Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:20

J'ai sauvé Djoach en nuit 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:12

Je voudrais bien, mais il y a l'Atlantique à traverser, il n'y a qu'un hélico...
... et des bateaux. Merci Monaco ♥
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:27

bon alors....... La croatie peut être? ou ....
Sinon: invente un teleporteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:55

Hum... j'ai pas ça dans mon stock, et personne n'a les compétences pour. Mais je vais changer de destination. Un pays proche... Le Portugal peut-être... (clin d'œil à mon délire de ta mort XD)

Ils vont déjà souffrir. La solidarité féminine sera au rendez-vous. Donc mesdames les mortes, je suis ouvert à toutes vos idées Twisted Evil

Deass a écrit:
Notre Modo est un Truand.
Le modo ? Tant que ça ? C'est votre meneur qui parle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:11

Djoach a des chances d'être salvateur alors :s (si Oui la grosse question : s'est-il protégé la nuit dernière ou a-t-il tenté le coup de poker de salvaté ailleurs ? J'veux dire c'était prévisible que les loups se diraient : salvate sorcière re-salvate, c'est rare de voir sorcière (suivi du salvateur qui vise juste) (peut être qu' il a joué la sécurité pour être sur de survivre cette nuit pour enfoncer Fiatlux) (soit il a tenté le coup !)

Affaire à suivre Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:31

En tout cas les débats se sont sacrements calmés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:29

Je trouve aussi. Je représente la moitié du débat (peut-être) et on parle plus ici que là-bas. Il n'y a pas photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:48

J'espère que les loups ne vont pas le doubler... Il mérite vraiment d'aller au bout de cette partie ; sans lui, les loups auraient eu la tâche beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:02

Ca me chagrine vraiment d'avoir donné le capitanat à Fiatlux alors qu'il y a eu autant de foudroiement en un cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:52

J'avais pas prévu de me faire foudroyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:59

Encore désolé Mogh... Je ne peux pas contrôler ça. Avec Maesticia qui n'avait plus de connexion, elle avait oublié que tu la jouais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:12

Je sais bien Mogh, mais j'ai aussi de quoi m'en vouloir :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:08

Aaaaah... J'adore mes RPs et faire patienter les joueurs une heure après la clôture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:02

Bienvenue à Djoach des Etats-Unis et Tenko de Finlande, ainsi qu'à Liechtenstein, Philippines, Ukraine et Hongrie


Belle partie Djoach Wink


Dernière édition par Kinrep le Ven 17 Fév 2012 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:04

Pfff PAD de me.rde ...

Pourtant en disant avoir sauvé/proteger tenko j'esperais que les loups pensent que je n'étais ni sorciere ni salvateur ...

Je le redis PAD de me.rde.


Dernière édition par Djoach le Jeu 16 Fév 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:06

Citation :
Pour choisir leur victime, ils devront mettre en couleur et en gras le nom de leur victime. Celui qui aura écrit en dernier un nom aura le dernier mot.
Ils disposent d'un Pouvoir Anti-dévoilement (PAD). Une fois dans la partie, de nuit, l'un d'entre eux désignera un Joueur en me donnant son rôle. Tout ça sera mis en couleur et en gras.
S'ils ont vu juste, ce Joueur mourra en même temps que la victime.
S'ils ont eu faux, la cible et leur victime seront épargnés
Ce pouvoir est utilisable s'il reste 8 Joueurs et plus.
Ils ne peuvent pas utiliser le PAD contre un LG, un Frangin, un Indépendant et l'Idiot dévoilé.
S'il padde correctement le Spé, il continuera d'agir, mais ne saura pas que tout ce qu'il fait ne sera pas retenu.
(Exemple 1 : PAD sur le Sorcier qui sauve la Victime. La Victime sera quand même tuée)
(Exemple 2 : PAD sur le Chasseur. Il ne pourra pas tirer)

Tiens j'avais pas compris pour le PAD justement, pour moi les deux trucs en gras ne coincide pas :-/
C'est juste la nuit où le PAD est fait que l'action du spé ne compte pas ?
J'avais compris que le spé survivait et perdait juste son pouvoir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:08

Putain la déception... Sad
Je voulais vraiment que tu ailles au bout ; t'avais vu juste de A à Z...

BDM SI SEULEMENT J'AVAIS PU POTIONNER MALEFIQUE !!!!!

Edit @ JBLS : oui, c'est juste la nuit où le PAD est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:09

Bienvenu à toi Djoach =S ! Pas mal ta liste de mauvais feeling quand même !! Very Happy

Y'a plus qu'a croiser les doigts que Maléfique nous rejoigne rapidement =) (si le village ferme pas ses yeux, il devrait y arriver !)

