Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: J'aimerai bien savoir aussi Malou ^^ Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:35

Fiatlux a écrit:
Mae je n'ai toujours pas eu les réponses à mes questions.

Lesquelles ? Embarassed

One_Shoot a écrit:
Intervention tant souhaiter pour ma part, j'aurais aimé poser une bombe aussi mais on m'as devancé roi

Bien joué Luffy.

Pour ma part Maes est assez pet sec.
Et puis elle m'as pas soutenue pour mon éléction alors que elle est en co-menage avec moi et que je me suis inscrit à sa partie.

Alors çà fais 2 arguments de choc contre Maesticia, je vais voter pour elle. Même si vous êtes tous sur ma liste roi

Je hais ce poste et tes arguments faisant de moi une cible purement facile. Ca me rappelle une partie où tu étais loup et que tu as fait presque la même chose : te présenter et accuser sur des argument qui n'en sont pas. Je trouve cela bien plus louche que ma "petesecité" et ma louchitude habituelle. D'ailleurs, pourquoi des arguments aussi ridicules ? Tu cherches a protéger tes compères et à ne pas voté contre eux ? Donc tu cherches une cible facile ? Désolée mais tes réactions sont franchement lupines et ne servent pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:52

Maes, Maes, Maes tu ne semble pas tout comprendre fume et ton énervement t'enfonce alors que ceci n'était qu'une simple idée, enfin autre chose aussi, c'était pour voir ta réaction, que j'ai eu d'ailleurs. Ah oui tu veut parler de qu'elle partie ? Etant donné que la seule fois ou j'ai été loup, je n'ai pas joué avec toi fume Argument en mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:55

Erreur !!! Tu étais même capitaine très cher. Si si j'étais de la partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:15

Jonya a écrit:
A ce propos, malé,
Citation :
je laisse la nuit à Maître Sfodellah pour nous prouver ce qu'il prétend.
-> Avec quel tour de magie stupéfiant va-t-il faire cela cette nuit? En en revenant vivant demain matin? (Désolée je suis un peu lente du cerveau en ce moment, il me faut du temps pour comprendre les sous-entendus plus ou moins ingénieux Smile)
Il va utiliser sa potion de mort cette nuit.
De toute façon, les Loups-Garous ne le laisseront pas en vie s'il est réellement la Sorcière, c'est un trop grand risque pour eux s'il lui reste sa potion de mort.


Diogène a écrit:
@Malé: ais pourquoi diable aurais-je une immunité aujourd'hui?
Maléfique a écrit:
Soit ils n'ont plus fait de partie depuis un moment, soit cela fait un moment que je n'ai plus joué avec eux.
Quand je te dis qu'il suffit de me lire Rolling Eyes

Mumus_Sept a écrit:
Si je meurs, il faudra chercher derrière ceux qui complotent en titre, ainsi que ceux qui ont voté "utilement" contre un villageois. Je ne peux que m'incliner devant leurs arguments. jap
Merci d'avoir gâché le plan.
Franchement, arrête de faire ton caliméro, cela ne te va pas du tout.
Si après ce message, tu veux me faire croire que tu es Villageois, c'est royalement raté.
Tu sais très bien ce qui s'est passé avec les titres l'autre fois, c'est pour cela que je n'ai laissé aucun indice mais toi, tu te sens obligé de le relever tout de suite comme si c'était une menace.
J'ai bien l'impression que tu n'as pas compris le but de ma démarche que je n'expliquerai bien sûr pas.


Mumus_Sept a écrit:
Je ne sais pas ce que veut dire ta liste, en tout cas je pense que tu vas encore te faire e*tu*er.
La dernière fois, j'étais Voyante et je donnais mes sondages dans les titres.
La dernière fois, j'avais laissé un gros indice dans un de mes premiers messages.
La dernière fois, je ne me suis pas fait entuber mais j'étais mort.
La dernière fois, aucun des Villageois encore en vie n'a fait le lien entre ma mort et ceux qui avaient compris.
Tout cela pour dire que ce n'est absolument pas la même situation et que cela n'est pas fait dans le même but.


