Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:11

Elliot , qui pourrait être l'autre salvateur et qui pourrait agir la nuit prochaine ?

Pour la sorcière , j'arive pas trop à savoir qui cela peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:16

Je verrais bien Thomas en Comte de Forez, et Gretel/Mrbipbip en Raymondin.

Note : et le couple ? En fait linika, je pense qu'on devrait suivre ton idée de tuer Thomas, je soupçonne un couple Thomas/Amandier...

Allez, je me lance et je tue Thomas.

Et je vais voter pour que Gretel ait la double voix. J'ai une idée de plan bien tordu, tellement tordu que même moi je ne m'y retrouve pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:18

Ouh punaise, ca chauffe dans mon cerveau !

Je viens d'avoir une idée : pour dédouaner l'un d'entre nous, il faudrait refiler l'amulette à celui qui en a besoin, en l'occurence Morgan ! Il est pas mal suspecté (plus que toi, Mailis...), et le fait de lui donner l'amulette l'innocenterait peut-être un peu...

(De toutes façons, c'est pas comme si son pouvoir était utile au village hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:48

Ok pour Gretel , je vote pareil , mais je sais pas si à deux voix , cela suffira.
(En même temps , s'il y a autant d'activité qu'au bûcher ...)

Et pour moi , ça marche que Mailis donne l'amulette à Morgan. cela dédouanera l'un de l'autre dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:58

C'est clair. Et puis, hier, avec nos trois voix, on a pu donner la double voix à Morgan. Alors hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:33

C'est l'heure d'arrivée des mp qui compte en cas d'égalité. J'ai envoyé le mien du coup de suite. Je pourrai toujours changer si on change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:48

Le mien a été envoyé dans le foulée de mon post. On va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:09

Va pour donner l'amulette à Morgan (avec son accord bien entendu :p).
Quant à Thomas ça me parait pas mal, si je peux voter je vous suis, auquel cas je ne fais qu'approuver votre choix.

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:21

Thomas est salvateur et il s'est protégé cette nuit. Je vous conseille de changer de cible et d'aller plutot du côté d'Elliot ou de Djoach car sinon il n'y aura pas de mort cette nuit et on aura perdu un tour.
Là ça nous laisse une chance de gagner.

Il sait que je suis louve de toute façon je suis cramée. Alors quitte à passer au bûcher, je préfère vous sauver tous les 3 et vous dire cela pour que vous ayez une chance de gagner !

Voila
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:52

Tu en as discuté avec lui IRL ? (c'est pas un reproche , t'as parfaitement le droit sur S&F - pas sur T1 par contre)

Pourtant , il me semblait que c'était à Morgan d'agir cette nuit.
J'aimerai bien qu'il vienne confirmer , car Thomas peut très bien bluffer pour ne pas se faire tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:02

Oui on en a parlé tout à l'heure. Je pensais aussi que c'était au tour de Morgan mais je n'ai évidemment rien dit concernant les autres loups ou le fait qu'on est un salvateur parmi nous. C'est pour ça que j'attends la confirmation de Morgan.
Thomas n'avait pas pu salvaté la première fois car il était à l'IRL, ce qui explique certaines choses.

Morgan peux-tu nous confirmer que ce n'est pas cette nuit que tu agit?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:14

Morgan a écrit:
Je suis le salvateur des nuits impaires Twisted Evil
Et nous sommes la nuit 4 . Tu confirmes Arthur ?

Donc c'est à l'autre salvateur d'agir.

Je crains quand même à un gros bluff de sa part.
Puis si on le tue , tu ne seras pas accusée.

Tu n'essayerais pas de le protéger , Mailis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:22

linika a écrit:

Et nous sommes la nuit 4 . Tu confirmes Arthur ?

Nous sommes bien en nuit IV, donc une nuit paire : c'est au Comte de Forez d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:24

Non linika je n'essaie pas de le protéger puisque j'étais prête à vous suivre avant de parler avec lui. Et puis de toute façon je risque ma peau au bûcher suivant alors si j'étais vraiment avec lui en couple ou je ne sais quoi, il mourrait en même temps que moi...
Je me doutais que vous alliez soupçonner un couple traitre mais il ne s'agit pas de moi, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15

Le problème , c'est que si je retire mon vote , c'est quand même Thomas qui meurt , et si je vote contre quelqu'un d'autre , il y aura égalité et pas demort.

Donc si quelqu'un passe , qu'il se manifeste rapidement, car il reste 15 min .
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:36

En fait vous avez bien fait parce que je suis de plus en plus sure qu'il m'a dit ça pour bluffer et m'envoyer au bûcher demain!! raaaaah finalement c'est bien qu'il soit mort :p
On aura le verdict ce soir de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:03

En tous cas, il ne reste plus que Raymondin qui peut éventuellement être dangereux pour nous Smile

Et le Comte de Poitiers, mais je soupçonne Gretel/Bipbip d'en être.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:18

Il faudrait juste que Mailis lui donne l'amulette, et on le tue la nuit prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:20

Mailis devrait donner l'amulette à Morgan pour le dédouaner, et on tue Bipbip quand même.

