Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:30

Le tourment se lisait sur le visage de Loki. Il accéléra le pas. Après l'assaut des Géants dans la Chambre des Reliques, il ne pouvait oublier l'étrange sensation qui l'avait parcouru lorsqu'il s'était approché du Coffre. Il avait préféré ne pas en faire part à Thor sur le moment. Mais à présent, il fallait qu'il sache.

Le voyant arriver, les gardes de la Chambre des Reliques s'écartèrent. Loki dévala deux à deux les marches de la Chambre et se dirigea vers le Coffre. Arrivé à sa hauteur, il s'arrêta net. L'étrange sensation était de retour…



Le choc avait plongé Odin dans un profond état de léthargie. Loki jeta un dernier regard plein de désarroi à sa mère, quitta le chevet d'Odin et sortit de Gladsheim. L'air frais de la nuit l'aiderait sans nul doute à recouvrer ses esprits.

La brèche qu'il avait ouverte pour les Géants du Givre dans la Chambre des Reliques avait eu pour seul et unique but de gâcher l'intronisation de son frère Thor, qu'il jalousait maladivement. En aucun cas il n'avait envisagé que les événements s'enchaîneraient ainsi et mèneraient à cette déplorable situation. Mais par-dessus tout, il ne s'attendait certainement pas à ce que cet incident lui fasse découvrir sa véritable identité, ses véritables origines. Il se sentait à la fois bouleversé et trahi. Loki leva les yeux vers le ciel étoilé. Un sentiment de haine aussi soudain que profond le traversa.

A cela s'ajoutaient les investigations lancées par Skadi qui, un jour ou l'autre, finiraient bien par dévoiler au grand jour qui se cachait derrière la brèche dans la Chambre des Reliques. Et ce jour-là, c'en serait fini pour lui. Loki serait sans doute banni, peut-être même emprisonné. Et lorsqu'alors se répandrait la nouvelle concernant ses véritables origines, toute compassion à son encontre disparaîtrait à jamais…

Dans un sursaut de folie, il s'élança à grandes enjambées vers Thrúdheim, demeure céleste de Thor. Sans bruit, il lui déroba Mjöllnir, son puissant marteau d'où naissent les éclairs. Il se hâta alors en direction de la grotte de Lyngvi, où était enchaîné Fenrir, le loup gigantesque. L'animal était retenu par Gleipnir, chaîne magique forgée des mains mêmes des Nains de Svartalfheim, et que seul le marteau Mjöllnir pouvait rompre. Il libéra la bête et, d'un simple murmure, lui prodigua ses ordres. Le monstre s'élança alors dans la nuit, traversant Àsgard en direction de la grande plaine d'Idavoll, où se trouvait Thrymheimr, la demeure de Skadi. De toute sa puissance, il brisa l'édifice et blessa mortellement la Déesse. Celle-ci, dans un dernier soubresaut, comprit que Thor, dont seul le marteau pouvait avoir libéré Fenrir, était le traître qu'elle s'était jurée de trouver. Dans un dernier souffle, elle ordonna alors à Gundhramm, l'un de ses fidèles Berserks, de venger sa mort.

Celui-ci se rendit sans attendre en Thrúdheim. Mais en pénétrant dans l'édifice, il réveilla Thor, qui le pourfendit d'une dague. Découvrant la disparition de son marteau, Thor comprit rapidement qu'il avait été piégé. Fenrir avait été libéré et il était le seul qui aurait pu le faire. Rageusement, il invoqua Mjöllnir, et le marteau, qui avait le pouvoir de toujours revenir à son propriétaire, se matérialisa dans sa main. Sans tarder, Thor s'élança en direction du Port et s'empressa de prendre le large avant que le jour de ne lève. Car dès l'aube, tout Àsgard, avide de vengeance, chercherait à l'occire.

Le RP est là pour l'ambiance, n'y faites pas attention.


Mumus_Sept a été mortellement blessé. Il incarnait Skadi, Chasseresse. Dans son dernier souffle, il contraint Schrenki à quitter Àsgard. Il incarnait Thor, Salvateur.


Vous avez jusqu'au jeudi 8 décembre 22h pour m'envoyer par MP qui vous souhaitez bannir.


Evénement du jour :

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Even_c10
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:35

Chouette !
Je comprends vraiment pas quel est le besoin du chasseur de tirer la premiére nuit !
J'ai relu le post par curiosité et je vois pas ce que schrenki aurait pu dire pour l'indiquer lupin...
C'est vraiment une belle connerie...

Pour le coup ça pouvait pas plus mal démarrer.
Je n'ai pas l'envie de relire complétement le J0, ça craint assez pour ce soir pour ne pas m'aventurer à poster des conneries en plus de ce résultat.
Bonne nuit à tous :-/
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:41

Purée Ôo ! Y a eu carnage cette nuit.

