Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:48

Krazy a écrit:
De plus je me vois mal éliminer Mumus en premiere nuit alors qu'il est mort au deuxieme bucher précédent.

Rappelle que la partie s'est terminée au troisième bûcher ... Tout de suite ça prend moins d'importance.

Maléfique a écrit:
Oui, j'ai bien dit second suspect car je vous annonce que Opeth est un Loup-Garou.

Je t'avais dit d'attendre un peu avant de le dire, ou du moins plus subtilement Arthur.

Thomas a écrit:
Je trouve ça bizarre que certains joueurs ne se soient pas exprimés sur d'autres (celui qui devrait se reconnaitre se reconnaitra tout seul je pense Rolling Eyes ).

La dernière (et première) fois que tu as fait ça, tu étais loup, ça m'avait assez choqué, mais comme j'étais loup avec toi, ça m'arrangeait bien. Là, tu parles pour ne rien dire, comme tu as fait avec le coup des 24h (qui, soit dit en passant, est vrai, j'en suis certain, quelque soit ton rôle, mais, renversement de ta question, quel intérêt as-tu de le dire ?). Mon interrogation alors, pour éviter toute confusion et parce que ça n'apporte rien de parler à demi-mots, ça n'a aucun impact : de qui parles-tu ?
Ne te méprends pas sur mes 'reproches', j'ai plutôt une bonne impression de toi, mais je préfère quand tu es éclairant plutôt qu'obscurcissant.

Lyl a écrit:
et ne fait que suivre Arthur et Amandier qui accuse JMBS

Je n'ai jamais accusé JMBS. Je le trouve particulièrement cool et coulant en ce début de partie, mais pour le moment rien d'affolant.

Je suis vraiment confus, mais je ne vais pas du tout pouvoir me connecter demain (j'ai une trop belle journée demain <3 - ouais, c'est le repas de Noël au Restaurant Universitaire). Je vote contre Krazy, par rapport à son message d'hier très rapidement conciliant, comme s'il s'était senti pris sur le fait alors que je parlais véritablement en général, et parce qu'aujourd'hui mes plus grandes suspicions sont sur lui, je retrouve son comportement suspect de la 122.

P.S. : J'ai édité ton message Capricorne pour la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:08

Oracle: ta théorie ne tiens pas vu que Mumus et Krazy étaient loups ensemble sur la partie précédente

Krazy: Même s'il n'y avait pas de candidat, tu pouvais toujours voter par affinité.

Lerak: "Mon compère?" ça fait bizarre d'employer un tel terme, c'est un lapsus de loup? Et je n'aime pas que tu dise vouloir t'elever aux dessus des brumes, on dirait une fuite.

JBMS: Accuser Oracle sur le fait que Mumus l'ai traité de godiche...C'est pour voir sa réaction? Suspect

Malé: Même au jour d'élection c'est important de participer car on peut commencer à se faire une idée des posts de chacun

Malé a écrit:
Lerak a écrit:
EDIT:Veuillez excuser la tardivité de cette missive, mais lors de l'édification de ces propos, ce champ était encore vierge comme les premières neiges, souillées uniquement par les pas de JmenBaLeStix
Oracle est donc transparente pour toi ?
+1
Citation :
je vous annonce que Opeth est un Loup-Garou
Ah? T'en est sûr? Je ne vois rien de louche pourtant. J'vais voir comment il réagit à cette accusation.

Izumi: Bienvenue parmi nous. Alors au début tout te paraitra confus. No panic! C'est normal. C'est au fur et à mesure de bucher qu'on cerne de mieux en mieux les personnes

Opeth: Je me suis appuyé sur cette phrase =>
Citation :
Je n'ai pas l'envie de relire complétement le J0, ça craint assez pour ce soir pour ne pas m'aventurer à poster des conneries en plus de ce résultat.

Pour l'instant mes supects Lerack et JBMS
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:28

amandier a écrit:
JBMS: Accuser Oracle sur le fait que Mumus l'ai traité de godiche...C'est pour voir sa réaction?
Euh non... j'attendais aucune réponse de sa part ^^'
Tu sais que le premier jour c'est aussi une façon de lancer plein de chose dans tous les sens juste pour forcer des posts ?
Pour moi un jour 1 où ça "flood" un peu permettra de tirer plus d'info qu'une journée où personne ose poster.

Pour le moment la seule chose qui m'a fait tiquer c'est Lerak qui annonce qui va être plus spectateur pour une fois.
A la limite aussi le fait qu'une fois qu'Arthur et Amandier ont pointé du doigt Krazy, plusieurs ont suivis... Je n'ai rien vu de super affolant, c'est maladroit de sa part son post au J0 mais j'ai du mal à croire qu'il y a tant de joueurs qui ont tiqués la dessus. L'ont ils fait sincérement ou juste pour suivre un mouvement ?

