Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antre : Les gros vilains pas beaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:24

Si MS est sauvé, je voterais bien contre lui le soir. A vous de voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:34

Pourquoi pas ^^ ca me fera une défense.

Par contre c'est chiant on es solos a débattre, c'est pas équilibré pour le village
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:16

Ben ceux qui debatent sont enfermes dans la pokeball
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:37

Vous inquiétez pas, les autres vont bientôt venir nous rejoindre. Maître.Sfodellah est le Dresseur..

Enfin je croise les doigt pour me tromper (mais il semble vilain quand même !!) S'il ne l'est pas, je viserais bien Izumi (bibi) qui n'a aucune chance d'être Sacha à mes yeux.

Tant que les autres villageois sont emprisonnés, on garde quand même vachement de sécurité dans le débat vu qu'on a presque la majorité au bucher et vu que les villageois ne se mettent jamais tous d'accord...

Après il reste toujours la possibilité que le dresseur soit en couple et tombe malgré tous :S

Enfin si Maître.Sfodellah est pas le JdF, on a vraiment de la chance...

Edit : Après la mort de M.Sfodellah, ah salvateur, j'aurais pas cru comme ça :p Moi je croque Izumi pour cette nuit (parce que je me dis que Thomas pourrais être le dresseur et que ça serait dommage de le libérer. (après ça se trouve Thomas n'est pas dresseur :p)


Dernière édition par Baby.Rocket le Lun 23 Jan 2012 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:09

Ouep en tout cas, faut faire attention si les autres reviennent =D
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:30

Tout le monde revient et on va s'en prendre plein la g***** enfin surtout moi si MS est salvateur^^
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:14

MS Salvateur, donc les autres ne reviennent pas. On mange qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:06


Izumi
Ducky
Maléfique / Maesticia
Thomas

reste 4 non pétrifies.
Izumi vient de remplacer
Ducky va peu être se faire foudroyer.
Mae a été attaquée par moi, et il se pourrait bien qu'elle soit Sacha
Thomas: maire et plutot innocent

Donc dans l'ordre voici mon choix:
Thomas, Izumi, Mae et Ducky

Pour le moment: je tue Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:25

J'aurais voté contre Izumi pour ma part mais pour ne pas faire de non mort je mange Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:38

Plus de protecteur Very Happy la nuit nous appartient.


Je tue Thomas.


Le poste Maudit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:08

Izumi aurait quand même été un choix plus sur, si Thomas est dresseur on va avoir du mal à contenir Arthur, Kitsu, Muro (et Elesia si celle-ci fait un come back) ... mais bon, ça nous donne une chance de recevoir la double voix, alors pourquoi pas...

En tous cas, si Thomas n'est pas dresseur la prochaine nuit, on ne prendra pas de risque et on tuera Izumi : merci d'avance. (je trouverais quand même ça très étrange que Maléfique se soit fait remplacé en étant indé ^^, donc il ne reste plus que Ducky et Thomas ! =( à mes yeux.

Par contre c'est vrai que plus de salvateur et sorcière, ça fait plaisir Very Happy

Edit @ Deass : Ouai mais bon y'avait Maoisai sur l'autre partie donc bon... Ça joue quand même !!^^ [/color]

Et puis forcément si Thomas n'est pas Dresseur, il ne reste plus que Maesticia et Ducky pour pouvoir l'être (avec Izumi dans une bien moindre mesure!!) Donc une chance sur deux ! Pour ça je me dis Thomas à une chance sur trois d'être Dresseur. (Surtout si on enlève Maléfique qui ne peux être que gentil !! Après c'est vrai que Mae n'est pas à fond dans le débat et qu'elle est souvent en retrait quand elle est vilaine ^^)

Le "j'accuse" de Thomas m'avait laissé une très bonne impression !! (je croise les doigts pour qu'il soit pas dresseur !! (et pour qu'on récupère la double voix aussi ^^)

@Chloran :Au faite, j'assome Ducky (ah et désolé aussi pour le message "lundi 21h" je croyais qu'on était dimanche alors qu'on était samedi ..)

@Capricorne : Trop tard !! Sad


Dernière édition par Baby.Rocket le Lun 23 Jan 2012 - 20:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:27

commentaire supprimé par votre meneur
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:23

Bon et bien go pour Thomas.. Je mange Thomas également.

Pourquoi Izumi pour la prochaine nuit en fait? je comprends pas trop..

et pour le moment, on a encore l'avantage du nombre non?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:16

Si vous voulez on change hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:10

m**de dresseur mort ><

mais point positif on a le capitanat !
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:29

on vote tous contre la m^me personne et on gagne, c'est tranquille non?
On a 6.5 voix à nous 5
Ils sont à 7 a eux 7
et ca m'étonnerai qu'ils votent groupé
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:13

Ouai bucher crucial, va falloir voter grouper et que toute la meute se mobilise. Enfin on a entre 24 et 48h pour s'organiser =)

J'vous avez dit pour Thomas, fallait viser Izumi ^^ A demain les ptits loups !! Arthur et Murro commencent fort Very Happy et ils ont bien raison. Je pense qu'il faut juste essayer de disperser les voix (genre une seul voix à côté et c'est bon !! en espérant que toute la meute se mouille =) (vu qu'il n'y a pas de couple mixte.. ça crève les yeux..)

Edit @ Renardeau : Arthur / Baby.Rocket / Capricorne / Deass / Ducky / Elesia / Izumi / Kitsu / Krazy / Maesticia / Murollatem / Renardeau.