Je choisis ma couleur préférée le orange.

Félicitation à Oracle pour le capitanat.

Krazy pourquoi ne pas avoir voté?

Izumi: Est ce que tu vas apparaitre? La partie a commencé

J'espère qu'il y aura plus de participation pour ce premier bucher. Nous devons absolument trouvé les traitres qui ont tué Skadi et indirectement provoqué la mort de Thor et les venger.

JMBS: Je rêve où t'a peur qu'on te lynche? Tu n'as pas la conscience tranquille? Tu te sens coupable?


Dernière édition par Amandier le Mar 6 Déc 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:43

Je choisis la couleur bleue.

Effectivement, le résultat est un peu abusé... Mais Mumus était obligé de tirer je le rappelle, sinon, c'était le hasard. Peut-être Mumus n'a-t-il pas répondu à Fiatlux.

Et j'ai relu l'unique post de Schrenki, il fait référence à Djoach (qui ne joue pas) et parle de ma candidature...

Et maintenant, voilà une théorie totalement folle avant d'aller me coucher... est-ce que Krazy n'aurait pas eu une petite rancoeur envers Mumus sur la partie 122 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:49

EDIT:Veuillez excuser la tardivité de cette missive, mais lors de l'édification de ces propos, ce champ était encore vierge comme les premières neiges, souillées uniquement par les pas de JmenBaLeStix

Alors je t'arrête tout de suite, mon compère hâtif et...superficiel. Une relecture rapide du manifeste des règles t'aurait appris que Skadi n'avait, au moment de sa mort, plus aucun contrôle sur ses actes. La liste de ses cibles avait été créée en jour 1, et était inaltérable au-delà de ce point.

Alors, évitons cette morosité...facile et concentrons-nous plutôt sur la tache présente, comme Amandier l'as appuie dans ses propos. Ce sont les lâches et les pleutres qui causent la perte des guerriers, alors montre que tu es digne de tes ancêtres.


Sinon, Heimdall, je me rangerai sous l'oriflamme rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:01

Comme Amandier je choisis le orange !!!

Il faudra que Mumus nous explique pourquoi Schrenki. Pour moi, je ne voyais pas ce qu'elle était louche. Bon après forcément, c'est son pouvoir, il s'en sert comme il veut mais là pas de bol pour nous.

Bon allez lançons une accusation histoire de lancer le débat du jour : lerak est loup car il a choisi le rouge. Il va se manger mon vote s'il ne vient pas me lécher mes petites sandales de cuir x) (non ne va pas jusque lécher quand même, mais bon c'est une idée amour )

Ah et Oracle et Amandier sont innocentes pour moi, mais une j'en suis quasiment sûre alors que l'autre c'est au feeling.

Voilà c'est à peu près tout pour mes réactions à chaud. En espérant avoir lancé un débat avec l'intérêt des couleurs.
Je retourne faire mon bizut. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:49

Mumus_Sept ?! Sérieusement ?!
Les loups n'ont quand même pas eu peur de ça : "Vous avez peur d'être grillés c'est ça? Rolling Eyes" ?!
Je ne vais pas revenir sur la mort de Schrenki Sad, tout le monde fait des erreurs, mais la partie commence très mal, les loups sont quasiment assurés de tuer et s'ils tombent sur l'ancien ils peuvent utiliser le Pad ... Je le fais remarquer car ça a son lot d'importance.

Retour rapide sur hier.

Krazy a écrit:
si tu veux je peux être maire mais je ne garantit pas ma performance en tant que bon maire. Votez pour moi si ça vous chante.

Je n'avais pas réagi hier car je n'en voyais pas l'intérêt au jour des élections. Tu ne te présentes pas "si [je] veux" ... Tu te présentes si tu es motivé et surtout si tu penses pouvoir apporter du positif au village ! Tu t'es dit en voyant ma petite intervention qu'il fallait que tu t'impliques pour finalement, paradoxalement, passer inaperçu ?!

JMBS a écrit:
En effet peu de participation, j'ai même vérifié cette après midi que le J0 se finissait ce soir car je trouvais ça curieux.

Thomas a écrit:
Je viens de voir que le jour de présentation ne durait que 24h Embarassed !

La plupart des jours d'élections durent 24 heures. JmenBaLeStix ça peut passer, mais Thomas ?!

Et je reviens à aujourd'hui.

JMBS a écrit:
Je comprends vraiment pas quel est le besoin du chasseur de tirer la premiére nuit !

Il était obligé.

Luffy a écrit:
Ah et Oracle et Amandier sont innocentes pour moi, mais une j'en suis quasiment sûre alors que l'autre c'est au feeling.

