Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Antre : Les gros vilains pas beaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:28

demain on sera toujours 5 loups contre 6 villageois ( sauf si on tue le couple villageois)
faut juste pas tuer le vrai idiot cette nuit

c'est vrai que si les voix se partagent entre deass et Ren, on a cas voter groupé vers la fin du bucher contre Arthur ( ou Kitsu)

Sinon, pour cette nuit je veux bien tuer Izumi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:48

Si vous voulez on tue Arthur hein si y a que ca pour vous prouver que je suis pas en couple pas de souci, je me disait juste qu'il y avait d'autre choix possible.

(l'absence de protecteur c'est vraiment genial)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:38

De toutes façons c'est du prémaché pour nous^^ donc comme je n'arrive plus a suivre on vote contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:36

Pour l'instant, ils ont cinq voix villageoise et 4.5 voix louve, si Izumi (ou maesticia) ne vote pas elle a un vote contre elle au bucher, il serait peut être intéressant de voter tous contre elle. (est ce que Krazy et tous les autres loups peuvent être connecté vers 20h50 ? Voir si on peux faire passer quelqu'un d'autre? (oublier pas d'effacer (et modifier) votre ancien vote, ça serait ballot qu'il soit comptabilisé contre Ren !!) merci ^^

Arthur, Elesia, Ducky, Kitsu, Murrolatem (+ les 4 loups) soit 10.5 voix (avec la double voix de Krazy (2.5)

Manque à l'appel, Maesticia et Izumi. (donc) qui serait intéressé pour se connecter vers 20h50 ? J'ai envie de dire si renardeau y passe, (j'ai pas été vérifier dans les règles, mais elle perdra probablement sa voix pour le bucher.. ce qui serait quand même dommage non ? s'il y a un couple mixte ça signifie qu'on aura plus que 4.5 voix demain.. (ok je doute qu'Arthur soit en couple mixte, mais quand même ! ca reste toujours possible..)

Ceux qui ne peuvent pas repasser à 20h50 n'ont qu'a pré-voter contre Izumi ou Maesticia en avance (puisque se sont les deux seuls personnes susceptible de se prendre un +1 au bucher. Voilà, je repasse a 20h50 au cas ou. Tcho.

Et l'argument du changement de vote : Autant de vote contre Renardeau, ça cache forcément quelque chose !! Renardeau ne peux pas être louve ! (c'est un bon argument non ?)

Par contre : comment Arthur, il est vraiment TROP fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:39

je ne pourrais pas être présent vers 20h50, je vote maintenant?

Sinon, Ren va garder son vote donc don't worry
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:06

Si je passe au bucher, je reste vivante et je garde ma voix. Chloran me l'a confirmé. Donc..

et ce soir je peux être là vers 20h50 et voter également =)
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:55

Ah ok, bon on garde sur renardeau alors =D. Ça me permettra d'aller me coucher à 20h Very Happy Arthur n'est probablement pas en couple mixte et demain victoire de toute la meute ! Bonne nuite ! (on a pas beaucoup de mérite !! , mais si on gagne tous ensemble, ça fait quand même plaisir =)

Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:57

Oui j'avoue =D
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:12

Faut surtout pas tuer le vrai idiot cette nuit, ni Arthur: si Arthur n'est pas la voyante et qu'on tue la vrai, ca le discréditera.

je vote contre Muro pour le moment, mais je peux changer...
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:32

L'idiot survie à l'attaque des loups de nuit ? Non parce que la je suis partie pour viser Arthur quoi .. (sauf si l'idiot survie à l'attaque des loups..)

J'ai été vérifier et l'idiot ne survie pas à l'attaque des loups (il est juste gracié au bucher) (de la même manière qu'Onix n'aurait probablement pas survécu à la potion de la sorcière), du coup, il est évident que je croque Arthur cette nuit, au cas ou il serait en couple mixte. Alea jacta est !

Ça serait sympa que les loups soient d'accord sur Arthur, please !

@Capricorne : l'idiot n'est qu'un danger de jour puisqu'en effet il conserve sa voix et ne meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:23

Je croque Arthur et y a intérêt qu'on gagne =D
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:59

Je mange Arthur en espérant une victoire facile et rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:11

Je croque Arthur


Gloire aux Werewolfs
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:40

Werewolves* Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:46

Krazy a écrit:
Werewolves* Mad

C'étais pour voir si tu suivais Deass
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:31

Au faite vous avez quoi comme objet ? Moi Potion (objet inutil)

Krazy tu as la Poképoupée c'est bien ça ? Heureusement qu'Oracle est morte en faite parce qu'en feunard, elle aurait pu nous faire très mal ! :S

Sinon j'ai une mauvaise nouvelle, j'en parlerais demain. J'attends déjà de voir si on aura 6 voix et demi demain au bucher pour en parler. Je pense que c'est encore loin d'être gagné en faite..

Je bloque Murrolatem.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:27

J'ai la pierre foudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:35

J'ai la poképoupée pour ma part. mais je ne comprend pas le problème qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:02

Hum... en fait je viens de comprendre le problème... Arthur révélé Idiot, Renardeau est donc "révélée" LG résistant.

Maintenant nous n'avons que 6,5 voix contre 6. Dans ce cas là, nous contrôlons totalement le bucher. Donc pas de problème apparent, sauf que si il y a un couple traitre, c'est dans son intérêt d'attaquer un loup ce soir là, donc nous avons potentiellement un ennemi en plus. On sera bien évidemment qui il est sauf qu'aux yeux du village il paraîtra SV (un vote contre renardeau = un vote contre un ennemi en moins. De plus, comme nous ferons une victime par nuit villageoise, on perdra un LG puis un SV. Mais bon si couple traître il y a, il ne pourra pas gagner (j'ai 2,5 voix plus la poképoupée). Bref pour le couple c'est foutu pour eux^^.