T'as du oublier deux personnes. Bon de toute façon si tous les loups votent on est quasiment sur d'avoir la majorité. Le problème c'est qu'Arthur et Muro seront peut être capable de rassembler le village en un vote groupé, j'espère juste que la meute sera suffisamment forte pour faire disperser les votes du village au moins un peu ! (un vote) et voter groupir !! =)

Bon de toute façon on voit sa demain, pas la peine de se presser et d'être trop sur la défensive. Donner vos bon et mauvais feelings. Mais pas la peine de trop se défendre et devenir suspects =)

Edit après le dernier post d'Arthur : il triche ou quoi :p sérieusement =D comment il fait pour nous sortir les 5 loups comme ça (avec soit disant Izumi ou Capricorne, mais qu'il penche pour Capri)


Dernière édition par Baby.Rocket le Mar 24 Jan 2012 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:16

On est dix au total.. pourquoi ils sont 7, c'est quoi cette connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:16

Ce qui serait utile de savoir c'edt le rôle du LG resistant. Si vous voulez moi je peux survivre un bucher avec mon objet mais je ne poirrais pas plus (en même temps, il suffit d'une mort non louve ou d'une non mort tout court pour gagner). Donc si le bucher s'oriente trop sur renardeau ou autre, je peux en quelque sorte me sacrifier pour l'antre. A vous de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:05

Je pensais à un truc, si les 3- loups votaient contre renardeau et 2 autres contre deass pour mettre le doute ? Et genre 5 min avant la fin on change tous contre n'importe quel autre villageois :p
Ça permettrait de rendre Arthur moins crédible et semer le doute ! Qu'en penser vous ?

C'est une théorie pourri ou ça le fait ? Qui est dispo pour changer de votes mercredi en fin de débat ? (l'idéal serait que toute la meute soit disponible même s'il y a un loup en couple mixte, on a 5 vote et demi, ça le fait !! et 6 votes et demi si pas de couple mixte.)

Arthur est soit voyante, soit en couple mixte, soit il est TROP perspicace, (soit il triche Very Happy). Je ne pense pas qu'il y ai de couple mixte, je ne pense pas qu'il triche, donc soit il est trop perspicace, soit c'est la voyante ! (et puis de toute façon s'il meurt pas aujourd'hui, on va tous l'attaquer de nuit..)

Par contre y'a eu 5 nuits donc s'il est voyante ou en couple avec la voyante, ça pourrait expliquer bien des choses.

On fait quoi alors ? En attendant je vote contre Renardeau ? ce qui serait marrant c'est genre tous les loups votent maintenant contre Renardeau pour faire semer le doute ? Non parce que la Elesia, Arthur, ils vont vite se mettre d'accord. C'est maintenant qu'il faut semer le doute. Quitte à changer nos votes à la toute fin ! =) je doute qu'avec 16 votes contre Renardeau les villageois ne doutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:16

Vous pouvez tous voter contre moi, je serais graciée vu que je suis Onyx. Comme ça le doute sera encore plus semer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:20

et donc on gagnera!

Heu, je pensais que c'était moi le LG resistant...
comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:51

Donc voilà, faisons bien attention quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:17

tu pourras voter tout de même demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:30

Faut tuer Arthur cette nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:17

je plussoie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:51

Krazy a écrit:
je plussoie^^

Volontairement je bluff l'idiot ^^ je veux pas te cramer
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:26

Gzzzblllonixlgzzbl
(Renardeau ! !)

- ...
(Damian ! )

Omg !! Désolé de t'avoir induit en erreur Capricorne.. Renardeau est le LG résistant, comment c'est trop bon !=) Je pense pas qu'il y ai de couple, mixte, mais j'espère que s'il y en a un, il aura la décence de se laisser mourir sans faire de vague (Very Happy)

Merci :
Random qui donne la double voix à Krazy !

Gretel pour avoir mis un dresseur complètement pro-loup !! (en apparence du moins.)

Merci Thomas, d'avoir capturé que des villageois !

Merci Maître.Sfodellah d'avoir été le salvateur et de ne pas t'être trop défendu.

Merci la chance aussi d'avoir buter sorcière, maire pas salvaté, salvateur etc..

Pas merci Arthur !

Désolé Oracle :Sniff !

Bon ok je vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ça se trouve on va perdre ! (qui sait..) Si Arthur est en couple mixte, rien n'est encore joué..

Demain on se retrouve avec 6 villageois vs 4 loups. Ça donne 6 voix contre 5.5 (:S) (on se retrouve dans la même config qu'aujourd'hui !)

Si Muro, Maesticia, Izumi ne votent pas contre Deass; ça vous dit pas de changer les votes contre quelqu'un d'autre ?, genre Arthur ? Comme ça s'il est en couple mixte ou voyante, on s'en débarrasse maintenant. Ce qui nous permet de faire une victime cette nuit en plus !

Comme ça demain on est à 5.5 voix au minimum (voir 6.5 si pas de couple mixte) contre 5. On a pas grand chose à y perdre, au pire Renardeau y passe en LG résistant. Au mieux Arthur y passe direct et Renardeau garde son pouvoir de LG résistant. Vous en pensez quoi ? Qui serait Ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:17

Idée très bete mais si .. on destabilisait le village en tuant Kitsu ou maes ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:25

Tu veux sauver ton couple mixte? c'est bien tout sais. Mais je ne pense pas Arthur voyante car il ne pouvait pas nous sonder quand capturé et je ne pense pas qu'il soit tombé sur nous tous loup avant d'être capturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Antre : Les gros vilains pas beaux Antre : Les gros vilains pas beaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antre : Les gros vilains pas beaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] les Vilains garnements...
» [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Jour II] La première règle du Fight Club est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 128-