Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 4: Une maman si aimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:57

RP a venir

Angel est mort, il incarnait la Maman de Jack, simple combattante

Vous avez jusque samedi 21h30 pour m'envoyer vos votes


Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:30

Je tiens à dire que c'est absolument génial d'entrer un peu plus tard dans une partie, on ne voit pas les choses de la même façon ! C'est magique.
Je tiens à dire que c'est absolument abominable d'entrer un peu plus tard dans une partie, vous avez écrit des pavés, c'est crevant ... J'avoue avoir parfois survolé quand ça ne me paraissait pas important.

Pour ceux qui se questionnent sur les sondages de Sylph, il a bien sondé Gretel, mais il n'a pas sondé PtitLouis ; il avait sondé également un villageois (est-il encore vivant ou non ? inutile de le préciser). Sylph et la subtilité, ça n'a jamais fait un.

Décidément, PtitLouis aime être loup. Je suis déçu d'avoir manqué Otomo, Sylph & Angel dans la partie Sad. J'ai bien aimé lire les petits débats enjoués.

Elyador, Elyador, Elyador ... As-tu l'esprit tranquille ? J'ai commencé à lire les derniers jours et tu m'as fait une magnifique impression, comme si tu étais sûre de toi, jusque dans tes colères pour des faits qui, villageoise comme louve, t'aurait agacée, sauf que malheureusement là on dirait que ça tombe à un mauvais moment, car c'est trop poussé. Je t'ai accordé alors une attention particulière dans ma lecture du début de la partie, et qu'y ai-je vu : une présentation mis-close, une défense de PtitLouis ressemblant à celle que j'avais faite pour le protéger dans une tierce partie, une demande au joueur de flûte, un rappel constant au fait que tu meurs tellement vite en villageoise, etc.

J'ai un scoop : Lyctae et JmenBaLeStix sont en couple !!! Ah, vous le saviez déjà, zut. Je trouvais pourtant que ça n'avait pas encore été assez dit. Moi aussi, je suis en couple avec, heu, avec moi-même. On s'entend très bien.
On va faire simple : - Lyctae, penses-tu réellement JMBS villageois ? - JmenBaLeStix, penses-tu réellement Lyctae villageoise ? A partir de cette base, il ne me reste que deux solutions, et je pense hélas que vous nous faites un remake de la 118 et ce n'est pas forcément très agréable.

One_Shoot au jour 1 a écrit:
PS : Veuillez mettre One ou One_Shoot et pas OS, je passe à coté de ce qui est dit sur moi SVP Very Happy

J'aime pas.

Joueurs encore en jeu : Arashoon / Arthur / Baby.Rocket / Clow / Damian / Elyador / Ilir / JmenBaLeStix / Kaede Darkara / Lyctae / Maléfique / One_Shoot / Thomas.
Rôles encore en jeu : LG / LG / LG / Cupidon / Ancien / Idiot / Chasseur / Voleur / SV / SV / SV / SV / SV / SV / SV.

J'ai quelques avis encore, négatifs comme positifs d'ailleurs, mais je les garde pour le moment. Je vais également m'intéresser aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyVen 2 Déc 2011 - 1:04

s'ils sont vraiment en couple, pourquoi l'avoir dit au yeux de tous O,o? Ne crains tu pas que les loups en profite pour éliminer 2 personne en une nuit? (a moins du cas du couple mixte et qu'il y ait une trêve entre un couple mixte car 2 loup, sa fait déja beaucoup de loup de moins et que pour l'instant, ils ne veuillent pas perdre un autre loup, même si ennemi plus tard bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:30

Arashoon a écrit:
s'ils sont vraiment en couple, pourquoi l'avoir dit au yeux de tous O,o? Ne crains tu pas que les loups en profite pour éliminer 2 personne en une nuit? (a moins du cas du couple mixte et qu'il y ait une trêve entre un couple mixte car 2 loup, sa fait déja beaucoup de loup de moins et que pour l'instant, ils ne veuillent pas perdre un autre loup, même si ennemi plus tard bien entendu).

Lol ...
C'est pour ça que j'ai arrêté d'essayer de te cerner, Arashoon. Je ne sais jamais si tu racontes des conneries juste parce que tu es villageois ou bien parce que tu es loup. En attendant, c'est tout ce que tu as comme réaction au bûcher d'hier, à la mort de cette nuit, etc ? Tu dois vraiment manquer de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:42

Bonjour à tous,

Je n'ai pas compris les votes contre Bistroy, il avait simplement une attitude de débutant pourtant...
Pour ce qui est de la mort de Angel, je vois que je me suis trompé Razz


JmenBaLeStix a écrit:
Si Neyas est loup faut foudroyer, s'il est villageois on remplace avec le sherlock holms du LG Very Happy
Si tu parles de Arthur par "le sherlock holms du LG", j'aimerais une explication...

Damian a écrit:
Par contre, j'aime beaucoup les posts très bien construits et pertinents de Baby.
Laughing
Pardon, je me suis étouffé.


JmenBaLeStix a écrit:
Sauf gros changements, mon vote ira pour Bistroy. Il n'arrive pas a entrer dans la partie (ou alors son role lupin l'empéche d'y entrer) alors autant abréger les souffrances de la bête.
Je n'aime pas du tout cette explication !

Arthur a écrit:
J'ai quelques avis encore, négatifs comme positifs d'ailleurs, mais je les garde pour le moment. Je vais également m'intéresser aux votes.
J'espère que tu ne traîneras pas à nous en faire part.

A l'heure actuelle, je voterai contre Kaede Darkara ou JmenBaLeStix.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:40

Pour répondre vite fait a Arthur...
Non je ne suis pas sûre a 100% que JmenBaLeStix soit villageois. Comment je pourrais l etre?
Cependant pour l instant je ne pense pas qu'il soit loup (cela dit sil me bluff je lui tiendrais mon chapeau!)

Le fait d etre en couple a pour inonvenient qu'il est plus facile de "manipuler" l aitre en l orientant sur des mauvais débats... Mais c'est également plu dur de le tenir je pense...

Pour info JmenBaLeStix et moi ne pourront pas etre très présents a compter d aujourd'hui jusqu'à dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:52

Maléfique a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:
Si Neyas est loup faut foudroyer, s'il est villageois on remplace avec le sherlock holms du LG Very Happy
Si tu parles de Arthur par "le sherlock holms du LG", j'aimerais une explication...

Ne sois pas jaloux, j'ai plus de fans que toi, c'est tout Razz. Sans rire, pourquoi relever ça et réagir sur la fin et non le début : sa réflexion qui paraît spontanée est villageoise (foudroyer un loup ou le remplacer s'il est villageois), et pourtant tu ne réagis que sur quelque chose qui n'est pas pertinent.

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
J'ai quelques avis encore, négatifs comme positifs d'ailleurs, mais je les garde pour le moment. Je vais également m'intéresser aux votes.
J'espère que tu ne traîneras pas à nous en faire part.

Heuuu ... Mouais. C'est quoi cette réflexion à l'emporte-pièces. Sauf si je la comprends mal.

Ah, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas joué ensemble Maléfique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:56

Arthur a écrit:
Ne sois pas jaloux, j'ai plus de fans que toi, c'est tout Razz.
Arthur

Arthur a écrit:
Sans rire, pourquoi relever ça et réagir sur la fin et non le début : sa réflexion qui paraît spontanée est villageoise (foudroyer un loup ou le remplacer s'il est villageois), et pourtant tu ne réagis que sur quelque chose qui n'est pas pertinent.
Je relève ce que je veux, ce ne doit pas forcément être toujours pertinent.
Je te rappelle quand même que je suis le JdF Wink


Arthur a écrit:
Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
J'ai quelques avis encore, négatifs comme positifs d'ailleurs, mais je les garde pour le moment. Je vais également m'intéresser aux votes.
J'espère que tu ne traîneras pas à nous en faire part.