Au faite, qui est le JdF ? Very Happy (désolé j'suis fatigué; ça a peu être déjà été dit..)


Dernière édition par Baby.Rocket le Jeu 16 Fév 2012 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:10

Non mogh, j'avais pas pensé a Maesticia louve. Ce que j'avais dit au début de la partie (le premier jour de débat) la concernant c'était pour lancer les débats en reprenant ce que disait Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:19






Il n'y a pas USA et Philippines... zut

Je voulais aussi que Djoach gagne... déception à ce niveau.
Que le JDF gagne, et pour continuer mon sadisme, je ne donne pas son nom ^^

Ah oui... Djoach, tu as été charmé cette nuit... tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:23

Moi, quitte a ce que le village perde, je préfère que ca soit au profil du JDF: Donc:

ALLEZ L'AUTRICHE

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:29

Je pense que le JdF est celui qui c'est dit charmé la nuit dernière. Pourquoi ? Parce qu'il a visiblement choisis de charmé une personne par nuit pour que personne ne puisse être innocent a coup sur d'être JdF et fasse aux foudroiement il a pris peur et a du vouloir le faire le plus tôt.

Sinon question Kinrep : L'idiot révélé si il a été recruté, accède toujours a l'antre ? Si il se retrouve seul et dernier loup, il peut continuer a tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:34

Je sais qui est le JdF, il joue très finement. Il a franchement ses chances.

Djo, t'avais quand même les rôles précis de Deass et Fiat dès le premier bûcher, tu avais spotté Malé, et tu étais le seul... Bien pour ça qu'ils se sont jetés sur toi dès la nuit 2, d'ailleurs.
Allez fais pas ton modeste, tu as extrêmement bien joué. jap Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:37

Djoach a écrit:
Sinon question Kinrep : L'idiot révélé si il a été recruté, accède toujours a l'antre ? Si il se retrouve seul et dernier loup, il peut continuer a tuer ?
Il accédera toujours à l'Antre et continuera de tuer. C'est le vote qu'il n'a plus.

Un évènement vient de tout chambouler. Notre fanatique vient de voir un LG en privé... Foudroiement ou la sanction du code ? Pour le moment, c'est plus la sanction que je prévois (révélation et perte de son vote pour aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:41

Kinrep a écrit:
Djoach a écrit:
Sinon question Kinrep : L'idiot révélé si il a été recruté, accède toujours a l'antre ? Si il se retrouve seul et dernier loup, il peut continuer a tuer ?
Il accédera toujours à l'Antre et continuera de tuer. C'est le vote qu'il n'a plus.
ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, il est juste surpuissant ... Sad

Kinrep a écrit:
Notre fanatique vient de voir un LG en privé...
C'est a dire ?

Moghedien a écrit:
t'avais quand même les rôles précis de Deass et Fiat dès le premier bûcher
Bah Deass à juste été très très c##
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:46

C'est-à-dire qu'il a envoyé un MP au LG pensant mort (ce qui n'est pas le cas). Je ne connais pas le contenu du MP et je cherche confirmation avant de faire quoi que ce soit.
Je ne panique pas... pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:31

content qu'ils t'ont enfin eu... bordel, t'avais raison pour fiatlux, mais comment tu pouvais savoir qu'on l'avait recrutée???
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:40

Lerak a écrit:
content qu'ils t'ont enfin eu... bordel, t'avais raison pour fiatlux, mais comment tu pouvais savoir qu'on l'avait recrutée???
Je l'ai juste expliqué a tout au long de la partie, retourne me lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:16

Kinrep a écrit:
C'est-à-dire qu'il a envoyé un MP au LG pensant mort (ce qui n'est pas le cas). Je ne connais pas le contenu du MP et je cherche confirmation avant de faire quoi que ce soit.
Je ne panique pas... pour une fois ^^
1) Tu as raison de pas paniquer Moghedien. Demande le contenu du MP, et au pire tu foudroies le loup et le fanatique, moi ça m'va (joke).
2) La prochaine fois qu'il me parle d'interdiction des MP, j'aboie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:09

Ne t'inquiète pas Mogh, c'est ce que j'ai fait (pour les contenus). Il n'y aucun partage d'info, mais le dévoilement est indirectement là.
Danemark a parlé avec un LG, mais n'a pas dit son rôle. Le LG s'est demandé s'il devait répondre, a vérifié les règles du fanatique et a répondu à son tour.

Si je me réfère à ma seule règle : "Par fair-play, il est demandé au Joueur de ne pas contacter l'Axe en privé pour se faire identifier", il faut que j'agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Avez vous réussis votre ascension ?
» [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes....
» [Cimetière] Vous avez subi leur Vengeance !
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» [RECAPITULATIF] - Avez-vous encore vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 131-