Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:25

Désolé Till' de t'attaquer ^^
Mais ne t'inquiète pas, je vais essayer de trouver un autre suspect contre qui voter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:26

Au contraire, attaque-moi Smile Quoi qu'il se passe, ce serait suspect de ne pas le faire Smile

Je pense même que tu ferais bien de voter contre moi. Surtout si après, je m'emmêle les pinceaux, ce serait trop suspect de ne pas me suspecter (si tu comprends ce que je veux dire Razz )... Et surtout, si je passe au bûcher, tu serais innocenté par voie de fait Smile
Linika est déjà assez innocentée, et Mailis a pour seul détracteur Paulounet. Il n'y a que nous deux, autant en "innocenter" un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:36

Je sais pas si je maintiens mon vote contre toi...
J'ai peur que quelqu'un d'autre me suive et que tu y passes aussi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:38

J'ai voté contre Elliot , avec Maoisai , cela fera déjà 3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:45

Ok, alors je maintiens mon vote, merci linika Very Happy !

On peut déjà commencer à discuter de la victime de cette nuit je crois, même si les votes de ce bûcher vont probablement influencer notre choix.
Je voyais bien Maoisai comme victime vu qu'il était plutôt innocenté mais s'il vote contre Elliot ça va moins le faire.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:58

J'ai changé pour voter contre Luffy , finalement, il aura d'autres votes , je crois qu'il y a au moins une personne à l'avoir cité.

Comme cela , on tue Maoisai , et ça retombe sur Elliot Wink ( enfin danas la théorie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:38

Mmmmmmmh, un "sv" tué, dommage Razz
Et c'est Mozana qui a l'amulette... Espérons qu'elle a un rôle spé.

Bon, toujours partant donc contre Maoisai ? Parce qu'il a quand même reçu deux votes contre lui...
Mais sinon je vois pas trop qui on pourrait tuer...

Et puis :

Je suis le salvateur des nuits impaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:36

Oui , ça va pour moi pour Maoisai , cela va les paumer un peu.
En attendant , d'autre avis , je voudrais tuer Maoisai ( on peut changer , mais c'est juste au cas où Very Happy)

Cool , pour ton rôle. C'est donc cette nuit-ci ?

Ah oui , je suis Geoffrey , un chasseur. Utile si je meurs. Donc, n'hésitez pas à donner vos impressions sur les joeuurs que vous pensez spé , surtout voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:41

Bon, bah...

Je suis l'un des fils de Mélusine. Je viens de voter pour Morgan

Et je suis d'accord pour tuer Maoisai. Pour la voyante, je verrais bien Djoach... Son message, dans lequel il remarque que les bonnes impressions sur Maléfique ne se basent sur rien, me fait l'effet soit d'un bluff, soit d'une semi-revendication... J'aurais des choses à dire au prochain bûcher Razz (Surtout à toi Morgan, je ne me suis pas trop défendu aujourd'hui, prépare-toi pour demain Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:22

Oh mais c'est fantastique que tu sois le chasseur linika =) !
Donc notre seul possibilité de mourir, c'est le bûcher. Ça fait une préoccupation en moins !
En revanche, je n'ai strictement aucune idée de qui pourrait être voyante... Comme ça je pense à Thomas qui a l'air d'avoir un bon feeling pour Malé', mai c'est juste comme ça...

Et puis c'était le nuit passée que j'agissais, mais j'ai pas eu le temps de le faire (de toute façon ça n'aurait servi à rien ^^).


Till Gray, je t'attends au tournant, j'espère que tu seras convaincant, comme ça je ne serai pas obligé de revoter contre toi Razz .
Et merci pour le vote de la deuxième voix ^^ !


Évidemment, je désire aussi goûter à Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:25

Ben en fait c'est important , car du coup , ma théorie comme quoi Elliot ou Malé pouvait être Salvateur est complétement bidon.

Donc, s'ils se sont présentés , c'est que l'un des deux doit être Elinas , et l'autre un fils ? un bluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:28

Ce sera avec plaisir. Et puis si je meurs, tu as de bonnes chances d'être innocenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:29

Bah non, tu avais raison je crois, l'un d'entre eux peut être le salvateur paire qui agit cette nuit non ?
Et l'autre est soit Elinas, soit un fils.