Heuuu ... Mouais. C'est quoi cette réflexion à l'emporte-pièces. Sauf si je la comprends mal.
Là, c'est moi qui n'ai pas compris tete

Arthur a écrit:
Ah, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas joué ensemble Maléfique Very Happy.
Ça ne m'avait pas manqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:04

Maléfique a écrit:
Je relève ce que je veux, ce ne doit pas forcément être toujours pertinent.
Je te rappelle quand même que je suis le JdF Wink

Il est mort.

C'est justement ce que je te reproche, dans cette partie j'ai constaté que tes messages étaient plus courts, comme si tu ne savais pas trop vers où aller (car tu as déjà trop d'informations ?). Donc tu te rabats sur des choses moins importantes pour, à mon avis, faire illusion.
Ainsi, ta réflexion "J'espère que tu ne traîneras pas à nous en faire part" n'est pas forcément utile, j'ai déjà mis en avant quelques petites choses qui m'ont paru essentielles, or tu ne réagis pas dessus, te contentant de ma remarque qui est accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:18

Arthur a écrit:
Il est mort.
Me suis trompé de partie Embarassed

Arthur a écrit:
C'est justement ce que je te reproche, dans cette partie j'ai constaté que tes messages étaient plus courts, comme si tu ne savais pas trop vers où aller (car tu as déjà trop d'informations ?). Donc tu te rabats sur des choses moins importantes pour, à mon avis, faire illusion.
C'est ton impression, je ne peux rien y faire, je te connais assez pour l'affirmer.

Arthur a écrit:
Ainsi, ta réflexion "J'espère que tu ne traîneras pas à nous en faire part" n'est pas forcément utile, j'ai déjà mis en avant quelques petites choses qui m'ont paru essentielles, or tu ne réagis pas dessus, te contentant de ma remarque qui est accessoire.
Si elle est utile dans le sens où je ne comprends pas quel intérêt aurait un Villageois a laissé gambergé les autres Villageois quand il peut les aider.
Je n'ai pas réagi sur ce que tu dis car je ne trouve peut-être justement pas que ce soit essentiel.
Nous n'accordons pas de l'importance aux mêmes choses, il faudra t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:33

Damian a écrit:
Par contre, j'aime beaucoup les posts très bien construits et pertinents de Baby.
Maléfique a écrit:
Pardon, je me suis étouffé.
Maléfique a écrit:
Réponse à Arthur pour la mort du JdF en la personne d'Otomo : Me suis trompé de partie Embarassed
Ouai heureusement que tu t'emmêles dans les parties parce que sinon je l'aurais mal pris..

Bon, ce qui m'a le plus choqué hier, c'est que One Shoot n'a pas voté au bucher et ceux pour la deuxième fois déjà.. Ça me donne vraiment l'impression du loup qui ne veux pas se mouiller. En plus je suis un peu dégouté quand je vois que Bistroy était la sorcière; One Shoot, tu annonçais un vote contre Lyctae ou Bistroy et si tu avais voté Lyctae, il y aurait eu une égalité.

Donc je ne cache pas ma déception sur One Shoot qui pour l'instant n'est vraiment pas à la hauteur du statut de maire.

Après pour Bistroy, il était étranger, et je remarque que je me trompe souvent sur eux... (1 Konfetti 2 Bistroy..) Ça ne sert à rien de le dire, mais dommage qu'il n'est pas utilisé sa potion de vie sur Sylph..

Mes bons feelings n'ont pas vraiment changer : Damian, Elyador, (j'ajoute Arashoon même si je ne suis pas sur)
Ensuite je rajouterais bien Clow, et One Shoot puisqu'ils ont voté contre Gretel (mais il y a la possibilité qu'ils aient cru au couple mixte) (donc pas sur aussi.)

Me reste Lyctae, JmenBaLeStix, Kaede Darkara. Et Thomas.

Le problème avec JmenBaLeStix c'est qu'il y a beaucoup de choses qui jouent contre lui (ses votes par exemple; mais je ne le sens pas loup dans le débat.
Après y'a Maléfique sur qui j'ai du mal à me faire une opinion également. Même chose pour neyas (maintenant Arthur) (je dois reconnaître que la peur de l'inconnu, est bien là.. Si neyas était loup, j'ai bien peur de ne jamais réussir à remonter jusqu'à lui. Je souhaite néanmoins la bienvenue à Arthur en espérant que ce dernier soit villageois.

Kaede Darkara est mon plus mauvais feeling pour l'instant. Pour moi il y a un loup entre Elyador et Kaede Darkara. Et vu que je pense Elyador villageoise..

Bref, vous l'aurez compris, je patauge bien dans cette partie.. Pour l'instant mon vote serait contre Kaede Darkara, qui ne me donne vraiment pas l'impression de suivre la partie.




Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:52

Coucou,
Bon eh bien je le resignale ici pendant que jele peu, je vais être présent pendant ce weekend mais vu que je vais suivre le forum via l'Iphone c'est très long à posté et surtout ne comptez pas sur moi pour les quotes etc. Sinon vous en faites pas je lirai tout et je vais voter quand même Smile
En attendant je squate un PC avant que l'on arrose l'anniversaire de ma soeur :p

Pour répondre à Arthur avant toute chose, je pense que Lyctaé n'est pas louve. Ces crises de nerfs quand Elyador insiste autant sont sincére et surtout j'ai surpris deux ou trois bribes de conversations entre elle et Oracle lors de notre derniére IRL et ça semblait pas louve.

Pour Baby, disons que j'ai cherché à faire un autre style de jeu. Le jeu de complaisance pour se parraitre bien ne m'interesse pas à cette partie. PtitLouis et Gretel etait des votes évident (surtout Gretel ^^'), mais je voulais au premier faire ragir Sylph par mon vote et au second inquiéter Elyador qui a trop tourné le débat vers nous. Je voulais que cela se calme avec mon vote contre elle, mais si tu relis, il me semble que je l'avais expliqué. Je ne cherche pas à me ranger dérriére des votes faciles qui ne veulent rien dire pour moi, Gretel était tout indiqué pour aller au bucher, n'importe qui pouvait ajouter son vote dessus pour se protéger. Moi je préfére le dire clairement, je ne veux pas faire de votes de complaisance mais des votes qui dérange tant que c'est possible. Ensuite, quand chaque vote deviendra important je serai ravis d'envoyer un loup dans sa tombe.

A coté de ça, je dois avouer que j'ai beaucoup plus de mal dans cette partie. Le début à été mauvais et les absents ne facilient rien ! C'est pour cela Malefique que j'ai "acclamé" de la venue d'Arthur. Un joueur absent en moins, un joueur actif en plus. Par contre, comme j'ai dit, je trouve une arrivée à J+3 trés tardive, s'il est loup ça donne un trés trés gros avantage car les loups gagnent un tacticien qui pour le moment est blanc vu que Neyas n'a strictement rien dit. Je préfére donc considérer qu'il est villageois sinon ça va donner mal aux cheuveux.