A mon avis, Elliot est en couple... Avec Djoach peut-être ? Ou Amandier ? Ca ne m'étonnerai pas qu'Amandier soit en couple avec Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:34

Si Bipbip est sorcière , on ne le tuera pas , car avec sa potion, il va se sauver.
D'où l'interet de lui filer l'amulette pourqu'il ne puisse pas se sauver.

Morgan a déjà donné l'amulette à Mailis. Si on le fait une deuxième fois , cela va être louche, je pense.

Pour le couple, s'il est villageois, j'aurai aussi vu Amandier/Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:40

Je dois essayer de donner l'amulette à la sorcière c'est ça? Pour pouvoir le viser et le tuer cette nuit?
Vous soupçonnez Gretel/Mrbipbip?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:13

Oui , parceque je pense que à ce stade de la partie , la sorcière aurait sauvé Thomas.

Donc, c'est sans doute Bipbip
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:56

Je soupçonne de plus en plus un couple traître et s'il s'agit de linika loup/chasseur et de Djoach éventuelle sorcière, autant vous le dire tout d'suite on est mort.
Ca expliquerait pourquoi la sorcière n'a pas encore utilisé sa potion à ce stade de la partie entre autre.
Si le couple est villageois à 100% et qu'on réussit à mener le bûcher vers un des 2 amoureux, alors on a gagné.
On est plus que 11 en jeu dont 4 loups avec 2 pouvoirs. Il reste un salvateur (celui des nuits paires) et la sorcière. Ca fait encore 7 villageois. Si un loup passe au bûcher aujourd'hui (ce qui risque fortement d'arriver), il restera 3 contre 7. Un de tué la nuit, ca fera 3 contre 6. Si un autre loup passe au bûcher le jour suivant alors le couple est traître mais vu qu'ici la victoire n'est pas collective (ce que je trouve fort dommage parce que même si je meurs et que vous gagnez j'serais quand même contente et victorieuse intérieurement :p) il va falloir faire des sacrifices...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:36

Je ne suis pas en couple, même si le cas Djoach me pose question aussi.

C'est un bon joueur , mais il semble être assez sûr de lui dans ses accusations. Et les deux qu'il n'accuse pas sont Till et moi. Donc, si c'est pas moi , éventuellement, je verrai bien Till et Djoach.
Personnellement, j'étais ok pour changer le nom de la victime la nuit dernière , mais cela n'aurait servi à rien, puisque Till avait bloqué le choix derrière moi.

Le mieux , ce serait que l'on tue Djoach la nuit prochaine, mais cela va nous faire perdre l'amulette et la possibilité de tuer la sorcière.



Pour ce qui est de sacrifier un loup, on n'est peut-être pas obligé de passer par là. A voir comment le débat va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:09

Je ne suis pas en couple traître vous savez Smile Par contre, j'ai peur pour Morgan. J'ai l'impression qu'il va y passer...

Je compte voter contre Elliot, mais si je vois que Morgan y passe dans la suite du bûcher, je vote contre lui.

Et cette nuit, on tue Djoach. Et on rend Gretel suspect, pour le passer au bûcher facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:18

Je ne pourrais pas repasser avant demain ou ce soir tard, j'ai donc voté contre Capricorne et envoyé mon amulette à Gretel.

Voila Smile Bon courage et bonne fin d'aprem à tous !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:50

Désolée Morgan, mais quand j'ai vu que tu n'avais toujours pas posté à 20h55 , cela faisait trop de voix , la tienne comprise. C'était pas rattrapable :/
(D'ailleurs, c'était pas prévu un tel silence de ta part. J'espère que ce n'est pas grave)


Pour cette nuit , on avait parlé de Djoach. Donc, si jamais je ne suis pas de retour à temps , je tue Djoach.
(Till désolée si t'es cupi)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:26

Pour cette nuit je tue Djoach également et j'envoie ma double voix à qui? Des idées??

Désolée Morgan pour ta mort =( J'te ferais un énoooooooooooorme bisou quand tu seras rentré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:59

La non-mort de cette nuit provient de la Sorcière puisque le salvateur de cette nuit était Morgan et qu'il est mort.
Ce qui laisse à présager que Djoach serait la sorcière? Ou que la sorcière est finalement décidée d'agir. Mais ça ne peut pas être Gretel donc, puisqu'il avait l'amulette...
A voir pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:06

Mailis , c'est toi qui a parlé en premier de donner l'amulette à Gretel , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base...
» Tour 8 : Huitième nuit... Un loup-garou fait de la résistance...
» Tous les personnages du jeu
» Loup Garou sur Facebook
» Les règles de Loup Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 87-