Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 debrief: Une victoire forte en chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:42

Liste des rôles:
Spoiler:

Liste des personnages possédant un ticket:

Spoiler:

Jour 0: Opeth est élu Maire:



Spoiler:


Nuit 1:

Le Méchant bredin protège Fiatlux
La voyante sonde Clow: Méchant
Le salvateur ne protège personne
Les loups attaquent Maitre sfodellah
La sorcière se sauve
Le voleur de ticket vole Opeth: Echec
Les autres tickets ne font rien.

Jour 1:

Pas de morts.

Rémi est envoyé au bûcher ( loup)

Spoiler:

Nuit 2:

Le méchant bredin ne protège personne
La voyante sonde Jonya: Gentille
Le salvateur ne fait rien
Les loups n'attaquent personne
La sorcière ne fait rien
Les autres tickets ne sont pas utilisés.
Le voleur de ticket vole Jonya: Bingo

Jour 2:

Pas de mort

Clow passe au bûcher ( loup)

Spoiler:

Nuit 3:

Le méchant gredin protège Lysine:
La voyante sonde Lysine: Gentille
Le salvateur protège personne
Les loups attaquent Luffy qui pert une vie.
La sorcière ne fait rien.
Le voleur de tickets vole Maléfique: Bingo
Le corbeau donne une voix à Jonya
Les autres tickets ne font rien.



Jour 3:

Pas de mort

Jonya ( Méchant bredin) est mise au bûcher.

Spoiler:

Nuit 4:

Opeth sonde Maitre sfodellah: Gentil
Le salvateur protège Opeth
Les loups attaquent Canucks
La sorcière ne fait rien
Le voleur de ticket vole One_shoot: BINGO
Les autres tickets ne font rien...

Jour 4:

canucks, simple villageois est mort:

Spoiler:

Maitre sfodellah sorcière, est mort.

Julinaah, salvateur impaire, est foudroyé

Nuit 5:

La voyante sonde Maléfique: Gentil
Les loups attaquent One_shoot ( villageois)
Le voyant des tickets sonde Opeth: négatif
Le voleur de ticket vole Diogène ( échec)

Jour 5:

One_shoot(villageois) est mort.

Spoiler:
Maesticia: voleur de tickets, est morte

Nuit 6:

La voyante sonde Fiatlux ( méchant)
Les loups attaquent Mumus_sept
le voyant du ticket sonde Maléfique ( echec)

Jour 6:

Mumus_sept ( villageois) est mort
Lysine ( louve) est morte


Spoiler:



Fiatlux( loup) est mort

Luffy ( ancien) est foudroyé.






Victoire de Opeth, Maléfique, Nxou et diogène



Dernière édition par Capricorne le Ven 30 Sep 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:51

Alors mes impressions:

J'ai beaucoup aimé mener cette partie sur un thème que j'adore.
Je remercie tous les joueurs d'avoir participé et d'être entrés dans le jeu.
Bravo aux gagnants!!!Very Happy

J'ai trouvé dommage le fait que certains 'est pas joué, qu'il y ait eu des inactifs...
A u moment le village était privé de ses deux salvateurs...
Dommage aussi que les murmurs n'ait pas été utilisé, en tant que Gredin tu aurais bien pu semer le trouble sur le village Jonya ( mais maesticia est venue le voler^^)

En ce qui concerne le couple bravo à vous ( vous avez faillt y passer plein de fois)
En ce qui concerne votre mort je m'explique:
La nuit d'avat fiatlux m'avait dit de prendre le vote de Lysine en compte ( donc le dernier avis posté)
Pour la nuit d'après je me suis dit que si continuer comme ça vous convenait, on continuait ( mais je n'avais pas prévue votre guerre): J'ai fait une erreur sur ce point et je vous prie de bien vouloir m'excuser...

Bravo à Opeth qui a gagné avec son rôle préféré^^
Et excusez moi pour les retards, mais en créant la partie je n'était pas encore sur Lyon et donc n'avait pas encore mon emplois du temps.
Le départ de Gretel ma aussi perturbé et je me suis retrouvé avec 2x plus de travail que j'avais prévu.


Merci encore à tous!debrief: Une victoire forte en chocolat 16720
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:21

Merci à toi et Gretel pour une jolie partie sur un magnifique thème !

Sylph Mes impressions : Sylph

J'ai eu cette magnifique chance d'incarner Willy Wonka. Déjà pour la partie sur le thème d'Alice aux pays des merveilles, j'avais aussi eu la chance d'être Alice, ça me motive encore plus pour bien jouer quand j'ai le rôle-titre d'une partie.

