Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4: Une maman si aimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:29

@ Ilir : Je n'avais même pas remarqué que tu avais posté hier parce que j'avais oublié que tu faisais partie des joueurs de la partie.

@ Arthur & JmenBaLeStix : J'ai donné mon rôle dans mon premier message de la partie.

J'ai envoyé mon vote contre Kaede Darkara.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:36

Je m'excuse de ma faible participation mais j'ai eu des imprévus en ce début de week-end.

Juste pour dire que niveau vote, je persiste à vouloir voter contre Thomas qui ne m'a toujours pas convaincue, surtout depuis que j'ai lu qu'il avait un mauvais feeling contre moi sans que je comprenne vraiment pourquoi. Est-ce en raison de mes soupçons contre lui ?

Je me replongerai en détail dans les débats de ce jour demain, et je promets un post plus fourni en J5 (si bien sûr je ne suis pas morte d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:37

Arthur a écrit:
C'est de moi que tu parles avec "petits posts" ? Non, impossible.
Tu t'es senti visé ?

Arthur a écrit:
Et ? Ca t'apporte quoi de dire "mais c'est pas la première fois" ?
Le plaisir de l'écrire. Et parce que c'est vrai.

Citation :
Merci pour cette remarque, très sympa.
De rien

Arthur a écrit:
Tu peux te la garder, merci ?
Non.
Au moins tu sais ce qui anime mes post quand je réponds à tes questions ou te quote Wink
Je ne joues pas au jeu des devinettes et des énigmes.

Arthur a écrit:
Vote contre moi alors !
Non. Je reste sur sur ma première idée Kaede, qui ne vient même pas débattre.
Je ne changerais pas pour toi même si tu m'attaque.
Fais bien ce que tu veux, tu te trompe de toute façon.

Arthur a écrit:
Mais non, peut-être serais-je villageois, après tout ?!
Et moi dont ?!


Arthur a écrit:
Lol ... Vous n'avez même pas lu Ilir hier. Sylph a donné ses sondages avec un code couleur, mais c'est pas grave. Je comprends pourquoi Elyador attaque aussi Ilir, les loups n'ont rien vu en fait.
Je n'ai pas relu Sylph depuis un moment et j'ai oublié certains points sans doute importants de ces posts.
Il me semble puisque tu parles de codes couleurs qu'Ilir était dans ses suspects.
Et voilà ce qu'il me reste en mémoire de ces posts.
De par ailleurs pourquoi utilises-tu le verbe "attaquer" ?
J'ai un avis neutre sur lui. Et ce dont je lui reproche est simplement le fait qu'il postait beaucoup au début et que maintenant, il ne fait plus que le minimum càd l'acte de présence.
Au même titre que je le reproche à Damian également.


Le protégerais-tu Arthur ?

N'écris pas ce que je n'ais jamais dit.


Ilir a écrit:
Et puis, Elyador... si tu penses que les deux sont LGs...
Tu te plains que personne ne lis tes posts. Tu ne comprends ou ne lis pas les miens...
Je pense que l'un est loup, l'autre villageois.

Ilir a écrit:
je ne pense pas que l'un des deux s'amuserai à aider l'autre à gagner... car ça serait totalement anti-jeu.
Je pense exactement la même chose.

MAIS je ne suis jamais revenue sur le fait qu'il ait pu ou non dévoiler leur rôle réciproquement IRL
Ce que j'essaye de vous expliquer, c'est que comme amoureux IRL, j'ai peur que même s'il ne connaissent pas leur rôle, qu'il ait une tendance (peu importe leur rôle) à se protéger et à s'aider dans la partie.


Je n'ai jamais fait de rapport à l'ILR.
C'est d'ailleurs ce que je reproche à Maléfique, d'utiliser le mot "querelle"
Cela n'a jamais été le cas pour moi. Et je me suis toujours basée sur la partie.

Et c'est ce que j'essayes de faire passer dans chacun de mes message les concernant.
Je pensais qu'ils étaient assez clairs. Faut croire que personne ne les as compris.
Ou bien ais-je l'esprit trop tordu par/ à vous autres Rolling Eyes

Ilir a écrit:
Je trouve que tu insistes trop sur ce fait Elyador... comme si tu voulais absolument qu'on brise "l'alliance"
L'alliance oui mais dans le jeu. Pour moi il y en a une implicitement C'est ce que j'essaye de vous faire capter depuis tous mes posts les concernant, mais vous ne comprenez rien. Ce qui me déçoit.