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:18

Maléfique a écrit:
Oui, j'ai bien dit second suspect car je vous annonce que Opeth est un Loup-Garou.

Aha. Je démens et je te pose cette question : est-ce que ça a marché ? Personnellement, je n'ai rien vu.

Capricorne a écrit:
je pense plutôt que Mumus ai pu être tué du fait qu'il connaisait peut être la façon de jouer d'un des loups. Faudrait peut être creuser de ce coté la, ceux surtout qui ont déjà été loups avec lui ou qui connaissent bien sa façon de jouer.

En ce qui me concerne, je ne sais pas, je n'ai pas joué souvent avec lui, et bien que je lise pratiquement toutes les parties malgré tout, je n'ai pas souvenir qu'il sache griller rapidement un joueur en particulier.

Izumi a écrit:
Je n'ai pas dit que j'avais l'intention de rester cacher ou de ne rien dire..

Contrairement à Maléfique ou à d'autres, je trouve que justement Izumi est plus louche que Lerak, en tout cas par rapport à ce pourquoi on les soupçonne. Lerak en avouant initialement qu'il joue à distance semble avoir moins à cacher que Izumi, qui répond une phrase de contre-réaction classique à une accusation de ce genre.

Thomas a écrit:
Je trouve ça bizarre que certains joueurs ne se soient pas exprimés sur d'autres (celui qui devrait se reconnaitre se reconnaitra tout seul je pense Rolling Eyes).

T'es nul Thomas. Sérieux c'est chiant que toujours demander à X ce qu'il pense de Y parce que tout le monde sait qu'il le capte bien. Au pire en fin de partie, je ne dis pas. Au pire, tu lis ce que Arthur dit de lui et tu sauras en fonction. Au pire tu accuses Arthur parce qu'il refuse de parler de lui mais je n'apprécie pas le fait que tu n'essayes pas plus de chercher par toi-même.

JmenBaLeStix a écrit:
En effet en prenant le probléme dans ce sens là c'est plus compréhensible. Mais vous cherchez un peu trop loin à comprendre mon post d'hier soir en fait ^^'

Mieux vaut une approche trop approfondie qu'une approche trop superficielle non ? Basketball

JmenBaLeStix a écrit:
Pour moi il avait le choix entre tiré ou non et du coup le choix logique aurait été de ne pas tirer son coup (Laughing)

Le pire c'est que "on" m'a prévenu. Very Happy

Mais je suis totalement d'accord avec toi. Au pire on s'en fout de mon avis, mais c'est juste une manière de dire que je ne suis pas d'accord stratégiquement avec ceux qui prétendent qu'un Chasseur a toujours intérêt à tirer.
Même raisonnement avec la potion de mort de la Sorcière. Voilà, c'est dit, je me sens mieux.

Arthur a écrit:
La dernière (et première) fois que tu as fait ça, tu étais loup, ça m'avait assez choqué, mais comme j'étais loup avec toi, ça m'arrangeait bien. Là, tu parles pour ne rien dire, comme tu as fait avec le coup des 24h (qui, soit dit en passant, est vrai, j'en suis certain, quelque soit ton rôle, mais, renversement de ta question, quel intérêt as-tu de le dire ?). Mon interrogation alors, pour éviter toute confusion et parce que ça n'apporte rien de parler à demi-mots, ça n'a aucun impact : de qui parles-tu ?
Ne te méprends pas sur mes 'reproches', j'ai plutôt une bonne impression de toi, mais je préfère quand tu es éclairant plutôt qu'obscurcissant.

Si je te parle de ta stratégie du : "C'est un crapaud !", est-ce que tu n'as pas l'impression qu'à comportement X associé une fois à un rôle de Loup, réutiliser le comportement X est une arme de Loup la seconde fois ?

Pour retomber dans le contexte du Loup-garou exclusivement, regarde Maléfique et son pattern de présentation aux élections, il annonce systématiquement être Joueur de Flûte et comme par hasard, il l'est le 3e coup.

Tout ça pour dire que je voterais bien contre Thomas, hé oui.

JmenBaLeStix a écrit:
A la limite aussi le fait qu'une fois qu'Arthur et Amandier ont pointé du doigt Krazy, plusieurs ont suivis... Je n'ai rien vu de super affolant, c'est maladroit de sa part son post au J0 mais j'ai du mal à croire qu'il y a tant de joueurs qui ont tiqués la dessus. L'ont ils fait sincérement ou juste pour suivre un mouvement ?

De quels joueurs (au pluriel) tu parles ??
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:58

Voila par ordre ceux qui ont parlé de Krazy :
Citation :

Amandier :
Krazy pourquoi ne pas avoir voté?

Oracle :
est-ce que Krazy n'aurait pas eu une petite rancoeur envers Mumus sur la partie 122 ?

