Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:46

C'est appétissant ce que l'on a là.

Alors on me dit voyante, on avance bien dans le débat, peut être même un peu trop, je tiens à garder mon anonymat.

Mais il est vrai, peut être que Maesticia n'est pas louve, que j'ai mal lu, ou que j'ai mis son nom volontairement pour tromper les loups.

Ah et je ne fais pas cela tout le temps, il faut arrêter d'extrapoler. Je dirais plutôt c'est ce que je subis les 2/3 du temps en ce moment. Cela fait du bien de ne pas être la victime pour une fois.

Vous l'aurez compris, je connais bien l'existence d'un loup, reste à savoir si c'est bien Maesticia ou si j'ai laissé un indice dans ce post ou dans mon précédent pour vous indiquez qui il était.

J'ai conscience que suite à celà, demain je me ferais tué ou PADer, je ferais donc tout pour vous aider à trouver le vrai loup. Mais à ce que j'ai lu, des gens semble bien partis.

Hihi, bon courage. Si jamais vous ne trouvez pas d'ici demain midi, je viendrais le lâcher en gros ici. Et là vous pourrez être sur de mon coup.

Opeth : Quelle brillante analyse, je n'en attendais pas moins de toi. Continue. Mais juste un truc, imagine Maesticia jouer exprès d'une autre manière pour tromper son monde. Juste sa réaction directe après mes propos, et sa révélation, désolé, mais ce n'est pas une révélation ce qu'elle a fait : elle a juste dit "pas SV, et pas LG". En quoi elle se révèle.

Allez bon courage les louloups, surtout celui que je connais, je rigole bien devant ou en attendant ses posts (eheh encore un p'tit indice)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Bravo pour la technique ... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:27

Diogène a écrit:

Maléfique a écrit:
Je peux d'ores et déjà vous annoncer que Diogène, Canucks, Jonya, Maxoune45, Opeth & Julinaah ont très peu de chance de se ramasser mon vote ce tour-ci.

yahou!! Je suis innocenté!! cheer

(euh pourquoi au fait?)
Cette réaction me fait plutôt penser que tu es villageois : tu te poses des questions au moins.
Contrairement à Jonya et Canucks (Opeth a parlé de Malé), qui me laisse une mauvaise impression, mais surtout Canucks, qui se jette sur Mae, une cible facile.
Je crois que Luffy est SV ; quand il dit laisser des indices, il n'y en a pas (ou alors des faux), et il laisse des indices quand il ne le dit pas ...

Lysine, je crois qu'on ne pourra pas utiliser cet argument, car Luffy est surement villageois, je suis villageois et tu dis que tu es villageoise ...

J'aimerais que Maître S vienne pour dire des choses autres que : "argument bidon, ah bon, quel motif"

Fiatlux à Canucks a écrit:
J'énumérais des scénarios. Mais vu que tu appelles ça des pistes, et en admettant que ça en soit, comment sais-tu qu'elles ne servent à rien ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:14

Rémi a écrit:
Cette réaction me fait plutôt penser que tu (= Diogène) es villageois : tu te poses des questions au moins.
Il m'a posé une question et tu le penses déjà Villageois ?

Rémi a écrit:
Contrairement à Jonya et Canucks (Opeth a parlé de Malé), qui me laisse une mauvaise impression, mais surtout Canucks, qui se jette sur Mae, une cible facile.
Je n'ai pas compris cette phrase.

Sur la partie 112, Luffy a écrit:
Le message d'hier servait juste à faire comprendre que c'est moisi de dire directement dans les premiers débats du jour qu'une personne est louve. Que ce soit vrai ou non, cela peut ruiner la partie de ceux qui sont accusés. C'est juste un peu dommage.
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:32

Maléfique a écrit:
Rémi a écrit:
Cette réaction me fait plutôt penser que tu (= Diogène) es villageois : tu te poses des questions au moins.
Il m'a posé une question et tu le penses déjà Villageois ?
J'ai utilisé le mot plutôt ... Et un loup n'aurait pas réagit comme ça.


Maléfique a écrit:

Rémi a écrit:
Contrairement à Jonya et Canucks (Opeth a parlé de Malé), qui me laisse une mauvaise impression, mais surtout Canucks, qui se jette sur Mae, une cible facile.
Je n'ai pas compris cette phrase.
Jonya et Canucks ont ignorés ta phrase.
Canucks a attaqué Mae, la cible facile du jour.
Canucks me laisse une mauvaise impression, et j'attends d'autres post de la part de Jonya.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 4:04

Rémi a écrit:

J'aimerais que Maître S vienne pour dire des choses autres que : "argument bidon, ah bon, quel motif"

Ok...
J'ai été ciblé cette nuit. Je suis encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:04

On est au courant quand on est ciblé la nuit ?

@ Opeth
Ton explication a du sens... mais j'ai du mal à voir pourquoi Maes se serrait dévoilée spé si elle se sentait attaquée dans son jeu (plutôt que dans son rôle). Surtout que se dévoilé spé sans pour autant expliqué quel spé, c'est une invitation pour les loups de venir la manger la nuit ... bref drôle de réaction pour quelqu'un qui voudrait que sa partie ne soit pas écourtée à cause de Luffy.
Après c'est sur que je connais pas les joueurs et que ça m'aide pas à y voir très clair :s

@ Fiatlux
Je sais pas pourquoi j'avais un mauvais feeling, je me souviens juste que quand je suis aller relire un ptit coup le jour 0 pendant la nuit, je m'étais dis que si je devais trouver quelqu'un louche, c'était toi.
Mais je sais plus trop pourquoi ... enfin tu vois : un mauvais feeling de début de partie, quoi. Rien de bien exceptionel.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:07

Maléfique a écrit:

Diogène a écrit:
yahou!! Je suis innocenté!! cheer

(euh pourquoi au fait?)
Si tu me lisais entièrement, tu saurais que je ne t'ai absolument pas innocenté.