Rolling Eyes

EST-CE PLUS CLAIR ???????!!!!!!!!!!!


Lyctae a écrit:
Tout d'abord, Elyador, je ne vois pas en quoi nous prenons de travers ce que tu dis... Tu attaques, je me défends, quoi de plus normal?
Tu insistes? moi aussi! ca tombe bien toi aussi tu envoies des pics? et bien moi aussi, je ne vois pas ce qui te rends si "irritable" (haha ce n'est qu'une pique! )
hein C'est bien ce que j'ai dit.
As-tu au moins compris mon post ?
Pour moi il s'agissait juste de pics et l'on se répondait.
Normal pour une partie loup. J'ai jamais vu d'autre façon de faire et ce avec tous les autres joueurs.

Pourquoi irritable ?

Si je l'ai écrit, c'est je pensais que vous l'aviez mal pris, c'était par rapport au terme "querelle" que Maléfique avait employé.
Apparemment non !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:15

Oui c'est clair Elyador. Mais malheureusement... c'est le cas pour plein de gens ici... Il y a toujours des affinités qui influencent... mais en début de partie.

Sinon, Maléfique. Je ne vois pas le rapport... Tu lis les messages de la partie sans en regarder les auteurs ? Tu oublies beaucoup de chose sur cette partie... c'est dingue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:17

Damian a écrit:
Ah oui, je suis peu présent. En même temps, pour le peu que je post, j'ai l'impression de ne pas être lu. Donc bon, je m'en moque un peu Razz.

Et puisque cette partie m'ennuie (Sauf les RP de Maesticia <3), je ne ferai que répondre aux questions et me défendre.

Et je revoterai contre JMB. Je n'aime pas ses posts et je ne sais même pas pourquoi je suis dans ses feelings négatifs.
T'es blasé parce que j'ai voté contre toi ? x) Pas très villageoise, comme attitude.

Je t'ai lu <3

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:45

Clow a écrit:
surtout depuis que j'ai lu qu'il avait un mauvais feeling contre moi sans que je comprenne vraiment pourquoi. Est-ce en raison de mes soupçons contre lui ?
Oui, enfin là de deux choses l'une.

Soit tu es villageoise tu ne lis pas mes interventions (même pas celles qui sont sur toi !) et en plus tu déformes la vérité (dire que je te soupçonne peut-être car tu me soupçonnes) soit tu es louve auquel cas t'essaie de manipuler l'opinion générale. Quelle est la bonne réponse ?

J'aimerais beaucoup qu'Arthur revienne s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:21

Il vous reste une heure dix pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:29

Thomas a écrit:
Mais pourquoi tu ne me penses pas loup ?

Je n'ai jamais écrit que je ne te pensais pas loup.

Thomas a écrit:
Pourquoi tu suspectes Elyador alors que PtitLouis était à fond sur elle pour la dire innocente ?

Oui, PtitLouis. Ca ne te fait pas tilt toi ?
C'est le mec qui est à fond dans de la mimesis amplifiée. Elyador l'a d'ailleurs défendu avant de s'en prendre à lui.

Thomas a écrit:
J'hésite à voter contre Arthur ou à le suivre ( Embarassed, je sais, le truc pas du tout logique).

Cool. Pour info je ne suis pas loup. Voici le scoop de la journée.

Damian a écrit:
Ah oui, je suis peu présent. En même temps, pour le peu que je post, j'ai l'impression de ne pas être lu. Donc bon, je m'en moque un peu Razz.

Pas moi :

Arthur a écrit:
Damian : Je seconde étrangement Elyador, où es-tu, et surtout que penses-tu de la partie. Hier, dans ton unique message, tu soupçonnais JMBS (que je pense innocent) et Angel (qui est mort villageois). Aujourd'hui, où en es-tu ? Neutre.

Maléfique a écrit:
@ Arthur & JmenBaLeStix : J'ai donné mon rôle dans mon premier message de la partie.

Je sais, j'avais vu (ça m'avait interloqué que tes phrases soient un peu bancales), c'est pour ça entre autre que je n'avais pas aimé que tu me reproches d'écrire "J'ai quelques avis encore, négatifs comme positifs d'ailleurs, mais je les garde pour le moment.", et que me fait donc écrire à ton sujet "Possible loup".