Arthur :
Je n'avais pas réagi hier car je n'en voyais pas l'intérêt au jour des élections. Tu ne te présentes pas "si [je] veux" ... Tu te présentes si tu es motivé et surtout si tu penses pouvoir apporter du positif au village ! Tu t'es dit en voyant ma petite intervention qu'il fallait que tu t'impliques pour finalement, paradoxalement, passer inaperçu ?!

Lyctae :
A vrai dire, ton explication ne m'est pas très claire...

Lyl :
Je n'aime pas trop les post de Krazy car ses posts sont assez incompréhensible

Opeth :
C'est un non-sens cette phrase parce que si tu avais fait une candidature plus dynamique, on t'aurait difficilement oublié justement.
Deuxième solution et là j'ai peut être saisi ce que tu voulais dire et dans ce cas... pourquoi t'être présenté sans presque aucun espoir d'être élu ? Parce que c'est malgré tout, le dénouement espéré par tout candidat, à moins justement de s'être présenté pour la seconde des deux raisons pour laquelle les candidatures sont effectuées.

Même si c'est assez light, j'ai du mal à croire que 6 personnes trouvent des choses à dire sur lui dès un premier jour. Qu'il y en ai a dire au bout de deux, je suis d'accord, mais en une seule journée avoir 6 joueurs sur 15 (16 - Krazy) qui soulévent le même point je trouve ça surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:16

Capricorne a écrit:
je pense plutôt que Mumus ai pu être tué du fait qu'il connaisait peut être la façon de jouer d'un des loups. Faudrait peut être creuser de ce coté la, ceux surtout qui ont déjà été loups avec lui ou qui connaissent bien sa façon de jouer.
C'est bien joli mais pourquoi ne développes-tu pas toi-même ta propre théorie ?
Tu nous donnes une piste que tu n'exploites même pas... Tu n'y crois pas toi-même ?
Capricorne est louche donc il est innocent Very Happy


Oracle a écrit:
J'ai expliqué que mes théories alakon sont là pour faire réagir les gens. Maintenant, je ne sais pas si Krazy est loup ou pas... Mais bon, ma petite phrase a eu le mérite de faire un peu réagir certains.
D'accord, tu veux faire réagir mais qu'est-ce que tu en retires ?
Parce que c'est bien beau de faire réagir mais il y a un moment où il faudrait passer à l'action, Capitaine Wink


Oracle a écrit:
Opeth est donc loup ... sur quelles bases ?
Amandier a écrit:
Citation :
je vous annonce que Opeth est un Loup-Garou
Ah? T'en est sûr? Je ne vois rien de louche pourtant. J'vais voir comment il réagit à cette accusation.
Laissez tomber, je cherchais des réactions et la seule que j'ai réellement eue est celle de Arthur.

Lerak a écrit:
J'aimerais donc observer calmement cette partie, dans l'espoir d'enfin gagner un peu d'expérience en tant que joueur.
Tu ne gagneras pas d'expérience en tant que joueur si tu ne fais qu'observer.
Si tu ne t'y mets pas un peu, tu pourrais bien recevoir mon vote.


Thomas a écrit:
C'est quoi ces fausses questions, tu penses que Minimus aurait parié cher sur la lupinité de Schrenki ?
C'est qui Minimus ? Suspect

JmenBaLeStix a écrit:
Je suis pas habitué au chasseur devant tiré obligatoirement.
Pourtant, selon les règles officielles, le Chasseur est obligé de tirer.

Arthur a écrit:
Maléfique a écrit:
Oui, j'ai bien dit second suspect car je vous annonce que Opeth est un Loup-Garou.

Je t'avais dit d'attendre un peu avant de le dire, ou du moins plus subtilement Arthur.
Intéressant de voir que tu continues dans la même voie.
J'aimerais en savoir un peu plus à ce sujet Smile


Amandier a écrit:
Malé: Même au jour d'élection c'est important de participer car on peut commencer à se faire une idée des posts de chacun
Chacun son avis.
Personnellement, je ne considère pas le jour des élections comme digne de débats, on se présente ou non, on balance son vote et puis basta.


Opeth a écrit:
Aha. Je démens et je te pose cette question : est-ce que ça a marché ? Personnellement, je n'ai rien vu.
Arthur, voir plus haut.

Opeth a écrit:
Contrairement à Maléfique ou à d'autres, je trouve que justement Izumi est plus louche que Lerak, en tout cas par rapport à ce pourquoi on les soupçonne. Lerak en avouant initialement qu'il joue à distance semble avoir moins à cacher que Izumi, qui répond une phrase de contre-réaction classique à une accusation de ce genre.
Personnellement, je préfère quelqu'un qui va essayer de s'investir à quelqu'un qui annonce clairement qu'il va juste observer.
Quoiqu'il en soit, je n'ai rien à dire sur la réaction de Izumi qui m'a laissé une plutôt bonne impression.