Oui mais peu importe car c'était dit sur le ton de la blague ^^

De plus, tu ne me poserais pas la question que tu as mise entre parenthèses.


Pas compris tete

Diogène a écrit:
[...] et un gros étonnement sur le jeu de Malé qui nous sort des affirmations à tout-va; curieux de savoir où il veut en venir.
Quelles affirmations ?

Pas tant des affirmations, mais un ton péremptoire qui surprend dans un Jour 1... surtout que tu dis ne pas te sentir à l'aise quand il n'y a pas de mort. J'te jure! Sur le coup j'ai cru que tu nous disais subtilement que tu étais une voyante ayant sondé maître sfo loup! (mais bon comme c'est Luffy la voyante hein mdr)

Bon sinon j'ai un bon feeling sur pas mal de participants, comme par exemple Canucks. Je note que Maes n'est pas repassé pour chercher du loup et qu'elle reste donc en mode défensif, ce qui confirme mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:42

Luffy a écrit:
Opeth : Quelle brillante analyse, je n'en attendais pas moins de toi. Continue. Mais juste un truc, imagine Maesticia jouer exprès d'une autre manière pour tromper son monde. Juste sa réaction directe après mes propos, et sa révélation, désolé, mais ce n'est pas une révélation ce qu'elle a fait : elle a juste dit "pas SV, et pas LG". En quoi elle se révèle.

Sylph Ce n'est pas une révélation précise pourquoi ?

Parce qu'elle compte sur le bon sens de tout un chacun pour comprendre qu'elle est Villageoise et bien qu'elle pourrait ainsi se faire attaquer cette Nuit, au moins, elle aura l'assurance de ne pas subir de PAD, ni de passer au bûcher. Stratégiquement, c'est tout bon pour le Village car au lieu qu'elle y passe comme ça aurait pu être le cas, plutôt facilement on en conviendra, et que les Loups décident tranquillement d'une nouvelle cible, les Loups sont déjà obligés de changer leur fusil d'épaule pour ce bûcher, puis d'être forcés de la choisir pour la Nuit suivante... Donc, tout est décalé d'un Villageois, d'un cran, d'un tempo, bref, le Village s'en sort mieux là-dessus dans tous les cas.
Notons au passage qu'avec l'hypothèse très appétissante de Luffy = Villageois comme je pense l'avoir démontré et où je n'ai pas été contredit, les Loups-garous ne peuvent pas non plus se rabattre sur lui ou alors de manière risquée, d'où un certain enlisement du débat comme nous le constatons maintenant.

En plus, qui lui dit que le Salvateur ne la protègera pas en prévision de son attaque ? Ou la Sorcière ? Ou l'un puis l'autre ce qui fait qu'elle pourrait tenir longtemps en fait ?

Tout ça pour dire quoi : que si tu assembles l'aspect très rapide des réponses, au style même des réponses et enfin à la personnalité de Maesticia, si c'était moi et moi seul qui devait décider pour tous je dirais : interdiction de voter contre Maesticia jusqu'à nouvel ordre.

On a le droit de ne pas être convaincu par cette démonstration mais si tel est le cas, on a aussi le droit de voir comment Luffy change d'avis, on a le droit de prendre en compte l'avis de Maléfique qui la connaît bien aussi.

Sfodellah a écrit:
Ok...
J'ai été ciblé cette nuit. Je suis encore en vie.

Sylph Qui sont les Loups ? As-tu envie de faire progresser les débats ? Apparemment pas.

Canucks a écrit:
@ Opeth
Ton explication a du sens... mais j'ai du mal à voir pourquoi Maes se serrait dévoilée spé si elle se sentait attaquée dans son jeu (plutôt que dans son rôle). Surtout que se dévoilé spé sans pour autant expliqué quel spé, c'est une invitation pour les loups de venir la manger la nuit ... bref drôle de réaction pour quelqu'un qui voudrait que sa partie ne soit pas écourtée à cause de Luffy.
Après c'est sur que je connais pas les joueurs et que ça m'aide pas à y voir très clair :s

C'est pour cela que j'ai consacré du temps à poser une meilleure description de ce qui se passe, afin d'éviter les mauvaises interprétations.
Maintenant, bien que cela ne signifie pas grand chose mais je le dis quand même, j'aimerais bien savoir s'il y aura des téméraires à voter contre elle.

Canucks, à Fiatlux a écrit:
@ Fiatlux
Je sais pas pourquoi j'avais un mauvais feeling, je me souviens juste que quand je suis aller relire un ptit coup le jour 0 pendant la nuit, je m'étais dis que si je devais trouver quelqu'un louche, c'était toi.
Mais je sais plus trop pourquoi ... enfin tu vois : un mauvais feeling de début de partie, quoi. Rien de bien exceptionel.

Sylph Si j'ai bien compris ce qui s'est passé dans ta tête à ce moment là, c'est-à-dire en Nuit 1, c'est que tu t'es posé la question de savoir qui tu pourrais bien trouver comme suspect, en prévision d'une question que l'on pourrait te poser ou tout simplement pour avoir quelque chose d'incisif à dire.
Quelque part, tu t'es forcé à trouver quelque chose de louche au Jour 0, tout est dans les mots que tu emploies.

La question que je pose désormais c'est : qui peut bien avoir ce genre de souci en tête à la Nuit 1 ?

Intuitivement je dirais que le Villageois standard va plutôt se dire quelque chose qui a été bien résumé par Fiatlux justement, et que je vais dire sous une forme assez peu romancée vous m'en excuserez : "Quelles élections de m**de : deux candidats, pas de débat, même pas un score serré entre eux et quelques joueurs qui n'ont pas du tout parlé... J'espère que le Jour 1 va être plus intéressant sinon quelle partie merdique".