Tu me mets hors-de-moi Elyador. Je prie pour que tu sois vraiment louve, car autrement tu es vraiment une personne détestable, et je ne t'imaginais pas comme ça. Je vais être aussi virulent, mais en quittant l'ironie ignoble (arme pour les faibles en passant) que tu as vivement adoptée.

Elyador a écrit:
Tu t'es senti visé ?

Je ne sais même pas pourquoi tu insistes. Ton message ne parlait que de moi, ta phrase ne visait donc que moi, donc oui je me suis senti injustement visé, je participe bien plus que d'autres ; ça ne te sert à rien de reprendre sous une forme de question rhétorique toute puissante avec une pointe de pseudo bienveillance quelque chose qui n'a pas sa place là.

Elyador a écrit:
Le plaisir de l'écrire. Et parce que c'est vrai.

Et moi tu m'enlèves le plaisir de jouer. Qui ne fait pas des erreurs à ce jeu ? Personne. Alors oui, je peux me tromper, mais on n'avance que de ses erreurs. Tu es suspectée de manière assez véhémente par quelques personnes, or il ne reste que trois loups, donc nous ne pouvons pas l'être tous. Et à l'opposé, tu es défendue de manière catégorique par d'autres. C'est là où c'est intéressant. Lévinas a dit : "Si tout le monde est d'accord pour condamner un individu, libérez-le, il doit être innocent".

Elyador a écrit:
Au moins tu sais ce qui anime mes post quand je réponds à tes questions ou te quote

Oui, le mépris (si je te fais réellement "pitié", la pitié découle du mépris). Or le mépris cache la colère, la peur, la jalousie, la peine. La seule que tu peux exprimer dans ce jeu si tu es louve, c'est la colère. C'est fait. Il ne te reste alors que le recours au mépris pour cacher ta peur d'y passer, ta peine d'y passer alors que tu te défends bien, et ta jalousie car tu te sens inférieure à l'idée que certains t'aient cernée.

Elyador a écrit:
Je n'ai pas relu Sylph depuis un moment et j'ai oublié certains points sans doute importants de ces posts.
Il me semble puisque tu parles de codes couleurs qu'Ilir était dans ses suspects.
Et voilà ce qu'il me reste en mémoire de ces posts.

Si tu es une villageoise consciencieuse, ça ne te donne pas envie d'aller relire le fait que j'affirme aussi catégoriquement connaître les sondages de Sylph ?

Elyador a écrit:
De par ailleurs pourquoi utilises-tu le verbe "attaquer" ?
J'ai un avis neutre sur lui. Et ce dont je lui reproche est simplement le fait qu'il postait beaucoup au début et que maintenant, il ne fait plus que le minimum càd l'acte de présence.
Au même titre que je le reproche à Damian également.

S'il te plaît Elyador, on ne va pas jouer sur les mots ... A Damian tu n'as pas dit que sa mort apporterait quelque chose, et tu as bien développé sur Ilir, donc c'est pas un "avis neutre", tu te rétractes uniquement parce que tu as compris qu'il avait été sondé, sauf qu'une fois de plus un villageois assumerait s'être trompé, tandis que tu veux rester sur tes positions mais sans non plus que cela soit en ta défaveur.

Elyador a écrit:
Je souhaite entendre ILIR, qui bien qu'il se dit S, ne post plus du tout depuis que 2 des loups sont morts.
Ce changement de rythme "brutal" me donne malgré ses dires une mauvaises impressions.
Ces posts bien qu'il défendait Ptit Louis était pas mal et bien construit. Pourquoi se contente t-il du strict minimum maintenant ?
Ta mort peut permettre de découvrir la vérite.

Thomas a écrit:
soit tu es louve auquel cas t'essaie de manipuler l'opinion générale.

Whaa les grands mots, 'manipuler l'opinion générale' avec deux lignes par jour, c'est fort !

Thomas a écrit:
J'aimerais beaucoup qu'Arthur revienne s'exprimer.

Parce que tu ne sais pas réfléchir tout seul ? Very Happy amour

Ilir, Lyctae, vous votez contre qui ? Ça m'ennuie que JMBS ait déjà voté .. Il faut que ce soit groupé, et que ceux qui se savent villageois participent. Je compte toujours voter One_Shoot ou Elyador. Lyctae, si tu votes contre One_Shoot, je te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:31

Très pertinent comme remarque :
Arthur a écrit:

Parce que tu ne sais pas réfléchir tout seul ?