Au niveau du mort au bucher, on perd une sorciére mais une sorciére inactive ne sert a rien, la preuve elle a même pas sauvé la voyante donc pour moi c'est un villageois qui est perdu. C'est domage de s'être trompé sur lui, mais en même temps il nous a pas beaucoup aidé, sa seule intervention était chaotique donc c'est une faute partagée.
J'ai hésité entre voter Bistroy et Kaede, Kaede me parraissait un peu plus innocent... Je sais pas encore si je me tente sur Kaede cette fois. J'espére que ça va réagir aujourd'hui, éliminer deux innocent de suite me chagrinerai un peu...
Pour le mort de la nuit, Sylph à trop mis en avant Angel pour le faire réagir mais les loups ont été plus vifs, belle petite bourde ^^'

Pour ma part, je garde un oeil sur le classement de PtitLouis comme je l'ai relevé hier, je pense vraiment qu'on a un truc a en tirer ^^'



Bon je file m'enchainer des verres, promis je chercherai les loups. Les vapeurs d'alcool aident il parrait :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:36

Maléfique a écrit:
Si elle est utile dans le sens où je ne comprends pas quel intérêt aurait un Villageois a laissé gambergé les autres Villageois quand il peut les aider.

Et quel intérêt a un villageois de traiter les choses, pour te citer, pas forcément pertinentes ?
Sinon, dans mon cas il n'y a aucun 'intérêt' et c'est tout sauf une question de "laisser gamberger les autres villageois", c'est juste que je ne veux pas avancer n'importe quoi et je préfère tous vous lire quand je suis moi-même dans la partie (les réactions n'en sont pas les mêmes), je faisais donc un premier message de mise en condition vu que j'arrivais dans la partie - j'ai d'ailleurs été le premier à intervenir - et j'ai dit ce qui m'avait marqué.

Ca me fait d'ailleurs penser que j'avais oublié de dire ça, fait auquel j'avais pensé en lisant les jours précédents :

JMBS a écrit:
Pour ma part, je garde un oeil sur le classement de PtitLouis comme je l'ai relevé hier, je pense vraiment qu'on a un truc a en tirer ^^'

Je n'y crois pas une seule seconde. PtitLouis a fait son relevé du mieux qu'il a pu, je ne l'imagine pas du tout y avoir incorporé une quelconque stratégie.

Baby.Rocket a écrit:
Après y'a Maléfique sur qui j'ai du mal à me faire une opinion également. Même chose pour neyas (maintenant Arthur) (je dois reconnaître que la peur de l'inconnu, est bien là.. Si neyas était loup, j'ai bien peur de ne jamais réussir à remonter jusqu'à lui. Je souhaite néanmoins la bienvenue à Arthur en espérant que ce dernier soit villageois.

Ah, tu avais du mal à te faire une opinion sur Neyas ? Il n'avait pas parlé Razz.

Je réponds en même temps à JMBS qui se pose la question. Les remplacements ont lieu, conformément aux règles de cette partie, jusqu'au jour IV, certaines parties vont même plutôt jusqu'au jour V. Ce n'est pas choquant, surtout qu'il y a encore trois loups à déglinguer.
C'est vrai que vous n'avez aucune idée des votes que j'aurais fait précédemment, mais ça m'arrange pour ma survie nocturne. Pour ce que ça vaut, j'aurais suivi Sylph avec toute la réflexion et la prudence que ses attaques imposaient.

En attendant, d'accord il n'y a pas beaucoup de personnes qui se sont exprimées, mais personne n'est encore revenu sur les vites d'hier, c'est assez surprenant.

BR a écrit:
Bon, ce qui m'a le plus choqué hier, c'est que One Shoot n'a pas voté au bucher et ceux pour la deuxième fois déjà.. Ça me donne vraiment l'impression du loup qui ne veux pas se mouiller. En plus je suis un peu dégouté quand je vois que Bistroy était la sorcière; One Shoot, tu annonçais un vote contre Lyctae ou Bistroy et si tu avais voté Lyctae, il y aurait eu une égalité.

Donc je ne cache pas ma déception sur One Shoot qui pour l'instant n'est vraiment pas à la hauteur du statut de maire.

Bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:49

Bonsoir

Arthur :

Arthur a écrit:
Elyador, Elyador, Elyador ... As-tu l'esprit tranquille ? J'ai commencé à lire les derniers jours et tu m'as fait une magnifique impression, comme si tu étais sûre de toi, jusque dans tes colères pour des faits qui, villageoise comme louve, t'aurait agacée, sauf que malheureusement là on dirait que ça tombe à un mauvais moment, car c'est trop poussé.
J'ai assurément et sincèrement l'esprit tranquille sauf pdt les phases nuits.
Je suis toujours sûre de moi Arthur, ne l'as tu jamais remarqué ?
Des colères ? Tu traduit les agacement par des colères ? Sur mon avant dernière partie, là oui c'était véritablment de la colère (contre Sylph et un autre joueur dont j'ai oublié le nom) mais là non. Pas du tout.

Pas plus poussée que sur d'autre partie. Je poste toujours comme ça, quitte à m'acharner sur certain joueur que je pense loup pour tenter de le faire craquer.
C'est mal de vouloir éliminer les loups ? popcorn

Arthur a écrit:
A partir de cette base, il ne me reste que deux solutions, et je pense hélas que vous nous faites un remake de la 118 et ce n'est pas forcément très agréable.
Et c'est quoi ce remake ? Et par rapport à cette partie, pas forcément agréable pour toi mais dans quel sens ?

Pour ma part aurai-je un remake du Arthur Loup éliminant une villageoise ?

Suite à la quote de Maléfique concernant tes feelings positifs et négatifs que tu ne dévoiles pas.
J'espère que tu en dira plus long sur tes prochains post que quelques remarques que je qualifierais de superficielles, c'est à dire sans jamais en dire plus.


Baby.Rocket :

Baby.Rocket a écrit:
Donc je ne cache pas ma déception sur One Shoot qui pour l'instant n'est vraiment pas à la hauteur du statut de maire.
Je pense la même chose. En même temps je sais qu'il a des soucis de connexion et le pense villageois car même peu nombreux, je trouve ses posts censés. Sur toutes les autres parties que j'ai joué avec lui, il était villageois et ne postait pas beaucoup mais alors vraiment pas. boude
Moi qui voulait que cela le motiv' plus.

Baby.Rocket a écrit:
Ça ne sert à rien de le dire, mais dommage qu'il n'est pas utilisé sa potion de vie sur Sylph..
Qui te dit qu'il ne l'a pas utilisé ?
Il aurait pu sauver une des victimes une nuit et utiliser sa potion de mort. Bon c'est un peu tordu mais pourquoi pas.
Comme le fait qu'il n'est pu se sauver s'il avait eu sa potion de mort ?


JMBLS et Lyctae (optionnel pour la dernière) :

JMBLS a écrit:
Et surtout j'ai surpris deux ou trois bribes de conversations entre elle et Oracle lors de notre derniére IRL et ça semblait pas louve.
Euh......................................................................... rambo mort

JMBLS a écrit:
Au second inquiéter Elyador qui a trop tourné le débat vers nous
Tu me reproche de chercher du loup et donc d'essayer de faire craquer celui qui se cache entre vous deux ?
Tu veux que je fasse quoi sinon ?
Je suis convaincue qu'un loup est parmi vous en plus de Kaede suite à un post de la dernière journée que je quoterais plus tard.
Si tu voulais m'inquiéter c'est que tu te sentais en danger lorsque j'ai tourné les débats sur vous deux ?
Je n'aime absolument pas ces qql remarques. Plus tes votes, toujours à côtés des vrais "suspects"

JMBLS a écrit:
J'espére que ça va réagir aujourd'hui, éliminer deux innocent de suite me chagrinerai un peu...
Et lorsque tu as voter Sylph, s'il y était passé, cela ne t'aurais pas chagriner ?
Et moi ?