Opeth a écrit:
Pour retomber dans le contexte du Loup-garou exclusivement, regarde Maléfique et son pattern de présentation aux élections, il annonce systématiquement être Joueur de Flûte et comme par hasard, il l'est le 3e coup.
Faux, je me présente en tant qu'Indépendant quand ce dernier me plaît.

Je suspecte Arthur, Lerak et dans une moindre mesure Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:43

Amandier a écrit:
Lerak: "Mon compère?" ça fait bizarre d'employer un tel terme, c'est un lapsus de loup? Et je n'aime pas que tu dises vouloir t'élever aux dessus des brumes, on dirait une fuite.



Oui, parce que l'homme qui réfléchit tous ses postes en profondeur, qui les passe dans word pour éviter les fautes d'orthographe et qui cherche toujours à tourner ces phrases d'une façon "dramatique" ne vas certainement pas repérer les lapsus... J'ai utilisé mon compère dans le même but que le "mon très chère Maléfique". Elle me permet de m'adresser personnellement au destinataire de la remarque, qui la lira en entièreté pour voir si une telle association avec moi pourrait lui porter préjudice.

Ensuite, si j'avais dit que je me retenais de m'exprimer afin de mieux saisir les actions de chacun, tu m'aurais encore dit que c'est une fuite? Si ta réponse est affirmative, je peux comprendre ton raisonnement. Par contre, si c'est l'inverse, tu te base juste sur une figure de style sans déceler le sens véritable de la phrase.

Contrairement à un certain nombre de joueurs si présents, mon style de jeu n'est pas d'accuser à tout vas, puis d'enfoncer ceux dont la défense semble la plus frénétique. Je préfère observer, analyser les interactions entre les joueurs, pour au final présenter une thèse qui sera soutenu par des arguments valables. La raison que je n'accuse personne est simple: je n'ai encore aucun argument valable contre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:44

Oracle a écrit:
Théorie alakon Numéro 2 : Lerak a dit "Mon compère" à JBLS.... C'est louche !

J'avoue que c'est pas un truc a dire...
Donc soit il est "gentil" et a dit comme ca ...
Soit il est LG et du même coup JmenBaLeStix aussi... (la je pense a la partie 121 ou PtitLouis, LG a fait un lapsus dés le premier jour "jouer contre...")
Même si je trouve ca léger pour accuser, néanmoins les deux gagnent une place de louches dans mon classement...

Lerak a écrit:
Pourtant je pense être le plus clair possible dans mes posts
HA... ben on doit avoir un problème de compréhension car je ne comprends pas toujours non plus...

JmenBaLeStix a écrit:

Lerak a écrit:
J'aimerais donc observer calmement cette partie

Euh... J'aime pas... Je peux sortir le café et regarder aussi ? hein
Ha donc observons calmement alors... pourquoi observes-tu? n'as tu pas de choses a dire Lerak?
Normalement quand on observe un peu ben on a de quoi dire après... donc j'attends de voir ce que tu as a dire... Sinon je pense que mon vote irait peut etre pour toi (a cause de tout ce que j'ai dit)...



Thomas a écrit:
Je répondrais ça en cinq mots : Il y a un loup insondable.

C'est juste, je n'y avais pas pensé... Dans ce cas Oracle m'est moins certainement innocente


Arthur a écrit:
Je vote contre Krazy, par rapport à son message d'hier très rapidement conciliant, comme s'il s'était senti pris sur le fait alors que je parlais véritablement en général
A quel post fais tu reference?
Pour moi effectivement, Krazy donne plus d'excuses que de choses constructives... j'aime pas bien non plus...
Du coup j'hésite pour mon vote...

J'attends de voir un peu pour changer et ou me décider sur mon vote...

EDIT: écrit avant le post de Lerak
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:07

Effectivement, d'un côté, j'me sens totalement transparente.
Lerak qui répond à Amandier mais pas à mon mini-accusation.
Et JBLS, j'ai parlé de Krazy bien avant Arthur.

D'ailleurs Lyctae, si j'ai appelé ça une théorie alakon c'est parce que c'est léger. C'est juste une piste.

Maléfique, désolée de pas être aussi intelligente et efficace que certains ici, mais bon, j'fais de mon mieux. J'ai pas dit que j'allais trouver un loup directement au bûcher 1, c'est utopique.

Et sinon, coup de gueule du matin.

Moi j'avoue que je commence à en avoir marre des sous-entendus incompréhensibles entre Opeth, Arthur et Thomas. Sincèrement, c'est bien marrant 5 minutes, mais si vous voulez faire la partie qu'à vous trois, faut le dire, on vous laisse jouer tous seuls.

Donc, mes suspects sont Krazy, Lerak (ok, ils sont déjà été loups ensemble, donc euh, peut-être pas les deux).

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:17

Oracle a écrit:

Donc, mes suspects sont Krazy, Lerak (ok, ils sont déjà été loups ensemble, donc euh, peut-être pas les deux).

