Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRL fin Octobre ? qui se dévoue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:34

Ouais je verrai.

J'adore prendre les débats à mon compte, même lorsqu'on joue à des jeux où il n'y a pas nécessité de parler. Laughing

Non, j'ai d'abord compris que je n'aurais aucune chance de gagner arrivé un certain moment, donc j'ai essayé de me faire plaisir en tentant de saborder tes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:37

Opeth a écrit:
Jeudi, levé vers 10h30, on a bien épuisé les jeux qu'on a amenés au cours de cette journée là : Skull & Roses, Dixit, et surtout le Poker des Cafards. Désormais Mogh' ne pouvait plus s'empêcher de me demander à tout moment de l'irl : "C'est un cafard !" Very Happy
C'est une araignée, crétin.

Opeth a écrit:
Vendredi matin, mes deux compères ont pu constater que l'on pouvait avoir 23 ans et se réveiller devant Hannah Montana. Cool
Paye ton métalleux. Mouaha.

Opeth a écrit:
Mais le contexte a donné quelque chose de fun à la fin : une boucle infinie à quatre joueurs, because couple traitre et pas de tranchage pour le Capitaine, mais Mogh', dans sa bonté légendaire, décida de se sacrifier pour que triomphe l'amour de Schrenki (Loup) pour une inconnue de nous nommée Pauline (Villageoise).
Précise que j'étais louve. ^^

Opeth a écrit:
Merci à tous de supporter mon attitude agaçante ! Very Happy (Fait les yeux doux à Mogh' :p)
Pourquoi cette phrase me donne-t-elle l'impression que tu n'as pas écouté un traître mot de ce que je t'ai dit ? Very Happy

Opeth a écrit:
Je n'ai pas mentionné encore, mais il y a eu un très bon Time's up à un moment donné, nous avons gagné je crois avec Schrenki et Mogh', vexant un certain A. au plus profond de lui-même.
On a gagné de peu (si seulement on a gagné).

Arthur a écrit:
J'ai converti les trois lascars à la Chrétienté, et nous sommes repartis auréolés et inspirés vers le métro pour rejoindre Roubaix.
A ma prochaine incarnation peut-être.

Arthur a écrit:
On a joué au Skill & Roses
Skull. Néophyte.

Arthur a écrit:
On a joué au Dixit love, au Petits meurtres, deux thèmes (Aladdin & Le Roi Lion) et deux détectives (Opeth & Kitsu).
J'ai adoré tes prestations.

Arthur a écrit:
et un jeu dont j'ai oublié le nom où il faut récolter des pièces d'or et où j'étais toujours évèque ou marchand aha.
Citadelles. Néophyte.

Arthur a écrit:
Opeth a écrit:
J'ai eu droit à ma chambre personnelle ! Cool

Pas pour longtemps Arthur.
Moi, par contre, à une nuit près, oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:42

Moghedien a écrit:
Skull. Néophyte.

Non, "skill", car il m'a fallu beaucoup de compétences pour triompher Very Happy (Ou comment toujours s'en sortir, par Arthur).

Moghedien a écrit:
J'ai adoré tes prestations.

Moi j'ai adoré Nala, j'espère que tu avais remarqué que Pumba lui offrait précisément sa collection de fleurs Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:05

Tu as gagné uniquement parce que tu m'as piqué mon skin favori. C'est visuel ce jeu en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:07

Mais oui, zut ! J'ai oublié de préciser ça :

Je n'étais jamais Loup-Garou ... au jeu du Loup-Garou de Thiercelieux xD. Autrement, pour tirer les équipes du Time's up, je tire deux fois la carte du LG, et au SkUll et Roses, j'avais les cartes du LG aha !

(Et moi j'avais perdu au Dixit car je n'avais pas eu le pion bleu :na: ).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:23

Arthur a écrit:
Je n'étais jamais Loup-Garou ... au jeu du Loup-Garou de Thiercelieux xD.
Tu t'fous d'moi ? Grâce à qui tu l'as été samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:27

Moghedien a écrit:
Arthur a écrit:
Je n'étais jamais Loup-Garou ... au jeu du Loup-Garou de Thiercelieux xD.
Tu t'fous d'moi ? Grâce à qui tu l'as été samedi soir ?

