Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:00




Discours de René Lévesque pour la souveraineté du Québec

Notre Québec a besoin d'un nouveau dirigeant !
Tous réunis à la ville de Québec, devant la mairie, le peuple doit prendre une décision.
Tous les prétendants au poste ont été invités à un débat pour nous faire part de leurs intentions, de leurs projets pour rendre notre province meilleure.
Il est évident que nous n'accepterons pas de chef libéraux !!!
Vive le parti québécois !!!!
Vive le Québec Libre !!!


Bonne chance à tous !
Mado Lamothe doit faire son choix de rôle dans les plus brefs délais.
Sydney Crosby doit désigner son couple dans les plus brefs délais.
Vous avez jusqu'à demain, lundi 03 janvier à 23h, pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez élire.
MissKitty & Maléfique



Dernière édition par MissKitty le Lun 3 Jan 2011 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:00

VOTEZ POUR MOI !
QUi veux voter pour moi-tu ? Very Happy


Dernière édition par Sylph le Dim 2 Jan 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:02

Sylph, tu peux toujours te présenter, mais malheureusement, tu as perdu ton droit de vote!!
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:08

'Sti, fait frette ici ! Comme j'ai oublié ma cramonne, j'vais pas m'présenter à c't'élection.

Allez, come on ! Je voterais pour le gusse qui m'a le plus l'air d'être un bon jack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:21

Pantoute Misskitty, j'ai fait un effort ! Rends-moi mon droit de vote s'teuplé.
Envoye-donc !!!

Till Gray, t'sais quoi ? J'pense que t'as raison : vote pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiyatlar
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
fiyatlar

Masculin Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Roubaix

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:00

Bonsoir everybody,

Asteure, il fait trop frette pour partir en campagne. En plus, j'ai la journée dans le corps donc je ne vais pâ me présenta comme ministre.

Je viendra de temps en temps voir l'évolution pi je votera pour le meilleur...

Mais attention, je veux un ministre pas barré hein, j'veux pâ un trou de beigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:06

Tu l'attendais t'sais ? Tout le monde l'attend t'sais ?
Peu importe son nom heiiin (quoi que...Rolling Eyes ), Regardez ses foufounes Et vous saurez pour qui voter Asteure !

Mais, au final, t'sé qu't'peux compter sur lui, parce qu'il décrochera pas ses pantins !
Bien au contraire, avec ses pognes (pièges) et son esprit vif, Voter Otomo c'est Tiguidou !

C'bien'd'valeur mais J'suis le plus important tsé !
Oui oui, je m'autoflatte et j'aime ça, ça me donne mal au coeur qu'on me le fasse à ma place parce qu'on est jamais mieux servi qu'par soi-même !
Mais là, chers amis Québécois, j'ai besoin de toi t'sé !
Parce que non seulement, je pense que j'ai le coeur au ventre Mais j'ai aussi du guts !

Je vais arrêter de tatatouiner Et au final, j'vous dis juste Voter Otomo !


Tu ne peux pas résister à mes yeux de chats, non Tu ne peux pas, et arrête de t'mentir tsé ! <== Argument de Choc !
[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Blabla10
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 3:39

Peuple Quebéquois! T'sais-tu? A c't'heure je me présente!

Pourquoi voudrais-tu voter pour moi? Parce que j'ai des qualités pour motiver un caribou moi, et j'en ai en masse, par exemple j'ai du coeur au ventre moi (et je beurre pas épais)!

Donc Arrêtes de tataouiner et attaches ta tuque! Envoies donc un vote pour moi car je sais que tu as la tête grosse de même des loups et pour eux ça r'garde mal!

Si tu votes pour moi les loups vont chigner sur le bucher! Déguédine de voter pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 5:19

Ben moé, c'est ma première partie tsé, faque jme dis que ça serait ben chill que vous votiez pour moi. Messemble que jfrais un bon Premier ministre. Pi aussi ben jsu 100% québécois. Ça représenterait bien la partie 8)

Moé j'connais déjà le villawge, vu que jsuis québécois depuis déjà 15 ans faque je saurais bien vous guidez!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 5:50

J'veux pas que Miss Kitty deviennes folle furieuse (et je ne veux pas qu'elle devienne bleue Very Happy) mais Sylph a écrit en jargon du Québec et à donc sont vote, look:

Sylph a écrit:
VOTEZ POUR MOI !
QUi veux voter pour moi-tu ? Very Happy


C'est une expression qu'on met en fin de phrase (c'est marqué sur le premier site d'expressions courantes donné dans la rubrique "tu sais au Québec on parle de même"^^) qu'il utilise peu-être maladroitement mais qu'il utilise quand même.

Allez je me retire j'ai mon cellulaire qui sonne!

Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 8:41

Bonjour amis québéquois.
Je me ne présente pas, car j'suis qu'un pov' expatrié qui ne connait que trop mal votre langue.
Je voterais pour celui qui pellete des nuages sans péter de la broue pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:31

Krazy, c'est gentil d'essayer de sauver Sylph mais si tu ne l'avais pas vu, il est marqué 'Édition' au bas de son message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:00

Autant pour moi alors Maléfique, my fault.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:40

M'est avis que j'va m'présenter à c't'élection, moé...