Je ne le dirais pas en ces termes, mais oui. Je n'imagine pas du tout Oracle se présenter en tant que louve en lisant sa présentation. Et Amandier a eu pour moi une très bonne réaction quand je ne sais plus qui lui a demandé si elle souhaitait être maire ou non - un message qui contraste avec celui de Krazy par exemple.

Luffy, j'aime beaucoup ton choix de couleur, et tu as raison, il y a bel et bien un magnifique débat sur l'intérêt des couleurs qui peut se profiler, mais ne mâchons pas tout le travail aux loups !

Joueurs encore en vie : Amandier / Arthur / Capricorne / Izumi / JmenBaLeStix / Krazy / Lerak / Luffy / Lyctae / Lyl / Maléfique / Opeth / Oracle / Thomas.
Rôles encore en jeu : Chef de meute / LG insondable / LG / LG / JDF / Ancien / Voyant / Cupidon / SV / SV / SV / SV / SV / SV.

Je choisis la couleur indigo.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:19

Je choisi le vert

Amandier a écrit:
Krazy pourquoi ne pas avoir voté?
Tout simplement parce que quand j'ai envoyé mon dernier message il était 21H et quelques, que le lendemain je me levais tot et qu'aucun candidat ne se présentait au début.

Oracle a écrit:
Et maintenant, voilà une théorie totalement folle avant d'aller me coucher... est-ce que Krazy n'aurait pas eu une petite rancoeur envers Mumus sur la partie 122 ?
Bien sur, surtout que ça aurait été lui qui m'aurait tué étant donné que je fais toujours ma mante religieuse avec mes compères loups x).

Arthur a écrit:
Krazy a écrit:
si tu veux je peux être maire mais je ne garantit pas ma performance en tant que bon maire. Votez pour moi si ça vous chante.

Je n'avais pas réagi hier car je n'en voyais pas l'intérêt au jour des élections. Tu ne te présentes pas "si [je] veux" ... Tu te présentes si tu es motivé et surtout si tu penses pouvoir apporter du positif au village ! Tu t'es dit en voyant ma petite intervention qu'il fallait que tu t'impliques pour finalement, paradoxalement, passer inaperçu ?!
Je pensais que tu t'adressais à tout ceux qui avaient déjà parlé. Maintenant je ne pense pas que j'ai voulu me faire remarquer pour être oublié car sinon j'aurais vraiment lancé une candidature disons plus dynamique.

Je reviendrais plus tard quand je serais rentré du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:29

Mouarf, je me fie décidément trop à ce que je connais des roles de façon générique, j'ai pas encore le réflexe de lire les modifs des régles de chaque partie... Donc désolé pour hier Mumus ^^

Amandier a écrit:
JMBS: Je rêve où t'a peur qu'on te lynche? Tu n'as pas la conscience tranquille? Tu te sens coupable?
Tu réve :p
J'étais juste trés dècu de ces deux morts car je n'avais pas réalisé que Mumus était obligé de tirer Smile


Bon sinon j'accuse Oracle d'avoir tuer Mumus car il l'a insulté de Godiche !
Elle à voulu laver cette horrible insulte et regagner son honneur !



Au fait, je choisis le VERT
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:23

Bonjour à tous,

Félicitations à Oracle pour qui j'aurais certainement voté cheer
Les deux morts de cette nuit sont la faute à pas de chance mais je pense comme Arthur que les Loups-Garous ont dû flippé suite à la menace de Mumus_Sept.
Après, je n'ai pas encore d'idées précises quant à l'identité des Loups-Garous mais cela viendra Smile


JmenBaLeStix a écrit:
Je comprends vraiment pas quel est le besoin du chasseur de tirer la premiére nuit !
Oracle a écrit:
Effectivement, le résultat est un peu abusé... Mais Mumus était obligé de tirer je le rappelle, sinon, c'était le hasard. Peut-être Mumus n'a-t-il pas répondu à Fiatlux.
Lerak a écrit:
Alors je t'arrête tout de suite, mon compère hâtif et...superficiel. Une relecture rapide du manifeste des règles t'aurait appris que Skadi n'avait, au moment de sa mort, plus aucun contrôle sur ses actes. La liste de ses cibles avait été créée en jour 1, et était inaltérable au-delà de ce point.
Arthur a écrit:
JMBS a écrit:
Je comprends vraiment pas quel est le besoin du chasseur de tirer la premiére nuit !