Clow a écrit:
Mais Malé j'ai l'impression que le fait que Maitre Sfo déclare avoir été la victime de la nuit ne t'a pas tant étonné que ça. Je me trompe ?
Non et alors ?

Rémi a écrit:
Cf au-dessus
Cela ne répond pas à ma remarque.
N'importe qui aurait pu réagir comme Diogène l'a fait et cela peu importe le rôle de la personne.
Qu'ils en aient parlé ou pas ne prouvent rien.

Vu le message que Mumus_Sept nous a livré avec sa haute teneur d'informations capitales, il ne peut être que Loup-Garou.
Sérieusement, c'est quoi ce craquage de slip ?

Je reste disponible pour la fin du bûcher et je ne manquerai pas d'intervenir s'il le faut.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:22

Tu es HS Maes, la seule fois que j'était LG c'était sur la partie Zombie de Deass... et la seule fois que j'ai été Capitaine était sur la partie de Luffy, et j'était Simple Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:24

Alors excuses moi.... Mais toi ausi tu te trompe parce que je les ai faites les deux Laughing

Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:35

Nia nia nia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Vous en avez pas marre de parler là dedans ? ^^ D'ailleurs ça m'étonne que Fiatloup ne le remarque pas... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:50

Canucks a écrit:
Trop impassible à mon goût dans le sens où un villageois qui se fait attaquer comme ça (donc par quelque chose qu'il sait être un mensonge) doit forcément se poser la question de pourquoi Luffy fait cette déclaration.

Un loup ne se demandeait pas ce qu'il se passe ?

Canucks a écrit:

Quelle que soit la réponse, un villageois n'a nullement intérêt à rester froid, impassible et calme face à ces attaques. Soit Luffy est loup, et il vaut mieux contre-attaquer, soit il essaie de lancer un débat et donc il vaut mieux y participer (faut-il rappeler que la seule arme du villageois est le débat).

Coment aurat-elle du réagir ? Aurais-tu trouvé normal un "c'est pas moi, c'est toi" ? Comment participer à la lancée de débat que tu suggères ?

Canucks a écrit:

Bref, si j'avais été dans la position de Maesticia, jamais je n'aurais pu croire utile de réagir comme elle la fait tout en étant villageoise. Donc une des données est fausse, et comme on sait que c'est forcément pas le fait d'avoir réagit comme ça, on en déduit que c'est qu'elle est pas villageoise.

On réagit donc tous de la même façon ?

Canucks a écrit:
Surtout que ce calme plat et intense ressemble très fort à la réaction d'un loup qui se sent grillé mais qui préfère jouer au mec pépère qui n'a pas peur de la révélation car il sait que c'est faux. Bref, c'est trop calme à mon goût.

Un villageois a don forcément peur de la révélation ?

Maesticia a écrit:
Quoi qu'il en soit,j'espère pour lui qu'il dira qu'il a mal lu car dans le cas inverse, le loup, c'est lui et non moi.

Maléfique a écrit:
Tu sais ce que je lui dis à Bixive ?

Que c'est ton meilleur ami ? \ o /

Opeth a écrit:
qui a déjà vu un joueur lancer une telle sortie dès le début du Jour 1 et être Loup-garou ?

Moi.

Diogene a écrit:
Ok... N'oublie pas de nous prévenir dans les temps que c'était juste une remarque pour provoquer des réactions, histoire qu'on ne perde pas la journée pour rien. Mais sinon je ne vois pas pourquoi mon vote n'irait pas contre elle en attendant.

Diogène a écrit:
Après je plussoie l'appel à prudence de notre Maire.

??? Et tout ça dans le même post.

Remi a écrit:
Lysine, je crois qu'on ne pourra pas utiliser cet argument, car Luffy est surement villageois, je suis villageois et tu dis que tu es villageoise ...

Pas compris...

Remi a écrit:
J'ai utilisé le mot plutôt ... Et un loup n'aurait pas réagit comme ça.

A propos de ?

