Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Signification de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:13

Ah, désolé, j'ai tellement l'habitude d'utiliser ces diminutifs qu'ils me semblent évidement =S

Donc comme le disait p0pi, GW = Guild Wars, c'est un jeu en ligne, du même type que World of Warcraft.
& MMORPG, c'est pareil que MMO, se sont les jeux massivement multi-joueurs, voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:04

Polyphéma a écrit:


Moooa : j'aimais bien quand tu m'appelais PolyphémIa je trouve cela très joli aussi ... peut-être changerais-je plus tard ...
Donc je trouve le mot joli et en plus cela me correspond bien car je suis très bavarde (demander à Djoach, La Petite Géante ou Liffey ...)

bhé en fait je me sui rendu compte récemment que yavait pas de "i" (pendant la partie 13 en fait)
Du coup j'ai corrigé (même si des fois il sort tout seul) mais si ça te plait ... Wink

mmo : Massivement Multiplayer Online.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:16

p0pi a écrit:
et pour ceux qui savent pas :s

Et bien, va falloir venir me parler un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:22

je tai pas sur msn :s
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:56

Mon pseudo vient du jeu Heroes II (merci de ne pas me traiter de vieille, c'est l'un de mes nombreux grands-frères qui me l'a fait découvrir). Dans ce jeu, il y a une wizard qui s'appelle Kalindra. Je n'aime pas plus ce perso qu'un autre, mais le nom m'a paru joli, je l'ai donc conservé. Ce choix a été renforcé parce que Kalindra est une princesse et épouse le roi Roland à Might and Magic 4, parce que j'aime bien les princesses et chevaliers.

Par contre, ma petite soeur a choisi de se faire appeler Félindra comme pseudo en règle générale, donc j'envisage d'en adopter un second (parce que mes frères nous confondent tout le temps à certains jeux à pseudo). Je pense en particulier à Ambre, à cause du jeu de cartes fight (le seul jeu de cartes en temps réel que je connaisse, j'adore !), où elle incarne mon dec préféré.

Bien sûr, si vous ne connaissez ni fight ni Heroes, je sais pas si ça vous éclaire beaucoup, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:06

Liffey est le nom du chat de ma chère cousine Poly, qui s'est inspiré du fleuve Liffey à Dublin.
J'ai trouvé ce nom super mimi d'autant plus qu'il collait super bien avec la petite morveuse. (le chat, pas moi..quoi que...)
Sinon mon prénom IRL c'est Joanna.



Oui poly est bavarde, mais c'est exactement comme ça que je l'aime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Image sous le pseudo ! Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:22

Bonjour,

Pouvez vous nous dire pourquoi vous avez choisi cette image
plutôt qu'une autre pour associer votre pseudo ? @+ Nico
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:24

Aucune explication à donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:25

Sans raison particulière pour Felicity, du moment que c'est un manga, on change assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:44

pour moi si on peut trouver une raison (meme si a la base cetait pas trop ca mais un peu qd meme)

cest parce que ca contraste (donc revenir au pourquoi de mon pseudo)

Cordialement
p0pi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:48

Pour moi le voyant ça me convient bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:23

Mon pseudo vient du fait que j'adore la chanson d'Indochine, qui parle de JUNE, et que mon mois préféré est le mois de juin ^^
En plus "June" est constitué de la première et la dernière syllabe de Justine Razz

voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:07

Mon avatar... Ben, comme je n'avais pas d'idée d'avatar, et que j'en voulais un joli, j'ai cherché des images sur Google d'un animé japonais dont j'avais bien aimé les dessins, puis j'en ai choisi une qui me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 7:17

Mon pseudo "kinrep91" est : un mélange entre mon prénom, mon nom de famille et mon année de naissance. Mais tout est dans le désordre, ainsi, je garde l'anonimat et mon pseudo reste beau (pour moi (^_^)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:21

Hum, Esko, se fut le premier pseudo que je prit, mon tout premier forum éteint depuis longtemp.(Je me rappelle même plus s'était quoi...)

