Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:02

Vous avez été rayé de la carte
[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte 20589-614001-20110331191006

Vous avez été tué... Un pays est mort. Il a disparu. Comment ? Par qui ? Vous savez plus ou moins la réponse. Que ce soit par l'Axe, par le groupe, ou par Biélorussie et ses pulsions meurtirères, Angleterre qui croit aux forces maléfiques, Russie qui a été trop loin dans son "plaisir personnel", France et son pêché mignon, Chine pour avoir "voler" ses récoltes, Suisse pour vous être trop approché de chez lui, par une bêtise de trop d'Italie ou par le suicide... le résultat est le même...

Vous êtes mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:42

Bienvenue à Capricorne d'Espagne

... Je prends mon pied en rédigeant les RPs, vos actions et le débrief' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:23

Porque me mataron a mi!!! Que hice de malo!!!???

Bref, choix hypra pas logique, ca sert a quoi de me tuer?
-peut etre parce que j'avais trop de parties en cours
-Parqu'ils m'ont redouté...

Bref: première fois sur ce forum que je meurt en nuit 1, ca change, je pensais que ca m'arriverai jamais....
mais deg de quitter une partie aussi bien....
Je suivrai de très près!!

Merci pour ce beau RP de mort, en + je voulais être Espagne !!!
Je te ferais des com' en espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:39

La chaise maudite existe bien (légende ou pas, je ne sais pas, mais son histoire existe), même dans l'anime. Je l'ai vu dans la nuit du 02 au 03 ^^"

Et puis... Capricorne d'Espagne, c'est beau Very Happy

Si tu le fais en espagnol, j'attends des autres de faire de même dans leur langue. Celui qui à France n'a pas à s'embêter. Canada doit le faire avec sa langue, accent, expression, la totale. Suisse a le choix et peut faire un pèle-mêle. ^^

... J'attends Lituanie, Prusse, Finlande Grèce, Pologne, Autriche et Danemark... et les autres aussi Razz

Et pour patienter, floodons un peu ^^

edit : Je vais les faire faire voyager... Envie d'un pays non menacé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:52

Forcement en Eurasie ou on peut partir en amerique du sud?
Sinon, je veux bien le Liban ( c'est beau le liban!), les cedres, montagnes, mers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:57

Liban. Ça marche. Avion obligatoire... Ils vont souffrir. Et bien sûr, j'embarque la chaise XD
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptySam 4 Fév 2012 - 0:04

YES, merci Kinrep!!! ( pas compris la blague avec la chaise)

Tu peux faire souffrir Rémi stp ( juste comme ca hein!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptySam 4 Fév 2012 - 0:11

La chaise maudite... une petite erreur de siège dans l'avion est si vite arrivée Wink

Pas de problème, je peux le faire souffrir. Je cherche un truc par rapporte à son rôle, les évènements, mes RPs, l'anime et l'actualité et il souffrira s'il meurt dark

Quand je relis les messages, qu'est-ce que ça me fait drôle de remplace tout le monde par des pays... Comme : "Tiens, retour à la guerre froide entre les USA et la Russie" ; "Mais mais mais... c'est comme dans l'anime... la romance est au bon endroit". Pour la dernière, je t'ai choisi au pif. J'avais zappé que tu étais l'Espagne.
Dans l'anime, France Espagne et Prusse forment la "Bad Friends Trio" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptySam 4 Fév 2012 - 12:52

Schrenki a écrit:
Pour ma part, c'est à cause de sa phrase: "I don't speak German but I can if you like". Une personne qui cite Lady Gaga dans sa candidature ne peut qu'avoir ma voix.
J'avoue... J'aurai aussi voté pour Clow juste pour cette magnifique phrase de Gaga ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptySam 4 Fév 2012 - 14:25

Faudrait que je me mette plus au courant des gouts des gens pour me faire élire au moins une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:02

Bienvenue à Morong de Grèce


Rahlala... Si tu avais voté, tu aurais sauvé ta peau.
En tout cas, en ne votant pas, tu rentrais très bien dans ton perso sans le savoir ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:07

Bonjour Smile Alors...

Kinrep, je viens de me rendre compte que je t'ai envoyé des e-mails au lieu de messages privés. En plus, c'était même pas contre Lerak.

Honte à moi. Pas étonnant que la Grèce soit en ruines...

...
...
...

