigolais pour la blague d'Arthur, elle était sympa (ben je rigole pour rien mais bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:23

Maléfique a écrit:
Azylis, tu joues en ligne à QPUC ?

Heu j'y joue des fois vite fait avec ma môman... Si tu veux, on en organise un ici, mais c'est toi J.L. xD

Felicity a écrit:
Bon, changeons de sujet (avant que ça dégénère en baston)
En fait, j'ai jamais compris ce que c'était kamoulox -__-

Oui, pas envie de ressortir d'ici avec des bleus x) * je sais, c'est virtuel *

Ben en fait, c'est u ntruc inventé par des humoristes, mais y'a pas de règles, faut faire des phrases débiles x)
Revenir en haut Aller en bas
Lagloye
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lagloye

Féminin Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Ile de France
Humeur : Pouet !

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:24

Attention : blagues pourries

Vous connaissez la blague qui tue ?

Spoiler:
Et la blague à deux balles ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:25

Felicity a écrit:


Bon sinon, c'est quoi sérieux Kamoulox ?
Et habitez dans un trou paumé N'EST PAS UNE EXCUSE OTOMO Very Happy

Si si, quand y a que des vaches et des moutons ^^ kiding !!

Kamoulox c'est un jeu tout ce qu'il y a de plus sérieux et de précis. Des règles définies à l'avance, un lancer de dé, un arbitre, un plateau de jeu. Smile

Héééé !!! Vous connaissez "ça s'touche, ça s'touche pas" ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:25

Oracle a écrit:
Bah désolée P0pi, mais si vous connaissez vos formules vous y arriverez... Et ces phrases débiles comme tu dis, ce sont des phrases que ma soeur a aussi approuvé, et elle était en S, elle. Et elle a 33 ans, donc elle a eu le temps de prendre du recul.
cest klr quen bio ten a enormement des formules loldé
S'il suffisait dapprendre des formules (et a la rigueur meme en math j'aurais eu mention TB je pense vu que jles connaissais)

ps: les S cest lelite de ce pays et les L des branlo

(cest tout pour moi)




Lagloye a écrit:
Moi j'ai pire :

C'est un mec qui rentre dans un café et dit: "salut cest moi"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:25

Et la blague à trois balles ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:25

Moi j'connais Arthur Razz

* mais j'dirais pas le secret *
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:26

XD
Bon, je vais essayer pour kamoulox mais c'est trop bizarre comme jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:26

Vous connaissez la blague de la chaise ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:27

je connais pas le "ça s'touche, ça s'touche pas"

Et oui Felicity c'est une excuse :O
Je suis remplit de vaches Blanches, ben vive la haute Normandie quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:28

Azylis a écrit:
Moi j'connais Arthur Razz

* mais j'dirais pas le secret *

Cool ! Very Happy On fait tourner en bourrique ceux qui connaissent pas ?! Smile

Alors la règle : "ça s'touche, ça s'touche pas, ça s'touche pas, ça s'touche". [ça commence bien Laughing]

Donc par exemple Arthur ça s'touche pas, Azilys ça s'touche pas, Felicity ça s'touche pas, Popi ça s'touche. Donnez nous des mots pour comprendre le principe ! Si certains pensent avoir trouvé, qu'ils ne donnent pas la réponse, qu'ils donnent des mots, phrases ou etc, et qu'ils disent si... ça s'touche, ou ça s'touche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:31

Oh oui xD

Moi j'ai cehrché pendant uen heure avec deux amies avant que la troisième nous dise le truc x)

* bon en même temps on était dans le bus donc on avait que ça à faire Smile *

* non, nous on vous dira pas Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:32

Eh Arthur, je l'ai déjà dit la blague de la chaise !!

Sinon j'adore la blague de P0pi !!

Oui, mais à parti du moment où t'a le web, tu peux pas être excuser !!

Mais ça doit être dur d'avoir des vaches comme meilleurs amis, je compatis

Pour s'touche/ s'touche pas, je connais déjà !!! C'est excellent comme truc !
Dodo, ça touche pas !
ordinateur, ça touche pas !
kamoulox, ça touche !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:33

Azylis a écrit:
Oh oui xD

Moi j'ai cehrché pendant uen heure avec deux amies avant que la troisième nous dise le truc x)

* bon en même temps on était dans le bus donc on avait que ça à faire Smile *

* non, nous on vous dira pas Twisted Evil *

Moi pendant une nuit entière... Le but n'est de pas dire, c'est pas drôle sinon. On dit que quand c'est vers la fin, car généralement au bout d'un moment les gens bloquent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lagloye
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lagloye

Féminin Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Ile de France
Humeur : Pouet !

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:34

p0pi, stop le troll please. Même si je vais en rajouter une couche en disant que la S c'est trop bien parce qu'on peut faire des blagues pourries sur Exponentielle et Logarithme Very Happy.

A part ça, j'ai fait S et je suis incapable de faire une dissert.


Euh, Otomo, je viens des Ardennes profondes hein, je pense qu'on peut faire difficilement pire ^^.
C'est facile, ça touche pas ça touche, et ça touche ça touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:34

Mais heu je connais pas ce jeu moiiii !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F
» DEBAT !! sujet hautement sensible =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-