De quoi il vient, je ne saurais vous dire, avec mon cerveau malade (en recherche constante de nouveau RP* ^^)

Certain de mes amis trouvent que sa ressemble à une marque de margarine ou de beurre... Laughing

Quoi qu'il en soit, je l'ai gardé, entre autre, pour jouer en ligne à Battlefield 2 (jeu de tir en ligne), il s'accompagne d'un joli 666 d'ailleurs.

Petite anecdote, le nom d'Esko à été utilisé par Anne Robillard dans l'un de ces livres et il vient,... de moi en fait, s'est le nom que j'ai utiliser pour m'inscrire au forum officiel. Razz



* RP = Role-Play (Jouer un rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:40

Esko a écrit:
Certain de mes amis trouvent que sa ressemble à une marque de margarine ou de beurre... Laughing
J'aurais dit d'essence moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:21

En ce qui me concerne j'aime bien les images débiles, j'en ai choisit une que j'avais parcequ'elle était à peu près lisible en petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:19

mon premier pseudo: j'ai prit le premier truc qui m'est venu à l'esprit: emc2 (y'avait pas le droit à ² ni à =, on se demande où j'ai entendu ça... Laughing)
mon deuxième pseudo: zombre utilizé zur le zeu zivilization (vient de sombre légèrement utilisé pour s'adapter au jeu, puis réutilisé sur d'autre jeux)
mon troisième pseudo: shadow et composé: knight-shadow, shadow-knight, shadow27,... (très utilisé et pas très original, vite abandonné ^^)
mon dernier pseudo: pour plus d'originalité j'ai coupé shadow en deux: sha...dow et j'ai réfléchi à une sylabe pour la casé entre les deux morceau et finalement sharydow sonne très bien et ça fait classe Very Happy ==> ce pseudo n'a jamais été utilisé par quelqu'un d'autre que moi: tapez le sur google vous ne trouverez que mes compte sur différent sites, jeux,...

Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:36

sharydow a écrit:
mon premier pseudo: j'ai prit le premier truc qui m'est venu à l'esprit: emc2
il est bizarre ton esprit!
moi aussi mon pseudo il est unique! enfin il l'était, il y a moins d'un an, un petit en***é de netlog me l'a pris, et un autre (à moins que ce ne soit le même) ***ain d'espagnol me l'a piqué également, pourtant il faut y aller pour le trouver ce pseudo quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:46

oui j'ai un esprit bizzard xD (en physique l'anné dernière (Snd) quand y'a deux façons de trouver la solution j'étais toujours le seul a faire la deuxième xD et j'avais le droit e une correction rien que pour moi xD, il était sympa d'aileur ce prof de physique)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:24

Un peu tordu ouais Suspect
Bah Felicity, c'est pas méga pas connu mais y'en a pas des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:17

si y'en a des tonne moi je connais:

Felicity
Felicity
Felicity
Felicity
pour poursuivre, Felicity
Ensuite, Felicity
encore Felicity
et voila Felicity
Et puis encore une Felicity

Voila y'en a plein xD ^^, mais non je blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:51

Roooh c'est pas marrant j'trouve.
Par contre j'avoue que je connais aucun Arashoon (à part toi évidemment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 2:21

Maléfique a écrit:
Mmorpg ? Mmo ?
Rpg = Role play game ?

RPG = role player game (jeu de rôle) et MMORPG = massively multiplayer online role player game = jeu de rôle massivement multijoueur en ligne.

J'y joue aussi... je suis sur Aion en ce moment !

GW c'est plus un CORPG que MMO ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:03

CORPG? connaissait pas >< j'ai toujours considéré Gw comme un mmorpg...
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:29

cest dans la meme idée que dire cest pas du rock cest du neo rock alternatif a penchant roots
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:15

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:09

+1 avec p0pi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:18

Et sinon, le zeugma de l'onirisme du sujet conscient rêvé va bien ?

(Moooa, tu as 666 messages Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:57

FAUX!
667!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signification de votre pseudo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signification de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : c'est là que tout commence...
» Votre petit coin
» A quoi ressemble votre Bureau ?
» Les Indices à votre disposition [Récapitulatif]
» [Rôles Publique] Votre Apparence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-