Et puis il faut pas non plus oublier qu'ils peuvent très bien être un spé qui préfère gâcher l'une de leurs actions pour qu'on croit qu'ils sont "sv" et qu'on ne les tue pas la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:33

Oui Morgan, tu as raison.

A choisir , je verrai plus Maléfique salvateur et Elliot serait Elinas : le seul rôle qui ne perd rien du tout à posséder l'amulette.

Maoisai serait voyante ? Cela m'étonnerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 3:33

On le saura dès demain, sauf s'il est sauvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:01

Je ne serai pas là à 18h30, donc j'arrête votre décision à 17h. Votre victime est Maoisai. (merci de votre compréhension Wink)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:02

C'était trop gros mais vrai lol , bon on se rattrappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:24

Je suis super heureux =D !!!
On a vraiment plus aucune menace ! (Enfin presque xD)

Allez mes amis poilus, gagnons cette partie ! On va tout donner ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:28

Morgan, je t'attaque à ta première sortie Smile Mais en attendant, il nous reste le salvateur pair et le mari de la morte de cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:32

Till Gray a écrit:
le mari de la morte de cette nuit Smile

Raymondin Very Happy Allez, mon but avec cette partie est que le monde de Mélusine vous soit vraiment familier lorsque ce sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:35

Je me rappelle au moins de qui il est Smile Par contre, je ne te promets pas de retenir par coeur le nom de ses dix fils Smile

Donc, le salvateur pair, c'est le Comte de Poitiers, c'est ça ? Et Morgan, c'est le Comte de Forez Smile

Dois-je t'appeler Monseigneur, Morgan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:52

D'accord Till Gray, mais je vais pas poster avant demain soir Razz !

Oui, ça me plairait bien que tu m'appelles ainsi xD !
Mais moi je suis le Comte de Poitiers Razz !

D'ailleurs je viens de me rendre compte que je pourras toujours dire que je me suis salvaté la première nuit, et que j'étais sûrement la victime des loups, ça peut peut-être m'aider à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:05

Je me rappelle des deux noms, c'est déjà ça Smile
C'est un bon plan le coup du salvatage, mais fait gaffe que ca ne te retombe pas dessus... Maléfique en particulier, je pense qu'il risque de mal le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:06

Mais je ne le ferai qu'en cas d'ultime nécessité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:31

Avec l'attaque de Djoach, il y a une brèche au niveau de la défense de Maléfique... Merci aux autres fils !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:50

Bonsoir tout l'monde!

Si j'ai bien tout compris vous avez tué la voyante? Bravo les louloups! (Comme quoi mon absence est bénéfique :p)

Je vais aller lire le bûcher d'hier et celui d'aujourd'hui (mais demain parce que là je suis morte...) et j'irais poster mon avis. Paulounet m'a en ligne de tir mais je crois que c'est juste parce que je l'ai accusé qu'il m'a accusé en retour.

En tout cas, très bien joué!

Bonne nuit.

Mailis.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:21

Mailis a écrit:
Si j'ai bien tout compris vous avez nous avons tué la voyante? Bravo les louloups!
Tu es avec nous dans la meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:17

Je crois qu'on s'en sort pas mal cette journée, sauf peut-être Mailis qui est suspectée par certains mais sinon ça va =D ! On n'est même plutôt bien vus !

Je crois que c'est soit Malé', soit Mrbipip qui vont passer au bûcher. Peut-être Elliot, mais je ne crois pas.
Je pense que je vais suivre le mouvement contre Malé', surtout qu'avec la double voix de Mozana ça va le faire. Et puis on saura vraiment si Malé' est le salvateur pair ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:31

T'en fais pas Morgan Wink C'est Capricorne, ca lui passera :p

Et puis ma réponse a eu l'air de le convaincre donc ça ne m'inquiète pas plus que ça Smile

Oui, la journée semble être en notre faveur! Enfin ne parlons pas trop vite...

Bon courage à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:29

Capricorne a gaffé avec son vote... Il risque de pas mal perdre en crédibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base...
» Tour 8 : Huitième nuit... Un loup-garou fait de la résistance...
» Tous les personnages du jeu
» Loup Garou sur Facebook
» Les règles de Loup Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 87-