Alors ça tu sais, les probas... Regarde mon cas Rolling Eyes

Oracle a écrit:
J'ai pas dit que j'allais trouver un loup directement au bûcher 1, c'est utopique.
Moi je te l'ai dit je te laisse 2 jours, au troisiéme je te tape dessus si tu nous a rien trouvé Laughing



Sinon le dernier post de Lerak semble sincére. Par contre, Thomas me semble énormément planqué, mais de ce que j'ai pu voir c'est plutot classique chez lui non ?

Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:52

Bon il est clair pour moi que Lyctae est LG, tu sors le fait que je ne fasse rien de constructif mais bon il y a pire que moi (je ne citerais pas le nom de Lyl). J'ai l'impression qu'il te faut une victime facile. Pour étayer mon exemple tu ne sais même pas à quel post Arthur fait référence.

Je vais donc envoyé mon vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:20

Lerak a écrit:
Je préfère observer, analyser les interactions entre les joueurs, pour au final présenter une thèse qui sera soutenu par des arguments valables. La raison que je n'accuse personne est simple: je n'ai encore aucun argument valable contre personne.
Cela te donne un bon alibi pour ne pas participer pendant un moment car les arguments valables ne courent pas les rues, surtout si on les provoque pas...
De plus, ta définition d'un argument valable n'est peut-être pas la même qu'un autre, du coup, tu pourras encore attendre.


Oracle a écrit:
Maléfique, désolée de pas être aussi intelligente et efficace que certains ici, mais bon, j'fais de mon mieux. J'ai pas dit que j'allais trouver un loup directement au bûcher 1, c'est utopique.
Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas aussi intelligente ou efficace que certains ici mais en tant que Capitaine, j'attends un peu plus de ta part.
Je n'attends pas non plus que tu nous offres un Loup-Garou sur un plateau d'argent tous les jours mais j'aimerais que tes théories 'alakon' aboutissent vers quelque chose de plus concret.


Oracle a écrit:
Moi j'avoue que je commence à en avoir marre des sous-entendus incompréhensibles entre Opeth, Arthur et Thomas. Sincèrement, c'est bien marrant 5 minutes, mais si vous voulez faire la partie qu'à vous trois, faut le dire, on vous laisse jouer tous seuls.
J'ai commencé à m'y faire et la meilleure solution, c'est d'ignorer leurs échanges qui ne servent finalement qu'à eux.
En effet, même si l'un d'eux meurt, ce qu'il a laissé sur les deux autres reste indéchiffrable.


JmenBaLeStix a écrit:
Alors ça tu sais, les probas... Regarde mon cas Rolling Eyes
Serais-tu en train de nous dire que c'est ta première partie en tant que Loup-Garou sur S&F ? Very Happy

JmenBaLeStix a écrit:
Sinon le dernier post de Lerak semble sincére.
Ce n'est pas le problème d'être sincère ou non, c'est le problème de l'investissement.

Krazy a écrit:
Bon il est clair pour moi que Lyctae est LG, tu sors le fait que je ne fasse rien de constructif mais bon il y a pire que moi (je ne citerais pas le nom de Lyl). J'ai l'impression qu'il te faut une victime facile. Pour étayer mon exemple tu ne sais même pas à quel post Arthur fait référence.
Je trouve que tu exagères un peu la situation.
Tu tires des conclusions un peu trop hâtive à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:31

Oui, certes, mais pour que ça aboutisse sur quelque chose de plus concret, il me faut plus d'éléments, des votes à analyser. Là on a pas grand chose... A part les trois guguss qui se tirent dans les pattes, les gens qui commencent à être tous sur les mêmes personnes...

Et, oui, j'avais pas non plus compris la signification de la phrase de JBLS.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:46

Oracle a écrit:

Et, oui, j'avais pas non plus compris la signification de la phrase de JBLS.
Celle où je parle de mon cas ? je te faisais référence à mes roles sur les précédentes parties, chose dont on a parlé hier.


Malefique a écrit:
Serais-tu en train de nous dire que c'est ta première partie en tant que Loup-Garou sur S&F ?
Tout à fait, j'attends tellement avec impatience d'être dans le camp des "méchants" drant une partie que je serai capable de me griller direct comme ça Laughing
Va falloir chercher un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:51

Oui, mais euh, certes, on disait que t'étais toujours Simple Villageois. Mais euh, là j'parle du fait qu'il est peu probable que Lerak et Krazy soient à nouveaux loups tous les deux ensemble. Que l'un d'entre eux le soit à nouveau, c'est possible, mais les deux en même temps, ça peut être difficile.

Bref, je reviens pas à la charge avec mes probabilités et mes statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:57

Krazy,
Je ne vois pas ou tu as pu te sentir autant en danger...
Je n'ai fait que te citer en tant que personne parmi lesquelles j'hésitais a voter...
Le pire c'est que tu n'étais que le 3ème (si tu relis mon post, il y a Lerak, JmenBaLeStix avant toi...)