Après, ce rôle de Voyante, je me suis dit que je le jouerai au culot, alors je me suis présenté avec la volonté d'être élu, comme rarement je n'avais eu cette volonté auparavant.

Pour le sondage de Clow en Nuit 1, je ne m'étalerai pas sur ce choix, j'ai expliqué à mon frère pourquoi et c'était magnifique. (Very Happy)

Pour les sondages des Nuits 2 et 3, c'était frustrant de recevoir "gentille" alors qu'elles étaient méchantes. Autant pour Lysine, je pensais la sonder gentille, c'était pour confirmer (du coup, je suis tombé d'assez haut quand elle est morte) autant Jonya j'étais très déçu parce qu'il me semblait l'avoir bien démasquée au Jour 2.

Après, j'ai dû aussi beaucoup jouer pour me rendre louche parce que j'étais crédité de très bonnes opinions après les lynchages de Rémi et de Clow, donc j'ai essayé de me rendre louche surtout en ne justifiant pas le choix de Rémi et en faisant moins, mais j'ai eu beaucoup de mal.

La grosse boulette, c'est l'épisode Sfodellah mais il avait aussi très mal joué donc bon.

La fin de partie est très chanceuse pour le Village parce que le couple tombe alors qu'il avait une bonne carte à jouer et Fiatlux se fait sonder la même Nuit.
Globalement, on a eu de la réussite parce que cet Écureuil aurait pu être une terrible épine du pied en fin de partie si son anonymat avait été préservé.

En tout cas, je me suis surpris à jouer à fond mon rôle tant honni pourtant. Je ne change pas mon avis dessus évidemment mais voilà, l'envie de jouer prend le pas sur les considérations profondes, c'est bien. ^^

En temps que Capitaine, je suis fier que le Village s'en sorte avec quatre vainqueurs, avec 6 ennemis au départ sur 16, c'est un résultat très correct. Bravo à chacun et chacune d'entre vous pour ce beau boulot d'équipe !

Le gros carton rouge pour One_Shoot que j'espère ne plus revoir dans une partie à l'avenir, sauf s'il change de comportement.

Point noir aussi pour Luffy, qui a disparu de la circulation après un départ bien actif.

Finalement, un très bon souvenir et... je m'en vais manger du chocolat pour fêter cela ! cheer

Félicitations à Fiatlux qui a très bien joué le coup et qui mérite une mention particulière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:29

Merci beaucoup aux meneurs (Capricorne notamment mais aussi Gretel au début) pour cette partie... forte en chocolat!

Dommage Lysine, trop voyant ta traîtrise... mais ce fut un plaisir. =)
On aurait pu jouer une bonne carte, gagner un bûcher... mais bon, c'est le jeu.

Mention spéciale à Fiatlux chez les loups et Opeth chez les villageois.
Pour te consoler Fiatlux moi aussi je pensais Malé gredin .^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:40

Je suis vraiment content de moi sur cette partie, je me suis donné à fond du début à la fin.
Je vois que les Loups-Garous m'ont pensé Bredin alors que je n'ai rien fait pour, c'est génial Laughing

Je suis tout de même content d'avoir repéré Clow & Fiatlux.
Pour la première, c'est ta question concernant ma certitude sur Maître Sfodellah en victime de la N1 qui m'a décidé.
Pour le second, j'ai eu des doutes durant toute la partie et je vois que j'ai bien fait de jouer les tendres avec toi.

En ce qui concerne Mumus_Sept, tu n'étais peut-être pas Loup-Garou mais je suis persuadé que tu as bien flippé quand je m'en suis pris à toi.
Le message en mode calimero en est une belle preuve Razz

Pour Maître Sfodellah et les inactifs, je n'aurai rien à ajouter Mad

Félicitations à Diogène, nxou & Opeth qui méritent cette victoire cheer
Le premier car il a dû persévéré pour obtenir sa seconde victoire sur S&F Smile
Le second car son remplacement a donné un véritable coup de fraîcheur à la partie nxou
Le troisième car, comme l'a dit Capricorne, gagner avec son rôle préféré, c'est la classe roi

Un tout grand merci à Capricorne et Gretel dans une moindre mesure Very Happy

P.S. : Les pattes ont été distribuées et les votes sont ouverts pour 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:55

Des soucis IRL qui m'ont empechés de continuer de mener la partie, mais j'en suis néanmoins très fier. En effet, on a voulu faire original avec la règle des tickets d'or, et je pense que c'est une réussite.
Seul bémol dans les règles selon moi : Beaucoup de pouvoirs protecteurs comme pas exemple : Ancien, Sorcière, Salvateur Pair et S&alvateur Impair, la preuve, il y a eu souvent des nuits sans morts.

