Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 - Dans les marécages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Dans les marécages... Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:40

Désolée de mes absence a répétition. Avec ça j'ai du mal a suivre. Il faut que je relise tout a tete reposée et promis demain je reparticipes. Désolée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Dans les marécages... Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:01

Bon j'ai un peu discuté avec Oracle par sms (merci ma belle !).
Du coup, c'est net, je ne voterai pas Arthur.


Par contre ça ne me laisse pas beaucoup de choix (irony inside). Du coup, le temps de relire vos pavés, je vais redisparaitre jusqu'au prochain bucher, où j'espère avoir le droit de vote.


Good luck les gens ! Et rdv au prochain bucher. Normalement je serai à jour. Promis. >.<
Au pire, si tout se passe bien, y'aura pleins d'info à divulguer, non ? Wink


NB : c'est moi ou cette histoire de code est moisie ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Dans les marécages... Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:02

Murollatem a écrit:
J’ai donc beaucoup de mal avec les discours d’Arthur, Maléfique et Balthy qui innocentent a priori Hagen. Je ne sais pas si on s’est rendu compte qu’Hagen est fort poli, conciliant depuis le début de partie.
Je ne l'innocente absolument pas, je lui ai simplement expliqué le problème du vote blanc.
Je suis d'ailleurs entièrement d'accord avec ta seconde remarque concernant son air mielleux.


Murollatem a écrit:
- Constate que Big WDy is there
Wall of Death ?
William Downey ?


Lysine a écrit:
Ce n'est pas parce que le message d'hier était du Maléfique tout craché (c'était limite si ce n'était pas signé de sa patte...) que c'est forcément lui qui l'a écrit ;p.
D'un autre côté c'est vrai qu'il ne s'est pas encore revendiqué indé dans cette partie Very Happy
Au final, tu ne donnes pas le fond de ta pensée Rolling Eyes

Lysine a écrit:
Pourquoi ça ne me surprend pas ? Enfin je ne vois pas trop quoi répondre à ça -mis à part peut-être par un soupir (comprenne qui pourra) ou par un "ingrat !" -comprenne qui pourra-.
Je sais que tu es fort occupée en ce moment mais comprends-moi...
Il est rare que tu m'interpelles à ce point en début de partie, c'est tout de même significatif, non ?


Lysine a écrit:
Maléfique a écrit:
Pour cette nuit, je pense que nous pouvons remercier la Sorcière

Bonjour Till Gray.
Tiiiiiiiiiiiiiiiiill Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay cri

Oracle a écrit:
Opeth avait aussi dans ses suspects Capricorne, Maléfique et One_Shoot.
Il ne m'avait pas vraiment dans ses suspects mais bon.

Oracle a écrit:
Mais bon, plus c'est gros plus ça passe hein ?
Qu'est-ce que je déteste cette phrase Mad

Citation :
Et Maléfique qui reporte les accusations sur Arthur, Arthur que j'ai du mal à cerner. Mais si vraiment il était loup, quel intérêt il aurait eu à balancer le couple si tôt dans la partie ? bref, j'ai du mal à me décider.
Attention, je ne suspecte pas Arthur d'être Loup-Garou mais d'être Hamster-Garou, c'est tout de même très différent !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Dans les marécages... Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:18

Sylph a écrit:
Bon j'ai un peu discuté avec Oracle par sms (merci ma belle !).
Du coup, c'est net, je ne voterai pas Arthur.

T'façon tu ne voteras pas pour grand monde xD

Sylph a écrit:
NB : c'est moi ou cette histoire de code est moisie ? :O

On dit "QUI est moisie" et c'est toi Very Happy

Maléfique a écrit:
Je sais que tu es fort occupée en ce moment mais comprends-moi...
Il est rare que tu m'interpelles à ce point en début de partie, c'est tout de même significatif, non ?

Significatif... si tu le dis... tu n'aimes pas que j'attaque ton compère M7 ?
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Dans les marécages... Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:27

Bon, je dois être franc avec vous j'ai du mal à analyser en ce moment, que ca soit ici ou sur GaG.
Je pense que j'ai un peu trop la tête ailleurs bref OSEF.


Tout ça pour dire, que je vais avoir du mal à argumenter mais en lisant je commence à avoir un bon feeling sur Oracle et Arthur. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les commentaires d'Angel.
Je ne sais pas si cest le style du joueur, le jdr ou tout simplement ma mauvaise interprétation, mais je le sens sur la défensive et limite près à bondir sur n'importe qui.