Je n'ai fait que soulever quelques points afin de faire réagir puisque je dissai clairement attendre les dires de Lerak entre autres...

Cela dit, ta réponse me parait encore plus louche, comme une défense car tu t'es senti en danger?
Tu m'accuses de chercher des cibles faciles?
-Je ne suis pas la première a parler de toi, mais seulement celle qui parle de vote éventuel et la Paf tu réagis...
- Je répète que tes posts sont peu constructifs même si OK, tu n'es pas le seul, cela dit tu post plus mais sans chercher plus loin pour moi...
- Tu n'es pas le seul pour qui j'ai soulevé des points et que je soupconne, il y en avait trois, mais ca ne veut pas dire que j'innocente les autres.
-Pour moi en J1 il est assez difficile de se faire un avis sur les personnes, alors on essaye de faire réagir en suspectant les uns et les autres (on remarquera mon conditionnel dans mon post précédent)
-Alors que toi tu es certain de tes (ou plutot TON) accusation...
- Si je ne m'abuse, la cible facile c'est toi qui la choisit en ma personne puisque je te soupconne, tu m'accuses...

A vrai dire, je n'aime pas trop ta réaction...

Mon vote n'est pas encore envoyé puisque du coup j'hésite encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:43

JmenBaLeStix a écrit:
Voila par ordre ceux qui ont parlé de Krazy :

[...]

Même si c'est assez light, j'ai du mal à croire que 6 personnes trouvent des choses à dire sur lui dès un premier jour. Qu'il y en ai a dire au bout de deux, je suis d'accord, mais en une seule journée avoir 6 joueurs sur 15 (16 - Krazy) qui soulévent le même point je trouve ça surprenant.

De la même façon que les six ne peuvent pas être tous Loups-garous, je suppose que tu concèderas le fait que les propos et l'attitude de Krazy ont eu de quoi au moins se poser des questions sur lui. C'était d'ailleurs peut être le seul fait notable des élections, hormis le peu de candidats; je n'ai noté que Oracle pour ma part, ni Krazy ni Amandier ne peuvent être qualifiés de candidats vu leur manière d'appeler les votes à eux.
Par ailleurs, pourquoi ne vas-tu pas plus loin en essayant de trier parmi les six en question, lesquels te donnent une plus mauvaise impression que les autres ?

Maléfique a écrit:
Arthur, voir plus haut.

Okay. En fait pour ma part, je soupçonne davantage Arthur par rapport à son raisonnement sur Thomas qui n'est pas logique avec la conclusion donnée.

Maléfique a écrit:
Personnellement, je préfère quelqu'un qui va essayer de s'investir à quelqu'un qui annonce clairement qu'il va juste observer.

Certes, mais là on parle en terme de morale de jeu et non pas en analyse de rôle, enfin peut être que pour toi les deux sont reliées en l'occurrence, mais pour moi non : j'en veux pour preuve le comportement qu'on a observé (subit) de One_Shoot pour ne citer que lui.

Maléfique a écrit:
Faux, je me présente en tant qu'Indépendant quand ce dernier me plaît.

Entendu, c'est bien noté. =)

Lerak a écrit:
Contrairement à un certain nombre de joueurs si présents, mon style de jeu n'est pas d'accuser à tout vas, puis d'enfoncer ceux dont la défense semble la plus frénétique. Je préfère observer, analyser les interactions entre les joueurs, pour au final présenter une thèse qui sera soutenu par des arguments valables.

Je vois que notre dernier affrontement a laissé ses séquelles chez toi. ^^
(Chez moi aussi, différemment.)

Est-ce que te qualifier de lâche tu l'acceptes venant de moi ou je suis encore le méchant de service ?

Ce sera tout pour moi.

Lyctae, sur JmenBaLeStix et Lerak a écrit:
Même si je trouve ca léger pour accuser, néanmoins les deux gagnent une place de louches dans mon classement...

Dès fois que.

Oracle a écrit:
Et sinon, coup de gueule du matin.

Moi j'avoue que je commence à en avoir marre des sous-entendus incompréhensibles entre Opeth, Arthur et Thomas. Sincèrement, c'est bien marrant 5 minutes, mais si vous voulez faire la partie qu'à vous trois, faut le dire, on vous laisse jouer tous seuls.

On aimerait bien, mais on ne peut pas jouer à trois au LG. xD

Si codes il y a entre nous, c'est très bien comme cela et nous n'avons aucune raison de changer quand dans le même temps, nos messages contiennent au moins 90% d'éléments qui englobent la partie et tous ses joueurs. J'ose à peine dire que si ce genre de comportement (parfaitement licite) est mal vu, que devrait-on dire de celui des planqués du genre Lerak ?
Je ne sais pas si Arthur et Thomas sont d'accord mais personnellement, je suis satisfait qu'il y ait des personnes desquelles je puisse être compris à demi-mots.

