Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:44

Vous allez voter / avez voté contre qui ?
Je crois que je vais opter pour Malé' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:02

J'ai voté contre Elliot .
Aucun de nous n'est en danger, j'ai pas voté dans la masse cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:17

Et moi comme une crétine j'ai raté l'heure du vote... Evidemment je suis partie manger à ce moment-là, sinon c'est pas drôle!

Donc j'me suis pris un vote contre moi >< Fin heureusement que j'étais pas en danger...

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:19

Ah donc Maléfique était Elinas... Bon, c'est comme si on tuait un "sv", vu qu'il n'y avait pas de voyante...

Je me suis pris le vote de Djoach... Rrrrh, j'aimerais bien savoir pourquoi xD.

On mange qui ?

EDIT : Je sais pas encore qui préciséement, mais là je pense soit à Mozana, Djoach, Paulounet ou même Elliot...
Vos propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:40

Maléfique mort, c'est une chance de moins pour les villageois de s'en sortir.

Me concernant, à qui devrais-je envoyer le vote pour la double voix ?

Et sinon, j'hésite entre Djoach et Elliot... Les deux sont dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:07

Je dirai de tuer Mozana, je pense que c'est l'une des joueuses les plus innocentées.

En plus elle ne soupçonne aucun d'entre nous , ça va éparpiller le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:09

Je suis assez d'accord avec linika! Je crois qu'en mangeant Mozana cette nuit, ça pourra nous aider dans les débats de demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 2:55

Eh bien dans ce cas, je suis d'accord. Je vote Mozana !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:54

Vu que je ne sais pas à quelle heure je rentrerais ce soir, j'ai pas envie de me faire avoir et je vote donc contre Mozana.

J'envoie mon vote pour la double voix à Morgan cette nuit, il est bien innocenté je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:40

Je vais envoyer la double voix à Morgan aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:49

Vous êtes trop choux amour

N'empêche que si les 4 loups sont SV, c'est super puissant et ils sont quasi sûr de donner à un de leur compère la double voix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:09

On en a 3/4, c'est toujours appréciable Smile Surtout qu'on en a perdu 2 sur 10, ca fait 5 voix que l'on ne maitrise pas. Il faut juste se débrouiller pour voter groupés, et surtout, jouer serré. Djoach a de gros soupçons, et linika est visée. Faudrait se farcir mrbipbip, qui n'est pas très apprécié, ou Elliot. Il suffirait de pas grand chose pour réussir à les envoyer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:33

Je suis visée par Elliot , mais je vise Elliot. Et je pense que j'ai plus d'arguments à son sujet , qu'inversement pour l'instant Wink

Mrbipbip ne participe pas. Ce serait dommage de gacher un bûcher sur lui ( enfin, s'il y a pas le choix , ce sera la meilleure issue mais pas la plus rentable)

Il va aussi y avoir un retour avec les gens de l'irl
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:38

Mrbipbip reste notre solution de repli. Et je te fais confiance pour enfoncer Elliot et faire en sorte que des gens te suivent... Par contre, il ne faudrait pas qu'on se crâme tous en votant comme des boeufs contre Elliot. Dispersons nos votes, ne nous faisons pas remarquer (conseil superflu, mais ce qui va sans le dire... Blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:58

Ah non, j'ai déjà compris une chose : on ne peut pas obliger les gens "à suivre" , c'est une utopie.
Mais entre Paulounet , Capricorne, mrbipbip et Elliot , je pense qu'on devrait bien arriver à en cramer un à notre place ... sans se faire remarquer puisque cela n'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:02

En 2 posts mon nom est déjà sorti par rapport à ce qu'avait dit Mozana et vu qu'elle est morte.

Si vraiment c'est nécessaire, n'hésitez pas à m'envoyer au bûcher je ne vous en voudrais pas et ça vous permettra peut-être de vous innocenter plus facilement pour le reste de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:06

On t'enverra pas au bûcher , lol
Tu n'es pas suspecte , tu es juste citée , stou Wink
On est tous cité à un moment ou à un autre sans que cela aille plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:25

Je confirme Mailis Smile

Par contre, faudra faire quelque chose pour Djoach. Il soupçonne très bien ce monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:38

Ouais, bon, je vais probablement y passer, mais je vois bien Djoach en couple mixte avec l'un d'entre vous, donc je conseille aux deux autres loups de tuer Djoach très vite ^^.