Il était obligé.
Dans les règles, Fiatlux a écrit:
Skadi est la Chasseresse. Elle a jusqu'à la fin du jour 0, avant 22h, pour m'envoyer par MP une liste avec le nom de tous les joueurs sauf le sien. A sa mort, le premier joueur de la liste à être encore en vie est choisi comme étant sa victime. Skadi a l'obligation de faire cette liste et peut la modifier en tous temps, seule la dernière version étant prise en compte. Si Skadi omet de faire cette liste, deux Loups (désignés aléatoirement s'ils sont plus de deux) auront chacun une voix secrète au bûcher suivant (suivant le même principe que l'événement "Forseti rétablit l'équité"). S'il ne reste qu'un Loup, il n'obtiendra qu'une seule voix secrète.
Ce serait cool que vous lisiez les règles.
@ JmenBaLeStix : Il a tiré car il a fait une liste qu'il ne pouvait que modifier et non supprimer.
@ Oracle : Fiatlux a retiré le tir au hasard donc c'est bel et bien Mumus_Sept qui a choisi Schrenki.
@ Lerak : Comme je l'ai dit plus haut à JmenBaLeStix, il pouvait modifier sa liste.
@ Arthur : Il n'était pas obligé de tirer mais il aurait fallu pour cela qu'il ne fasse pas de liste.

Quoiqu'il en soit, un Chasseur est normalement obligé de tirer donc je remercie Mumus_Sept de l'avoir fait même si cela a entraîné la mort de Schrenki qui plus est avec le rôle du Salvateur :/


JmenBaLeStix a écrit:
Pour le coup ça pouvait pas plus mal démarrer.
Ah bon ?
Si la Voyante en couple avec le Chasseur qui tue l'Ancien, faisant perdre le pouvoir du Salvateur, mourraient, n'aurait-ce pas été pire encore ?


Amandier a écrit:
J'espère qu'il y aura plus de participation pour ce premier bucher.
Plus de participation que le jour d'élection ?
En même temps, je ne vois pas l'intérêt de participer énormément lors de la journée d'élection...


Oracle a écrit:
Et maintenant, voilà une théorie totalement folle avant d'aller me coucher... est-ce que Krazy n'aurait pas eu une petite rancoeur envers Mumus sur la partie 122 ?
Je ne la jouais pas donc des explications vont être nécessaires.

Lerak a écrit:
EDIT:Veuillez excuser la tardivité de cette missive, mais lors de l'édification de ces propos, ce champ était encore vierge comme les premières neiges, souillées uniquement par les pas de JmenBaLeStix
Oracle est donc transparente pour toi ?

Luffy a écrit:
Pour moi, je ne voyais pas ce qu'elle était louche.
Schrenki est un mâle Laughing

Luffy a écrit:
Bon allez lançons une accusation histoire de lancer le débat du jour : lerak est loup car il a choisi le rouge.
Evil or Very Mad

Arthur a écrit:
Luffy, j'aime beaucoup ton choix de couleur, et tu as raison, il y a bel et bien un magnifique débat sur l'intérêt des couleurs qui peut se profiler, mais ne mâchons pas tout le travail aux loups !
Laughing

Pour la couleur que je voue à Heimdall et si mon message ne fut pas assez éloquent, je choisis le rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:58

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une assez mauvaise nuit pour nous!

Après, j'avoue que j'ai toujours beaucoup de mal a me faire un avis sur les gens en J1... Pas grand chose a redire...

Ceci dit, je ne pense pas qu'Oracle ait été assez folle pour se présenter en tant que maire si elle était louve donc j'aurais tendance à la voir du bon coté...

Après, j'ai bien aimé aussi le post d'Amandier (j'ai regardé tu es bien une fille^^) quant à sa candidature en J0... Donc j'aurai tendance à la placer du bon coté mais pas avec autant de certitude qu'Oracle...


Amandier a écrit:

Krazy pourquoi ne pas avoir voté?
Krazy a écrit:

Tout simplement parce que quand j'ai envoyé mon dernier message il était 21H et quelques, que le lendemain je me levais tot et qu'aucun candidat ne se présentait au début.

A vrai dire, ton explication ne m'est pas très claire...
Et je suis d'accord avec Maléfique, ca serait bien pour ceux qui n'ont pas participé à la 122 d'avoir quelques explications sur la "rancoeur" que Krazy aurait eu envers Mumus...
Ca nous aiderai peut-être de comprendre...



Ha et je choisis le VIOLET tiens!
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:25

Malefique a écrit:
Si la Voyante en couple avec le Chasseur qui tue l'Ancien, faisant perdre le pouvoir du Salvateur, mourraient, n'aurait-ce pas été pire encore ?
Ouais j'ai pensé à un truc comme ça aprés ^^'
M'enfin un départ comme tu le décris, les villageois peuvent pleurer et les loups bien rigoler ensuite Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:53

Théorie alakon Numéro 2 : Lerak a dit "Mon compère" à JBLS.... C'est louche !

J'avoue que Thomas qui oublie que le J1 dure 24h, c'est bizarre. Non non, pas forcément loup, il peut être à côté de la plaque.