On ne peut pas se forcer à trouver quelqu'un suspect lorsque le contenu d'un débat ne le permet pas. Si on veut se forcer à trouver un suspect en Nuit 1, c'est soit que l'on est Loup-garou et que l'on se motive pour avoir quelque chose qui fasse très Villageois à dire dans le débat qui va suivre, ou soit que l'on est un Villageois très peu soigneux dans sa recherche et qui a tout intérêt à comprendre qu'il faille tout reprendre à zéro dès que le message de Luffy est parti, car c'était clair et net à ce moment là que la qualité du débat qui suivrait serait tout autre que ce Jour 0 sans saveur.

Que penses-tu de cet avis ? Qu'as-tu à répondre ?

Sylph Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut au sujet de l'enlisement du débat suite à ce qui a été dit sur Luffy & Maesticia.

On se doute bien que les Loups-garous ont déjà postés. Par expérience, je dirais qu'ils n'ont actuellement pas la main sur le débat et qu'ils sont plutôt des joueurs qui sont intervenus à la fois peu, et de manière très modérée et encore, forcément sur le sujet Luffy/Maesticia, qui était le plus intéressant pour eux puisqu'il mettait aux prises deux Villageois (mon hypothèse principale je le rappelle) qui s'étaient pas mal avancés, l'un par son annonce, l'autre par son dévoilement partiel.

Ainsi, je trouve que ce sont les avis successifs de Jonya puis de Clow qui me font le plus penser à des interventions de Loups-garous : auteurs toutes deux d'interventions plutôt lisses et assez peu marquantes finalement, il aura fallu que je relise tout ceci pour me souvenir de ce qu'elles avaient dit.

A l'inverse, des comportements comme ceux de Fiatlux qui a semblé avoir la volonté honnête de lancer quelque chose à partir de rien, comme Maléfique qui a souhaité démarré sur un joueur spécifiquement, ajouté au fait que ce sont deux joueurs qui sont restés bien actifs sur tous les sujets par la suite, me font plutôt penser à des interventions de Villageois.

Sylph Je termine ce post en répondant à Diogène. La motivation et le pourquoi m'être présenté se trouvent dans le message même de ma candidature. Je n'ai pas d'autre réponse à offrir.

Sylph Ah, ce bon vieux Diogène justement qui vote contre Maesticia. Entendu, je retiens. Pour l'heure je n'ai pas encore voté et j'aimerais que Maxoune45 et Julinaah se manifestent si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Ticket too... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:01

Bonjour à tous.
Je m'excuse tout d'abord pour le peu de participation d'hier, je vais tout faire pour me rattraper.

Maesticia:
Citation :
Jonya, certes j'ai été froide, mais crois moi, j'aurai été louve, là oui, j'aurai été limite hystérique ^^'.
-> Chacun ses réactions, après il y a des hystériques loups et des hystériques villageois ^^

Mumus_Sept:
Citation :
Malé à dit :
Citation :
Ensuite, il (Mumus) parle de Lysine, Canucks & Clow comme s'ils voulaient les mettre de son côté ou tout du moins en laissant planer le doute mais il se garde bien de parler de Jonya, par exemple.
-> Comme l'a relevé Maléfique, tu mentionne tous les autres mais tu fais l'impasse sur moi. Pourrais-je savoir que me vaut cet honneur?

Rémi:
- Pourrais-je savoir pourquoi je te laisse une "mauvaise impression"?
Et aussi :
Citation :
Jonya et Canucks ont ignorés ta phrase.
Laquelle?

Maître Sfo:
J'appuye ce qu'a dit Opeth, quand à ton post succint en réponse à Rémi qui te demandais autre chose que de désigner des arguments bidons:
Citation :
Ok...
J'ai été ciblé cette nuit. Je suis encore en vie.
Tu dis ça seulement parceque tu as été sollicité, qu'on attendait un peu plus de réaction. On dirait que tu te forces à avouer ça... Moyen moyen...

Après, en ce qui concerne l'affaire Luffy-Maesticia, et selon Opeth:
Citation :
Par expérience, je dirais qu'ils n'ont actuellement pas la main sur le débat et qu'ils sont plutôt des joueurs qui sont intervenus à la fois peu, et de manière très modérée et encore, forcément sur le sujet Luffy/Maesticia, qui était le plus intéressant pour eux puisqu'il mettait aux prises deux Villageois (mon hypothèse principale je le rappelle) qui s'étaient pas mal avancés, l'un par son annonce, l'autre par son dévoilement partiel.

Ainsi, je trouve que ce sont les avis successifs de Jonya puis de Clow qui me font le plus penser à des interventions de Loups-garous : auteurs toutes deux d'interventions plutôt lisses et assez peu marquantes finalement
-> Si j'ai parlé de l'affaire Maes-Luffy dans mon post, c'est que OUI, il n'y avait rien d'autre qui attirait mon attention, dans le simple but de bien faire et de trouver des choses suspectes (du loup dans l'idéal), lorsqu'un débat comme celui-ci apparait, j'essaye de voir ce que je peux dénicher d'utile.
Et là, après ce qui a pu se dire ou se passer, je n'ai rien à ajouter, rien ne m'a particulièrement mise sur les traces d'un loup, je ne vois rien d'intéressant désormais, et je me range du côté de ceux les croyants tout deux villageois. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:11

Je suis globalement assez d'accord avec notre chef, je serais plutôt enclin à lui faire confiance. Notamment sur le débat Luffy/Maesticia, qui pourrait bien concerner deux villageois malheureusement.

Je n'aime pas les interventions de Maléfique, j'ai pas vraiment l'impression qu'il cherche depuis sa première intervention bizarre où il attaque sans raisons Maître Sfodellah.

@Maître Sfodellah:
Maître Sfodellah a écrit:
J'ai été ciblé cette nuit. Je suis encore en vie.
Comment pourrais-tu le savoir? Et puis, si tu as été visé cette nuit, tu n'as pas envie de savoir qui a voulu t'éliminer? Parce que niveau recherche de loups, c'est pas terrible pour l'instant...

