Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 IRL fin Octobre ? qui se dévoue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:55

Citation :
Ok pas de soucis... Ils repartent pas samedi plutôt... ???
Heu... Moi perdre la notion du temps ? Oui c'est fort possible !
Tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:10

Schrenki est un noob.

Signé : O.

mort mort boxe boxe jap
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:22

OOOH pirate !

Ben sinon j'arrive bien demain soir, avec rudd en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:40

cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer

Ouaissssss !!!!!!

Bienvenue à Rudd.... que j'aurais le plaisir de rencontrer (en même temps que tout les autres en fait)...

Mogh est d'ailleurs toute enthousiaste !!!! Quant à François.... bah il est concentré sur sa bière en fait fume
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:53

Donne lui une baffe (à la Gibbs) de ma part à François Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:01

Demain matin Opeth le néophyte (oui le mot anglais est inapproprié, déjà que je commence à en avoir par-dessus la tête des "s'il vous plaît" nordiques aha - un peu de politesse dans ce monde de brute), tu as une interrogation sur les règles de l'extension Le Village avec Professeur Arthur Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:17

Nooooooooooooooon, je hais trop Mogh' ! Very Happy

Bonsoir à tous, on pense à vous !! Very Happy

Et je pense à toi ! love
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:40

Amusez vous bien les coquinous, et soyez saaaaaages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:15

Razz

Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:56

Maléfique a écrit:
En Belgique, ça te dit ?

Tu nous invites? Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:06

Merci Schrenkiiiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:32

Arthur a écrit:
déjà que je commence à en avoir par-dessus la tête des "s'il vous plaît" nordiques aha
Alstublieft.

Opeth a écrit:
Nooooooooooooooon, je hais trop Mogh' ! Very Happy
ENFIN !!! Un an que j'attendais ça, j'y suis enfin arrivée ! Oui je suis une immonde petite balance. Et comme je suis vagabonde, tu ne pourras même pas te venger. Mouahahahaaa.

Balthy a écrit:
Amusez vous bien les coquinous, et soyez saaaaaages Very Happy
Toujours, voyons !

Vinny a écrit:
Profitez bien !
Merci Vinny, ce fut fait Smile

Kitsu a écrit:
Merci Schrenkiiiiii \o/
+42.
Merci pour ton accueil, ta gentillesse, ta cuisine et le reste ! Moghedien

J'ai été ravie de rencontrer certains et de revoir d'autres, vous me manquez déjà ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:39

Diogène a écrit:
Maléfique a écrit:
En Belgique, ça te dit ?

Tu nous invites? Wink Surprised
Je ne connais que l'ouest de la Belgique, ça serait avec plaisir que je découvrirais l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:49

Need un compte rendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:58

Que dire à part que c'était parfait love ! Merci Schrenki !!!!!!!

Je fais un compte-rendu demain, parce qu'il y en a des choses à dire (n'est-ce pas Opeth Arthur Wink), mais pour le moment, simple mise en valeur de ma personnalité :
Sur une bonne vingtaine de parties, je fus TOUJOURS villageois, et TOUJOURS tué la nuit par les méchants loups-garous que je devais gêner. J'ai été une seule fois loup-garou : et c'est la seule partie que j'ai gagnée ... (ah si j'ai aussi gagné en tant que peon avec Mogh' ! Smile). Heureusement qu'on joue la victoire au camp en Irl aha.

Pour la petite anecdote, j'ai réussi à faire craquer Kitsu avec mon éternelle question "tu es loup ?", il s'est mis à rire nerveusement, et fut tellement grillé (seulement par moi, les autres n'avaient même trop fait attention), qu'il en a retourné sa carte Very Happy. Je m'aime.

J'ai plein de petites anecdotes dans ce genre à vous faire partager, mais pour le moment je vais aller me coucher !

Pour la petite précision, on a joué avec les nouvelles cartes (Version 10 ans des Locaterciens Lycanthropes), c'était sympathique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:11

Ah oui, j'avais pas repensé à ça. Mes rôles lors de cette IRL : louve, péon (SV), louve, péon, louve, péon, sorcière (visée en nuit 1), péon, louve, péon, voyante (le seul rôle spé que j'ai pu réellement jouer ^^), louve/péon, louve, péon, cupidon (tuée en nuit 1), péon.