Krazy, j'ai rien compris à ton explication. Parce que, je te parle de toi loup, tuant Mumus villageois. Et d'une rancoeur provenant de toi (je m'explique après sur cette rancoeur). Et là tu me dis que tu es du genre mante religieuse en tant que loup... Le rapport ? Admettons Mumus était loup et toi villageois, t'aurait pas pu faire le traitre avec lui, et puis il aurait sûrement pas voulu te bouffer toi... Bref, j'ai strictement rien compris en fait.

Et je parlais d'une rancoeur dans le sens où sur la 122, Mumus a cherché à enfoncer Krazy qui était déjà dans la panade. Après, certes, ce n'est pas Krazy tout seul en tant que loup qui choisit... Mais bon, en Jour 1, il y a généralement peu de résistances. Au mieux, il y a une liste de gens à ne pas toucher en Nuit 1, et donc ils choisissent parmi les autres... Enfin, cette réflexion était à la base pour tester la réaction de Krazy, mais, c'est vrai que j'aimerais qu'il m'explique sa réponse.

JBLS, oui, effectivement, il m'a traitée de Godiche, mais qu'est ce que j'ai rigolé ! Alors que toi, t'as carrément dit que tu m'aimais pas Sad

Et vu la correction de la règle, effectivement, Mumus a préféré tenter sa chance quitte à perdre, plutôt que laisser une voix secrète aux loups. Alors, certes, on perd notre Salvateur, mais je reste confiante pour la suite. Tout n'est pas encore perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:34

Lyctae a écrit:
Amandier a écrit:

Krazy pourquoi ne pas avoir voté?
Krazy a écrit:

Tout simplement parce que quand j'ai envoyé mon dernier message il était 21H et quelques, que le lendemain je me levais tot et qu'aucun candidat ne se présentait au début.

A vrai dire, ton explication ne m'est pas très claire...
Et je suis d'accord avec Maléfique, ca serait bien pour ceux qui n'ont pas participé à la 122 d'avoir quelques explications sur la "rancoeur" que Krazy aurait eu envers Mumus...
Ca nous aiderai peut-être de comprendre...!
Ben disons que je n'habite pas en France et qu'à l'heure où je me suis couché il n'y avait aucun candidat et qu'au moment où je me suis levé c'était le début de la nuit.

Oracle a écrit:
Krazy, j'ai rien compris à ton explication. Parce que, je te parle de toi loup, tuant Mumus villageois. Et d'une rancoeur provenant de toi (je m'explique après sur cette rancoeur). Et là tu me dis que tu es du genre mante religieuse en tant que loup... Le rapport ? Admettons Mumus était loup et toi villageois, t'aurait pas pu faire le traitre avec lui, et puis il aurait sûrement pas voulu te bouffer toi... Bref, j'ai strictement rien compris en fait.
Lors de la dernière partie c'est plutot moi qui est éliminé les autres loups et donc ça aurait été plutot eux qui auraient voulu m'éliminer. De plus je me vois mal éliminer Mumus en premiere nuit alors qu'il est mort au deuxieme bucher précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:49

Désolée pour mon absence de la journée d'élection... Je vais être plus présente maintenant.. Même si j'ai encore un peu de mal.. Sincèrement, comme je ne connais aucune affinité entre les joueurs, je n'ai pas vraiment de suspect pour l'instant. Cela dit, quitte à faire une erreur, je préférerais toujours un chasseur qui tire qu'un chasseur qui n'utilise pas son pouvoir.


Bref, je prend le violet comme couleur et je vais rester pour observer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:55

(private joke inside) Bistroy sort de ce corps ! drogue

Sincèrement, je pense que rester caché c'est aider les loups. Izumi, en lisant les posts, il n'y a pas quelqu'un qui te semble louche, par rapport à ce qu'il dit... à son attitude. Je comprends c'est compliqué, mais si tu parles pas, on ne pourra pas se faire un avis sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:52

Sa commence assez mal pour le village pas besoin d'argumenter sur des lignes vu que tout a été dit sur ce sujet.

Je n'aime pas trop les post de Krazy car ses posts sont assez incompréhensible

Je choisi le Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:54

Pourtant je pense être le plus clair possible dans mes posts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:09

Krazy a écrit:
Pourtant je pense être le plus clair possible dans mes posts Rolling Eyes

Je suis aller voir le debrief de la 122 et ton "C'est mumus qui se serait venger" me paraît tout de suite plus clair, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:26

Bonjour à tous !

Tout d'abord, par rapport à l'événement du jour, je choisis la couleur verte.

JmenBaLeStix a écrit:
J'ai relu le post par curiosité et je vois pas ce que schrenki aurait pu dire pour l'indiquer lupin...
C'est vraiment une belle connerie...