Oh tiens, Rémi est louche!!
Rémi, sur Diogène, a écrit:
Cette réaction me fait plutôt penser que tu es villageois : tu te poses des questions au moins.
Euh... lol? Suspect Il a juste demandé à Maléfique pourquoi celui-ci l'innocentait, c'est ultra villageois c'est sûr! Quelle recherche de loups! Laughing Dis plutôt que tu veux le mettre dans ta poche.

Rémi a écrit:
Contrairement à Jonya et Canucks (Opeth a parlé de Malé), qui me laisse une mauvaise impression, mais surtout Canucks, qui se jette sur Mae, une cible facile.
Toi aussi, tu choisis une cible facile en accusant Canucks, déjà soupçonné...

Rémi a écrit:
Lysine, je crois qu'on ne pourra pas utiliser cet argument, car Luffy est surement villageois, je suis villageois et tu dis que tu es villageoise ...
Mais bien sûr, n'utilisons pas cet argument! Des fois que ça t'accuserait...
Tiens, puisqu'on en est aux révélations, moi aussi je suis villageois. Very Happy

@Jonya:
Jonya a écrit:
-> Comme l'a relevé Maléfique, tu mentionne tous les autres mais tu fais l'impasse sur moi. Pourrais-je savoir que me vaut cet honneur?
Il n'y a pas de raison particulière, c'est juste que tu étais assez tranparente donc je n'ai pas fait attention à ton post.

Bon, vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé le post de Rémi. Je surveille également Maléfique.
J'attends aussi des interventions plus complètes de ceux qui sont restés un peu en retrait (One_Shoot ou Clow par exemple).
Quant à Maître Sfodellah, il ne cherche pas et son histoire de "j'ai été ciblé cette nuit" ressemble à un auto-innocentage sorti de nulle part.
Bon feeling sur Opeth, Fiatlux & Lysine, avec une réserve sur Luffy & Maesticia contre qui je ne voterai pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Je ne suis pas louve, Luffy a bluffé complètement. Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:16

Maître Sfodellah a écrit:
Rémi a écrit:

J'aimerais que Maître S vienne pour dire des choses autres que : "argument bidon, ah bon, quel motif"

Ok...
J'ai été ciblé cette nuit. Je suis encore en vie.

Tu peux nous en dire plus ? Parce que là.... Je vois vraiment pas comment tu peux le savoir quoi.

Diogène a écrit:
Bon sinon j'ai un bon feeling sur pas mal de participants, comme par exemple Canucks. Je note que Maes n'est pas repassé pour chercher du loup et qu'elle reste donc en mode défensif, ce qui confirme mon vote.

Hey Diogène, je passe pas ma vie sur S&F malheureusement, j'avais autre chose a faire en attendant mais ça m'a pas empêché de vous lire et de me faire quelques petites remarques.

J'aime beaucoup les réactions de Jonya, de Maléfique, d'Opeth mais aussi celle de Canucks, ça cherche et j'aime beaucoup cela.

En revanche, et ce n'est pas parce qu'il m'accuse, Diogène, j'aime pas du tout tes réactions. Tu ne fais que me sauter dessus en faisant un vote plus que facile pourquoi ? Parce que Luffy m'accuse faussement d'être louve et que je suis froide. Et tu me connais, je crois que tu m'as assez vu louve pour savoir que je ne le suis pas. Ou alors c'est vraiment que tu sais pas qui voter et comme je suis louche (comme chaque fois d'ailleurs hein), tu profites de cette louchitude là pour me compromettre car tu sais que je vais m'enfoncer involontairement et ça te fera moins rire de voir que c'est une villageoise que tu traînes au bûcher au bûcher.
Sauf si tu est loup, j'entends.

Quand à Luffy, pourquoi tu t'es attaquée a moi si c'est pas a moi que tu aurais du t'attaquer ? Là je comprends plus, tu te rends de plus en plus louche aussi à es yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Qui d'autre ? =P Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:31

Rémi a écrit:
J'ai utilisé le mot plutôt ... Et un loup n'aurait pas réagit comme ça.
Je ne suis pas d'accord.
N'importe qui aurait pu réagir comme cela et peu importe son rôle.


Rémi a écrit:
Jonya et Canucks ont ignorés ta phrase.
Canucks a attaqué Mae, la cible facile du jour.
Canucks me laisse une mauvaise impression, et j'attends d'autres post de la part de Jonya.
Quelle phrase ?

Maître Sfodellah a écrit:
J'ai été ciblé cette nuit. Je suis encore en vie.
Ciblé par quel pouvoir ?
Qui sont les Loups-Garous pour toi ?
Autant dire que si tu souhaites nous aider de cette façon, cela ne me convaincra pas.


Canucks a écrit:
On est au courant quand on est ciblé la nuit ?
Si tu es attaqué par les Loups-Garous et que tu es la Sorcière possédant sa potion de vie, en toute logique, tu es prévenu Laughing

Diogène a écrit:
Oui mais peu importe car c'était dit sur le ton de la blague ^^

Pas compris tete
J'ai expliqué dans un autre message pourquoi je ne voterais pas contre toi.

Diogène a écrit:
Pas tant des affirmations, mais un ton péremptoire qui surprend dans un Jour 1... surtout que tu dis ne pas te sentir à l'aise quand il n'y a pas de mort. J'te jure! Sur le coup j'ai cru que tu nous disais subtilement que tu étais une voyante ayant sondé maître sfo loup! (mais bon comme c'est Luffy la voyante hein mdr)
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas à l'aise quand il n'y a pas de mort, c'est faux.
J'ai simplement dit que je n'aimais pas car cela ne laissait pas de matière à débattre.
Tu crois sincèrement qu'en tant que Voyante, j'aurais été aussi direct ?