Le mot du jour : manichéisme.

N'oublions pas les retrouvailles manquées avec Arthur, qui nous attendait à la gare de Lille Flandres alors qu'on lui avait bien dit qu'on le retrouvait à Lille Europe...

IRL riche en fous rires, merci au time's up, aux PM et aux grands moments de rire nocturne du samedi matin très tôt (c'est fou ce qu'on peut faire rire avec du dentifrice).

Une fois de plus, c'est juste impossible de tout raconter, il y a trop de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:20

Tu te souviens de tous tes rôles ? 0_o
Je sais que j'ai été idiot, voyante, cupidon x2, salvateur, ancien x2, chasseur, et une bonne tripotée de fois SV, à la plus grande rage de certains - alors qu'au bout d'un moment, qu'est-ce que c'est ennuyeux d'être villageois !

J'accompagnais quelqu'un en gare de Lille Flandres, et de toute façon elles sont juste à côté l'une de l'autre Razz.

Ce fou-rire nerveux au time's up ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:41

Pas dur de se rappeler de ses roles quand on a été que : louve (x2), péon (n foisssssssssssssss), péon /péon en couple avec salvateur-cupidon (dédié à mourir très tôt), louve-traitre en couple avec voyante Laughing partie épic , idiot mort en nuit 1 Laughing

Super Irl en tout cas, Schenrki nous a super bien accueilli, on s'est bien marré et on a pas beaucoup dorrmi, comme dans tout bon IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:52

Arthur a écrit:
Tu te souviens de tous tes rôles ? 0_o
L'ordre est peut-être légèrement inexact, mais loup et péon en alternance, c'est difficile à oublier.
Et merci qui pour ton rôle de loup ?

Audros a écrit:
louve-traitre en couple avec voyante Laughing
Merci qui ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:53

Audros a écrit:
péon /péon en couple avec salvateur-cupidon (dédié à mourir très tôt)
Un salvateur/cupidon qui se met en couple lui même commet une grave faute professionnel ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:49

Merci beaucoup à Schrenki pour tout!
J'ai été un éternel villageois pendant toute l'IRL mais toujours mort en nuit 2 au maximum =/ et je dis un grand merci à Nightwish d'être venu pour sa bonne humeur et son humour hors du commun(Mog confirmera) !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:54

Sauf ta dernière partie Wink

Et je confirme au centuple ^^ Nightwish, reviens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:49

Merci à tous d'être venus cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer

Que dire de ces quelques jours appart le fait que c'était magique.
J'ai enfin pu mettre un visage sur quelques pseudos...

Des moments inoubliables et combien de fous rires ???? Merci aux punaises, mouches et cafards, à Mao et Marguerite, à Jasmine et Aladdin et au fantôme blanc. On a aussi eu la chance de rencontrer Barney le poltergeist.

Pauvre Kistu qui n'a presque jamais pu survivre au premier bûcher...

Concernant mes rôles: Cupidon, Chasseur, Loup x2 dont une victoire en couple traître (merci Mog), tant de fois SV et rôle epique sur partie épique: voyante en CT avec loup (merci Mog) et un Jdf à 11.... victoire !!!!



Ce que l'on peut retirer: peu de sommeil et beaucoup de bonne humeur.

Je suis déjà impatient de la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:19

Schrenki a écrit:
Des moments inoubliables et combien de fous rires ???? Merci aux punaises, mouches et cafards, à Mao et Marguerite, à Jasmine et Aladdin et au fantôme blanc. On a aussi eu la chance de rencontrer Barney le poltergeist.

Pourquoi ai-je la désagréable impression de me retrouver derrière chacun de ces mots Razz.

Par contre, c'est un crapaud, toujours !!! A bas les punaises, mouches et cafards.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:23

Parce que tu es complètement égocentrique.