Oui, une seule fois, je l'ai dit au dessus ^^ ! J'ai adoré dire "méchant gredin" et "je ne savais pas que le méchant gredin et le loup ne se connaissaient pas" Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:32

C'est clair, j'ai beaucoup ri grâce à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:05

Merci à tous pour cette IRL \o/ !

Et excusez-nous d'être partis si vite, à cause de ma connerie, on était en retard d'une heure, donc on était vachement pressés... Du coup, on a même pas dit au revoir Sad ...

Mais merci beaucoup à Schrenki de nous avoir accueillit, c'était génial ! La maison était vraiment gigantesque, il y avait de tout, question boissons comme question nourriture, franchement, vous savez recevoir avec Jo' !

À part ça, j'ai bien aimé nos parties, et les défis n'étaient pas mal non plus Smile ! À recommencer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 2:09

Il n'y avait que des gens sympas et super \o/

Très belle IRL dans un cadre magnifique (J'aurais jamais imaginé qu'il y avait de tels lofts à Roubaix) avec un Schrenki aimable (mais qui refusait sans cesse mon aide xD).
J'ai pu découvrir pas mal de jeux comme Skulls & Roses, Citadelles, le poker des cafards (au passage, Mogh : c'est une chauve-souris), petits meurtres (qui a valu quelques fous rires mémorables, comme Maléfique fait son "Ed"), Dixit...

Concernant les parties de LG, chacune a son lot de moments épiques, mais je retiendrai ma première partie en tant que meneur, qui a été une véritable catastrophe xD, que mon espérance de survie ne dépassait pas le premier bûcher, mon super ragequit face à Arthur, la partie à 18 où j'étais idiot... mort en N1 ~~, Opeth que je voyais toujours innocent, le "ni moi ni loup" qui en a piégé plus d'un, Arthur qui cupidonne ses voisins (Opeth loup et moi sorcière) et qui meurt N1 Very Happy, les "double je" assez cruels pour les innocents... Et d'autres trucs qui ont été dits ou qui sont sortis de ma tête.


Enfin je voudrais dire qu'Arthur et Opeth font une belle paire =D
Et un merci à Maléfique, Mogh, Nier, Young, Renardeau, Otomo et les autres.


Et la phrase de la fin :
"Je connaissais Mao, mais c'est qui Tsé-Toung ?"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 2:53

Kitsu a écrit:
le "ni moi ni loup" qui en a piégé plus d'un

Je l'ai encore raté Sad. Pourtant je suis sûr que j'y arriverais bien, à faire cet événement, mais à chaque fois je meurs avant ; cet IRL n'a pas échappé à la règle.

Kitsu a écrit:
Arthur qui cupidonne ses voisins (Opeth loup et moi sorcière) et qui meurt N1 Very Happy

Outre le fait qu'Opeth a tout de suite deviné que c'était moi, je crois que le pire de ma part a été de faire le signe de cupidon en me désignant lorsque la sorcière (toi ...) devait s'éveiller ... Aaaaaah. M'en fous, je voulais être gentil et faire un couple sans me mettre dedans avec Opeth, alors vu comme cela a tourné, j'ai changé de tactique la fois suivante :na:. De toute façon, quand je forme un couple, je veux toujours qu'il gagne Very Happy. Pour une fois que je me présentais et que j'étais élu capitaine lol.

Kitsu a écrit:
Opeth que je voyais toujours innocent

Faut m'écouter Razz.

Kitsu a écrit:
Et la phrase de la fin :
"Je connaissais Mao, mais c'est qui Tsé-Toung ?"
Laughing

Arthur


Dernière édition par Arthur le Mar 1 Nov 2011 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 4:20

Arthur a écrit:
(Et moi j'avais perdu au Dixit car je n'avais pas eu le pion bleu :na: ).
Nan, nan tu as perdu au Dixit car J'avais le pion bleu ! Razz

Devinez qui a récupéré la lampe ce soir ?
Cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:33

Audros a écrit:
Arthur a écrit:
(Et moi j'avais perdu au Dixit car je n'avais pas eu le pion bleu :na: ).
Nan, nan tu as perdu au Dixit car J'avais le pion bleu ! Razz

C'est injuste, je l'avais victorieusement piqué à Schrenki, et tu as profité d'un moment d'inattention de ma part Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:42

Kitsu a écrit:
le "ni moi ni loup" qui en a piégé plus d'un,
Surtout que le loup Opeth m'a piégée lâchement...