Mumus_Sept a écrit:
Je n'aime pas les interventions de Maléfique, j'ai pas vraiment l'impression qu'il cherche depuis sa première intervention bizarre où il attaque sans raisons Maître Sfodellah.
Il suffit que je te vois d'un mauvais œil pour que tu annonces une mauvaise impression de moi.
Si je ne te connaissais pas, je pourrais croire que c'était préparé Rolling Eyes

Mon vote est donc confirmé contre Maître Sfodellah.
Je repasserai peut-être plus tard avant la clôture des débats mais rien n'est moins sûr.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:26

@ Opeth
Que tu trouves la manoeuvre intelligente ou pas, villageoise ou pas, je l'ai vraiment faite. Je me suis vraiment posé la question en me basant sur pas grand chose, de savoir contre qui je voterais si je devais voter.
Après tu remarqueras que je n'y apporte plus énormément d'importance ... je me suis tourné vers le débat Luffy/Maes beaucoup plus riche et intéressant plutôt que de m'enfermer dans une discussion qui n'aurait pas mener à grand chose avec Fiatlux.

Pour ce qui est de Maesticia, j'ai mieux aimer son dernier message mais je reste dubitatif. Je pense l'épargner pour le moment et je reviendrais ptet sur la question plus tard. Ce que j'aime vraiment bien c'est qu'on pense innocents les mêmes personnes (C'est à dire Opeth et Maléfique ... et moi ^^). Et je vois mal un loup déclarer trois innocent comme ça clean, trop dur pour se retourner vers eux à la fin.

Le problème c'est que je sais pas trop contre qui voter d'autre. Je crois que je vais moutonner contre Rémi ... plutôt pour créer de l'info que par vraie conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:00

Maesticia a écrit:


J'ai été ciblé cette nuit. Je suis encore en vie.

Tu peux nous en dire plus ? Parce que là.... Je vois vraiment pas comment tu peux le savoir quoi.
[/quote]

Je suis la sorcière. Ce n'est pas un bluff. je ne suis pas salvateur. Je vais être PAD cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:10

Et j'observe pour choisir le mort supplémentaire de la nuit prochaine - qui sera un de ceux qui m'ont défendu jusqu'ici probablement. C'est-à-dire Mumus-Seth dans l'immédiat.


Dernière édition par Maître Sfodellah le Dim 11 Sep 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:12

Opeth a écrit:
Là c'est clair et net, je n'ai jamais vu, entendu, directement ou par ouï-dire (dédicace à Arthur), Maesticia bluffer son rôle.

De plus, le fait qu'elle le déclare, alors même qu'elle n'est pas encore menacée, ni par intention de vote ni par la directive du débat, cela ne peut pas provenir d'un Loup-garou acculé qui joue une carte risquée mais qui peut s'avérer payante.
Je ne demande qu'à te croire, d'autant plus que sa réponse à Luffy pour moi sonnait louche à souhait, donc villageoise maesticiennement parlant. C'est plutôt une réponse réfléchie qui m'aurait inquiété. Par contre ce que j'ai pas du tout compris c'est ses explications derrière. J'ai beau les relire, j'y comprends strictement rien :
Maesticia a écrit:
Tu devrais vérifier le MP que tu as reçu des meneurs alors... Je suis très loin d'être louve ou alors ils se sont royalement plantés mais j'en doute.
[…]
Le fait que Luffy soit voyante reste une éventualité, c'es pourquoi je lui ai demandé de bien relire au cas où. Je le répète, ma soit disant lupinité est fausse et vous risqueriez de perdre quelqu'un qui aiderait fortement le village. Quoi qu'il en soit,j'espère pour lui qu'il dira qu'il a mal lu car dans le cas inverse, le loup, c'est lui et non moi.
Son dernier post me confirme ma plutôt bonne impression à son égard, mais Mae j'aimerais quand même bien que tu m'expliques tes propos ci-dessus. Ils sont tellement embrouillés que je sais pas si c'est volontaire ou pas Suspect

Sfo a écrit:
J'ai été ciblé cette nuit. Je suis encore en vie.
tete Donc si je comprends bien, Rémi te demande de participer un peu plus aux débats avec autre chose que des "argument bidon, ah bon, quel motif", et ta réponse c'est ça ? Suspect

Diogène, tes posts relativement réguliers, toujours avec une petite touche d'humour et à forte contenance de smileys me rappelle étrangement le Diogène de la partie 109, où on était tous les deux loups, et où j'ai eu tout loisir d'observer ton jeu. Là tu sembles ravi d'avoir trouvé une victime en Maesticia mais tu tempères quand même ton jeu avec des "Après je plussoie l'appel à prudence de notre Maire"... *hum*

Canucks a écrit:
@ Fiatlux
Je sais pas pourquoi j'avais un mauvais feeling, je me souviens juste que quand je suis aller relire un ptit coup le jour 0 pendant la nuit, je m'étais dis que si je devais trouver quelqu'un louche, c'était toi.
Mais je sais plus trop pourquoi ... enfin tu vois : un mauvais feeling de début de partie, quoi. Rien de bien exceptionel.
Shocked Je crois qu'Opeth a tout dit. Cf son post.

Canucks a écrit:
Le problème c'est que je sais pas trop contre qui voter d'autre. Je crois que je vais moutonner contre Rémi ... plutôt pour créer de l'info que par vraie conviction.
J'avoue que j'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça. C'est tellement… gros. Et en même temps le simple fait que tu écrives noir sur blanc vouloir moutonner, soit t'es un loup avec une très grosse paire de testicules, soit t'es un villageois qui tient des propos quand même hyper maladroits.

Maléfique a écrit:
Mon vote est donc confirmé contre Maître Sfodellah.
Je repasserai peut-être plus tard avant la clôture des débats mais rien n'est moins sûr.
Je suis surpris par l'empressement qu'il y a dans ton vote. Tu ne repasses pas parce que tu ne peux pas et c'est donc pour ça que tu votes maintenant, ou bien ?

