Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:24

Diogene ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:48

Je me disais bien aussi que, si on additionnait les âges de Maléfique et Djoach, on atteignait 1000 ans huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:01

Deass a écrit:
Diogene ?

C'est juste que j'avais du mal à t'imaginer en jeune fille prépubère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:07

Arthur a écrit:
Je me disais bien aussi que, si on additionnait les âges de Maléfique et Djoach, on atteignait 1000 ans huhu.
C'est sûr qu'en additionnant ton âge et celui de Thomas, on atteint 23 ans.
Tu sais ce que ça veut dire ?

...

Va faire tes exos de maths, sale môme !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:47

Ça convient parfaitement, j'ai 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:49

Elle parlait de l'age mental! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:04

Diogene imagine un ours a la voix hyper aigue en train de rire comme une "chipie"
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:29

Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:36

omg une transformée par les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:42

elzen love merci d'avoir relever the others.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:30

joli je ne connaissais point cet article cependant ma syntaxe est plus que correcte si je ne m'abuse^^

mais merci comme quoi je ne fais que perdurer une bien noble tradition :p
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:31

Elzen a écrit:
joli je ne connaissais point cet article cependant ma syntaxe est plus que correcte si je ne m'abuse^^
Dit-il sans mettre les majuscules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:33

nous sommes sur un forum très cher, les règles y sont différentes du coup :p confère l'utilisation d'emoticones.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:34

Elzen a écrit:
nous sommes sur un forum très cher, les règles y sont différentes du coup :p confère l'utilisation d'emoticones.
Y dit qui voit pas le rapport. tete
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:16

Maléfique a écrit:
Elzen a écrit:
nous sommes sur un forum très cher, les règles y sont différentes du coup :p confère l'utilisation d'emoticones.
Y dit qui voit pas le rapport. tete

Ne cherches pas Maléfique...Il cherche juste une excuse pour n'avoir mis n'y majuscule n'y point à la fin de ses phrases c'est tout. (Je pensais que je ne céderais pas aux tentations de Flood, que mon traitement contre ça avait fonctionné, que je n'étais plus une floodeuse... Et voilà j'ai craqué, voir le Topic Flood m'a trop tenté non )
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:15

Outre l'absence de majuscules et d'accents circonflexes, les termes employés le sont à mauvais escient.

Quand on veut troller, autant le faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:17

Je plussoie Mogh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:31

你以为你与巨魔有趣的消息?不要理它,而且,正如他们所说的... ...不退出的巨魔。
为什么这个消息是在中国人?不给信息,当然,你可以理解。 (邪恶的笑)我很邪恶。
你可以不考。谷歌翻译是你的朋友
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:39

Gretel ton coming out hier en francais sur facebook suffisait

pas la peine de le refaire en mandarin ici !


(Le retour de l'hystérique)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:18

en quoi mes termes seraient utilisés à mauvais escient? c'est le sujet flood ici...et donc mettre des majs sur forum Oo quoi Allo!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:08

Dès l'instant où tu écris, tu te dois de respecter les conventions de la langue française, c'est une question de confort de lecture pour les autres, de respect de la langue aussi. Non Elzen, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:19

bin oui^^par exemple on ne met pas d'espace avant un point d'interrogation^^

donc bon si encore tous vos discours étaient exempts de toute erreur vous pourriez vous faire les chantres de la syntaxe or, étant donné que nous sommes sur un forum vos messages sont truffés de néologismes et autres signes de ponctuation, illustrations adaptées à ce type de moyen de communication^^

bref tout ça pour dire que je ne suis pas un héritier de ce vil troll pourfendeur de la langue française mais bel et bien le chantre de la réalité et du modernisme au milieu de toute cette hypocrisie latente et de cette suffisance^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:32

Elzen a écrit:
bin oui^^par exemple on ne met pas d'espace avant un point d'interrogation^^

donc bon si encore tous vos discours étaient exempts de toute erreur vous pourriez vous faire les chantres de la syntaxe or, étant donné que nous sommes sur un forum vos messages sont truffés de néologismes et autres signes de ponctuation, illustrations adaptées à ce type de moyen de communication^^

bref tout ça pour dire que je ne suis pas un héritier de ce vil troll pourfendeur de la langue française mais bel et bien le chantre de la réalité et du modernisme au milieu de toute cette hypocrisie latente et de cette suffisance^^

Trollum Inside Laughing
Pour une fois que je ris à ton troll
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:03

HS: Avec mon père on prépare des calamars qu'il a reçu d'un de ses patients. Purée, ça fait 2h qu'on y est!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:09

Elzen a écrit:
en quoi mes termes seraient utilisés à mauvais escient? c'est le sujet flood ici...et donc mettre des majs sur forum Oo quoi Allo!
PERDURER, verbe intrans.
Littér. Durer longtemps, se perpétuer.
Source : http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv4/showps.exe?p=combi.htm;java=no;

Elzen a écrit:
bin oui^^par exemple on ne met pas d'espace avant un point d'interrogation^^
Espaces en usage avant et après les signes de ponctuation

* Point d'interrogation, point d'exclamation, point-virgule et deux-points sont suivis d'un blanc et précédés d'une "espace fine insécable". Ce caractère, auquel les professionnels de l'édition de texte sont justement attachés, existe dans les traitements de texte, peut être remplacé par un blanc dans les simples messages et par le caractère   en HTML.
Source : http://www.dsi.univ-paris5.fr/typo.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:12

Amandier a écrit:
HS: Avec mon père on prépare des calamars qu'il a reçu d'un de ses patients. Purée, ça fait 2h qu'on y est!

Miaaaaaam

En parlant de bouffe, pour noel j'ai la famille maternelle de ma belle soeur qui viens pour le reveillon et je viens de capter qu'ils étaient de provence ...et cette année ma mere m'a mis en "dessert" .. 13 desserts différents a faire pour 15 personnes >< (raconte ma life . com)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:30

13 dessert différent Ôo Oulà chaud!

Edit:
Spoiler:

Oui à Sète on a pas des calamars de tapette (imaginez la bête avec la tête et les tentacules qui font la même taille que son corps)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:53

Elzen a écrit:
bref tout ça pour dire que je ne suis pas un héritier de ce vil troll pourfendeur de la langue française mais bel et bien le chantre de la réalité et du modernisme au milieu de toute cette hypocrisie latente et de cette suffisance^^

Tu m'en diras tant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:40

Je t'en dis tant.

Edité pour Maléfique.


Dernière édition par Angel le Mar 13 Déc 2011 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-