Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! [Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:15

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! - Page 2 76770-assemblee-nationale-quebec

Après plusieurs heures de débats virulents, les Québécois en sont enfin venus à une décision.
Remplissant chacun leur scrutin de vote, les délégués au comptage ont malheureusement dû en jeter deux. Hé oui, tout le monde n'est pas sans savoir qu'en remplissant votre scrutin, vous ne deviez en aucune façon dépasser avec votre crayon l'endroit prévu à coté du nom des prétendants !
Sylph & mrbipbip n'ont pas fait leur devoir de citoyen.
Au final, une majorité s'est montrée.

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche ! - Page 2 Quebec-parliament-hill-quebec-city-quq003

Vote d'élection :
Otomo (6) < Joakim, Mini Clèm, Morgan, Honey, Renardeau & fiyatlar

Christ (4) < Christ, Till Gray, Ongena & Otomo
Erik100 (2) < Elliot & Erik100
Young (2) < Krazy & Young

Sans droit de vote : mrbipbip & Sylph
Non-votants : Djoach, Luffy & N4yusan Evil or Very Mad
Non-participants : Djoach, Luffy & N4yusan Evil or Very Mad Evil or Very Mad


cheer Félicitations à Otomo qui devient votre Premier ministre cheer
Michel Chartrand a jusque demain, mardi 4 janvier à 22h, pour nous faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Criminels.
Jojo Savard a jusque demain, mardi 4 janvier à 22h, pour nous faire parvenir le nom de la personne dont il souhaite connaître le véritable alignement.
Monica Proietti a jusque demain, mardi 4 janvier à 22h, pour nous faire parvenir le nom de la personne qu'elle pense être un Criminel.
Les Criminels ont jusque demain, mardi 4 janvier à 22h, pour nous faire parvenir le nom de leur victime.
Luc Langevin aura jusque demain, mardi 4 janvier à 22h, pour nous faire parvenir les noms des éventuels charmés.
François Pérusse ne doit pas oublier pas de nous faire parvenir sa liste de deux noms au cas où il viendrait à mourir.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
MissKitty & Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] Votez pour moi, j'suis sur la coche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5: "Les meilleurs pour la fin ?"
» Jour 3 : Chacun pour soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 81-