Pis dis-toi que c'est pire en IRL parfois ! Wink Embarassed

Oracle a écrit:
Donc, mes suspects sont Krazy, Lerak (ok, ils sont déjà été loups ensemble, donc euh, peut-être pas les deux).

Non vraiment, c'est pas possible de dire sérieusement ce que tu as dit entre parenthèses, carton rouge.
Tiens par exemple, j'ai des doutes sur Arthur et Thomas (entre autres) et ils peuvent très bien être Loups ensemble encore une fois, ça ne me viendrait pas à l'esprit d'écarter la piste sous prétexte qu'ils ont déjà été Loups ensemble récemment.
Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:45

Citation :
Par ailleurs, pourquoi ne vas-tu pas plus loin en essayant de trier parmi les six en question, lesquels te donnent une plus mauvaise impression que les autres ?
Je n'en vois pas l'intéret étant donné qu'on doit faire réagir tout le monde en J1.

De plus, quand je lis ça :
Opeth a écrit:
On aimerait bien, mais on ne peut pas jouer à trois au LG. xD
Je me dis que j'ai bien raison de ne pas plus m'étendre.
Quand on voit le seul post de Thomas et que tu ne le cite pas comme planqué ensuite est assez fort.
Non car bon, je veux bien que vous vous compreniez à demi-mot et que les joueurs d'en bas comme nous ne comprennent pas mais dans ce cas faut éviter de souligner quand les autres ne s'expriment pas totalement. Sinon c'est facile, vous ne parlez qu'a 3 à demi-mot, les autres se mettent en avant avec les différentes théorie et vous mettez un coup de tampon quand ça vous convient.
Oki, le jeu consiste à ne pas se mettre en avant mais dans ce cas on évite de le reprocher aux autres Wink


Concernant le vote, l'heure s'approche.
La derniére réaction de défense de Krazy a été sa derniére "erreur" je pense que ça va être de trop...
Lerak, tu m'as convaincu pour ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:11

Je te suggère de changer ton opinion sur moi, Arthur et Thomas, car à te lire, nous nous placerions au-dessus de vous, ce qui est absolument faux.

Le passage que tu cites, c'est de l'ironie pure et simple. Si tu n'es pas capable de la saisir alors qu'elle était plus qu'évidente, il risque d'y avoir un sérieux problème pour se comprendre sur les sujets sérieux qui nous occupent dans une partie, et ça m'inquiète ton avis parce que je me demande si les autres pensent comme toi.

Ceci étant dit, si toi tu me lisais convenablement, tu saurais que je soupçonne Thomas, mais pas pour son attitude planquée (ou peut être que c'est ça dans le fond qui te dérange, que je ne sois pas d'accord avec toi) mais pour une autre chose déjà expliquée par mes soins et de manière parfaitement compréhensible, et c'est le seul joueur pour qui j'ai prononcé une intention de vote.

Si tu penses que Lerak et Thomas dans le fond c'est du pareil au même, nous ne lisons pas la même chose et je n'y peux strictement rien.

JmenBaLeStix a écrit:
Oki, le jeu consiste à ne pas se mettre en avant mais dans ce cas on évite de le reprocher aux autres Wink

Je crois que tu tombes très mal à m'adresser cela étant donné que je pense être le genre de joueur qui fait démarrer les débats ou en tout cas, y participe vivement en toute occasion (parties forum ou IRL). Prendre les risques pour les autres, je connais.
Donc je me sens parfaitement en droit de manifester mon mécontentement contre ceux qui avouent ouvertement se mettre en retrait pendant que d'autres créent le débat, cherchent, et s'ils trouvent les Loups, prennent tous les risques de se faire manger pendant que l'arrière-garde ramasse les miettes et les lauriers à la fin de la partie.

JmenBaLeStix a écrit:
La derniére réaction de défense de Krazy a été sa derniére "erreur" je pense que ça va être de trop...

Donc tu changes radicalement d'opinion (pourquoi pas hein). Pourquoi ? Quoi dans la défense de Krazy est une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:48

Bon, je vous avoue que là, je me vois bien voter Krazy, par rapport à ma théorie et à ses réactions, mais effectivement ça me perturbe fortement que tout le monde se soit mis contre lui et que personne ne le défende. En même temps, si on a grillé un loup en J1, personne serait assez fou pour aller le défendre.

Donc les heures passent, et je me tâte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:58

La chose simple en fait Opeth, c'est que déja hier je relevais le fait qu'il y avait eu des suiveurs contre Krazy. Ce matin tu me demande plus de précision avec les noms. Maintenant faudrait que je détail encore plus. Je ne souhaite pas macher le travail des autres, chacun est libre d'en relever les conclusions qu'il souhaite. On va dire que cette incompréhension vient de moi car je n'ai pas encore l'habitude de dire tout simplement "non" quand on me demande des détails.