Tu ne comprends pas son choix parce que tu prends le problème à l'envers à mon avis. Je te pose la question : d'après toi, qui a dit quelque chose qui indique un possible Loup par rapport à ce qui s'est dit aux élections ?
Si jamais tu n'as pas de réponse satisfaisante, alors tu es sans doute dans la situation dans laquelle s'est trouvé Mumus_Sept au moment de devoir tirer. Il a fait au feeling j'imagine, ça a échoué et c'est tout.

Sur qui aurais-tu tirer, toi ? Autrement dit, as-tu des suspects suite aux élections (ou même à cet instant) ?

Par ailleurs, je trouve ta réaction aux morts de cette Nuit surjouée. Ordinairement, je ressens souvent des messages faits à l'instinct aux entames des premiers bûchers, surtout venant de joueurs peu ou pas "expérimentés", mais là non; c'est pas calculé c'est clair, mais ça sent la comédie.

Amandier a écrit:
JMBS: Je rêve où t'a peur qu'on te lynche? Tu n'as pas la conscience tranquille? Tu te sens coupable?

Par contre là : sur quels mots/phrases tu t'appuies pour dire ça ?

Oracle a écrit:
Et maintenant, voilà une théorie totalement folle avant d'aller me coucher... est-ce que Krazy n'aurait pas eu une petite rancoeur envers Mumus sur la partie 122 ?

Peut être que je l'ai ressenti différemment parce que j'étais le MJ mais il me semble que ce serait plutôt le contraire, parce que les trois Loups ont pris cher et il devrait plutôt advenir une compassion mutuelle entre les trois pour le court terme.

Lerak a écrit:
Alors, évitons cette morosité...facile et concentrons-nous plutôt sur la tache présente, comme Amandier l'as appuie dans ses propos. Ce sont les lâches et les pleutres qui causent la perte des guerriers, alors montre que tu es digne de tes ancêtres.

D'accord, c'était plus de la remarque un peu 'passe-partout' de sa part mais Amandier a également parlé d'avoir un débat plus animé, or, à part des excuses sur l'heure à laquelle tu postes et le peu de messages avant toi, ton propre message ne sert pratiquement à rien pour ainsi dire.
Qui sont les lâches et les pleutres ? Un début d'idée peut être ?

Krazy a écrit:
Maintenant je ne pense pas que j'ai voulu me faire remarquer pour être oublié car sinon j'aurais vraiment lancé une candidature disons plus dynamique.

C'est un non-sens cette phrase parce que si tu avais fait une candidature plus dynamique, on t'aurait difficilement oublié justement.
Deuxième solution et là j'ai peut être saisi ce que tu voulais dire et dans ce cas... pourquoi t'être présenté sans presque aucun espoir d'être élu ? Parce que c'est malgré tout, le dénouement espéré par tout candidat, à moins justement de s'être présenté pour la seconde des deux raisons pour laquelle les candidatures sont effectuées.

Peut être que je ne suis moi-même pas très clair là mais... des explications de ta part seraient appréciées parce que j'ai le sentiment de quelqu'un qui patauge pour se justifier.

Maléfique a écrit:
Je ne la jouais pas donc des explications vont être nécessaires.
Lyctae a écrit:
Et je suis d'accord avec Maléfique, ca serait bien pour ceux qui n'ont pas participé à la 122 d'avoir quelques explications sur la "rancoeur" que Krazy aurait eu envers Mumus...
Ca nous aiderai peut-être de comprendre...

C'était ma partie !! Very Happy

Mumus_Sept et Krazy étaient Loups tous les deux et ils se sont fait plier en trois bûchers avec leur troisième compère. Dans les faits, ils se sont accusés mutuellement très tôt car ils n'ont pas su comment réagir face à la déclaration d'Arthur qui annonçait d'entrée connaître deux Loups... qui étaient bien Loups.
Donc il pourrait y avoir un contentieux entre les deux mais si tu veux mon avis (et même si tu ne le veux pas :p), ce n'est pas le cas comme je l'ai expliqué un peu plus haut dans ce message.

Izumi a écrit:
Sincèrement, comme je ne connais aucune affinité entre les joueurs, je n'ai pas vraiment de suspect pour l'instant.

Soit tu as tenté de te justifier n'importe comment du fait que tu n'as pas de suspect, soit tu devrais au contraire considérer ta chance car, par rapport à moi et pas mal d'autres, tu as l'avantage d'avoir un regard neuf et non-influencé à la base par les autres joueurs de la partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:54

Petit clarification quand à mon post précédent: quand je parle de la tardivité de mon message, j'entends par là que deux personnes avaient déjà réagis avant moi au poste de JMBLS. Comme j'avais écrit ce message a un moment où personne n'avait encore réagit, il n'était plus vraiment approprié, mais le courage me manquait pour le réécrire.