Quand tu n'arrives pas à te faire un avis sur quelqu'un t'aimes bien qu'il reposte Rolling Eyes !


Tu ne veux pas me suivre sur Clow ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:34

Pfff ...

Thomas a écrit:
Tu ne veux pas me suivre sur Clow ?

Non. Si elle est louve, elle m'inquiète moins que d'autres, si elle est villageoise eh bien j'espère que les loups la tueront la nuit prochaine, car ce n'est pas avec cette participation qu'on va avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:40

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:42

Arthur a écrit:
Tu me mets hors-de-moi Elyador.
Ba dit donc, il t'en faut peu mon pauvre Arthur Laughing
Quel sang chaud tu as, ou susceptible peut être enfin surement en fait. C'est fou comme le caractère des personne se révèle au travers des posts.

Merci de me faire découvrir ce don Very Happy amour

Je réponds simplement à tes posts qui m'agace.
L'ironie non, sagace oui et j'adore !!!!
Mais étrangement moi je suis zen et toi tu t'énerves, c'est la meilleure !!! Laughing
Moi aussi je t'aime Arthur.
Tu ne me connais pas et réciproquement, j'en suis très heureuse comme ça Very Happy

As-tu eu si peur de moi sur la 120 pour m'avoir éliminé en chasseuse et vouloir aussi m'éliminer sur cette partie dés ton arrivée ?
popcorn

Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:51

Désolé Arthur, même si tous ce que tu dis semble pertinent; pour moi Elyador n'est pas louve. Ou alors elle est en couple mixte. Elle a été la troisième à voté contre Ptit Louis (après Sylph en 1; Gretel en 2, et elle n'y a pas été de main morte; j'ai été le quatrième à annoncer clairement mon vote.) Je doute très fort qu'il y ai eu un deuxième loup à enfoncer Ptit Louis dès le début du jour, Gretel à mis une toute petite ligne contre Ptit Louis, je pense qu'il voulait que son vote passe inaperçu et que Ptit Louis survive. (il était simple loup, son but était donc de survivre avec ses compères.)

Et comme je ne vois personne venir défendre Elyador et que je sais que je ne suis en couple avec personne; je doute qu'elle soit en couple mixte, ni même en couple tout court.

Après là ou je rejoins Elyador, c'est que pour moi il y a des chances qu'il y ai un loup entre JmenBaLeStix et Lyctae. Le problème c'est que je ne sais pas lequel.

De toute façon je suspecte plus Kaede Darkara.. Ne pas venir pendant une phase entière ne serait-ce que poster un tout petit commentaire, je trouve ça anti-jeu;(indépendamment de son rôle.) C'est sa première partie, je trouve bizarre qu'elle ne s'investisse pas un minimum si elle est villageoise. En plus je trouve son vote contre Elyador très facile.. Et son mutisme également.

@JMBLS : Choran / Lyctae / Camille38 / elyador / Gretel Donc d'après ta théorie JMBLS les loups se trouveraient parmi ses 5 là, je suppose que Ptit Louis a juste mis Lyctae à sa place et que Maléfique, Thomas et Elyador sont donc les derniers loups ? Sérieusement cette théorie est très très tiré par les cheveux...

Maléfique a écrit:
Tu aurais dû le prendre mal alors car je ne me suis emmêlé que sur ma revendication de rôle.
Je le prend mal alors... Parce que je t'ai pas trouvé très pertinent sur cette partie, donc venir te moquer de mes posts (cf:"je me suis étouffer") , je trouve pas ça super sympa.

Je maintient mon vote de début de jour contre Kaede Darkara.




Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:01

Elyador a écrit:
Arthur a écrit:
Tu me mets hors-de-moi Elyador.
Ba dit donc, il t'en faut peu mon pauvre Arthur Laughing
Quel sang chaud tu as, ou susceptible peut être enfin surement en fait. C'est fou comme le caractère des personne se révèle au travers des posts.