Mumus a écrit:
Bon feeling sur Opeth, Fiatlux & Lysine
Tiens, qu'est-ce qui me vaut d'apparaître soudain dans tes bons feelings, toi qui m'accusais de meublage et brassage de vent hier ?

*Prévisualisation*
Sfo a écrit:
Je suis la sorcière. Ce n'est pas un bluff. je ne suis pas salvateur. Je vais être PAD cette nuit Smile
Shocked tete hein
Tu te rends compte que si c'est vrai c'est pas juste ta partie que tu compromets mais aussi un peu celle des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:14

Oui je sais. Mais je suis sûr qu'on a un LG audacieux qui va tenter le coup Smile
JE NE SUIS PAS SALVATEUR.

Et compromettre ma partie... Je m'en fous un peu. Quant à celle des autres... De toutes façons, ça aurait saigné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:41

Fiatlux a écrit:

Canucks a écrit:
Le problème c'est que je sais pas trop contre qui voter d'autre. Je crois que je vais moutonner contre Rémi ... plutôt pour créer de l'info que par vraie conviction.
J'avoue que j'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça. C'est tellement… gros. Et en même temps le simple fait que tu écrives noir sur blanc vouloir moutonner, soit t'es un loup avec une très grosse paire de testicules, soit t'es un villageois qui tient des propos quand même hyper maladroits.

C'est pas toi qui te plaignait du manque d'info ? Je ne veux voter ni contre Luffy, ni contre Maes ... et je me suis pas assez intéressé aux autres débats, donc je préfère laisser des infos en posant quand même un vote.
Après j'ai pas dit que je moutonnais par hasard sur n'importe qui, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Je n'en ai pas personnellement Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:11

Maître Sfodellah a écrit:
Je suis la sorcière. Ce n'est pas un bluff. je ne suis pas salvateur. Je vais être PAD cette nuit Smile

Et un second.... Un de trop selon moi. J'aime pas du tout les dévoilements. Ça gâche la partie.

Maître Sfodellah a écrit:
Oui je sais. Mais je suis sûr qu'on a un LG audacieux qui va tenter le coup Smile
JE NE SUIS PAS SALVATEUR.

Et compromettre ma partie... Je m'en fous un peu. Quant à celle des autres... De toutes façons, ça aurait saigné ^^

Bah si t'as aucun scrupule pour gâcher celle des autres, c'est du non respect... Je vais me taire sinon je vais m'énerver.

Canucks a écrit:
Fiatlux a écrit:

Canucks a écrit:
Le problème c'est que je sais pas trop contre qui voter d'autre. Je crois que je vais moutonner contre Rémi ... plutôt pour créer de l'info que par vraie conviction.
J'avoue que j'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça. C'est tellement… gros. Et en même temps le simple fait que tu écrives noir sur blanc vouloir moutonner, soit t'es un loup avec une très grosse paire de testicules, soit t'es un villageois qui tient des propos quand même hyper maladroits.

C'est pas toi qui te plaignait du manque d'info ? Je ne veux voter ni contre Luffy, ni contre Maes ... et je me suis pas assez intéressé aux autres débats, donc je préfère laisser des infos en posant quand même un vote.
Après j'ai pas dit que je moutonnais par hasard sur n'importe qui, hein ...

Alors pourquoi Rémi je te prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:29

Fiatlux a écrit:
Diogène, tes posts relativement réguliers, toujours avec une petite touche d'humour et à forte contenance de smileys me rappelle étrangement le Diogène de la partie 109

MDR! Je me suis dit exactement la même chose! Laughing

@Opeth: tu sembles avoir beaucoup de certitudes. Tu crois sur parole Sfo dans sa révélation /bluff, tu défends Maesticia bec & ongles (pourquoi pour toi ne pourrait-elle pas être louve?), ça commence à faire beaucoup.

@Maléfique: au contraire je trouve que si ça a avait été une révélation de ta part ç'aurait été assez subtil.

**

Depuis qu'elle est intervenue je suis moins sur de voter Maes. Les deux louches du jour, Sfo et Luffy, n'auraient pas joué comme cela si ils avaient été loups -ou alors c'est osé. Du coup les loups doivent certainement se trouver dans les planqués.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Mumus_Sept, Lysine, Rémi & Jonya Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:57

Maître Sfodellah a écrit:
Et j'observe pour choisir le mort supplémentaire de la nuit prochaine - qui sera un de ceux qui m'ont défendu jusqu'ici probablement. C'est-à-dire Mumus-Seth dans l'immédiat.
Je pense que c'est un bon choix.
Je vais changer mon vote du coup puisque je n'ai aucun à te tuer avant que tu aies pu prouver quelque chose.


Fiatlux a écrit:
Je suis surpris par l'empressement qu'il y a dans ton vote. Tu ne repasses pas parce que tu ne peux pas et c'est donc pour ça que tu votes maintenant, ou bien ?
En théorie, je ne devais pas rentrer chez moi avant 22-23h.
Je suis là et donc je vais pouvoir réfléchir encore un peu plus à mon vote.


Diogène a écrit:
@Maléfique: au contraire je trouve que si ça a avait été une révélation de ta part ç'aurait été assez subtil.
Ce n'est pas le cas.

Je vais donc patienter avant de positionner mon vote.
Comme je viens de le dire, je laisse la nuit à Maître Sfodellah pour nous prouver ce qu'il prétend.
Pour l'instant, je ne garde donc que Mumus_Sept dans mes suspects, il y a bien Diogène qui joue un peu trop sur la rigolade comme l'a fait remarquer Fiatlux mais il a l'immunité du premier bûcher.