Je te rapelle que tes votes ont toujours été à côté. Chose j'ai l'impression qui n'est qu'un détail pour toi...

Pardon, tu m'accuseras de trop tourner les débats vers toi. Embarassed
Désolé.

Enfin et tu m'en voudra encore plus Razz

JMBLS a écrit:
Pour ma part, je garde un oeil sur le classement de PtitLouis comme je l'ai relevé hier, je pense vraiment qu'on a un truc a en tirer ^^'
Je trouve ta remarque concernant le classement totalement débile.

JMBLS a écrit:
Joueurs en vie : Choran / Lyctae / Camille38 / elyador / Gretel / Baby.rocket / PtitLouis / Angel / OS / Sylph / Clow / Kaede Darkara / Ilir / Otomo / Bistroy / neyas / Arashoon / JmenBaLeStix / Damian
Rôles en jeu : LG insondable / LG / LG / LG / LG / JDF / SV / SV / SV / SV / SV / SV / SV / SV / Voyant / Sorcière / Cupidon / Ancien / Idiot / Chasseur / Voleur

Si tu regardes bien, c'est exactement la liste au joueurs près avant les remplacement du post récapitulatif de notre chère meneuse.
Ensuite il a simplement je pense que c'est juste son choix perso d'avoir mis en premier les loups, les sv et les spé.
Dans toutes la parties de loup, les perso que l'on présente sont généralement les loups. pas besoin d'avoir mener une partie pour le voir et le savoir. Ensuite viennent généralement les spé et enfin les sv.
Et franchement que Ptit Louis se soit mis selon toi dans les Sv et pas dans les spé, ça changerais quelque chose ?

Non très honnêtement je trouve cette remarque complètement futile et inutile.
Mais je te tire ma révérence. Tu es bien le premier joueur que je lis, se basant sur ce genre de liste pour avoir des feeling bon ou mauvais.
Autant je pense qu'Arthur les poste pour faire un récap des joueurs et des rôles encore en jeu. Enfin je l'ai toujours lu ainsi.

Autant toi pendu

Embarassed Pardon, tu vas te sentir cibler ! Razz

J'ai encore oublier un postage te concernant :

JMBLS a écrit:
je ne veux pas faire de votes de complaisance mais des votes qui dérange tant que c'est possible. Ensuite, quand chaque vote deviendra important je serai ravis d'envoyer un loup dans sa tombe.
Quand tu parles de complaisance, tu parles de vote contre des loups ou contre des villageois ?
Quand tu dis que quand chaque vote deviendra important, tu seras ravie d'envoyer un loup au bûcher.
C'est que tant que nous, villageois, on n'a pas désigné l'un de tes compères, tu ne voteras pas contre lui ?
Je te signales que deux sont morts déjà. Ces votes là n'étaient pas important pour toi ?
Je ne comprends pas vraiment le sens de ce post, qui me paraît des plus tordu. Des plus louches si tu préfères.

Lyctae, pratique, tu ne poste plus même en étant absente Laughing
JMBLS qui me l'a reproché le jour dernier. Hum cela me donne des idées... Very Happy


Kaede Darkara :

Kaede Darkara a écrit:
Et bien, moi, si je te trouve louche, et j'ai voté contre toi dés le premier tour de jeu, je n'ai pas suivi le mouvement, ca, c'est archi faux.
Tu m'a trouvé louche m'en fiche, que tu vote contre moi, m'en fiche.
Mais tu n'as strictement rien posté au jour des élection ou/et au bûcher 1, et vote contre moi.
Je t'ai reproché de faire su suivisme par/ au post de JMBLS et Lyctae le jour ou ils ont voté contre contre moi.
Après c'est sur, on ne peut vraiment pas dire que tu as suivi le mouvement.
Moi j'ai l'impression que tu n'as rien suivi du tout.

Kaede Darkara a écrit:
Ta manière de t'emporter, Elyador, tout ca... Généralement, ce sont ceux qui ont quelque chose à se reprocher qui ont le sang chaud comme ca
Ma manière de m'emporter ????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Si tu avais déjà joué avec moi, tu saurais que je ne m'emporte pas.
C'est mon style de jeu. Il peut paraître assez virulent je vous l'accorde mais c'est comme ça, surtout qd je suis motivée et "fougueuse" à l'idée de chercher et trouver les loulous.
Après tu es nouvelle, je ne l'oublies pas. Mais si on refait une partie ensemble faudra t'y faire.

Les raisons qui m'on fait voter contre toi :
Kaede Darkara a écrit:
Aussi, si ma mort peut permettre la vérité, alors tant pis pour moi, du moment que ces fichus loups-garous perdent au final. Quand on aura découvert mon identité, nul doute que ce sera toi qu'on fichera sur le grill le soir suivant !

Je voulais vérifier tes dires. Je suis désolé, mais si tu ne nous fait pas avancer dans la recherche des loups en débattant comme tous les joueurs, moi c'est sûr je fait tout pour te brûler direct surtout si tu dis qu'il n'y a qu'en mourant que tu fais avancer la recherche des loups.
Du bluff de loup ? Pour se faire passer spé ? C'est ce que je lis.
Qui plus est, j'ai horreur de ce genre de dire...
Et ces accusation, dont tu ne te base que aucun des mes posts, ne me quote même pas.
Et tu ne répond même pas à mes questions quand je t'en pose.
Alors quand tu feras des posts, construit sans suivre l'avis des autres joueurs, on verra pour mon cas d'ac ? Wink Et je reverrais éventuellement mon jugement sur toi, si tes posts (CONSTRUIT) me donne une bonne impression.

En attendant, tu es toujours sur ma liste.


Autres joueurs :

Je souhaite entendre ILIR, qui bien qu'il se dit S, ne post plus du tout depuis que 2 des loups sont morts.
Ce changement de rythme "brutal" me donne malgré ses dires une mauvaises impressions.
Ces posts bien qu'il défendait Ptit Louis était pas mal et bien construit. Pourquoi se contente t-il du strict minimum maintenant ?
Ta mort peut permettre de découvrir la vérite

Arashoon, c'est vrai que ses posts, sont courts et zarbi en construction. Très discret :/
Sur la dernière partie ou il était villageois je ne sais plus comment il jouait. Cela me donne matière à chercher et à penser.

Damian, Où Te Caches-Tu ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:30

En fait je vais faire encore plus simple Elyador. Je vais juste t'ignorer jusqu'à la fin de la partie et juste attendre la fin de la partie a te ridiculiser a me voir loup tout le long ^^
Me semble avoir lu deja une histoire comme ça sur toi au début, tu dois aimer le ridicule :p

Je me suis deja expliqué avant suffisamment, je juge ton cas comme désespéré. Je t'encourage vraiment a voter contre moi jusqu'à la fin, se sera encore plus beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:40

Tant pis si tu décide de m'ignorer ! C'est sûr si cela te permet de rester en tant que loup plus longtemps encore dans la partie que tu n'aurais déjà du.

Me ridiculiser en quoi ? Tu m'expliques ? hein

T'as de la chance que moi au moins je prend tes posts en compte et réponds à tes questions quand tu m'en pose.
Même les posts en retard sur les jours où j'étais absente je les ais rattrapé.