Audros a écrit:
Devinez qui a récupéré la lampe ce soir ?
Cool
Spoiler:
Ben vous voyez que je suis innocente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:25

mouhahaha je suis trop fort au dixit, hâte de me mesurer à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:38

Hello !! Je viens un faire un p'tit coucou à tous le monde^^

Merci Shrenki pour ton accueil, très bien organisé, c'était super Smile. Merci à vous tous aussi pour cette bonne ambiance comme je m'y attendais, c'était marrant de rencontrer des gens qu'on ne connait que du net, et qui ont les memes interets. Et à toi Nier de m'avoir prévenu et permis d'y venir.

Moghedien a écrit:
et aux grands moments de rire nocturne du samedi matin très tôt (c'est fou ce qu'on peut faire rire avec du dentifrice).
MDR, t'as vu çà hein^^ (hum...hum... xD). La prochaine je prendrais du dentifrice \o/ !

Moguedien a écrit:
Et je confirme au centuple ^^ Nightwish, reviens ! ^^
Oh krô gentil ! Very Happy Je pense que çà s'arrangera^^

Opeth a écrit:
Ah oui, un grand bravo à Nightwish qui m'a battu deux parties à une aux échecs : super joueur ! Smile
A quand la revanche ! Çà faisait longtemps que j'avais plus jouer avec un joueur qui sait bien jouer, c'etait cool Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:49

Merci Schrenki pour cette irl !
C'était vraiment génial, comme d'habitude, parce que j'y étais (et oui, sinon vous vous serez emmerder sans votre chieur préféré, avouez-le ! Razz)
Ben alors je me souviens plus du tout du tout de tout mes rôles mais dans l'ensemble, on va dire que j'étais un gentil loup garou en forme de buisson ! Laughing
Je déprime un petit peu parce que ça faisait 6 jours que je côtoyais du monde et la... Pouf plus rien. C'est tellement triste, et pourtant, Ren est restée chez moi !
Bref, vivement la prochaine !!

Bon matin !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:55

J'ai surtout adoré ton "Bon matin" systématique, et à titre personnel, tu m'as collé une de ces peurs lorsque tu m'as réveillé dimanche ! pale

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:58

Je suis désolééééééééé encore !!
Je m'en veux, mais ta tête était tout de même juste énorme !!
Désolé Opeth Embarassed
Promis, la prochaine fois, j'essayerai même pas de te réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:02

Y'a pas de mal, en plus je n'aurais pas pu dire au revoir à Mogh' et profiter du dernier jour donc je te remercie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:06

Otomo a écrit:
Ben alors je me souviens plus du tout du tout de tout mes rôles mais dans l'ensemble, on va dire que j'étais un gentil loup garou en forme de buisson ! Laughing

C'toi le feuillage.

Otomo a écrit:
Bon matin !

Comme après chaque IRL (enfin cet été et celle-ci), je me refais résultat des épisodes du cœur à ses raisons aha.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:19

Bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:20

Mogh', je suppose que tu seras d'accord avec moi pour adresser nos plus sincères condoléances au bac de Fraise Tagada qui a connu son jeudi noir à lui !! Very Happy (Je viens d'y repenser ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:28

Les trois bacs de bonbecs ont souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:29

Carrément ... Mais j'avoue que le vendredi quand je suis arrivé, celui de fraises Tagada était plus avancé que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:32

Remarque, la bouteille de Ricard a pris aussi miam roi
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:10

Là, tu es le seul responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:25

Moghedien a écrit:
Là, tu es le seul responsable.

Pourquoi ca ne me choque plus à force frangin de lire ce genre de commentaire à ton égard ? * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:30

Tu sais quelle voie ne pas suivre, en cela, je suis un grand frère exemplaire ! (Ou pas)

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:31

Ton bisou m'est bien parvenu Angel au fait Very Happy.

(Certain(e)s avaient transmis également quelques 'spécificités' à me faire parvenir, que je n'ai eu qu'orales néanmoins aha.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? IRL fin Octobre ? qui se dévoue ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL fin Octobre ? qui se dévoue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire
» Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative
» Jour 2 : 21 octobre 2015 - Une grande perte pour la science !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-