Mais ensuite je ne vois pas vraiment le problème qu'il pourrait y avoir, on maîtrise le bucher.

Pour ce qui est des rôles, je pense qu'Elesia est le voleur changeant (ou un autre joueur capturé) car tout simplement il n'y a pas eu de changement de rôle pendant que les joueurs étaient capturés (mais je peux me planter).

A vous de voir Krazy
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:54

Nuit 2 : vive griffe (objet inutil)
Nuit 3 : bicyclette
Nuit 4 : oracle (pierre feu la transformant en feunard)
Nuit 5 : Cs04
Nuit 6 : Max pépite (objet inutil)

En gros les villageois on encore peut être deux très bonne item : La pokéball qui peut être utilisé qu'une fois et qui protège de l'attaque des loups. Et la CT 08 qui permet d'enlever une voix a un joueur de son choix.

Sérieusement ça me foutrait les boules qu'Arthur ai la Pokéball .. bon il était magicarpe, j'avais pas capté pour l'idiot, mais je pense qu'Arthur aurait enfoncé Renardeau toujours de la même façon et que ça aurait suffit à amener le village à revoter contre Renardeau. Après c'est dommage en effet de ne pas avoir voté ailleurs et tué le couple (villageois), ce qui aurait mis fin à nos soucis.

Apparemment la flûte est l'une des deux items qui a été écarté. L'autre peut être n'importe laquelle. Je propose de voter grouper contre quelqu'un non ? De toute façon les villageois vont voter groupé aujourd'hui contre Renardeau, et probablement utiliser le CT 08 S'il n'y a pas de couple mixte, victoire demain dans tous les cas puisqu'on se retrouvera a 4 vs 5 avec une double voix. Ou alors on tente le coup de poker de dire que Krazy est loup pour pas que Renardeau y passe mais c'est dur à faire gober, il faudrait que Krazy tu défendes à mort Renardeau.. -_-

Mais la encore les villageois voteraient contre toi et pas sur que la CT 08 soit utilisé, quoi que si on vote grouper demain tard et qu'ils ont tous voté contre toi, le pouvoir de la ct 08 sera utilisé !

Voili voilou, qu'est ce que vous en pensez ? L'autre possibilité cool serait que la CT 08 soit le second rôle écarté. La dernière menace serait la pokéball, mais bon sur 6 villageois restant j'espère qu'on ne va pas tomber sur la pokéball....

Après reste toujours l'éventualité d'un couple mixte mais en votant groupé, on remarquera au moins qu'il y a un traître et qui il est. Qu'est-ce que vous en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:23

Bah de protéger Renardeau ne sera pas difficile, mais comme Renardeau n'a pas précisé son objet, on peut avoir une chance d'avoir la CT 08.

Mais il faut que vous votiez tous groupés contre moi ou que vous manipuliez le plus possible les villageois. En bref qu'on vote contre moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:11

non désolé les gars, j'ai la pierre plante si je me souviens bien et d'aucune utilité du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:23

Bah on est maitres du bucher si on attend la derniere minutes pour tous voter contre un villageois c'est bon ^^ ?

Faut juste qu'on se decie su une cible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:07

Oui, je propose que personne ne post aujourd'hui et qu'on attende samedi soir 20h50 pour voter tous ensemble contre murrolatem (par exemple)

De toute façon on a 6.5 voix et il en ont 6, il faut les forcer à utiliser la CT 08 s'ils l'ont.

Je suis sur qu'il doit bien y avoir un villageois qui n'a pas lu les règles sur les objets et la CT 08 et qui donc à la mort d'Arthur s'est dit que le village avait probablement perdu !! Quoi, on a le droit de rêver que le village ne votera pas à nouveau groupé !

L'important c'est de ne pas nourrir le débat, histoire de leur faire croire que les jeux sont fait ! Même si je me doute bien que Muro ou Kitsu vont motiver les troupes ...



Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:15

Non, justement il faut orienter les votes contre moi, comme ça on assure une victoire des loups avec une victoire sur avec renardeau (je pense que voter au dernier moment ce n'est pas de 1 fairplay et de 2 utile pour nous pour le bucher présent). Votez contre moi ou orientez les votes contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:36

Bon je vais accuser krazy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:09

C'est bien, c'est comme ça qu'il faut faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:17

Acusez moi sur l'histoire de la pokepoupée et sur la mort de MS et sur le fait que je ne participe pas trop et ne cherche pas les loups sauf sur MS comme ça je pense qu'on peut orienter les votes, sinon on vote tous demain contre un même joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:54

Oui, mais si on vote contre toi, ils n'utiliseront peut être pas leur ct08. Ok je vote contre toi Krazy.. au pire il utiliseront leur ct 08 pour que renardeau y passe. ^^ donc c'est une bonne idée. Il faut juste que tous les loups votent contre toi (avec toi compris) ^^

Je ne pourrais pas repasser tard ce soir car je serais de sortie.. J'espère que toute la meute sera là et suivra le conseil de Krazy, car si les villageois n'utilisent pas leur ct08 aujourd'hui et que renardeau meurt, la meute perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:51

Je ne serais pas là durant le week-end alors j'envois le vote contre moi et je vous laisse le choix du mort pour la nuit. Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antre : Les gros vilains pas beaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] les Vilains garnements...
» [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Jour II] La première règle du Fight Club est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 128-