Si cela t'arrange. Rolling Eyes Je devrais faire la même chose, mes post me prendrait moins de temps comme ça.

Chiche je vote contre toi jusqu'à la fin de la partie.
Tu prévois de me laisser en vie chaque nuit pour ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptySam 3 Déc 2011 - 3:49

Baby.Rocket a écrit:
Damian a écrit:
Par contre, j'aime beaucoup les posts très bien construits et pertinents de Baby.
Maléfique a écrit:
Pardon, je me suis étouffé.
Maléfique a écrit:
Réponse à Arthur pour la mort du JdF en la personne d'Otomo : Me suis trompé de partie Embarassed
Ouai heureusement que tu t'emmêles dans les parties parce que sinon je l'aurais mal pris..
Tu aurais dû le prendre mal alors car je ne me suis emmêlé que sur ma revendication de rôle.

Arthur a écrit:
Et quel intérêt a un villageois de traiter les choses, pour te citer, pas forcément pertinentes ?
Il y a un intérêt quand un autre joueur lui demande pourquoi il n'a pas réagi sur ce qui a été dit.

Arthur a écrit:
Sinon, dans mon cas il n'y a aucun 'intérêt' et c'est tout sauf une question de "laisser gamberger les autres villageois", c'est juste que je ne veux pas avancer n'importe quoi et je préfère tous vous lire quand je suis moi-même dans la partie (les réactions n'en sont pas les mêmes), je faisais donc un premier message de mise en condition vu que j'arrivais dans la partie - j'ai d'ailleurs été le premier à intervenir - et j'ai dit ce qui m'avait marqué.
Cela ne te ressemble pas.

Arthur a écrit:
En attendant, d'accord il n'y a pas beaucoup de personnes qui se sont exprimées, mais personne n'est encore revenu sur les vites d'hier, c'est assez surprenant.
Encore une de tes évidences ?

Elyador a écrit:
Chiche je vote contre toi jusqu'à la fin de la partie.
Tu prévois de me laisser en vie chaque nuit pour ça ? Very Happy
Je me permets d'intervenir car cela commence à dépasser les limites du simple cadre du jeu.
Si tu fais cela Elyador, tu ne nous permettras pas d'en savoir plus à ton sujet et on aura beau discuter avec toi, cela ne changera rien à ton vote.
Ignorez-vous et puis basta mais ne pourrissez pas la partie d'autres joueurs avec votre querelle.
Cela vaut également et surtout pour JmenBaLeStix qui s'en prend à une Villageoise.

J'ai toujours les mêmes intentions de vote que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptySam 3 Déc 2011 - 7:30

Ton "surtout pour JmenBaLeStix" tu peux te le garder. Ça fait 2 jours que j'ai dit qu'elle était villageoise, je ne l'attaque pas sur le fait qu'elle soit louve ou non. Depuis deux jours elle revient a la charge sans arrêt, pourquoi veux tu que je me défends? Quelque soit ma réponse elle continue encore et toujours, elle ne fait avancer en rien les débats de toute façon. Comme elle le dit elle cherche juste a en faire craquer un en jouant avec ses nerfs.
Si tu relis mon dernier post tu peux voir que j'ai deja dit que je comptais l'ignorer donc ta remarque ne sert strictement a rien.

Pour ce que j'en sais elle a fait la Meme sur sa dernière partie, elle a pris en grippe quelqu'un en le pensant hamster, ça a duré tout le mpng, l'a Meme tuer et tout ça pour rien car il était innocent. Mais elle a une telle assurance que cela ne la géne pas de refaire la Meme. La ou tu as raison, c'est que cela va dépasser e cadre de cette partie ;-)

Concernant mon cas, je me défendrais plus concernant ses attaques mais je répondrai volontiers aux autres. Mais si Elyador ne t'avais pas aveuglé tu n'aurai pas de doute sur mon statu, le comportement de Sylph envers moi aurait du te guider sur mon rôle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptySam 3 Déc 2011 - 11:26

Maléfique a écrit:
Elyador a écrit:
Chiche je vote contre toi jusqu'à la fin de la partie.
Tu prévois de me laisser en vie chaque nuit pour ça ?

Je me permets d'intervenir car cela commence à dépasser les limites du simple cadre du jeu.
Si tu fais cela Elyador, tu ne nous permettras pas d'en savoir plus à ton sujet et on aura beau discuter avec toi, cela ne changera rien à ton vote.
Ignorez-vous et puis basta mais ne pourrissez pas la partie d'autres joueurs avec votre querelle.
Cela vaut également et surtout pour JmenBaLeStix qui s'en prend à une Villageoise.

J'ai toujours les mêmes intentions de vote que précédemment.

Je n'en n'ai jamais eu l'intention très honnêtement. Mon vote ira probablement pour Kaede à nouveau. Voter pour le même joueur ne sert strictement à rien. Cela ne ferait ni avancer la partie, ni les débats. C'est pas mon intention.
C'était pour répondre à JMBLS sur le ton de la plaisanterie Embarassed

Mais il y a un truc que je ne pige pas :

Pourquoi vous parlez de querelle ?

Surprised

Cela n'en a jamais été une pour moi, je joue comme je joue d'habitude quand que je crois avoir trouvé du loup. C'est à dire que je ne le lâche plus et ne l'oublie pas.

JMBLS et Lyctae l'aurait-il si mal pris pour que vous parliez tous d'une querelle ou d'une dispute ????

:/

Cela n'a jamais été mon intention.
C'était pour moi juste des petites pics lancées réciproquement comme dans une partie normal de LG.
Je ne comprends pas pourquoi vous dites ça.

tete

JMBLS et Lyctae, si vous avez mal pris ma façon de jouer à votre égard. Je vous pris de m'excuser.



Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptySam 3 Déc 2011 - 11:49

Elyador a écrit:
Et c'est quoi ce remake ? Et par rapport à cette partie, pas forcément agréable pour toi mais dans quel sens ?

Pour ma part aurai-je un remake du Arthur Loup éliminant une villageoise ?

Ce remake, c'est qu'ils sont deux villageois. Je pense JMBS villageois, et je suis quasiment sûr qu'ils sont du même bord, subséquemment Lyctae est villageoise.

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas forcément agréable pour moi, tu fabules, je parle de la partie et je pense aux loups. Quelque soit mon rôle, il y a des choses qui peuvent être agaçantes.

C'est qui la villageoise, toi ? Laughing Tu ne vas pas y passer Elyador, il y a trop de personnes qui sont aveugles. Néanmoins, c'est un conseil, il vaudra mieux que tu évites de me cibler la nuit prochaine. Je suis seulement remplaçant, tant pis si je meurs, mais ça pourrait être le déclencheur d'un effet boule de neige. Pourquoi ? Parce que si tu es louve, il suffit de voir qui tu accuses de manière moins véhémente.

Maléfique a écrit:
Il y a un intérêt quand un autre joueur lui demande pourquoi il n'a pas réagi sur ce qui a été dit.

Laisse couler, tu cherches à créer une opposition, et je n'ai pas envie de rentrer dedans.

Maléfique a écrit:
Cela ne te ressemble pas.

Je joue toujours différemment.

Maléfique a écrit:
Encore une de tes évidences ?

Non. Moi je viens d'arriver, et je me demande simplement comment ça se fait qu'aucun de vous ne s'interroge sur les résultats du bûcher. Il y a eu une quasi égalité entre Bistroy et Thomas, quatre voix contre trois voix, dont deux villageois parmi ces trois voix. C'est quand même étonnant que personne n'en parle.