T'sais, j'pense avoir assez d'connaissances là-bas pour m'sentir à la hauteur, ou wathever...

En bref, votez pour moé, je saurai être un crisse de bon maire !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:02

Hello =D !

Je me présente pas Razz

Et je vote astheure pour Otomo huhu
Allez Otomo ^^ !


Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:41

En fait j'pense que je vais voter pour Young (mon ami pour toujours et peut-être bientôt mon cheum XD) car je le trouve génial XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:44

Un beau bonjour à tous !

C't un tabernak d'grand momint, lá. L'Québec qui s'prind en main, lá c'pô tous les jours !
Tsétu, j'ai du guts et suis pas barré à quarante d'me présinter-lá mais j'pinse que Chose-bean... commint s't'appelle-t'il encore ce ti-cul-lá ? Ah ouais, Christ fera l'affaire !

Good luck aux candidats.


Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:43

Très cher peuple Québécois (ben oui, je l'sais, "Québécois" est un adjectif icitte mais il mérite tout autant un gros "Q"),

Nous voici maintenant tous réunis sur la colline parlementaire de Québec, le timing est idéal pour changer la face du Québec ! C'est tu'suite ou jamais !

Il nous faut quelqu'un qui a du coeur au ventre, quelqu'un qui est capable de mener sans pour autant nous mener par le bout de nez comme c'était le cas en 2010 ! Il faut quelqu'un qui nous mène et qui défende nos intérêts communs, il nous faut quelqu'un qui nous mène jusqu'à Ottawa si nécessaire pour faire valoir nos droits ! (Et je dois vous dire humblement que je connais le chemin !! Very Happy )

Votez Erik100, et tu'suite !!

Avec Erik100, c'est tu'suite ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:03

J'pense bin voter pour Christ astheure. M'a tout l'air d'être un bon jack Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:32

T'sais je n' m'presente pas ! T'sais j'aime l'e presentation d'Young!
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:51

Tu fais ben Gray! Pi ongena, toi jvoié que tu l'a catché la patente! Jvous encourage de tout mon coeur à voter pour moi! J'vais vraiment essayer de pas faire dla marde pi de faire les bons choix!

Voté Christ, c'tun bon choix en criss 8)
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:55

j'vote Youngggg
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:55

Citation :
Vous avez jusqu'à demain, lundi 03 janvier à 23h, pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez élire.

Petit rappel! Le vote se fait par mp et vous devez l'envoyer aux deux meneurs de la partie (Maléfique et Misskitty) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:58

Mets en Erik!
Déguédine toi d'devn'ir le ministre du l' Quebec !

T'sais quoi j'va voter pour toi !

T'es l'Crackpot qu'on demande pour changer l'face du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:05

V'savez koa ? Moi j'm'en fiche, j'ai perdu l'droit d'vote !

D'toute façon, c'moi l'meilleur de tout le villawge, y'a pas à chercher ! Votez-pour moi !

(je sais je sais, j'insiste lourdement! xD)
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:06

mrbipbip a écrit:
j'vote Youngggg

Désolée mrbipbip, mais il n'y a rien de typiquement québécois dans ce post. Tu perds donc ton droit de vote
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:16

Hey !

'Chui venu pour vous dire que vu l'heure ou j'poste, j'risque pas de me présenter mais j'm'en vais voter pour une personne qui sait mettre ses culottes : [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! 13639 Otomo ( aux beaux yeux ) .
C'gars là a déjà vu neiger et saura nous guider à la victoire si il est de notre côté .
Pis c't'aussi surtout pour faire manger une volée à ce Young [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! 351384
Revenir en haut Aller en bas
fiyatlar
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
fiyatlar

Masculin Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Roubaix

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:57

T'sais, ça fa depuis hier que je look a vos présentations et asteure j'pense vota pour Otomo:

Ya fa la plus belle présentation pi y m'a pas l'air niaiseux donc pour l'instant c'est ce gusse qui gagne.

Ma t'sais, chu pâ boqué donc çâ peut changer d'ici se soir...


Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:44

À c't'heure, t'sais, j'vais pas m'prendre pour un autre, alors j'vais vous laissé bavasser 'core un moment et j'voterais pour l'un d'entre vous.. Sur ce, j'vais pas vous tirer la pipe plus longtemps.. x) Ow et bien sur.. mon vote se dirige vers Otomo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:01

Salut à tous et à toutes,
Ouille c't'est qu'y a pas mal d'candidatoures lô !
D'mon côté, Celle du p'tit Otomo me plait bien, elle est bien lisible, dans le thème, expressive et surtout, là,(le plus important) convaincante.
Ah, j'oubliais d'vous dire, lô, j'ne m'présente pô lô, car j'pense pas avoir assez de temps pour ça (j'suis en plein déménagement) et j'pense qu'y a des joueurs qui s'ront plus performant que moi, sans niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5: "Les meilleurs pour la fin ?"
» Jour 3 : Chacun pour soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 81-