Et vive les DeLorean tunées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:37

Non c'est une mouche ! XD (j'adore ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:43

Je vais essayer de structurer un résumé.

Je suis arrivé le premier, mercredi vers 15h, prenant Schrenki par surprise, monsieur sortait de sa douche lorsque j'ai sonné ! Héhé, je suis imprévisible ! :p

Je tiens à signaler que l'appart' de Schrenki est le cadre idéal d'une IRL, j'ai tout de suite su que ce serait parfait.

On a essentiellement parlé Loup-garou évidemment, pis on est allé se poser devant la téloche et j'avoue que Glee ça gère, je vais m'y mettre. ^^

Ah oui, détail important : le café était purement jouissif.

Mogh' arriva vers minuit et si mes souvenirs sont exacts, je crois qu'on est allé se coucher peu de temps après.
J'ai eu droit à ma chambre personnelle ! Cool

Jeudi, levé vers 10h30, on a bien épuisé les jeux qu'on a amenés au cours de cette journée là : Skull & Roses, Dixit, et surtout le Poker des Cafards. Désormais Mogh' ne pouvait plus s'empêcher de me demander à tout moment de l'irl : "C'est un cafard !" Very Happy

On est allé se balader à Menin, on a pu apprécier la couleur locale : les briques rouges ! Partout, partout, partout ! Pis les gens : blonds ou au pire, châtains clair ! loule.

On a acheté de la bièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère pour bien moins cher qu'en France.

Le soir, nous avons vainement attendu l'arrivée de Renardeau/Otomo/Young/Kitty et bon, on a fini par no-lifer devant la télé il me semble :p

Vendredi matin, mes deux compères ont pu constater que l'on pouvait avoir 23 ans et se réveiller devant Hannah Montana. Cool

Mais déjà, l'heure d'aller chercher Arthur est arrivée ! On s'est promené dans Lille, on est aller dans une boulangerie/pâtisserie grave chère; c'est la première fois que je voyais des gaufres aussi petites et aussi chères. J'ai aimé qu'Arthur "pourrisse" Schrenki parce qu'il a mangé la sienne comme, je cite : "un sandwich". Very Happy
On est passé par la cathédrale, j'ai prié intérieurement pour les Villageois que j'allais tuer prochainement ! =)

Nous sommes rentrés et dans la journée, Kitsu est venu le premier puis sont arrivés le reste de la team de l'irl, Otomo-Renardeau-Young-Kitty-Nier-Nightwish-Maléfique-Audros-Rudd.

Du Loup au programme bien entendu, une seule partie massive (avec six amis non-initiés :p) à 18 joueurs, menée par Arthur. Ce fut dur. Ce fut bruyant. Ce fut pénible.
Mais le contexte a donné quelque chose de fun à la fin : une boucle infinie à quatre joueurs, because couple traitre et pas de tranchage pour le Capitaine, mais Mogh', dans sa bonté légendaire, décida de se sacrifier pour que triomphe l'amour de Schrenki (Loup) pour une inconnue de nous nommée Pauline (Villageoise).

Globalement les parties se sont disputées à 8-12 joueurs pour la période vendredi-samedi et cela reste définitivement mon format préféré IRL.

Il y a des souvenirs pour pratiquement chacune d'entre elles mais ce serait assez inutile de les expliquer. Merci à tous les joueurs pour ces précieux moments !

Merci à tous de supporter mon attitude agaçante ! Very Happy (Fait les yeux doux à Mogh' :p)

Ah oui, un grand bravo à Nightwish qui m'a battu deux parties à une aux échecs : super joueur ! Smile

Le samedi soir-dimanche, le départ a été progressif pour tous avec comme dernier jeu d'adieu, une grosse session Tout le monde veut prendre sa place/Questions pour un champion, Maléfique au clavier, six (sept si on est optimiste et que l'on compte le cerveau d'Arthur pour 1) cerveaux derrière pour assurer la victoire ! Very Happy

Je n'ai pas mentionné encore, mais il y a eu un très bon Time's up à un moment donné, nous avons gagné je crois avec Schrenki et Mogh', vexant un certain A. au plus profond de lui-même.

