Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRL fin Octobre ? qui se dévoue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:30

En tout cas, moi, j'aime bien l'idée de pouvoir passer le jour de l'An avec vous...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:33

Pareil,mais chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:08

On n'a qu'à régler cela à random.org : la solution à la plupart des problèmes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:10

Tu viendrais Opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:52

Pourquoi pas pour le Nouvel An, si c'est faisable, je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:24

Maesticia a écrit:
Tu viendrais Opeth ?

Comme pour la plupart des irl, je prendrai ma décision dans les sept derniers jours. mort
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:03

Kitsu a écrit:
L'Ain, Montpellier...
Vous voulez pas faire une IRL dans le Nord pour changer ? xD

Euh, ya de la place chez moi, si ça vous dérange pas de venir jusqu'à Roubaix...Bon j'ai pas un manoir mais de quoi loger pas mal de monde si vous ramener de quoi dormir.

Et comme je viens de terminer mon stage, je suis très large sur les dates... (A partir du 25 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:13

Arthur a écrit:
Moghedien a écrit:
C'est quoi le sous-entendu ?

Que je ne vais pas être invité à l'IRL ? Laughing
Bon, ne t'explique pas surtout. Comme je suis plus qu'énervée, je ne poserai pas d'autre question.

Maléfique a écrit:
Kitsu a écrit:
Vous voulez pas faire une IRL dans le Nord pour changer ? xD
En Belgique, ça te dit ?
Moi, ça me dit.

Balthy a écrit:
En tout cas, moi, j'aime bien l'idée de pouvoir passer le jour de l'An avec vous...^^
+1. Et j'ai encore rien de prévu ^^

Schrenki a écrit:

Euh, ya de la place chez moi, si ça vous dérange pas de venir jusqu'à Roubaix...Bon j'ai pas un manoir mais de quoi loger pas mal de monde si vous ramener de quoi dormir.

Et comme je viens de terminer mon stage, je suis très large sur les dates... (A partir du 25 octobre)
Ben comme j'ai un train direct Rennes-Lille, j'ai tendance à pas être contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:59

Moghedien a écrit:


Schrenki a écrit:

Euh, ya de la place chez moi, si ça vous dérange pas de venir jusqu'à Roubaix...Bon j'ai pas un manoir mais de quoi loger pas mal de monde si vous ramener de quoi dormir.

Et comme je viens de terminer mon stage, je suis très large sur les dates... (A partir du 25 octobre)
Ben comme j'ai un train direct Rennes-Lille, j'ai tendance à pas être contre. ^^

Bah comme j'ai dit, moi je suis open, juste voir si ya assez de gens motivés et quelles dates arrangeraient les gens ???
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:04

Roubaix, je dis Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Mais à Nouvel An, on sera pas là Nier et moi Sad (Nier est open aussi Schrenki, il habite à 10km de Roubaix Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:10

L'idée d'un nouvel an ensemble me séduit particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:11

Moi à la base, je pense plus à fin octobre car Nouvel An c'est loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:14

Schrenki a écrit:
Moi à la base, je pense plus à fin octobre car Nouvel An c'est loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est loin ? pas tant que ça ... 3 mois. C'est déjà limite comme durée pour organiser qqchose de correcte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:14

Si je n'ai toujours pas de travail d'ici là, I'm in! Je monte dans le Nord en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:23

Djoach a écrit:
Schrenki a écrit:
Moi à la base, je pense plus à fin octobre car Nouvel An c'est loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est loin ? pas tant que ça ... 3 mois. C'est déjà limite comme durée pour organiser qqchose de correcte ...

Oui, moi j'ai plus en tête un truc à la bonne franquette. La place pour accueillir les gens, à boire et à manger, de quoi dormir et quelques activités extra-lupines en fonction du temps, du budget et des envies de chacun.

Pour un truc de ouf hyper préparé à la minute près, fin octobre ça fait just :/
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:30

Roubaix? Jveux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:14

Schrenki, si tu veux organiser quelque chose prochainement, contacte Diogène, il t'aidera pour planifier tout ça et y'a pas meilleur que lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:18

C'est vrai ça Very Happy, Diogène a l'habitude maintenant.
Mais à la bonne franquette c'est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:01

Franchement prévoir un truc dans les moindres détails ça va être dur. J'ai un mémoire à écrire pour le 19 octobre.

Mais comme je l'ai dit, moi je suis libre pendant les vacances du 26 octobre au 2 novembre. Une semaine du mercredi au mercredi.

Ya assez de place pour loger le monde.

D'après ce que j'ai compris ya Mog, Mailis, Nier et Gretel qui seraient pas contre. En fonction du nombre de personnes et des dispo, je peux aussi organiser des activités à l'extérieur, ya pas mal de truc a faire dans la métropole lol.

Donc voila, j'appelle aux avis:

Qui est partant pour venir et quelles sont vos dispo cette semaine là?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:24

Schrenki a écrit:
Franchement prévoir un truc dans les moindres détails ça va être dur. J'ai un mémoire à écrire pour le 19 octobre.

Le Loup-garou passe avant tout ! mort

Schrenki a écrit:
ya pas mal de truc a faire dans la métropole lol.

Comme quoi par exemple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:50

Comme dit précédement,j'en serais car j'habite pas du tout loin de Roubaix (Armentières si tu connais) et ça tombe pendant mes vacances scolaires =D,tu peux compter sur moi normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:28

Moi ça me déplairait pas mais j'aurai besoin qu'on m'emmène ><"
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:52

J'aurai congé du 11 au 15 novembre et je compte bien me faire une virée à Paris, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:17

Roubaix, ça me tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:23

Oki bon bah, moi je vois genre du Mercredi 26 au Dimanche 30 (évidemment ça peut changer MAIS DITES LE MOI si ça ne vous convient pas).

@Maes: tu viendrais d'où?

@Nier: je connais très bien. J'ai de la famille à La Chapelle Wink




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:41

De Clermont Ferrand ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:26

ça pourrait se faire tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:48

Faut que je regarde les horaires de train, mais je pourrais débarquer le vendredi soir, jusqu'au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:07

attention Histoire de rendre ça un peu plus "officiel" et pour que je puisse m'organiser un minimum, pouvez-vous vous ajouter à la liste ci-dessous si vous pensez pouvoir venir? Est-ce que vous pouvez aussi indiquer vos dates de venue et si vous venez en voiture ou en train? (Pour voir quand je dois être chez moi pour accueillir ceux qui viennent en voiture, quand je dois aller à la gare pour ceux qui viennent en train ou quand aller à la station de métro pour les plus courageux...)

-
-
-
-



D'avance un grand merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire
» Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative
» Jour 2 : 21 octobre 2015 - Une grande perte pour la science !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-