Enfin, je vais quand même essayer de me défendre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:39

Ca commence à sentir doucement mauvais pour nous... Les suspicions sont de plus en plus fortes concernant Morgan et moi.
J'ai profité de l'intervention de Thomas et de Black concernant un éventuel couple traitre pour voter contre Black. Vu qu'il n'y a pas de Cupidon et que c'est en général les loups qui se sentent en danger qui commencent à parler de ce fameux couple, ca tient à peu près la route.
Je ne pourrais pas repasser dans la journée, je reviendrais ce soir mais le bûcher sera terminé.
J'espère qu'on arrivera à s'en sortir!!

Bon aprem à tous!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:56

Je pense pas que tu y passes Morgan , Capricorne a pas mal de vote de contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:07

La nuit qui arrive, c'est la nuit où ce serait à Morgan de salvater , c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:00

Bon, cette nuit , je pense qu'il vaut mieux tuer Thomas . Il est particulièrement innocenté , et on arrivera sûrement pas à le passer au bûcher.
En plus de cela, je crains une alliance avec Amandier.

Je tue Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:24

Je pense plutôt qu'il faut tuer Djoach. Il me paait bien plus dangereux que Thomas, même si les deux le sont. Et sans l'un ou l'autre, Amandier tombera plus facilement. Capricorne et Black sont facilement buchetisable, et j'attend de voir Gretel à l'oeuvre.

Concernant mon non-vote, il n'aurait rien changé, puisque j'aurais voté contre Capricorne. Ceci dit, Morgan, tu me dois la vie quand même Smile

Par contre, pour la double voix, je propose de la donner à l'un de ceux qui pensaient qu'on dominait les débats... Ca pourrait bien se retourner contre lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:51

Vous avez eu chaud Morgan et Till Gray...
Quant à moi je comprends pas mon vote contre moi-même, j'avais annoncé voter contre Black. J'ai pas envoyé de MP ca vient surement de là.
J'me tape l'amulette noire cette nuit, ça veut dire que je n'ai pas le droit de voter? Je peux tout de même donner mon avis?
Je ne sais pas du tout à qui donner la double voix pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:01

Tu n'as pas le droit de voter pour la double voix, tu t'en fiches donc. Par contre, tu votes pour nous dire qui tu veux tuer !

Ton vote contre toi-même vient de la même façon que moi : tu n'as pas envoyé de MP. Et je sais que j'ai eu chaud, Morgan avait dit voter contre moi... Notre arme, c'est qu'ils ne me soupçonnent pas encore de trop, et linika est très mitigée de tous les côtés. On peut jouer là-dessus. Toi et Morgan êtes relativement cramés... Morgan encore plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:06

Pourquoi pas Djoach , mais il est plus soupçonné que Thomas.

Pour la double voix, on est que deux à voter , mais on peut essayer de la donner à Amandier, ou Capricorne ou Djoach, ce sont les trois à avoir parlé d'une double voix lupine. Mais l'un comme l'autre , ils en ont après des loups.

(J'avoue que j'ai pas compris pourquoi Morgan n'a pas voté contre Capricorne, c'est ce que j'avais noté dans les calculs)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:36

Ouf je peux de nouveau répondre (mon bouton avait disparu snif! Sad) ! Pour la double voix, je vous propose d'essayer de la refiler à quelqu'un de soupçonné genre Capricorne ou Paulounet. L'idée de linika n'est pas mauvaise dans le sens où beaucoup pense que la double voix est donné à un loup.

Quant au vote nocturne, je ne sais pas trop vers qui me tourner : Djoach, Thomas?

Djoach est dangereux certes, mais le tuer serait approuvé toutes ses théories et donc ramener tous les soupçons sur Morgan et moi même si comme le précise Till Gray je crois qu'on est cramé...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:38

Juste pour dire que ce n'est pas mon idée, c'est celle de Till gray Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:05

A qui je refile l'amulette noire selon vous? Vous soupçonnez quelqu'un en particulier d'avoir un dernier pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base...
» Tour 8 : Huitième nuit... Un loup-garou fait de la résistance...
» Tous les personnages du jeu
» Loup Garou sur Facebook
» Les règles de Loup Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 87-