Purée je me suis quand même suicidé là alors que j'aurais pu survivre (et tuer un loup?)... dégoûté... dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:19

1) Les messages de SF vont directement dans la boîte à Spam que je vide sans regarder
2) Je ne prends que les MPs (même si certains me disent tout par Skype, téléphone et autre, je mets tout le monde sur un même pied d'égalité : Les MPs Wink

C'est vrai que c'est dommage pour le coup te concernant. Il n'y aurait pas eu de mort sinon (sauf vote contre Lerak mais si tu dis non, alors pas de mort).
Quoi que, peut-être et espérons que ton "suicide" fera bouger, affirmer, infirmer des choses ^^

Ça a bien bougé aujourd'hui. Tout le monde est actif. C'est parfait.
GG les joueurs, même les morts cheer

edit : Je viens de voir ma boîte mail, et les messages par les joueurs vont dans ma boîte normale Embarassed. Ton vote aurait juste créé une égalité.
Je vais quand même signalé que tu as voté, mais pas par MP Wink


Dernière édition par Kinrep le Dim 5 Fév 2012 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:33

Je suis surtout dégoûté d'avoir mis les autres villageois dans la... j'espère qu'ils s'en sortiront non

Sinon, tous les loups ont voté contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:37

Ils peuvent s'en sortir, rien n'est joué, c'est le début de partie

Nan nan, et s'il y en a, je ne dis pas le nombre Razz (un indice si Italie a rejoint l'Antre, pas 4. Et sinon, pas 3 Razz)

edit : Annonce faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:58

Merci pour l'annonce ^^'

Hmm donc ça veut dire qu'un seul loup n'a pas voté contre moi? Mais qui? C'est possible d'avoir une lettre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:17

J'ai pas dit de nombre. Je jouais sur les mots mais pour être plus direct : Non, tous les loups n'ont pas tous voté contre toi (là, c'est français XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:11

Bon, ben... je ne ramène pas de convive ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:46

Sad

En fait: Bienvenue Morong de Grèce!!!

Kinrep: T'es pas allé au Liban.... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:49

Mais pas tout de suite. Il faut être réaliste, je ne les téléporte pas comme ça. Il faut un temps pour faire venir un avion (et je me demande encore comment j'ai fait pour le faire atterrir en plein dans les Pyrénées) et faire le trajet Wink
Si tout va bien, ils y seront avant le coucher du soleil... si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:02

Pour le RP, aucune idée. Tant que je n'ai pas de vote, je ne peux rien avancer... Enfin, j'ai l'idée du RP, mais aucun nom de victime...
Pour l'instant, Clow se suicide avec ses deux voix. Elle n'est pas belle la vie ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:56

Capricorne a écrit:

En fait: Bienvenue Morong de Grèce!!!
Vive l'Espagne Very Happy

Kinrep fais-nous quelque chose de secouant ^^ j'attends patiemment de pouvoir lire la suite de ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:14

ca serait enorme que clow se suscide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:47

Morong a écrit:
Kinrep fais-nous quelque chose de secouant ^^ j'attends patiemment de pouvoir lire la suite de ton RP.
Je te prends au...mot (Kinrep accentue bien la séparation entre ces deux mots ^^) et merci pour le petit stress en plus Embarassed
... et il n'y aura pas de suicide de Clow ^^
Je retiens que si personne ne meurt la nuit suivante, il me reste encore 6 PNJs (Belgique, Biélorussie, Hongrie, Philippines et les deux pilotes) dark

C'est définitif, j'aime collaborer mes RPs avec les morts et les défis des vivants (personne pour l'instant dans cette partie). Merci les morts (et les vivants) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:00

Bienvenue à Lerak de Prusse


Quelle masse de votes... Tu es adoré dis moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:00

Tout était calculée
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:59

bien sur!!^^

Bon sinon, je suis mort pour quoi???

En fait bienvenue!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:48

Je pense que c'est **** qui as établis une liste, prenant en compte les ptits nouveaux, les gagneants des dernières parties, et au final, il fallait choisir entre toi et ****(italie du nord Very Happy). Comme j'aimais bien ****(italie du nord ), on t'as choisie toi. Par contre, la nuit d'après, quand on as recrutée ****(italie du nord ), on étatit heureux de t'avoir tué.

Sinon, a moins d'un gros changement d'opinion, cette nuit il y a Djoach qui crève... a moins que les autres n'écoutent pas mon dernier message et font un PAD sur le bluf de sorcière de Djoach, ainsi il n'y aurait pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:04

donc tu m'aimes pas??Sad



Sinon pas bienvenue au pas mort!![Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte 643422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:09

Bienvenue au pilote de chasse


... Bah quoi... j'accueille tous les morts ^^"

Patience... Le Liban, c'est pour bientôt. Je les fais tourner un peu en rond dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Avez vous réussis votre ascension ?
» [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes....
» [Cimetière] Vous avez subi leur Vengeance !
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» [RECAPITULATIF] - Avez-vous encore vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 131-