A titre personnel, je suis extrêmement heureux d'avoir rencontré autant de personnes qui m'étaient inconnues jusque là.
Évidemment, je salue particulièrement Arthur : c'est passé trop vite tout ça ! :/

Pour finir, je remercie Schrenki pour son accueil, sa bonne humeur, sa gestion des moindres détails. Smile

Vivement la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:08

Je commence mon petit résumé ... Les IRL Survie & Fourberie, ça envoie.

Je suis arrivé sur Lille le jeudi matin mais je n'ai rejoint Schrenki, Moghedien & Opeth (qu'est-ce que c'est chiant des pseudonymes) que le vendredi matin. Ils sont gentiment venus me chercher à la gare (ne précisons pas laquelle, Moghedien s'en est chargé aha !). Nous sommes passés par Meert pour leurs gaufres. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un orgasme gustatif, à condition qu'on ne les oublie pas dans son sac et qu'on ne les retrouve pas trois jours plus tard ... Sans commentaire. Nous avons un peu marché dans Lille, Opeth a acheté le jeu des Loups-Garous de Thiercelieux spécial "Dix ans", et nous sommes allés voir la Cathédrale de Lille, au style néogothique - un patchwork immonde en réalité. J'ai converti les trois lascars à la Chrétienté, et nous sommes repartis auréolés et inspirés vers le métro pour rejoindre Roubaix.

Je découvre l'hacienda moderne de Schrenki. Je fais un très bref coucou au serpent ( pale ), un beaucoup plus long à Dior et Fenix, les chats, et aux gerbilles. On fait une petite partie du Poker des cafards (mes cartes étaient toujours des crapauds, surtout quand elles ne l'étaient pas).
Dans l'après-midi et dans la soirée, beaucoup de personnes arrivent (du forum ou des amis de Schrenki).

Je me rends compte que j'ai la flemme d'expliquer tout, donc je vais procéder en fonction des jeux de l'IRL Very Happy.
Il n'y avait pas de Dominion Sad. Tristesse douvienne. On a joué au Poker des Cafards, un jeu de bluff qui mêle crapauds, chauves-souris, cafards, punaises, rats, etc. C'est très sympa et quelques parties furent mémorables. On a joué au Skill & Roses, un jeu de bluff également, qui est extraordinaire vu que j'ai gagné les deux parties de 5h du mat' à 7h (oui, on n'a pas vraiment dormi ...). Magnifique duel final avec Opeth dans la deuxième partie. Il faut dire qu'il a cherché à m'avoir pendant tout le jeu, mais il parle beaucoup trop, à son grand malheur. A ce jeu, il faut être imperturbable, et le but : tromper son adversaire aha. On a joué au Dixit love, au Petits meurtres, deux thèmes (Aladdin & Le Roi Lion) et deux détectives (Opeth & Kitsu). Très sympathique aussi. Comme autres jeux, il y avait l'atroce Jungle Speed avec son totem maudit Arthur et un autre dans le même genre Arthur (inutile de préciser que je n'y ai pas joué aha). On a joué aussi un sanglant Time's up et un jeu dont j'ai oublié le nom où il faut récolter des pièces d'or et où j'étais toujours évèque ou marchand aha. Le dimanche, nous avons joué à Tout le monde veut prendre sa place et Questions pour un champion love. En enfin, évidemment, au Loup-Garou. J'ai mené une éprouvante partie à dix-huit, très dure. J'ai adoré voir la petite fille (que j'avais mise puisque nous avions expliqué son rôle en long et en large aux nouveaux ...) se retrouver dans le talon : quand Nier se réveille voleur, je lui fais en signe "prends celle-ci [= le chasseur], pas la petite fille" lol ! J'ai également donné les rôles les uns à la suite, ce qui fait que les loups étaient ensemble avec le joueur de flûte, les SV ensemble et les spés ensemble de même. Les autres parties étaient à moins de joueurs. C'était chouette, il y a eu plusieurs moments mémorables (sacrifice de mon méchant bredin Maléfique en tant qu'ancien pour faire perdre leurs pouvoirs aux spés aha love ), de beaux débats par moment.