Merci de me faire découvrir ce don Very Happy amour

Je réponds simplement à tes posts qui m'agace.
L'ironie non, sagace oui et j'adore !!!!
Mais étrangement moi je suis zen et toi tu t'énerves, c'est la meilleure !!! Laughing
Moi aussi je t'aime Arthur.
Tu ne me connais pas et réciproquement, j'en suis très heureuse comme ça Very Happy

As-tu eu si peur de moi sur la 120 pour m'avoir éliminé en chasseuse et vouloir aussi m'éliminer sur cette partie dés ton arrivée ?
popcorn


Il m'en "faut peu" ?
Entre Maléfique qui dit par hypallage que je suis écœurant et toi qui me balances dans la gueule que je fais des petites interventions inutiles et que je te fais pitié, je ne me laisse juste pas marcher sur les pieds.
En tout cas, tu n'en as pas conscience, mais c'est moi qui te suis supérieur et t'ai poussée dans tes retranchements pour que tu aies aussi peu de choses à répliquer. Un des stratagèmes de l'art d'avoir toujours raison face à la colère est, si on pense à Horace, Ita furor brevis est (la colère est une courte folie), soit de laisser passer, ou bien soit de commencer les remarques d'ordre psychologique. Je suis tout à fait calme (les "colères saines" de Ségolène !), et je ne suis d'ailleurs pas en colère, j'ai écrit "hors-de-moi" par défaut car j'avais au départ écrit que "tu me saoulais", voilà c'est dit, même si ça ne me semblait pas approprié, mais c'est plus représentatif de mon état d'esprit que le syntagme "hors-de-moi". Après tout, moi j'ai la conscience tranquille. "Ceux que [la colère] fait rougir sont moins à craindre que ceux qu'elle fait pâlir" (Descartes, Traité des passions de l'âme). J'en tiens pour preuve ton parallèle que tu imagines plein d'à-propos mais qui n'est que ridicule et le dernier baston de ta misérable défense : l'attaque sur une autre partie où j'étais loup et où c'est Lerak qui t'a tuée puisqu'il choisissait les victimes, j'ai juste prolongé son action la nuit suivante parce que je ré-attaque toujours les victimes qui ne meurent pas. La peur ne fait pas attaquer quelqu'un, c'est le courage. N'inverse pas les rôles.

Thomas, pourquoi avoir édité ton message ?

Je n'ai pas du tout envie de voter contre Kaede ... Vu les orientations des votes, c'est éparpillé, sauf sur elle, génial.
Lyctae, j'envoie mon vote contre One_Shoot, mais si tu repasses je veux bien changer contre Elyador. J'encourage les villageois à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:08

Ilir a écrit:
Sinon, Maléfique. Je ne vois pas le rapport... Tu lis les messages de la partie sans en regarder les auteurs ? Tu oublies beaucoup de chose sur cette partie... c'est dingue.
Est-ce que j'ai dit que je lisais tous les messages ?

Arthur a écrit:
Je sais, j'avais vu (ça m'avait interloqué que tes phrases soient un peu bancales), c'est pour ça entre autre que je n'avais pas aimé que tu me reproches d'écrire "J'ai quelques avis encore, négatifs comme positifs d'ailleurs, mais je les garde pour le moment.", et que me fait donc écrire à ton sujet "Possible loup".
Je ne vois pas le rapport entre le fait que j'ai donné mon rôle et t'avoir reproché cela tete

Baby.Rocket a écrit:
Maléfique a écrit:
Tu aurais dû le prendre mal alors car je ne me suis emmêlé que sur ma revendication de rôle.
Je le prend mal alors... Parce que je t'ai pas trouvé très pertinent sur cette partie, donc venir te moquer de mes posts (cf:"je me suis étouffer") , je trouve pas ça super sympa.

Je maintient mon vote de début de jour contre Kaede Darkara.
Tu ne me trouves pas très pertinent mais tu votes quand même comme moi drogue
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:29

Maléfique a écrit:
Tu ne me trouves pas très pertinent mais tu votes quand même comme moi
Oui voilà, tu as tous compris.. Sérieux j'hésite à voter contre One Shoot là que j'ai également en mauvais feeling au même titre que toi Maléfique. (et Lyctae)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:59

RP à venir

Spoiler:

One_Shoot est mort, il incarnait Snow, Cupidon
Elyador est morte, elle incarnait Peta, Cavalier.


Je tiens également à signaler que ceci est un JEU et donc que certaines remarques n'ont pas a avoir lieux.

Les loups ont jusque demain 21h30 pour me donner leur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Une maman si aimante Jour 4: Une maman si aimante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: Une maman si aimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les protagonistes se rassembleNT pour une fête chez maman [jour VII]
» [J1] Au revoir maman !
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-