Puisque les loups insistent pour avoir mes sentiments.

Arashoon : Confer ce que j'ai dit en début de jour, je suis incapable de te cerner, et tes interventions semblent parcellaires et accessoires. Neutre.

Arthur : SV. Très bon feeling.

Baby.Rocket : Je ne sais pas trop quoi penser, rien ne m'a choqué dans ce que tu dis, mais je te garde à l'oeil. Neutre.

Clow : Encore faudrait que tu parles ... Ca m'agace qu'Angel y soit passé par exemple et non toi (no offense). Neutre.

Damian : Je seconde étrangement Elyador, où es-tu, et surtout que penses-tu de la partie. Hier, dans ton unique message, tu soupçonnais JMBS (que je pense innocent) et Angel (qui est mort villageois). Aujourd'hui, où en es-tu ? Neutre.

Elyador : Louve. Encore dans ton dernier message, tu attaques tout le monde sans aucune distinction, c'est typiquement le comportement d'un loup qui anticipe les prochains jours ... Très mauvais feeling.

Ilir : Villageois. Très bon feeling.

JmenBaLeStix : Villageois (confer ce que j'ai déjà dit). Bon feeling.

Kaede Darkara : Plutôt bon sentiment. J'ai particulièrement aimé : Mais je pars du principe que le loup garou est plutôt un jeu d'équipe(même quand on est villageois). Aussi, si ma mort peut permettre la vérité, alors tant pis pour moi, du moment que ces fichus loups-garous perdent au final., je connais peu de loups qui sur forum sortiraient ça aussi clairement, soyez-en sûrs. En plus tu attaques Elyador. Bon feeling.

Lyctae : Villageoise (confer ce que j'ai déjà dit). Bon feeling.

Maléfique : Possible loup. Je ne vais pas me répéter, tu me tombes dessus sur du vent alors que tu brasses toi-même du vent. Mauvais feeling.

One_Shoot : Maire qui ne respecte absolument pas ses engagements, qui n'est pas là, ne vote pas, et a le culot d'écrire qu'il ne lit pas le débat. Pour se faire discret, c'est réussi ... Mauvais feeling.

Thomas : /

Je voterai selon mes intuitions et selon les votes, je ne ferai pas un vote isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptySam 3 Déc 2011 - 12:06

Désolé de ne pas être intervenu plus tôt mais j'étais occupé.
J'arrive pas à cerner Arthur depuis son arrivée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptySam 3 Déc 2011 - 12:20

Arthur a écrit:
Ce remake, c'est qu'ils sont deux villageois. Je pense JMBS villageois, et je suis quasiment sûr qu'ils sont du même bord, subséquemment Lyctae est villageoise.

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas forcément agréable pour moi, tu fabules, je parle de la partie et je pense aux loups. Quelque soit mon rôle, il y a des choses qui peuvent être agaçantes.

C'est qui la villageoise, toi ? Tu ne vas pas y passer Elyador, il y a trop de personnes qui sont aveugles. Néanmoins, c'est un conseil, il vaudra mieux que tu évites de me cibler la nuit prochaine. Je suis seulement remplaçant, tant pis si je meurs, mais ça pourrait être le déclencheur d'un effet boule de neige. Pourquoi ? Parce que si tu es louve, il suffit de voir qui tu accuses de manière moins véhémente.

Arthur c'est toi qui fabule.

Si tu as écrit que le remake de JMBLS et Lyctae n'est pas forcément agréable et que là tu dis que ce n'est pas forcément par/ à toi.
Tu parles de qui dans ce cas ?
Tes post sont complètement invraisemblables dans ce que tu écris.

J'ai le droit de penser JMBLS loup et toi villageois.

Surtout permet moi de te dire que je ne pense pas que tes jugements soient totalement objectifs, surtout comme tu l'as écrit : "Avoir survolé des pavés parce que ça te crevait".
Mon pauvre Arthur. L'intérêt du LG, n'est-til pas de trouver du loup quand on est villageois ???? tete
Les pavés ne permettent-ils pas de débattre avec intérêt que des petits posts qui n'apporte rien ?

Donc permet moi de douter sincèrement de tes jugements surtout me concernant.
Tu fais fausses route. Mais c'est pas la première fois.
Rolling Eyes

Rassures toi, je ne m'agace pas pour si peu. C'est plus de la pitié.
Chacun ses sentiments Arthur.
Suspectes moi, je m'en fiche, quand tu réalisera t'être trompé à mon égard, tu t'en mordras la queue.

Merci de souligner que si les loups t'attaquent cette nuit et pas moi ou un autre joueur.
Cela me retombera automatiquement dessus.
En fait, là tu viens de me condamner pour le prochain bûcher si je survis cette nuit.
Quelle délicate attention Arthur.
Merci beaucoup amour

Tu tiens tant à mourir alors, pour ainsi tendre des perches aux loups et peut être bien à tes compères, histoire de faire passer le message villageois ?

Arthur a écrit:
Encore dans ton dernier message, tu attaques tout le monde sans aucune distinction, c'est typiquement le comportement d'un loup qui anticipe les prochains jours
Je ne vois pas en quoi.
Je n'ai pas de tactique, je veux juste éliminer les loups comme les trois quart d'entre vous.
Quote moi, si toutefois tu arrives à te baser sur des preuves.
J'ai des mauvais feelings, je crois qu'ils sont clairs et des feeling plus neutre.
Ô ma parole toi aussi !!!!! Shocked Surprised
Ah c'est sûr, Arthur est loup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptySam 3 Déc 2011 - 12:33

Bonjour à tous.


Arrashoon à l'air de n'avoir rien suivit au débat. Soit c'est un SV, soit c'est un loup qui attend sur les autres.
Apart ça quel sont tes feelings? Qui pense tu voter au bucher?


Arthur comment tu sais qui Slyph à sondé ? Tu dis çà comme çà ( avec tant que conviction çà serait étonnant) ou il y à eu des fuites ? De plus tu met pas mal de monde dans "bon feeling". Il reste 3loups, et à ce stade n'importe qui peut être loup. Tu catégorise vite tu sais qui est SV ? Alors tu en met 2 3 à eliminer pour que tu prenne de l'avance ?


Arthur a écrit:
One_Shoot au jour 1 a écrit:
PS : Veuillez mettre One ou One_Shoot et pas OS, je passe à coté de ce qui est dit sur moi SVP


J'aime pas.

Tu peut argumenter ? Ca n'a rien à voir avec les débats je demande simplement de ne pas mettre OS.


Baby a écrit:
Bon, ce qui m'a le plus choqué hier, c'est que One Shoot n'a pas voté au bucher et ceux pour la deuxième fois déjà.. Ça me donne vraiment l'impression du loup qui ne veux pas se mouiller. En plus je suis un peu dégouté quand je vois que Bistroy était la sorcière; One Shoot, tu annonçais un vote contre Lyctae ou Bistroy et si tu avais voté Lyctae, il y aurait eu une égalité.

Non çà n'aurais rien changé j'aurais voter Bistroy (malheureusement), mais le soir je suis parti et j'ai complétement oublié d'envoyer mon vote à Maes. La premiere était justifié. D'ailleurs je ne refait plus l'erreur, ce soir je suis absent, et je vais voter à cet heure. (J'ai d'ailleurs beaucoup de travail en ce moment, je suis moi même déçu que sa tombe quand je suis maire, mais je suis toujours les débat ne t'inquiète pas.)