Maintenant que la brume de l'incompréhension c'est partiellement levé, je vous dis que, pour le moment, je préfère m'élever au-dessus du champ de bataille pour observer les mouvements des troupes dans leur entièreté. En évitant d'être aveugle par les appâts et les feintes, j'aurais peut-être un jugement plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:06

JmenBaLeStix a écrit:
M'enfin un départ comme tu le décris, les villageois peuvent pleurer et les loups bien rigoler ensuite Laughing
Le terme est fort pour les Villageois mais je crois que les Loups-Garous doivent particulièrement apprécier.

Oracle a écrit:
Théorie alakon Numéro 2 : Lerak a dit "Mon compère" à JBLS.... C'est louche !
Tu suspectes toujours Krazy avec ta première théorie ?

Izumi a écrit:
Même si j'ai encore un peu de mal.. Sincèrement, comme je ne connais aucune affinité entre les joueurs, je n'ai pas vraiment de suspect pour l'instant.
Je comprends tout à fait ce que tu décris là.
Mais tu vas voir au fil de la partie, des mécanismes vont se mettre en place, surtout si tu y mets du tien.


Izumi a écrit:
Cela dit, quitte à faire une erreur, je préférerais toujours un chasseur qui tire qu'un chasseur qui n'utilise pas son pouvoir.
Je suis bien d'accord Smile

Lyl a écrit:
Je suis aller voir le debrief de la 122 et ton "C'est mumus qui se serait venger" me paraît tout de suite plus clair, désolée ^^
Dans ce cas, si tu ne suspectes plus Krazy, as-tu d'autres suspects ?

Opeth a écrit:
Amandier a écrit:
JMBS: Je rêve où t'a peur qu'on te lynche? Tu n'as pas la conscience tranquille? Tu te sens coupable?

Par contre là : sur quels mots/phrases tu t'appuies pour dire ça ?
JmenBaLeStix a écrit:
Je n'ai pas l'envie de relire complétement le J0, ça craint assez pour ce soir pour ne pas m'aventurer à poster des conneries en plus de ce résultat.
Je pensais qu'elle parlait de cette phrase et je suis plutôt d'accord avec Amandier à la relecture.

Lerak a écrit:
Maintenant que la brume de l'incompréhension c'est partiellement levé, je vous dis que, pour le moment, je préfère m'élever au-dessus du champ de bataille pour observer les mouvements des troupes dans leur entièreté. En évitant d'être aveugle par les appâts et les feintes, j'aurais peut-être un jugement plus clair.
Autant pour Izumi & Lyl qui n'ont jamais joué sur S&F, je peux comprendre.
Autant pour toi, je trouve cela louche et tu deviens mon second suspect.

Oui, j'ai bien dit second suspect car je vous annonce que Opeth est un Loup-Garou.

Au passage merci pour l'explication concernant la partie 122 mais je n'en tire rien vis-à-vis de l'aventure que nous vivons actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:10

Vous pensez vraiment qu'une quelconque ranceur a à voir la dedans entre Krazy et Mumus_sept?

je pense plutôt que Mumus ai pu être tué du fait qu'il connaisait peut être la façon de jouer d'un des loups. Faudrait peut être creuser de ce coté la, ceux surtout qui ont déjà été loups avec lui ou qui connaissent bien sa façon de jouer.

Je choisi la couleur VERTE ( parce que j'aime bien ^^) ( et mes couleurs ne marchent pas)

Oracle is safe je pense et Opeth aussi.



je repasse!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:13

Oracle a écrit:
Je comprends c'est compliqué, mais si tu parles pas, on ne pourra pas se faire un avis sur toi.
Je n'ai pas dit que j'avais l'intention de rester cacher ou de ne rien dire..

Opeth a écrit:
Soit tu as tenté de te justifier n'importe comment du fait que tu n'as pas de suspect, soit tu devrais au contraire considérer ta chance car, par rapport à moi et pas mal d'autres, tu as l'avantage d'avoir un regard neuf et non-influencé à la base par les autres joueurs de la partie.
Effectivement, je n'ai pas ce côté influence des autres, mais je suis quand même un peu paumée pour l'instant. Je vais m'y faire vite. Je me serais fait une idée rapide de tout ça bien avant que le jour 1 se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:33

J'ai expliqué que mes théories alakon sont là pour faire réagir les gens. Maintenant, je ne sais pas si Krazy est loup ou pas... Mais bon, ma petite phrase a eu le mérite de faire un peu réagir certains.