Ce pourquoi je voulais m'excuser, c'est auprès de Lysine et Fiatlux, les deux derniers loups, à qui j'ai laissé trois heures pour voter dans l'antre. Je m'en excuse platement.

Merci beaucoup à Capricorne qui à été un bon meneur (Quelques soucis d'organisation parfois, comme un manque d'Aide Débrief, je ne savais pas ce qui se passait la nuit, etc...), et je le remercie surtout d'avoir eu l'idée de créer la partie ! Bonne chance pour tes prochains ménages Gaspard !

Merci à tous d'avoir joués cette partie, j'ai adoré la mener, même si je n'était pas là tout du long, et excusez moi surtout pour ma non-ponctualité. C'est tout... Pour le moment, et à la prochaine pour un prochain ménage du grand, de l'unique, de l'irremplacable !!

GRETEL !!!! Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:19

Opeth a écrit:
Pour le sondage de Clow en Nuit 1, je ne m'étalerai pas sur ce choix, j'ai expliqué à mon frère pourquoi et c'était magnifique. (Very Happy)

Ça tombe bien que tu en parles, parce que moi je veux savoir pourquoi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:25

Maléfique a écrit:
En ce qui concerne Mumus_Sept, tu n'étais peut-être pas Loup-Garou mais je suis persuadé que tu as bien flippé quand je m'en suis pris à toi.
Exact! ^^
J'étais aussi dég' parce que ça faisait plusieurs fois que je mourrais vite en pas longtemps (je passe pas 3-4 jours ces derniers temps), donc être suspecté comme ça (j'ai failli y passer...)


Gretel a écrit:
Seul bémol dans les règles selon moi : Beaucoup de pouvoirs protecteurs comme pas exemple : Ancien, Sorcière, Salvateur Pair et S&alvateur Impair, la preuve, il y a eu souvent des nuits sans morts.
Ah bon? Le ticket salvatage n'a pas vraiment servi, et le salvateur pair & l'ancien ont été absents... c'est pas les pouvoirs qui nous ont étouffé, ce sont les SV qui ont fait le boulot (+ Opeth!)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:31

Clow a écrit:
Ça tombe bien que tu en parles, parce que moi je veux savoir pourquoi huhu

Non, non, je suis bien trop fier de mon coup, il vaut mieux que je garde ma méthode pour te re-coincer toi ou un autre, à l'avenir ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:11

Merci Opeth, merci Mumus Smile

Fort sympathique partie que voilà ! Merci aux meneurs !

L'idée des tickets était bonne et l'écureuil aurait pu être très dangereux. Mais c'était sans compter sur le fléau maesticien Razz

Bravo aux gagnants, en particulier à Opeth qui mérite amplement sa victoire, mais qui doit quand même sa survie de nuit au fait qu'il se gourrait complètement sur Lysine et moi Razz

Je trouve l'attitude des inactifs et des pseudo-actifs simplement écoeurante, mais je vais pas répéter ce qui a déjà été dit. (Mais quand même, voir par exemple Luffy qui s'inscrit sur la 115 en pleine partie 113 où il est littéralement absent, ça devrait pas être permis)

Mumus_Sept a écrit:
Gretel a écrit:
Seul bémol dans les règles selon moi : Beaucoup de pouvoirs protecteurs comme pas exemple : Ancien, Sorcière, Salvateur Pair et S&alvateur Impair, la preuve, il y a eu souvent des nuits sans morts.
Ah bon? Le ticket salvatage n'a pas vraiment servi, et le salvateur pair & l'ancien ont été absents... c'est pas les pouvoirs qui nous ont étouffé, ce sont les SV qui ont fait le boulot (+ Opeth!)
+ Lysine huhu

@Gretel: bon le coup des 3h pour faire la victime apparemment ça a vraiment porté préjudice à Clow qui ne pouvait pas venir avant 19h mais qui était là avant, mais faut avouer que Lysine et moi on était un peu à la ramasse sur ce coup-là... On était présents et on a pas été foutus de faire une victime Laughing (j'ai pas vu le temps passer, et j'avais oublié que la limite c'était 19h)

Un bravo aussi à nxou pour son remplacement tardif et pourtant bien investi.

