Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:00

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Preced12

Spoiler:

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Aria10

Thomas, Aria, a été grillée en train de flurter avec son prof ! Elle était la salvatrice.

Vous avez jusqu'à samedi 22 heures pour éliminer un joueur par MP.


Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Mp11

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Abient10
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:05

Bon Thomas qui meurt en salvateur,ça veut dire qu'elliot est loup vu qu'il s'est dévoilé salvateur hier.J'aurais du voter contre toi plutot que contre Ongena mais je t'ai pensé sincerement salvateur hier,désolé Ongena.
On a déja Elliot en loup,il nous reste plus qu'un à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:35

Conclusion hâtive...
ça va pas être facile pour moi de le prouver mais je ne me suis jamais révélé salvateur, c'est Thomas qui s'est jeté sur cette conclusion.
Je déteste les dévoilements, jamais je ne dévoilerais mon rôle au jeu du loup garou !
Je dit "Je suis villageois" au sens large pour dire "je suis gentil", mais rien de plus.
Parfois des indices c'est tout. Et j'en ai laissé plusieurs... j'ai même bien insisté en début de la partie... vers le jour 2 ou 3....

Nier si je m'étais révélé salvateur, comment tu expliques que je récolte malgré tout 3 votes contre moi ? Tu penses que Ongena à cru que j'étais salvateur ?

Je vous laisse cogiter, mais mon vote va d'ors et déjà contre N4yusan.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:52

Non mais arrête Elliot c'est clair que tu es loup et le fait que tu veuilles voter contre l'ancien n'arrange rien à ton cas,si tu es ancien alors pourquoi ne pas avoir voter contre Nayusan hier? Ongena a voté contre toi car il voulait sauver sa peau et qu'il ne te croyait pas.
Elliot a écrit:
mon rôle vous a pourtant servis au moins une fois...
Salvateur tu mens,si tu es ancien tu aurais directement attaqué Nayusan donc ça ne tiens pas,pas de chance pour toi que se soit le salveteur qui soit mort cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:53

Alors pourquoi aurais-je tué le salvateur cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:57

Parceque tu ne savais pas qui était le salvateur,tué l'ancien t'aurais fait perdre une précieuse nuit et tu avais une chance sur trois de tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:59

Si je suis loup c'était franchement pas compliqué de comprendre qui était le salvateur.

Après ma sois distante révélation il à suffit de voir le poste de Thomas, et il à pourtant voter pour moi ! C'est clair non ? Et même habile de sa part, si je suis loup il vote contre moi sans se dévoiler et seul moi pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:15

Ce qui n'empeche que tu t'es révélé Salvateur et que Thomas pensait t'éliminer au bucher et ainsi pouvoir conserver son role.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:26

J’adore Elliot qui vote N4yusan, il y a une journée de retard là.

J’ai lu la fin du bûcher et c’est vrai que Thomas dit son rôle presque noir sur blanc, ce qui est dommage parce qu’une feinte d’un simple villageois aurait pu donner la victoire au village à coup sûr.

Bon allez Elliot tu es loup, je suis sûr que tu as déjà donné plein d’indices pour nous indiquer le dernier loup et si tu nous donnais un nom, ce ne serait pas plus simple ?

J’ai été frappé d’un truc que vous avez un peu oublié hier Erik a voté deux fois contre Nier directement et seul. Cela a mes yeux l’innocente donc par déduction le loup restant doit être Till. J’ai remarqué aussi un autre truc, linika quand elle a voté Till savait très bien que les votes allaient vers Krazy et Maître S et que Till ne risquait pas grand chose. Till qui vote à l’ouest hier contre Thomas alors que tout le monde parle d’Ongena ou d’Elliot.
Thomas meurt et comme par hasard en plus d’être le salvateur c’est un votant contre Elliot et Till a voté contre lui. Mais c’est vrai que c’est tellement gros de tuer celui pour qui on a voté que jamais on ira penser que cela soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:24

Ok, échec et mat... j'ai perdu j'assume... Je voterais peut-être même contre moi pour faire un 100%...

Murollatem a écrit:
Bon allez Elliot tu es loup, je suis sûr que tu as déjà donné plein d’indices pour nous indiquer le dernier loup et si tu nous donnais un nom, ce ne serait pas plus simple ?

J'y pense, j'y pense...
je ferais ça en fin de journée... au dernier moment ! Twisted Evil
C'est un traitre alors ça me gène pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:55

Vous avez exceptionnellement jusqu'à dimanche 22 heures pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." EmptySam 8 Jan 2011 - 12:29

En effet Murollatem, j'ai voté contre Thomas. Pourquoi ? Parce qu'en fin de bûcher, je le voyais lui comme coupable, plus qu'Ongena. J'ai changé trois fois de vote hier, mais une fois de trop apparemment. Je ne voyais pas Ongena coupable, et j'ai tendance à me dire que le capitanat donné par un villageois est une preuve d'innocence. Ca te va ?

Je sais, j'ai merdé. On aurait pu gagner un bûcher, j'assume. Ma partie a été mauvaise de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:45

Inutile de préciser que je vote contre Elliot ?

Cela dit, je pense que le dernier loup est probablement Nier...

-Il a été accusé par Linika
-Il a "sauver" Elliot le jour précédent.

Tout cela ne me dit rien de bien le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:00

Bon finalement je ne balancerais pas le nom du traitre, c'est pas cool pour lui...
De tout de façon, il s'est grillé à plusieurs reprises, et je crois que l'un de vous le soupçonne,
et si il se l'était pas joué aussi perso, même avec son couple, il aurait pu gagner, mais là, il à été traitre du début à la fin. Alors victoire aux villageois !
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:00

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Preced12

Spoiler:

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Darren11

Elliot < Nier ; N4yusan ; Murollatem
Till Gray < Elliot

Elliot est parti, il était Darren, simple loup.

Il passe son poste de maire à Murollatem, bravo à lui.

C'est la nuit, le jour se lèvera lundi 10 à 22 heures.


Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Mp11

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Abient10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7:"Bienvenue en enfer, chérie..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans le monde de l'Enfer
» Jour 5 : Une nuit d'enfer
» [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer!
» [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !
» Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 79-