Jonya a écrit:
Chacun ses réactions, après il y a des hystériques loups et des hystériques villageois ^^

Pourquoi reproches-tu alors à Maesticia sa froideur de ouve ?

Canucks a écrit:
Ce que j'aime vraiment bien c'est qu'on pense innocents les mêmes personnes (C'est à dire Opeth et Maléfique ... et moi ^^). Et je vois mal un loup déclarer trois innocent comme ça clean, trop dur pour se retourner vers eux à la fin.

Pour ti Opeth et Maléfique sont donc innocents quoi qu'il arrive ?

Maesticia a écrit:
Et un second.... Un de trop selon moi. J'aime pas du tout les dévoilements. Ça gâche la partie.

Le prmier étant le tien je suppose ?

J'envoie mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:51

Je ne me suis pas vraiment dévoilé Lysine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:34

Apparemment, personne ne s'est rendu compte que la journée a été prolongée de 24h Razz

Sinon j'ai regardé le film de 1971 et franchement il ne vaut pas celui de Burton.
Certains passages sont grossiers et pas très clairs (quand ils signent le 'contrat', quand Charlie et son grand-père boivent le breuvage, ...).
Je ne parle même pas de Gene Wilder qui n'arrive pas à la cheville de Johnny Depp.
Franchement, je me suis ennuyé en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Malé tu ne nous réponds pas ? Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:31

Maléfique a écrit:
Apparemment, personne ne s'est rendu compte que la journée a été prolongée de 24h Razz
Elle a été rallongée ou c'est une erreur des meneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:35

Je croyais que le débat était quand même clos et que le résultat serait donné avec 24h de retard mais qu'il fallait se taire malgré tout. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:56

Maléfique, tu mérites le bûcher pour tes paroles ! Comment oses-tu démonter ainsi un film qui me fit tant rêver dans ma tendre enfance ? Evil or Very Mad

On peut encore changer de vote ou c'est trop tard ?
(je demande pas ça pour voter contre Malé hein ^^ je demande ça sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:01

Rémi a écrit:
Elle a été rallongée ou c'est une erreur des meneurs ?
Dans le sujet des absences, Gretel a écrit:
Pour imprévu IRL, je serais absent ce soir pour fermer le jour. Il se fermera demain soir à 23 heures
Fiatlux a écrit:
Comment oses-tu démonter ainsi un film qui me fit tant rêver dans ma tendre enfance ? Evil or Very Mad
J'ose parce que j'ai le droit de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:50

Droit de débattre jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:03


Maxoune45 et Julinaah ont jusqu'a Mercredi 22h00 pour montrer signe de vie.
Sinon ils seront remplacés ou foudroyés
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:22

Bucher terminé, résultats demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:29


- Entendez vous cette musique?
-Mais quels sont ces êtres tout petits?
- Des Oompas Loompas ! J'en ai entendu parler !
-Wouaouh, mais ca fait peur !


Des Oompas Loompas étaient apparus aux yeux des enfants, et commençaient à chanter leur chanson. Omnubilés par eux, les enfants, ne prirent même pas le temps, de choisir quelqu'un qui devait partir de la chocolaterie. Ils se retournent alors vers OPeth, qui devra choisir, qui n'a pas été sage...


Spoiler:

Personne n'est expulsé de la chocolaterie, Opeth doit trancher dans les 24 heures, par MP à Gretel

Les méchants enfant ont jusque 18 heures pour désigner leur victimes
Le méchant Bredin, Willy Wonka, et l'écureuil ont jusque 22 heures pour agir
Les possesseurs de Tickets d'or ont jusque 22 heures pour agir
La mère de Charlie à de 18 heures à 22 heures pour utiliser ses potions

Vos actions de nuit sont à envoyer à Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:51

opeth tranche contre Rémi. Il était Augustus Gloop, Simple Loup Garou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... Jour 1: Une belle journée saveur chocolat.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une belle journée en perspective ?
» Épisode 11 C'est une belle journée
» [Jour VI] Une belle surprise.
» [Jour X] « Une belle fête »
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 113-