Et nondidju maintenant Opeth tu vas me répondre à ma question, parce que t'y as toujours pas répondu et je te l'ai déjà posée 2 fois ! roi Pourquoi avoir tranché contre Rémi ? (des indices dans le comportement de Clow que tu savais louve ou bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:19

Partie que je n'ai pas vraiment joué :/
Mais moi aussi j'aimerais savoir pourquoi tu as tranché sur moi, Opeth ?
Questions à Malé, les personnes dont tu as parlé au J1, c'était ceux qui ont vu que tu avais dit avoir un ticket ? Ou c'était pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:21

Rémi a écrit:
Questions à Malé, les personnes dont tu as parlé au J1, c'était ceux qui ont vu que tu avais dit avoir un ticket ? Ou c'était pour quoi ?
Tu parles des noms que j'avais mis dans un de mes titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptySam 1 Oct 2011 - 0:34

Citation :
Je trouve l'attitude des inactifs et des pseudo-actifs simplement écoeurante, mais je vais pas répéter ce qui a déjà été dit. (Mais quand même, voir par exemple Luffy qui s'inscrit sur la 115 en pleine partie 113 où il est littéralement absent, ça devrait pas être permis)
Mais avant de parler, faudrait peut être connaître le contexte IRL. Qui vous dit que je ne me suis pas inscrit depuis mon phone etc ? Non mais sérieux faut arrêter 2 minutes, si j'avais vraiment pu participer je l'aurais fait vous ne pensez pas ? Surtout en fin de partie, proche de la victoire pour le village.

Non mais cela m'a fait marré de voir certaines personnes ne pas vouloir qu'une personne aient sa patte de victoire, ke ne citerais personne ... Juste un petit rappel, j'avais fait cela une fois, et on m'avait méchamment envoyé boulé. Enfin bref je comprends, mais j'ai jamais vu encore sur un soir de clôture un foudroiement. Je pense avoir été plus dégoûté de me faire foudroyé comme cela de ne pas avoir pu la jouer à fond.
Avec du recul, je me dis que j'ai vraiment été bête de m'inquiétez autant du sort de cette partie, je ne savais pas comment venir poster, cela m'emmerdait, mais quand je vois le final, ça me tue d'avoir essayer de faire tant d'effort pour se faire cracher dessus. Mais bon, je pense que c'était sur le coup de l'humeur pour certains ces envolées de langage.

Désolé Opeth d’avoir été effacé, je me rattraperai sur une prochaine avec toi.

Et bravo aux gagnant "actifs" pour leur victoire.

PS : Juste sur la partie Secret Story, il n'y avait pas que 4 personnes qui débattaient et qui éliminaient les loups 1 à 1 ? Pourtant il y a eu 7-8 gagnants si je me souviens bien.
Ah elle est loin la belle époque....

Encore merci Capri (et Gretellllllllllllllll) pour ce menage parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptySam 1 Oct 2011 - 10:11

Maléfique a écrit:
Rémi a écrit:
Questions à Malé, les personnes dont tu as parlé au J1, c'était ceux qui ont vu que tu avais dit avoir un ticket ? Ou c'était pour quoi ?
Tu parles des noms que j'avais mis dans un de mes titres ?
Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptySam 1 Oct 2011 - 10:30

Luffy a écrit:
Je pense avoir été plus dégoûté de me faire foudroyé comme cela de ne pas avoir pu la jouer à fond.
Cela prouve que tu as amplement mérité le foudroiement.
Franchement, je ne comprends pas comment dans ta position, tu peux venir râler contre quelque chose que tu t'attendais à recevoir.
Si tu as des problèmes IRL, ce qui peut arriver à tout le monde, la moindre des choses est de prévenir les joueurs et surtout le meneur.
Tu as fait, et ce n'est pas la première fois (remember partie 70 puisque tu aimes rappeler des parties), preuve d'un manque de respect intolérable.


Luffy a écrit:
Ah elle est loin la belle époque....
Oui, elle est loin la belle époque où pour obtenir une patte (oui car n'essaie pas de nous faire croire que tu joues pour autre chose que les pattes), tu étais encore un minimum actif.

@ Rémi : C'était bel et bien les gens qui avait réagi dans les titres et qui donc étaient potentiellement Écureuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:43

N'empêche, cette histoire des titres, j'avais jamais fait attention.

Rien que pour cette astuce, la partie aura été utile ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: N'est-ce pas Opeth ? =P debrief: Une victoire forte en chocolat EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:45

J'ai le regret de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 4.78/6, Capricorne n'obtient la patte bonus pour excellent menage mais cela ne m'empêche pas de le remercier une dernière fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




debrief: Une victoire forte en chocolat Empty
Message(#) Sujet: Re: debrief: Une victoire forte en chocolat debrief: Une victoire forte en chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

debrief: Une victoire forte en chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debrief - Victoire de la Shinra
» Castral Roc [Antre]
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....
» nuit VI : Victoire....
» [NUIT 5] - Une sinistre victoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 113-