J'ai mes raisons pour m'emporter si vite quand je lis qu'en quelque sorte vous communiquez à demi mot. Si tu veux plus d'explication on peut en parler en MP. En attendant je te présente mes excuses et retour à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:59

Excusez-moi si je pars de chez moi à 8h et que je rentre à quasiment 19h et qu'ensuite je dois bosser une fois rentré chez moi.
Non, je ne joue pas au martyr, mais bon c'est un peu pénible de lire "Thomas est planqué" alors que genre on en est au J1 quoi, stop.
Rassurez-vous dès demain soir j'aurai plus de temps libre Cool !

C'est du foutage de gueule.

Ok Arthur, que penses-tu de Luffy ?
Bon, apparemment tu ne pourras pas repasser d'ici demain mais bon, la question est posée (vous voyez, rien de bien mystérieux là dedans).
Je n'ai pas du tout apprécié son premier message typiquement lupin : on commence en disant des banalités, puis on fait genre on lance le débat mais très vite on se rattrape en sortant une boutade pour qu'on voit bien que ça plaisante et que personne n'a à se sentir offusqué, j'aime pas ça.

N'importe quoi Opeth. Si je ne pose pas la question directement c'est que j'ai mes raisons. On en reparlera en fin de partie si tu veux en effet. Je t'interdis de voter contre moi tout de même.

Oracle, il n y a aucun sous-entendu entre Opeth et moi si ça peut te rassurer.

lerak : Oui enfin si tu te défends en disant qu'il y a pire que toi c'est pas terrible je trouve.

Lyctae a écrit:
C'est juste, je n'y avais pas pensé... Dans ce cas Oracle m'est moins certainement innocente
Et alors pourquoi Oracle était vue comme innocente et Amandier comme moins innocente ? C'était trop pénible de mettre deux personnes en innocentes pour toi ?


Dernière édition par Thomas le Jeu 8 Déc 2011 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:04

attention Il vous reste moins de 3h pour m'envoyer vos votes ! attention
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:18

Xinome remplace Capricorne avec effet immédiat !
Merci à elle !

Elle pourra choisir une couleur différente de celle choisie par Capricorne si elle le désire.
(Capri a trop de boulot, des exams)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:32

Bonjour les gens,

je conserve la couleur choisie par Capricorne.
Je ne voterai pas à ce bûcher, j'ai une soirée et je n'ai eut le temps de tout relire Embarassed
Veillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:44

Non mais c'est toujours pareil avec vous. Vous vous dites un truc, et quand ça prend trop d'importance, vous bottez en touche et ça donne "on s'expliquera à la fin de la partie mais ne vote pas contre moi".... Bref, je laisse tomber. De toute façon, je ne crois pas qu'Arthur, Opeth ou Thomas soient loups. Mais bon, après une seule journée, je m'avance peut-être un peu trop...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:11

Vous voulez une décision? Alors, je ne peux qu'accuser Opeth, en me basant sur mes "sentiments"...
Je n'ai encore aucun argument valable contre lui, mais comme tout le monde semble vouloir un avis de ma part (d'aucuns diront qu'en clamant ce fait, je fais encore, excusez mon langue, mon planqué)

Je n'ai pas du tout aimée la façon dont il reprend certaines images de mes discours, et puis les retourne complètement pour les utiliser dans un sens différent mais qui m'accuse. Je parle notamment de la remarque générale que je fais sur les pleutres et les traitres sur la page précédente, qui était clairement une hyperbole, mais qu'Opeth a quand même choisi de relever comme un début d'idée.

Je n'ai pas non plus aimée le fait qu'il ramène notre dernière joute verbale. Pour moi, cela est une mesure de sécurité préventive. Ayant mentionnée que notre dernière affrontation avait été violent, il pourra ensuite dépeindre toute attaque de ma part envers lui comme un acte de vengeance. Supposons qu'Opeth et moi appartenons à des camps différents. Si j'étais loup et lui villageois, il n'aurait aucune raison de faire cela maintenant vu que, selon l'opinion générale, je suis considérée plus comme un lâche que comme un loup. Cette argumentation est d'ailleurs valable si nous sommes tous les deux villageois. Par contre, s'il est loup et moi villageois, une telle mesure lui permettrai de m'aiguillonner tranquillement, sachant qu'il pourrait contre mon attaque inéquitable comme je l'ai déjà mentionnée. De là, il pourra facilement me faire passer pour un loup.

Comme dit au début de ce message, pas d'arguments valables selon moi, mais vous vouliez absolument que je m'exprime...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:34

Thomas a écrit:
Je t'interdis de voter contre moi tout de même.
J'aime pas les interdiction. Je vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:37

Sleep
A la base je voulais voter Luffy mais je sens que je vais devoir faire un vote de protection, youhou.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:46

Bah, moi je vote pas contre toi Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Le sort du monde
» Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!!
» Jour 5: Elle m'a jeté un sort puis m'a jeté dehors
» Les tirages au sort
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 125-