Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:32

Kinrep a écrit:
Rémi : Qui a été écarté ? Ahah... Tu devrais le savoir, ma chère Rémi de Monaco Laughing
D'ailleurs, il faut que je la tue aujourd'hui ^^
Oui, et donc tu comprends pourquoi je te pose la question Wink
Au fait : "le roi veut" !
Qui aurait compris ce dévoilement ?
Spoiler:

Djoach a écrit:
Deass a écrit:
Ouais bah en fait absence plus ôt que prevue de demain midi a vendredi ou dimanche ^^'
Rémi à pas été foudroyé pour la même raison ?
Si Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:10

:/

Rémi, pour répondre à ta question, j'aurais pas compris car j'entrave pas un mot de chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:43

Schrenki va probablement gagner ....
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:48

Djoach, ta signature love amour
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:15

Fiatlux a écrit:
Djoach, ta signature love amour
Bah comme souvent pour les parties j’adapte mon apparence. Je travail sur un avatar aussi, mais je trouve pas ce que veux pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:10

Lol, encore une victoire du JdF, décidément ... Les joueurs de flûtes sont en forme ces derniers temps !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:29

Je comprends pas l'absence de mort cette nuit?? Angleterre et les états unis sont pourtans morts?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:34

Lerak a écrit:
Je comprends pas l'absence de mort cette nuit?? Angleterre et les états unis sont pourtans morts?
Sans doute un choix tactique du loup pour ralentir le JdF.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:41

Lerak a écrit:
Angleterre et les états unis sont pourtans morts?
boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:02

Bienvenue à Maléfique d'Allemagne, Deass de Danemark, Monace et rebienvenue à Japon



Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:32

Malééé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 2:03

Vive la chine ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:03

bah, ça m'apprendras a me sacrifier pour mon camps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:19

Concernant Tenko je l'avais confondu a Izumi ><.

Un immense DESOLE Aux loups, je sais que si vous avez perdu c'est entièrement ma faute et je suis vraiment désolé. Niveau finesse on repasseras .. La prochaine fois que je suis traitre bouffez moi, butez moi ><.

C'est mon plus grand foirage et je sais que les loups vous devez atrocement m'en vouloir mais je suis sincèremet repentissant. Niveau boulette on ne fait pas pire.

Si je peux faire quoi que ce soit pour expier ma faute demandez .

pendu

Et concernant mon Mp a fiatlux : j'étais persuadé qu'il étais mort j'avais oublié qu'il avait le double Rôle loup égaré/ Idiot. Je ne lui aurait pas envoé si j'avais capté qu'il étais pas mort. Surtout venant de ma part en tant qu'extremiste du Mp je ne l'aurais pas consciemment fait. D'ailleurs dès que j'ai capté que Fiat n'étais pas mort j'ai avertis Kinrep acceptant le foudroiement que je méritais, j'aurais put lui cacher je pense que fiat l'aurais dit mais bon je trouvais ça plus honnete. Donc bon tu peux aboyer ou mordre mogh je comprendrais, mais ma positon ne change pas un mp consciemment envoyé est dangereux . Inconsciemment moins mais ça va m'amener a devenir moins extremiste.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:33

C'est surtout que depuis le temps que tu te plains au staff que les MP ne sont pas interdits, quand j'ai appris ça je me suis demandé si tu te payais pas un peu notre tronche.

Ta position ne change pas, la mienne non plus (c'est pas faute de te l'avoir expliquée au moins trois fois) et je constate qu'en plus tu n'a pas écouté ou compris tout ce qu'on a pu te répondre à l'époque. Donc inutile de relancer encore le débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:39

Moghedien a écrit:
C'est surtout que depuis le temps que tu te plains au staff que les MP ne sont pas interdits, quand j'ai appris ça je me suis demandé si tu te payais pas un peu notre tronche.

Ta position ne change pas, la mienne non plus (c'est pas faute de te l'avoir expliquée au moins trois fois) et je constate qu'en plus tu n'a pas écouté ou compris tout ce qu'on a pu te répondre à l'époque. Donc inutile de relancer encore le débat ^^

Ah si si j'ai parfaitement compris et écouté et je respecte votre choix. Si je ne suis pas content rien ne m'empêche d'aller voir ailleurs. Je ne proteste plus, vous avez vos arguments qui sont légitime je ne les contesterait pas. J'ai mon opinion mais je vais pas braquer parce qu'on pense differement. ^^

Mais ouais j'imagine que tu as put croire que si je le faisait consciemment je me foutais de vous ..mais non, fiat pourra le confirmer j'ai juste dit en résumé : "désolé j'ai vraiment été un boulet".


A part ca un grand bravo kinrep je me regale de tes RPS
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:10

Kinrep a écrit:
Merci à Malou pour me faire changer les règles du foudroiement et ses révélations avant la partie Smile
De rien Smile

Kinrep a écrit:
Vive Lituanie. Il me fait trop penser à Daniel, dans le jeu Amnesia ♥️
Maintenant que tu le dis Very Happy

JmenBaLeStix a écrit:
J'avais vraiment espérer un PAD, c'est dommage qu'il n'ai pas été tenté Embarassed
Je te connais maintenant Razz

Djoach a écrit:
Lerak a écrit:
Je comprends pas l'absence de mort cette nuit?? Angleterre et les états unis sont pourtans morts?
Sans doute un choix tactique du loup pour ralentir le JdF.
Ou tout simplement un oubli honteux du dernier Loup-Garou huhu

Lerak a écrit:
bah, ça m'apprendras a me sacrifier pour mon camps...
J'ai fait ce que j'ai pu, j'en suis désolé.

Je terminerai simplement par dire que je n'ai vraiment pas apprécié cette partie.
Je commence d'ailleurs à me demander si je vais continuer de jouer des parties avec Djoach car cela devient impossible.
J'avais quasiment tous les Villageois sur le râble sans vraiment comprendre pourquoi...
De toute façon, personne ne saura m'expliquer et je ne saurai pas ce que j'ai fait de travers.
Croyez-moi ou non mais j'ai réagi comme je l'aurais fait en tant que Villageois.
Pensez que je suis un mauvais joueur si vous voulez mais j'en ai marre.
Merci tout de même à mes compères et à Kinrep pour cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:20

Me concernant Malé, c'était une intuition. Je place Mogh, Djoach et toi dans la même catégorie de très bons joueurs.
Pour moi il était peu probable d'être à trois dans le même camp et je trouvais être trop caressé dans le sens du poil par rapport à mon comportement. J'ai pas été attaqué une seule fois sur mon bluff, ça me paraissait trop gros.
La seule chose qui m'a fait penché vers toi c'est juste ce sentiment que tu me caressais trop dans le sens du poil suite à mes messages de début du jour.

Prochain coup, PAD moi stp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:06

cheer Bravo L'Autriche!!!!! chant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:21







Le rôle écarté par Monaco... et toujours aussi transparent...
Et le tout dernier PNJ vivant de la partie...
... Je ne leur dis pas bienvenue, ils ne sont pas morts XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Avez vous réussis votre ascension ?
» [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes....
» [Cimetière] Vous avez subi leur Vengeance !
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» [RECAPITULATIF] - Avez-vous encore vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 131-