Edit :

Opeth a écrit:
J'ai eu droit à ma chambre personnelle ! Cool

Pas pour longtemps Arthur.

Opeth a écrit:
(sept si on est optimiste et que l'on compte le cerveau d'Arthur pour 1)

Geeeeeeeeenre !

Opeth a écrit:
Évidemment, je salue particulièrement Arthur : c'est passé trop vite tout ça ! :/

amour

Opeth a écrit:
Pour finir, je remercie Schrenki pour son accueil, sa bonne humeur, sa gestion des moindres détails. Smile

Ah, enfin une chose de juste et sensée dans ton message : encore merci Schrenki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:23

Arthur a écrit:
je n'ai rejoint Schrenki, Moghedien & Opeth (qu'est-ce que c'est chiant des pseudonymes) que le vendredi matin.

On peut me renommer en François, ça serait pas une bonne mauvaise idée effectivement, c'est relou à force les pseudos.

Arthur a écrit:
à condition qu'on ne les oublie pas dans son sac et qu'on ne les retrouve pas trois jours plus tard ... Sans commentaire.

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent

Arthur a écrit:
J'ai converti les trois lascars à la Chrétienté, et nous sommes repartis auréolés et inspirés vers le métro pour rejoindre Roubaix.

Si Mogh' m'y autorise, je répondrais d'un majestueux "Ou pas !" à ce passage. ^^

Arthur a écrit:
On a joué au Skill & Roses, un jeu de bluff également, qui est extraordinaire vu que j'ai gagné les deux parties de 5h du mat' à 7h (oui, on n'a pas vraiment dormi ...). Magnifique duel final avec Opeth dans la deuxième partie. Il faut dire qu'il a cherché à m'avoir pendant tout le jeu, mais il parle beaucoup trop, à son grand malheur. A ce jeu, il faut être imperturbable, et le but : tromper son adversaire aha.

Tu as la vérité d'avoir gagné pour toi mais c'est un fait : je me trouve bon manipulateur en général et je ne regrette rien de ce que j'ai pu dire. Pis comme je te l'ai avoué sans hypocrisie aucune : tu es meilleur que moi dans un pur duel, je le sais. =)

Arthur a écrit:
Comme autres jeux, il y avait l'atroce Jungle Speed avec son totem maudit Arthur et un autre dans le même genre Arthur (inutile de préciser que je n'y ai pas joué aha).

Même avis qu'Arthur. C'était "Bazar bizarre" le second jeu.

Arthur a écrit:
On a joué aussi un sanglant Time's up et un jeu dont j'ai oublié le nom où il faut récolter des pièces d'or et où j'étais toujours évèque ou marchant aha.

C'est "Citadelles" le nom du jeu.

Je crois que tu m'as détesté comme rarement ! :p

Arthur a écrit:
J'ai également donné les rôles les uns à la suite, ce qui fait que les loups étaient ensemble avec le joueur de flûte, les SV ensemble et les spés ensemble de même.

^^' Boulet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:29

Opeth a écrit:
On peut me renommer en François, ça serait pas une bonne mauvaise idée effectivement, c'est relou à force.

A toi de voir. Mais comme dit justement Mogh', ça permet de distinguer le joueur et la personne réelle parfois Wink.

Opeth a écrit:
et je ne regrette rien de ce que j'ai pu dire

Ah mais je ne te le reproche surtout pas, j'aime bien quand tu parles pendant les jeux, ça me fait rire Very Happy.

Opeth a écrit:
Je crois que tu m'as détesté comme rarement ! :p

Et comme toujours j'ai quand même gagné, enfin par rapport à toi, mais c'est l'essentiel aha, ce n'était pas faute de te l'avoir dit au début quand tu as commencé à m'attaquer inutilement, que j'y mettrais mon point d'honneur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire
» Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative
» Jour 2 : 21 octobre 2015 - Une grande perte pour la science !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-