Opeth est donc loup ... sur quelles bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:52

Mon très chèr Maléfique,

Sache que je suis honoré par le fait qu'après trois parties, tu ne me considères plus comme appartenant à la catégorie des débutants. Il m'est d'autant plus difficile de te révéler qu'en trois parties je n'ai gagnée aucune affinité avec le jeu. Mes deux premiers partis se sont soldées très rapidement par ma mort, et lors de la troisième, je suis tombée malade, rendant la trame sous-jacente des relations entre les joueurs incompréhensible depuis mon point de vue. J'aimerais donc observer calmement cette partie, dans l'espoir d'enfin gagner un peu d'expérience en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:54

Lerak

Je n'ai pas confiance en lui, il poste régulièrement mais ces messages n'apportent rien à la situation.

Maléfique

Un plutôt mauvais feeling

Capricorne

La même chose que Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:04

Je choisis le rouge, ma couleur préférée.

Je n'aime pas la réaction de Luffy sur le chasseur. Qu'est-ce que Schrenki avait de louche ? Mais le chasseur avait juste un-deux messages par personne, aucun indice, sa liste a du être faite très difficilement et en espérant pouvoir la modifier et ne pas être visé dès la première nuit. C'est quoi ces fausses questions, tu penses que Minimus aurait parié cher sur la lupinité de Schrenki ? Franchement.

Arthur, quel intérêt aurais-je à mentir sur ça ?
Oracle qui revient sur ça, genre y a quelque chose à en dire. Allons-y.

Lyctae a écrit:

Ceci dit, je ne pense pas qu'Oracle ait été assez folle pour se présenter en tant que maire si elle était louve donc j'aurais tendance à la voir du bon coté...
Je répondrais ça en cinq mots : Il y a un loup insondable.
Ah non, ça fait six.
Lyctae a écrit:
Donc j'aurai tendance à la placer du bon coté mais pas avec autant de certitude qu'Oracle...
?

Tu peux t’expliquer Lyl ?

Je trouve ça bizarre que certains joueurs ne se soient pas exprimés sur d'autres (celui qui devrait se reconnaitre se reconnaitra tout seul je pense Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:17

Thomas a écrit:
Tu peux t’expliquer Lyl

Pour Lerak c'est assez facile sur ses trois posts il n'accuse personne et ne fait que suivre Arthur et Amandier qui accuse JMBS pour les deux autres c'est au feeling et je ne vois pas comment je pourrais expliqué sa
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:25

opeth a écrit:
Tu ne comprends pas son choix parce que tu prends le problème à l'envers à mon avis. Je te pose la question : d'après toi, qui a dit quelque chose qui indique un possible Loup par rapport à ce qui s'est dit aux élections ?
Si jamais tu n'as pas de réponse satisfaisante, alors tu es sans doute dans la situation dans laquelle s'est trouvé Mumus_Sept au moment de devoir tirer. Il a fait au feeling j'imagine, ça a échoué et c'est tout.

Sur qui aurais-tu tirer, toi ? Autrement dit, as-tu des suspects suite aux élections (ou même à cet instant) ?

Par ailleurs, je trouve ta réaction aux morts de cette Nuit surjouée. Ordinairement, je ressens souvent des messages faits à l'instinct aux entames des premiers bûchers, surtout venant de joueurs peu ou pas "expérimentés", mais là non; c'est pas calculé c'est clair, mais ça sent la comédie.
En effet en prenant le probléme dans ce sens là c'est plus compréhensible. Mais vous cherchez un peu trop loin à comprendre mon post d'hier soir en fait ^^'
Je suis pas habitué au chasseur devant tiré obligatoirement. Pour moi il avait le choix entre tiré ou non et du coup le choix logique aurait été de ne pas tirer son coup ( Laughing )
Puis sinon pour ceux qui ont trouvé que j'avais peur de me faire lynché ou que j'avais un truc à me reprocher, même pas ! Les premiers posts sont toujours trés critiquer. Je préférais couper dans le vif pour que personne ne tourne en rond et se regarde en attendant le premier post. Pendant un moment j'avais même pensé à être trés provocateur mais je me suis dit que beaucoup ne me connaissait pas et que j'allais m'en mettre plusieurs à dos dés le début. J'ai donc fait juste un posts sur mes sentiments à l'instant de la lecture Smile


Lerak a écrit:
J'aimerais donc observer calmement cette partie
Euh... J'aime pas... Je peux sortir le café et regarder aussi ? hein



Lyl a écrit:
Pour Lerak c'est assez facile sur ses trois posts il n'accuse personne et ne fait que suivre Arthur et Amandier qui accuse JMBS
Je ne ressent pas vraiment des accusations de leurs part. Tu verras, quand Arthur accuse il est violent, il sort les griffes et tout. La il est tout doux, il a sortis sa fourrure de fête et tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Le sort du monde
» Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!!
» Jour 5: Elle m'a jeté un sort puis m'a jeté dehors
» Les tirages au sort
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 125-