Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antre : Les gros vilains pas beaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:24

Cc Djoach : Gretel est-il mort ou a-t-il perdu sa connexion internet ? Je dis ça en plaisantant mais évidemment j'espère que c'est l'option 2 !

En tous cas y'aura eu du suspense dans la partie Pokémon, c'est moi qui vous le dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 0:25

Pour sur oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:11

Coucou mes Petits loups,

D'ici quelques heures sera annoncé la fin du jour donc fini la diète vous allez bientôt pouvoir vous remettre à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:21

Coucou, est-ce que tu peux voir si tu peux remplacer Damian en même temps qu'Ilir ? Damian n'a pas demandé mais il est absent depuis le début de la partie. Ça serait ballot de perdre un compère ^^

Merci d'avance si c'est possible !

Edit :
@Chloran : ok merci. Cool pour Deass !!

@Deass : bienvenue !!!!

@Damian : Pas de soucis, que des bonnes nouvelles, l'important c'est que tu te rattrapes en étant là maintenant ! =)

Bon, on va bientôt savoir si Nathan / Toyoraura (était l'idiot^^) (D'ailleurs s'il l'était ça pourrait être fun de le finir, huhu)


Dernière édition par Baby.Rocket le Lun 16 Jan 2012 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:30

Là tu vois déjà j'essaie d'assimiler toutes les règles que je découvre donc pour les absences je m'y attellerai dès le lever du jour prochain.
Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:28

Je n'ai pas été présent et je n'ai même pas pris la peine de répondre à vos messages ici-même (Je m'en excuse, d'ailleurs. ce n'était pas très poli). Cependant, j'ai décidé de me remettre à tout lire et de participer activement dès la reprise de la partie. Smile

Désolé Baby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:55

Ilir se fait remplacé par Deass
Bienvenu à lui dans l'antre
Ceci sera annoncé aux autres à 22h00 lors de la fin du jour 3
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:40

Bien bien bien, alors que faisons-nous comme action ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:59

Hello, desolé mais je bosse demain jusqu'a 22 h.

J'vous laisse lib'choix.

Que la farce soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:11

Ben comme ça au hasard je ne vois pas qui. Je pense que lee JDF est un nouveau qui a peur des anciens qui ont tendence a trop parler.
Voila pourquoi je me tournerais vers Bibi, Morong, Ducky et Asharoon? car ce sont des nouveaux t je pense que les posts de Malefique et Arthur lui faisait peur.
Je pencherais pas sur le votant contre Arthur (Asharoon il me semble) car ce serais idiot pour un JDF de tuer une personne qu'il a charme (surtout que personne ne votait contre Arthur)

A vous de voir maintenant mais je propose Bibi, Morong et Ducky avec un preference pour Morong.

Je mange Morong au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:51

Krazy, tu veux déjà essayer d'éliminer le JdF (le dresseur alias Sacha) qui renferme les joueurs villageois pour l'instant et les empêchent de voter ? Moi je préfèrerais justement éviter de tomber sur lui.. trop tôt.

Parce que Arthur et Elesia en plus dans le débat, ça risque de devenir un sérieux problème avec Oracle, Thomas et Maléfique..

Renardeau et Damian vous opteriez plus pour qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:10

Désolée, j'ai oublié de revenir. Dans ma tête, la partie n'a pas encore repris T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:23

coucou suis claqué , je lis demain et me fou a fond dans la partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:33

J'ai pas encore l'accès pour poster dans la partie, mais je pense qu'on est bien parties mes loulou, bizarrement je sens bien oracle Sacha, donc si on veux le préserver quelques tours ont peu éviter quelques moment de l'attaquer, je ne suis pas fixé pur le moment ^^

Je vais jouer sur le rythme lent de la partie pour me frayer un e place j'attaquerai a primo ducky je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:59

Bon, on tue qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:03

un actif ^^

Murro ou oracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:45

Ca serait bien d'essayer de récupérer la double voix. Le problème c'est qu'elle peut être protégé par le salvateur. En plus elle pourrait la refiler à Thomas.

Donc à voir, attaquer Murro, Oracle, Thomas ou Maître.Sfodellah (mais dans une moindre mesure) me va!! Je repasse tout à l'heure !

Le couple semble villageois c'est plutôt cool ! Et si Damian réapparait ou se fait remplacer, on reste à 5 et on est vraiment bien partie. =) Si on passe à quatre déjà beaucoup moins ^^

J'explique quelque truc tout à l'heure. Dois allez bosser et j'suis en retard :s
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:02

Désolé de vous abandonner aussi lachement mais je me retire de cette partie (voir la rubrique absence).

Bonne chance à vous tous et ne vous faîtes pas remarquer (et ne mettez pas des batons dans les roues des autres loups ><)
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:09

Je pense à Oracle, ça réaction était trop villageoise, et je pense en effet qu'on devrait récupérer la double voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:38

Je croque ORACLE
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:11

Renardeau, pourquoi ne pas avoir voté hier au faite ? Trois fois que tu ne votes pas alors que tu es présente dans le débat, ça va vraiment finir par jouer contre toi. Tu aurais du voter peut importe contre qui, peux importe quand, mais il faut que tu te mouilles.

J'explique pourquoi, le but des villageois est de tuer les loups et ils ne peuvent le faire que de jour via le bucher, s'ils sont là mais qu'ils ne votent pas, c'est super louche, parce que ça veut dire qu'ils n'essayent pas d'éliminer la menace.. (et qu'ils font donc de la présence.) (Je croise les doigts pour qu'aucun villageois ne t'attaque sur çà, surtout que je t'ai attaqué sur ça (je pensais donc que tu voterais pour pas qu'un autre reprenne l'argument.)