Baby a écrit:
One Shoot puisqu'ils ont voté contre Gretel (mais il y a la possibilité qu'ils aient cru au couple mixte) (donc pas sur aussi.)

J'ai évoqué le doute, mais ce n'est pas pour çà que j'ai voté Gretel. Relis moi.

Baby a écrit:
Le problème avec JmenBaLeStix c'est qu'il y a beaucoup de choses qui jouent contre lui (ses votes par exemple; mais je ne le sens pas loup dans le débat.

Le but d'un loup est qu'on ne le sente pas loup dans ses débats. Donc vu que tu évoques ses votes, tu envisage qu'il soit loup c'est çà ?


Arthur a écrit:
One_Shoot : Maire qui ne respecte absolument pas ses engagements, qui n'est pas là, ne vote pas, et a le culot d'écrire qu'il ne lit pas le débat. Pour se faire discret, c'est réussi ... Mauvais feeling.

Tu me quote quand j'ai dis ne pas lire les débats? j'ai pas le temps de repondre souvent mais je lis tout très cher.

Je reviens après manger


Dernière édition par One_Shoot le Sam 3 Déc 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptySam 3 Déc 2011 - 13:05

JmenBaLeStix a écrit:
Si tu relis mon dernier post tu peux voir que j'ai deja dit que je comptais l'ignorer donc ta remarque ne sert strictement a rien.
Tu aurais dû l'ignorer plutôt.

JmenBaLeStix a écrit:
Concernant mon cas, je me défendrais plus concernant ses attaques mais je répondrai volontiers aux autres. Mais si Elyador ne t'avais pas aveuglé tu n'aurai pas de doute sur mon statu, le comportement de Sylph envers moi aurait du te guider sur mon rôle ;-)
Sauf que je ne lis pas ce que raconte Sylph.

Elyador a écrit:
Pourquoi vous parlez de querelle ?
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais moi, je trouve que cela dépasse le simple cadre du jeu.

Arthur a écrit:
Laisse couler, tu cherches à créer une opposition, et je n'ai pas envie de rentrer dedans.
Et hop, une tentative d'évitement.

Arthur a écrit:
Je joue toujours différemment.
Moi aussi, alors je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes du fait que mes messages soient plus succincts...

Arthur a écrit:
Moi je viens d'arriver, et je me demande simplement comment ça se fait qu'aucun de vous ne s'interroge sur les résultats du bûcher. Il y a eu une quasi égalité entre Bistroy et Thomas, quatre voix contre trois voix, dont deux villageois parmi ces trois voix. C'est quand même étonnant que personne n'en parle.
Et à part dire que l'on ne s'y intéresse pas, tu n'as rien à analyser sur les votes ?

Arthur a écrit:
Maléfique : Possible loup. Je ne vais pas me répéter, tu me tombes dessus sur du vent alors que tu brasses toi-même du vent. Mauvais feeling.
Je suis content que tu te trompes sur mon cas Very Happy
Tu dégages tellement une facilité à te trouver des suspects qui n'en sont pas que cela en devient presque écœurant.


Thomas a écrit:
J'arrive pas à cerner Arthur depuis son arrivée en tout cas.
Tu n'es pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptySam 3 Déc 2011 - 13:22

Elyador a écrit:
Arthur c'est toi qui fabule.

Si tu as écrit que le remake de JMBLS et Lyctae n'est pas forcément agréable et que là tu dis que ce n'est pas forcément par/ à toi.
Tu parles de qui dans ce cas ?
Tes post sont complètement invraisemblables dans ce que tu écris.

DES LOUPS !!!
Deux villageois qui se savent villageois, c'est mauvais pour LES LOUPS.
Sauf que c'est un débat dans lequel je ne veux pas rentrer pour le moment (celui où ils devraient plutôt ne pas jouer ensemble), on verra à la fin de la partie.

Elyador a écrit:
Surtout permet moi de te dire que je ne pense pas que tes jugements soient totalement objectifs, surtout comme tu l'as écrit : "Avoir survolé des pavés parce que ça te crevait".

Merci pour cette remarque, très sympa.
J'ai survolé tous les hors-sujets, les discussions entre Sylph, Otomo, Angel, etc. J'ai l'habitude de la lecture en diagonale efficace, alors ne t'inquiète pas je sais quoi en retirer. Mais merci, c'est déjà suffisamment dur de rentrer en tant que remplaçant, ça donne envie de faire des efforts.

Elyador a écrit:
Les pavés ne permettent-ils pas de débattre avec intérêt que des petits posts qui n'apporte rien ?

C'est de moi que tu parles avec "petits posts" ? Non, impossible.

Elyador a écrit:
Tu fais fausses route. Mais c'est pas la première fois.
Rolling Eyes

Et ? Ca t'apporte quoi de dire "mais c'est pas la première fois" ?
La réussite c'est davantage une suite d'échecs qu'une suite de succès.

Elyador a écrit:
Rassures toi, je ne m'agace pas pour si peu. C'est plus de la pitié.

Tu peux te la garder, merci ? ...

Elyador a écrit:
Merci de souligner que si les loups t'attaquent cette nuit et pas moi ou un autre joueur.
Cela me retombera automatiquement dessus.
En fait, là tu viens de me condamner pour le prochain bûcher si je survis cette nuit.
Quelle délicate attention Arthur.
Merci beaucoup amour

De rien.

Elyador a écrit:
Ah c'est sûr, Arthur est loup Rolling Eyes

Vote contre moi alors ! Mais non, peut-être serais-je villageois, après tout ?!

One_Shoot a écrit:
Arthur comment tu sais qui Slyph à sondé ? Tu dis çà comme çà ( avec tant que conviction çà serait étonnant) ou il y à eu des fuites ?

Lol ... Vous n'avez même pas lu Ilir hier. Sylph a donné ses sondages avec un code couleur, mais c'est pas grave. Je comprends pourquoi Elyador attaque aussi Ilir, les loups n'ont rien vu en fait.

One_Shoot a écrit:
Tu peut argumenter ? Ca n'a rien à voir avec les débats je demande simplement de ne pas mettre OS.
One_Shoot a écrit:
Tu me quote quand j'ai dis ne pas lire les débats? j'ai pas le temps de repondre souvent mais je lis tout très cher.

Je te refais la même citation :

One_Shoot a écrit:
PS : Veuillez mettre One ou One_Shoot et pas OS, je passe à coté de ce qui est dit sur moi SVP

Ça veut dire que tu ne lis pas, et que tu regardes juste quand il y a écrit "One_Shoot". Je comprends d'ailleurs que tu ne réagisses que maintenant, avant tu étais bien tranquille personne ne parlait de toi, et aujourd'hui j'en parle, et surprise, tu apparais.

Maléfique a écrit:
Et hop, une tentative d'évitement.

Oui, je préfère, désolé, pas envie de me prendre la tête.

Maléfique a écrit:
Et à part dire que l'on ne s'y intéresse pas, tu n'as rien à analyser sur les votes ?

Je voulais que les autres joueurs, qui ont participé au jour précédent, le fassent AVANT moi. Car il y a une brèche facile qui serait de s'engager vers Thomas. Seulement personne n'a encore osé l'ouvrir, et comme je vois que deux villageois ont voté contre lui, je pense que les loups sont tout à fait en sécurité et votent à côté des grandes lignes. Ca y est, je l'ai dit, sauf que résultat je n'ai pas pu observer les réactions de chacun. Merci.

Maléfique a écrit:
Tu n'es pas le seul.