De toute facon je ne peux pas voter donc je ne vais pas me concentrer sur une personne en particulier.

Si certains pouvaient m'envoyer un peu d'aide ca ne serait pas de refus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Dans les marécages... Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:51

Kinrep aura un peu de retard pour lever la nuit (un problème avec sa connexion internet), merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Dans les marécages... Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:00

Je suis chez une amie. Tout va bien ^^


Nuit 4 - Un départ pas prévu...


Cette journée a été encore plus silencieuse que la dernière fois. La testament découvert par Sweetie Belle laissée par Vinny vous a abattu... Quatre personnes. Twilight tente de les rassurer en disant que ça limite le nombre de traîtres parmi les votants, mais rien...

Pinkie Pie est de retour. Elle veut jouer et tester un nouveau truc. Un quizz russe. Les poneys sont tous enthousiastes de voir ça et poussent les humains chez Pinkie.

La pièce n'est plus la même. Adieu les ballons et les gâteaux. Bonjour l'ambiance plateau télé... plongée dans le noir...
Personne ne sait qui va où et où ils vont...
Ils sentent un truc à leurs chevilles... du métal, froid... Il fait chaud sous les pieds...

- Bienvenue à mon quizz russe !!!" hurle Pinkie

La lumière apparaît.

Tout le monde regarde autour, au dessus et sous soi... Rien d'anormal, à part les pieds fixés au sol et un carré autour d'eux...

- Voici le principe. Si vous avez bon, vous partez. Si vous avez faux, on passe au joueur suivant. Si plus de question, Balthy fera un jeu de hasard cheer
Le perdant aura le droit de descendre sous le plateau Surprised "


Tout le monde se regarde et se demande si elle est sérieuse ou toujours dans sa folie... Tout le monde est d'accord sur un point. Ils détestent Pinkie.

- Première question. Arthur. Quel est la capital de Monzerbic ? (j'invente, je rassure ^^")

Arthur ne sait pas du tout la réponse... il préfère passer. Par la même occasion, tout le monde s'inquiète, si les questions sont comme ça...

- Balthy. Quel est ta couleur préférée ?
- Jaune
- Tu peux partir.


Les pieds de Balthy sont libérés. Il court aussitôt vers les coulisses...
Tout le monde s'inquiète vraiment...

Le jeu continue et il reste Angel, Arthur, Maléfique et Mumus...

-Oooooh. Je n'ai plus de question... Nous passons à la deuxième manche cheer

Un jingle se fait entendre

- Je demande à Balthy de prendre ma place...
Balthy arrive et voit des tiges de fer.
- Devant toi, des leviers. Chaque levier représente une plate-forme de vos places. Le premier qui descendra gagnera le droit de visiter ma fabrique de Cupcakes. Mais si tu mets trop de temps, c'est toi qui descendra cheer
De nouvelles chaînes attrapent les pied de Balthy.
Il est horrifié, les quatre autres aussi.... mais une chose est sûr, tant qu'il tirera des leviers il ne mourra pas.

Un premier levier est baissé... rien. Un deuxième... rien
...
Il en reste 6. Il tira le plus fatigique... Angel descend rapidement. Il hurle de peur... puis de douleur... Des couteaux et ds scies se font entendre... On ne se demande si elle plaisantait avec ses Cupcakes...

La nuit tombe, et personne ne veut voter. Le spectacle était tout bonnement trop horrible pour se décider.
La nuit va être très longue...



Spoiler:

Egalité entre Angel, Arthur, Maléfique et Mumus_Sept.
Balthy a tranché.

Angel est morte. Elle était Simple Poney

- La Voyante sonde quelqu'un
- La Salvatrice fait un nouveau choix de protection (même horaire)
- La Sorcière décide ou non d'utiliser ses potions (mêmes horaires et mêmes modes opératoires)
- La Factrice Folle fait son tri
- Les LGs choisissent une victime (même horaire)
- La Recruteuse Méchante sonde un Joueur le pensant Princess Luna

Le Jour 5 se lève le mercredi 19 octobre, 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Dans les marécages... Jour 4 - Dans les marécages... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - Dans les marécages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Dans la brume... (Jour VII)
» Jour 7 - Une pièce dans le noir
» Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité
» [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-