Je repasserai avant la fin du bûcher de toute façon.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:13

Diogène a écrit:
Fiatlux a écrit:
Diogène, tes posts relativement réguliers, toujours avec une petite touche d'humour et à forte contenance de smileys me rappelle étrangement le Diogène de la partie 109

MDR! Je me suis dit exactement la même chose! Laughing
Suspect Sur toi-même ou sur moi ?

Mae je n'ai toujours pas eu les réponses à mes questions.

Je sais pas trop qui voter pour l'instant. Sfo j'attends pour voir, manquerait plus qu'on le buchétise et qu'il soit vraiment sorcière, Canucks je vais partir sur mon hypothèse B comme quoi il est villageois... pour l'instant, Luffy&Mae j'attends que ça se développe un peu donc ce sera sans doute Diogène. Ou alors Mumus pour faire un "vote utile" mais j'attends de voir ce qu'il a à me répondre, donc putôt Diogène. Et j'aimerais bien entendre ou ré-entendre One_Shoot, Maxoune45, Clow, Luffy, Julinaah et Lysine svp.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:20

Intervention tant souhaiter pour ma part, j'aurais aimé poser une bombe aussi mais on m'as devancé roi

Bien joué Luffy.

Pour ma part Maes est assez pet sec.
Et puis elle m'as pas soutenue pour mon éléction alors que elle est en co-menage avec moi et que je me suis inscrit à sa partie.

Alors çà fais 2 arguments de choc contre Maesticia, je vais voter pour elle. Même si vous êtes tous sur ma liste roi
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:28

Pour les révélations de maître Sfo', je n'ai rien à ajouter après les propos de Maesticia, qui expriment parfaitement ma pensée à son égard. De plus, ca ne me ferais que monyennement rire que cramer la vraie sorcière, mais ton attitude ne me plaît pas du tout Sfo', malgré tous les bons sentiments que tu veux mettre derrière, ça me démange de t'envoyer mon vote. Mais comme je l'ai dit juste avant, ça serait ballot de buter la sorcière Smile J'attends donc encore un peu de voir.
A ce propos, malé,
Citation :
je laisse la nuit à Maître Sfodellah pour nous prouver ce qu'il prétend.
-> Avec quel tour de magie stupéfiant va-t-il faire cela cette nuit? En en revenant vivant demain matin? (Désolée je suis un peu lente du cerveau en ce moment, il me faut du temps pour comprendre les sous-entendus plus ou moins ingénieux Smile)

Autrement, concernant mon vote, je n'ai pas de cible évidente, donc je vais me rabattre(oui!) sur celui que je 'sens' le moins depuis le début de ce jour: Mumus_sept. Sachant que vous allez sans doute me demander pourquoi lui et pas un autre, je vous devance et réponds que c'est sa dernière intervention qui m'a, surtout, mis la puce à l'oreille. Disons que malgré l'apparence chercheuse et investie qu'il affiche dans ses posts, il y a ce quelque chose qui me paraît louche. Si j'aurais pu etre plus claire et précise ça aurait été avec grand plaisir, mais il me manque encore quelques éléments étant donné qu'il n'a pas beaucoup posté.
Avis personnel, certes, mais c'est pourtant surement celui-ci que je vais suivre pour les votes.


EDIT: One_Shoot :WTF? Certes je ne connais pas ta façon de jouer mais cela sonne comme une grosse blague Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:33

@Fiat: arrête de faire ton sérieux comme ça. Je te disais que je me disais la même chose sur moi quand je me suis à utiliser plein de smiley.

@Malé: ais pourquoi diable aurais-je une immunité aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:41

Maesticia a écrit:


Bah si t'as aucun scrupule pour gâcher celle des autres, c'est du non respect... Je vais me taire sinon je vais m'énerver.


En effet, il vaut mieux, sinon je n'aurai aucun scrupule à gâcher la tienne tu peux me faire confiance.
Et ma façon de jouer est une façon comme une autre, tu n'as rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:48

Diogène a écrit:
@Fiat: arrête de faire ton sérieux comme ça. Je te disais que je me disais la même chose sur moi quand je me suis à utiliser plein de smiley.
Ah bon ben ça me rassure. Que tu dises ça sur toi-même je veux bien, c'est si tu disais ça de moi que je me serais posé des questions. D'où ma question, justement. Et je fais pas "mon sérieux", j'aime juste pas qu'on m'accuse sur quelque chose d'infondé.

One_Shoot c'est pas pour dire mais tes posts ne servent strictement à que dalle. Que t'en fasses un dans le genre au début du débat ok, mais que tu restes complètement absent tout le débat pour débarquer à la fin juste pour nous poser un 2ème post dans le même style, alors là je dis non. C'est anti-productif à souhait, ça aide pas le village et ça donne un peu l'impression que t'en as rien à foutre. C'est pas parce que j'ai dit que je votais contre Diogène que j'ai verrouillé mon vote sur lui. C'est bien possible que je le garde pour toi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Je ne sais pas ce que veut dire ta liste, en tout cas je pense que tu vas encore te faire e*tu*er. Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:51

Super.
Ca va les moutons? Pas trop fatigués par la recherche de loups? Rolling Eyes Vous grillez pas un neurone, surtout.

Si je meurs, il faudra chercher derrière ceux qui complotent en titre, ainsi que ceux qui ont voté "utilement" contre un villageois. Je ne peux que m'incliner devant leurs arguments. jap

Moi, je vote contre Rémi parce que son post pue le loup. Ou alors, peut-être vais-je suivre contre moi-même, histoire de faire un vote utile... et puis ce Mumus, honnêtement je le sens pas trop... si je l'ai pas dit avant, c'est que j'étais trop occupé à chercher les loups, probablement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:55

Je suis désolée de ne reposter que maintenant mais je n'ai pas eu le temps avant, j'étais juste passée en coup de vent ce matin pour survoler les débats.

