Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Signification de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:18

Arthur : Parce que je suis super serein

Sinon je vous montre ma gamme de produit : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.54254979470.65783.763104470&l=49ff665c3b
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Paysan distingué
Paysan distingué
Isoria

Féminin Date d'inscription : 19/06/2011

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:19

moi ça me fait penser à Andros Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:26

et tu bégayes c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:05

sSerenity a écrit:
Sinon je vous montre ma gamme de produit : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.54254979470.65783.763104470&l=49ff665c3b

Pour toi une prière est une gamme de produit ? Tu n'es pas souvent allé à la messe ... ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:48

Xinome ou Xi'.
Ça vient de mon stage pratique BAFA où on faisait un grand jeu pour les mômes et où je jouais le rôle d'un lutin qui accompagnait les enfants. Il fallait bien lui trouver un prénom, la directrice à trouver Xinome. On a gardé ça, je me suis inscrite sur Gare aux Garous quelques jours après, du coup j'ai repris Xinome, il y a 4/5 ans. Et comme j'aime bien je garde.
Des fois je prend Aëlwyn comme pseudo. Version abrégée d'Aëlwyn Galendaèl, elfe que je jouais sur un forum de JdR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:34

Maesticia >>>> Produit de mon imagination débordante. Du moins en partie mais vous n'en saurez pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:54

Capricorne: mon signe astrologique .
Ce qui est asser bizarre de ma part puisque je ne crois pas du tout à ces choses là!^^

J'aurais mieux fait de réfléchir à mon pseudo avant de m'inscrire ( j'ai faillit m'inscrire sous le pseudo de Balthazard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:02

Maesticia, ne me dis pas que tu vas mener cette partie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vienssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:35

Ouran High School ? Bah si pourquoi ? Faut regarder les BA un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:24

Julinaah? Parce que je m'appelle Julie et qu'il fallait bien trouver un pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:24

Justement, je ne les avais pas regardé.

Trop heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:34

Mon premier pseudo Rin parce que j'adorais un personnage qui s'appelait Yin mais je trouvais que Rin ca sonnait mieux. Et Ilir car c'est mon prénom IRL. Ca vous donne une idée de mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:53

Parce c'est le nom de mon premier serpent: l'Elaphe Schrenki:

http://wwwdelivery.superstock.com/WI/223/1848/PreviewComp/SuperStock_1848R-302254.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:12

Sfodellah est le surnom philosophique du philosophe-photographe Moïse Asphodèle dans un vieux feuilleton radiophonique de Pierre Dac qui s'appelait "Bons Baisers de Partout" (parce que Spinoza est déjà pris, je cite)

Et il aime bien qu'on le flatte en l'appelant "maîîîître" de façon langoureuse d'où :


---> Maître Sfodellah Smile

(ou peut-être parce que je suis diplômé notaire j'en sais rien)

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:51

Schrenki a écrit:
Parce c'est le nom de mon premier serpent: l'Elaphe Schrenki:

http://wwwdelivery.superstock.com/WI/223/1848/PreviewComp/SuperStock_1848R-302254.jpg

Ah, bah je ne viendrai jamais chez toi. Me tétanisent ces bêbêtes-là pale
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:55

Volthor a écrit:
Schrenki a écrit:
Parce c'est le nom de mon premier serpent: l'Elaphe Schrenki:

http://wwwdelivery.superstock.com/WI/223/1848/PreviewComp/SuperStock_1848R-302254.jpg

Ah, bah je ne viendrai jamais chez toi. Me tétanisent ces bêbêtes-là pale

Elles sont gentilles comme tout pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:27

Je n'en doute pas une seconde. Je les trouve même fascinantes.
Mais ma phobie des serpents a quelque chose... d'irrationnel. D'en voir un ça me crispe, c'est comme ça c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:26

c'est toujours irrationnel et lié à un traumatisme, ne te reste plus qu'à l'identifier, le comprendre et l'accepter en faisant progressivement fi de ta peur.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 1:25

Origine du pseudo:
Avec Young je voulais faire un groupe de musique. Nous sommes pas allé cherché loin pour le nom, les initiales de nos prénoms ont formé KYM. Nous étions encore jeune et c** alors nous voulions des pseudonyme pour ne pas nous reconnaitre. Lui est devenu Young et moi Krazy. Depuis c'est resté et heureusement pour vous car sinon j'aurais choisi mon pseudo sur GW: Yiji ou YijiJang pour le nom complet.

IRL:
Julien
Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 1:33

Elzen a écrit:
c'est toujours irrationnel et lié à un traumatisme, ne te reste plus qu'à l'identifier, le comprendre et l'accepter en faisant progressivement fi de ta peur.
LOL

J'ai d'autres peurs (comme le vertige) qui me paralysaient et qui se sont débloquées suite à un déclic. Mais pour les serpents si je les crains à vie c'est pas trop grave : j'en croise pas tous les jours non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 1:34

Ah, un autre Kévin !

Copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 3:25

Kopain :b mais bon si on le disait a tout les kevin du fofo on en aura pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:08

Y'en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:16

Au moins un Volthor ^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:03

Pas tout à fait elzen les serpents sont en qqsorte inscrit dans nos gènes. Sans doute que nos lointains précurseur ayant une aversion pour les espèces de l'époque s'en sont mieux sortis que ceux ayant tenté un "domptage"

Après ca n'empeche pas une sur-sensibilisation ultérieure.

D'ailleurs je crois c'est un peu pareil pour les araignées
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:30

J'ai une théorie concernant ma phobie des serpents qui s'apparente à la tienne Nex (sauf que je ne l'ai pas généralisé). Mon arrière grand-mère, lorsqu'elle était enceinte de ma grand-mère, a voulu écarter une corde de la route. Corde qui s'est révélé être un serpent, engendrant une grosse frayeur à mon aïeule. Or ma grand-mère, ma soeur et moi-même partageons cette même phobie des serpents. Mon père de la génération intermédiaire supporte le contact avec ces bêbêtes sans pour autant les portes dans son coeur.

Si l'évènement causant un traumatisme dont parle Elzen est bien cette frayeur survenue au cours de la grossesse de mon arrière grand-mère, et s'il m'a été transmis génétiquement, je serais curieux de savoir comment je peux m'en émanciper Rolling Eyes

Sinon concernant les araignées, elles ne me gênent pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:58

Z'êtes pas normal les gens !!!! Les serpents c'est trop Kawaï alors que les araignées c'est moches et poilues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:55

Je n'ai aucun problème avec les araignées, contrairement à beaucoup de personnes qui en ont horreur (mes bras ressentent encore la douleur des ongles de ma cousine avec l'apparition des araignées dans les Harry Potter).
Par contre, j'ai très peur des serpents ... Embarassed Quand j'étais petit, j'ai marché sur un serpent venimeux, qui aurait du normalement m'attaquer, il m'a regardé, a sifflé, j'étais terrorisé, et il s'est enfui. Aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal avec les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:32

les traumatismes c'est pas génétique^^'
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:58

ne parle pas de ce dont tu ne connais pas mon petit elzen Wink

what about l'inceste ou le parricide Wink

tabou universel non ? tu crois que c'est marqué ou ? ^^

Sinon pour "guérir" je dirait une exposition graduée comme d'hab Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signification de votre pseudo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signification de votre pseudo Signification de votre pseudo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signification de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : c'est là que tout commence...
» Votre petit coin
» A quoi ressemble votre Bureau ?
» Les Indices à votre disposition [Récapitulatif]
» [Rôles Publique] Votre Apparence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-