Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:49

Gretel a écrit:
AVAST!Mobile va s'occuper de ton virus
..

Psylocibe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:23

Z'êtes trop baaaaarjes x) chant
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:39

Honey a écrit:

J'ai envoyé Deass lui-même, c'est bien pire.
Huhu !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan comment t'es trop un guedin. Maman j'ai peur. xD

Maesticia a écrit:
Z'êtes trop baaaaarjes x) chant
It takes one to know one, dear. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:45

rhalala et dire qu'il y en a encore qui se font avoir...:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:34

Grande nouvelle Heureuse pour moi, Malheureuse pour vous ..

Dark Deass est de retour, j'ai été gentil , été aimable on ne m'en a pas remercié, alors sur les partie, je lache le fauve amorale et sadique . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil A coté de moi jack l'éventreur est une bonne soeur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:35

Deass est loup, je vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:39

Mais..... Je t'ai rien fait moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:47

oh oui, rejoins le côté obscur de la force, viens troller avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:53

Grand bien te fasse ^^
Ça veut dire que pour le bien de ma tension artérielle je dois arrêter de jouer avec toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:50

Deass a écrit:
Grande nouvelle Heureuse pour moi, Malheureuse pour vous ..

Dark Deass est de retour, j'ai été gentil , été aimable on ne m'en a pas remercié, alors sur les partie, je lache le fauve amorale et sadique . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil A coté de moi jack l'éventreur est une bonne soeur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQFXmp3QHlI-eAynAL3x_cyBYmG76HumXPsgoItg_Gjmz3CYnyXxw
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:53

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:56

Deass. .. Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:01

Gretel a écrit:
Deass. .. Arthur

Le meneur inquiet pour sa partie Very Happy

Elzen je te rejoint trollum ...

Mogh : Moui mais toi t es ma bonne conscience donc bon .



La force la rage et la cruaute de cthulu sont en moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:56

Ha bon Deass tu as été gentil sur une partie?

Faut que je la lise alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:05

oh yeah je fais des émules

*imagine un forum peuplé uniquement de trolls*
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:08

Elzen a écrit:
oh yeah je fais des émules

*imagine un forum peuplé uniquement de trolls*

15-18 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:15

de vrais trolls pas d'ados prépubères et de kevins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:46

Merci Elzen Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:57

genre tu es là bas? et tu y fais quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:06

Il s'appelle Kévin, spèce de Trollum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:08

Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:14

il y a le prénom Kevin et les kévins...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:49

Elzen a écrit:
de vrais trolls pas d'ados prépubères et de kevins...

Fallait précisé :oo
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:57

un kevin est un kevin y a pas besoin de précision^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:39

Et bien amuses toi bien Deass :Arthur:
Tu n as qu a creer ton forum et tu geles les inscriptions Elzen :p
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:45

nah nah y a des gens comme toi qui pourraient très bien en faire partie

sino si vous avez des perles de 15-18 je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:42

Les trolls du 15 18 ne vont pas bien loin Laughing
Mais c'est amusant de troll soi-même là bas quand on s'emmerde profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:05

Perso j'aime beaucoup leur faible répartie et quand ils sont énervé ils ne se contrôlent plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:15

envoyez-moi des liens?

ps : je les aime aussi sur wow et autres lol c'est tellement facile de les voir s'énerver, d'ailleurs si ça vous intéresse j'ai de bonnes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-