C'est vraiment le flou total là. Je sais contre qui je ne vais pas voter mais à part ça...
Je ne voterai pas contre Maesticia ni contre Luffy. La réaction de Maes que certains ont trouvé froide, j'ai envie de dire que ça dépend du caractère de chacun. Quant à Luffy je suis déçue qu'il n'ait pas fait sa grande révélation... Je le pense villageois qui essaie de faire bouger les choses.
Je ne voterai pas contre Maitre Sfo. Son attitude est un peu étrange et je n'aime pas spécialement les dévoilements, mais je suis pour le garder en vie car on ne sait jamais, il pourrait nous être utile.
Je ne voterai pas contre Opeth, car je n'ai rien de spécial à lui reprocher, j'aime ses analyses et je trouve que pour le moment c'est un bon chef.

J'ai un feeling neutre sur les absents (Maxoune45, Julinaah), je trouve toujours dommage qu'il y en ait à chaque partie mais bon c'est comme ça, on n'a pas matière à juger avec ces deux-là.

@Canucks : merci d'avoir expliqué ton point de vue sur l'affaire Maesticia/Luffy. Je ne partage pas ton avis mais je vois qu'il y a de la recherche. Par contre j'avoue avoir du mal à comprendre cette histoire de moutonnage sur Rémi... pour moi ce terme est péjoratif, et tu l'utilises volontairement ?

@Mumus : tu essaies d'endormir ma confiance avec ton absence de soupçons sur ma personne ? (joke)

@Lysine : je trouve ta théorie des heures de vote un peu tirée par les cheveux. On est pas tous 24H/24 sur S&F, et on peut très bien attendre le dernier moment pour voter si on est indécis. Mais bel effort de recherches quand même, vu le peu de choses qu'on avait à analyser en début de journée, je peux comprendre que tu sois allée chercher si loin.

Fiatlux et Maléfique cherchent beaucoup, à ce niveau-là on ne peut rien leur reprocher. Mais Malé j'ai l'impression que le fait que Maitre Sfo déclare avoir été la victime de la nuit ne t'a pas tant étonné que ça. Je me trompe ?

@One_Shoot : libre à toi de voter contre qui tu veux, mais tu as lu les débats en entier ? Et je rêve ou un de tes arguments contre Maes, c'est qu'elle n'a pas voté pour toi aux élections ?

Je n'ai pas grand chose à dire sur Diogène. Pour ce qui est de Jonya je peux comprendre que lors de son intervention elle n'ait parlé que de Luffy/Maes, parce que c'était le sujet du moment, et depuis elle s'est rattrappée avec d'autres posts. Enfin Rémi, c'est vrai qu'il a fait quelques remarques un peu bizarre, et a tendance à rester focaliser sur les mêmes personnes j'ai l'impression.

J'espère n'avoir oublié personne ! Ceci étant je ne sais toujours pas contre qui voter. J'ai l'impression que la tendance se dessine contre Mumus, mais je ne peux quand même pas voter contre lui juste parce que c'est louche qu'il ne me trouve pas louche ! J'attends de voir la fin des débats, il y a de grandes chances que je vote au dernier moment et que du coup je ne puisse pas annoncer contre qui.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Pourquoi ces noms dans ton titre Malé ? Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:17

Jonya a écrit:

Rémi:
- Pourrais-je savoir pourquoi je te laisse une "mauvaise impression"?
Et aussi :
Citation :
Jonya et Canucks ont ignorés ta phrase.
Laquelle?
Malé a dit dans son premier post qu'il ne voterait pas contre toi, Canucks, Diogène, ...
Diogène se demande pourquoi, ce que je trouve villageois.
Toi et Canucks avez ignoré la phrase, (ou alors tu ne l'as pas lu ?) ce que je ne trouve pas normal.

Mumus_Sept a écrit:

Oh tiens, Rémi est louche!!
1)
Rémi, sur Diogène, a écrit:
Cette réaction me fait plutôt penser que tu es villageois : tu te poses des questions au moins.
Euh... lol? Suspect Il a juste demandé à Maléfique pourquoi celui-ci l'innocentait, c'est ultra villageois c'est sûr! Quelle recherche de loups! Laughing Dis plutôt que tu veux le mettre dans ta poche.

2)
Rémi a écrit:
Contrairement à Jonya et Canucks (Opeth a parlé de Malé), qui me laisse une mauvaise impression, mais surtout Canucks, qui se jette sur Mae, une cible facile.
Toi aussi, tu choisis une cible facile en accusant Canucks, déjà soupçonné...

3)
Rémi a écrit:
Lysine, je crois qu'on ne pourra pas utiliser cet argument, car Luffy est surement villageois, je suis villageois et tu dis que tu es villageoise ...
Mais bien sûr, n'utilisons pas cet argument! Des fois que ça t'accuserait...
Tiens, puisqu'on en est aux révélations, moi aussi je suis villageois. Very Happy
1) Cf plus haut.
2) C'est pas parce qu'on pose des questions à des personnes qu'on le soupçonne.
3) Utilise cet argument alors. On verra si tu vas loin avec ...
Vu que je parle de Mumus, c'est quoi ce suivisme sur Mumus ???

Maléfique a écrit:
Rémi a écrit:
J'ai utilisé le mot plutôt ... Et un loup n'aurait pas réagit comme ça.
Je ne suis pas d'accord.
N'importe qui aurait pu réagir comme cela et peu importe son rôle.


Rémi a écrit:
Jonya et Canucks ont ignorés ta phrase.
Canucks a attaqué Mae, la cible facile du jour.
Canucks me laisse une mauvaise impression, et j'attends d'autres post de la part de Jonya.
Quelle phrase ?
[/i][/color]
Cf au-dessus
La phrase où tu dit ne pas voter contre les personnes que tu as citées.
Je vote contre Canucks qui est le plus louche selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une belle journée en perspective ?
» Épisode 11 C'est une belle journée
» [Jour VI] Une belle surprise.
» [Jour X] « Une belle fête »
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 113-