Oui, c'est étrange. Personne n'ose se positionner soit sur mon urbanité soit ma lycanthropie.

Je voterai contre One_Shoot ou Elyador suivant les orientations, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptySam 3 Déc 2011 - 14:17

Arthur ! Je t'aime ! Je pensais qu'au final... ça ne servait strictement à rien que je poste vu que de toute façon... tout le monde s'en tamponne de ce que je raconte...
J'avoue que je pensais mourir cette nuit, suite à mon annonce, la veille. Mais apparemment, personne n'a remarqué... mis à part peut-être toi. Chose étrange d'ailleurs... des joueurs comme Maléfique et Thomas qui n'ont même pas daigné réagir à ce que je disais. Oui... les postes de Maléfique et Thomas... me paraissent différents de ce que j'avais dans mes souvenirs... Ils ne sont pas du genre à laisser passer ce genre de chose...

Sinon le problème JMBLS et Lyctae... Ok, ils sont en couple IRL et tout... je ne vois pas en quoi cela veut forcément dire qu'ils vont se révéler les rôles de chacun... J'en suis la preuve... je ne connaissais pas la voyante IRL et pourtant. Et puis, Elyador... si tu penses que les deux sont LGs... je ne vois pas en quoi cela te dérange qu'ils se connaissent IRL vu qu'ils auront de toute façon connaissance du rôle de chacun. Après, si l'un est LG et l'autre SV... je ne pense pas que l'un des deux s'amuserai à aider l'autre à gagner... car ça serait totalement anti-jeu. S'ils sont les deux villageois... c'est plus bénéfique pour le village que pour les loups. Je trouve que tu insistes trop sur ce fait Elyador... comme si tu voulais absolument qu'on brise "l'alliance" (notez les guillemets) Lyctae et JMBLS.

Sinon, j'avoue que One Shoot... me déçoit un peu. Tu ne lis que les passages te concernant ? C'est une blague ? Pourquoi tu t'es présenté à la mairie ? Serait-ce uniquement pour ta pomme ? Ou tu veux la partager avec tes compère LGs ? Je suis désolé, mais un maire qui ne lit pas.... qui ne vote pas... ne sert strictement à rien. Ton inaction aide surtout les LGs...

Enfin, j'ai même plus envie de continuer mon poste tellement c'est lassant de voir que je n'apparais même plus dans les bons/mauvais/neutres feelings... comme si j'avais disparu de la partie --"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptySam 3 Déc 2011 - 14:34

Y a un truc que je comprends pas Arthur : tu penses que seuls des villageois ont voté contre moi et que donc les loups ont voté vraiment à côté car ils ne cherchent pas à ouvrir la brèche sur moi.

Mais pourquoi tu ne me penses pas loup ?

Pourquoi tu suspectes Elyador alors que PtitLouis était à fond sur elle pour la dire innocente ?

Ilir, ce que tu m'as dit :
Ilir a écrit:

Donc Thomas : Ca me paraît étrange venant de ta part que tu dises que Sylph a "évidemment" sondé PtitLouis suivi de Gretel, étant donné que le premier était LG insondable et qu'on pouvait se rendre compte que Sylph n'était pas forcément sûr. Suspect.
je t'y ais répondu :
Thomas a écrit:
J'avais oublié que PtitLouis était insondable.

Donc bon.

Toujours sur toi Ilir :
Ilir a écrit:
Arthur ! Je t'aime ! Je pensais qu'au final... ça ne servait strictement à rien que je poste vu que de toute façon... tout le monde s'en tamponne de ce que je raconte...

Je me requote :
Thomas a écrit:
Plutôt innocents : [...], Ilir
Or, je lis avec attention les messages de ceux que je pense innocents, c'est plutôt toi qui ne voit pas mes réponses à tes préoccupations à mon sujet.

Je te requote tiens :
Ilir a écrit:

Enfin, j'ai même plus envie de continuer mon poste tellement c'est lassant de voir que je n'apparais même plus dans les bons/mauvais/neutres feelings... comme si j'avais disparu de la partie --"

(...).

J'hésite à voter contre Arthur ou à le suivre ( Embarassed , je sais, le truc pas du tout logique).

Je trouve qu'il y a beaucoup de gens très discrets voire absents ce qui rend la partie difficile à jouer. J'ai un mauvais feeling persistant sur Clow également.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptySam 3 Déc 2011 - 14:57

Bon et bien moi je ne pense plus pouvoir poster jusqu'a ce soir donc je vais poster mon vote.
La partie est décevante en raison des absences et de ceux qui participent que trés peu, cette journée en est une belle preuve, il faut encore attendre la seconde journée IRL pour que l'on voit plus de participation.

Mes feelings négatifs : Maléfique, Damian
Mes feelings neutre : Thomas, elyador, OS, Clow, Kaede, Arashoon,
Mes feelings positifs : Lyctae, Baby, Ilir, Arthur

Pour moi, le comportement des loups a changé aprés le remplacement de Choran et Camille. Je pense qu'un des deux remplaçants est arrivé dans l'antre et a donné un bon coup de pied aux loups. Je pense plutot que Thomas n'est pas loup donc se serait Maléfique. Concernant Arthur, je le pense vilageois, c'est ma certitude du jour Very Happy
Elyador plus j'y pense mais moins je l'a vois villageoise, mais je ne sais pas si c'est en raison de notre prise de tête ou pas ^^'

Aller, vote envoyé pour Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptySam 3 Déc 2011 - 15:40

Ah oui, je suis peu présent. En même temps, pour le peu que je post, j'ai l'impression de ne pas être lu. Donc bon, je m'en moque un peu Razz.

Et puisque cette partie m'ennuie (Sauf les RP de Maesticia <3), je ne ferai que répondre aux questions et me défendre.

Et je revoterai contre JMB. Je n'aime pas ses posts et je ne sais même pas pourquoi je suis dans ses feelings négatifs.
T'es blasé parce que j'ai voté contre toi ? x) Pas très villageoise, comme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante EmptySam 3 Déc 2011 - 16:24

Tout d'abord, Elyador, je ne vois pas en quoi nous prenons de travers ce que tu dis... Tu attaques, je me défends, quoi de plus normal? mort
Tu insistes? moi aussi! ca tombe bien toi aussi tu envoies des pics? et bien moi aussi, je ne vois pas ce qui te rends si "irritable" (haha ce n'est qu'une pique! Laughing )

Sinon, j'ai survolé les posts et en ai pas retiré grand chose, a part que mon vote ne sait trop ou se diriger entre One_Shoot et Kaede...
Si le premier n'est pas vraiment présent pour selon qu'il est maire, pour ma part il ne tient pas ses engagements et je regrette d'avoir donné ma voix pour lui pour ça...
Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il cherche réellement et semble venir poster dès qu'on l'attaque un peu.

Pour Kaede, c'est pareil, je regrette qu'il ne soit pas aussi présent tout comme Damian qui malgré tout a fait quelques posts interressants (et en général les absences nombreuses de posts dans cette partie rendent plus difficile de se forger un avis sur les personnes...)
Pour les mêmes raisons, je regrette de ne pas voir Arashoon vraiment s'exprimer...

Alors alors, je pense voter One_Shoot mais tout peut changer


Dernière édition par Lyctae le Sam 3 Déc 2011 - 16:25, édité 1 fois (Raison : rajout d'un smiley et oui, je ne peux pas m'en passer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: Une maman si aimante Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: Une maman si aimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII]
» [J1] Au revoir maman !
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-