Deass, essaye d'avoir plus de feeling (positif ou négatif) plusieurs suspects, parce que si tu ne t'en prend qu'à Oracle (que tu penses JdF) c'est louche. En général, c'est les loups qui s'en prenne au JdF.. (surtout au début) et ne pas avoir de suspects (c'est louche à mes yeux.)

(Voilà, c'est mon avis, après je suis loin d'être bon en loup donc si vous avez des conseils à me donner également je suis preneur ! Et niveau stratégie pour le débat, ça serait sympa de papoter un peu même de jour dans l'antre ou via mp!)

J'allais dire Krazy très bien (rien à dire) !! mais apparemment tu te sauves une semaine et tu ne pourras plus être des nôtres. (dommage !!) Si t'es en vacance, je te souhaite de bonne vacance malgré tout ! (lâcheur Crying or Very sad )

Damian, tu avais promis de revenir dans la partie :s je suis déçu (plus on est de fou, plus on rit et plus on est nombreux, plus on est fort !!)

Sinon pour Oracle, c'est vrai que récupérer la double voix est tentant surtout que si elle n'y passe pas, demain il y a pas mal de chance que le débat tourne entre Murrolatem et Deass et je pense que si l'un des deux doit y passer, ça ne soit Deass. (en plus les 2 voix et demi (donc = 3) font vraiment trop mal... (ou dangereux, ça fait peur !)
Après y'a plus qu'à espérer que le salvateur ne la protège pas cette nuit mais lui ou un autre joueur !! Je valide donc également Oracle (que je pense SV) (de toute façon reste plus des masses de spé : voyante, salvateur, cupidon, idiot.
Tant que le dresseur reste en vie, c'est tout bon pour nous !! (ca se trouve il enferme la voyante ou le salvateur =P et pas envie qu'Arthur ressorte moi ! (ni les autres !) (J'espère que le dresseur aura attraper quelqu'un d'autre qu'Oracle ! et si possible pas un loup Very Happy) (quoique ce dernier pourrait toujours papoter dans l'antre.)

Bref commencer déjà à trouver des arguments (lisez, relisez les débats et essayer d'accuser ou de trouver des énormités lupine (chez nos amis les villageois) pour demain. Parce que je crois que Maître.Sfodellah va se transformer en démon =D Sur ce Bon Apétit, ou bon jeune ! A voir..

Sinon dans le débat je propose qu'on ne s'attaque pas trop non plus et qu'on reste soudé même si on dirait qu'on est plus que trois ? :S

Au faite, je n'y pensais plus mais je bloque Murrolatem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:11

bon bah voila un "pyroman" et un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:06

J'ai envoyé un mp à notre Super Hero (Damian le loup garou résistant)

"Viens tenir ta promesse et jouer ton rôle de loup garou résistant, au pire tu fais tous pour te faire lyncher, tu racontes du caca, mais s'il te plait vient utiliser ton pouvoir de Loup garou RESISTANT et nous faire gagner jusqu'à deux bucher...

Je me fiche que tu viennes même pour dire Je suis vraiment désolé mhuahahahahahahah. Je vote contre Thomas !! ou n'importe quoi.

Stpppppppppppppppppppppp !!! tu peux faire gagner jusqu'à deux bucher à la meute et c'est un pouvoir de fooooooooooooooooouuuu.

Donc ne te laisse pas foudroyer bêtement .. Merci d'avance !!"

J'ai même essayé de jouer sur les sentiments en envoyant ce smiley : " amour "

Donc s'il passe par l'antre ou par sa boite mp ! J'espère qu'il viendra tenir sa promesse ! Laughing

@Deass : oui une bonne chose que la mairie soit tombé, par contre j'avais le mauvais pré-sentiment qu'elle refilerait la mairie à Thomas... (qui est villageois, donc en gros on a fait que déplacer le problème et Thomas a ses chances de se faire salvate..) d'un autre côté, le salvateur est peut être en prison =)

Tu comptes expliquer comment ton acharnement hier contre Oracle villageoise que tu pensais mordicus JdF ?

@Renardeau : tu répondrais quoi si quelqu'un te suspectais pour ta présence mais des non votes (x3)

Bon, moi même j'ai du mal à savoir qui suspecter et quoi dire :p (mais ça viendra bien demain.)

Vous avez remarquez qu'on va peut être perdre deux compères d'un coup ? Sniff.. J'espère que Krazy va au moins se faire remplacer et que Damian va reveniiir !
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:00

Pour le dernier bucher, c'était une erreur de ma part. Je pensais en fait que c'était 22h la limite. Quand je suis venu vers 21h, je me suis rendue compte que c'était verrouillé. Avec Gretel c'était pas comme ça et je me suis emmêlée dans les heures. C'est la véritable excuse..
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:47

salut bande de loups!

Alors comme ca je suis LG resistant, interessant.
Puisque Damian n s'est pas beaucoup impliqué dans la partie, ca va être moins difficile de prendre les rènes.

je relis, tout, et je poste!
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:33

Cool, bienvenue à toi Capricorne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:53

Bienvenue CAPRICORNE ! ^^ content ue tu nous rejoingne. Volontairement je posterai ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:56

Deass, je ne pouvais pas ne pas te suspecter.

Tu pourrais dire pour ta défense qu'il t'arrives souvent de te tromper ( et que la dernière fois c'étaist la partie doctor WHO) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:25

Pour la nuit prochaine: je serais d'avis qu'on tue quelqu'un qui ne participe pas ( Izumi ou Ducky)

Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:33

Ca me va ^^ parce que la les débats sont vvraiment trop raide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antre : Les gros vilains pas beaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] les Vilains garnements...
» [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Jour II] La première règle du Fight Club est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 128-