Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] WQT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:38

Puisque je suis pressé, je vais faire un Angel de moi-même ! Very Happy

Angel est loup. Il y a également un loup parmi Hagen et Murollatem.
Je garde en tête Lysine et Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:45

Oracle a écrit:
Angel, je ne suis pas intéressée par ce couple, juste que je réponds à Muro qui insiste trop fortement à mon goût sur ce couple. Si couple il y a, et qu'il est villageois, je ne vois pas l'intérêt de le mettre en avant aussi fortement. Et s'il est traître, je ne vois pas en quoi ça nous concerne à l'heure actuelle, que les loups se débrouillent entre eux.


Je parlais pas de toi mais de Muro, si tu préfères, je te rejoint à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:06

Hagen a écrit:
Je vois que certains me pense cupidon et d'autres sorcière, et bien certaines on raison et d'autres tort.

Je ne remets pas en cause ta revendication de spé (trop risqué de bluffer à ce stade du jeu) mais tes actions/dires me laissent un peu dubitatif :
- Si t'es sorcière, quel était l'intérêt de tuer bibi, qui n'était suspect de personne ?
- Si t'es cupidon, quel est l'intérêt d'embrouiller le monde en balançant des couples à tort et à travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 19:54

J'ai bien l'impression que j'ai peut être bien foutu la discorde chez les loups quand je lis le débat après que j'ai parlé d'un couple potentiel Angel et Lysine.
D'ailleurs si c'est le cas qu'ils sont traîtres alors suffit de les lire et voir qui les suspecte pour trouver les autres loups.
Je suis plutôt d'avis de se débarrasser de Lysine dès maintenant.

Concernant les morts ds nuits je n'oublie pas non plus Angel qui se plaint sans cesse des remplacements suite nn participation. Cela est très étonnant quand on voit les victimes des loups. Angel est toujours suspect pour moi.

Murolatem qui arrive et nous parle que le pad n'a pas été utilisé sur hagen. Désolé mais tu veux peut être qu'on le lynche pour gagner un bucher de + en tant que loup.
Après j'ai peut être mal lu les règles ou j'ai des problèmes de vision car je n'ai pas vu la présence d'un PAD.
Donc à défaut que tu le PAD, tu veux qu'on l'envoi au bucher ?

Je trouve Oracle suspecte aussi avec l'accrochage avec Lysine.

Je suis pour qu'on envoi Lysine au bucher. Si elle se révèle en couple traître et il fort probable que Oracle soit louve.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:35

Ah oui, flûte roi ce chat est génial. (sinon bon réveillon)

Un commentaire Erik ou Angel sur mon oubli sur le PAD ?

Ah oui et j'attends toujours le match de catch entre Kitsu et Lysine mais ils semblent tous les deux fort timorés.

Pff, occupons nous d'abord d'Oracle qui semble fort focalisée sur le pouvoir de mort du méchant chasseur.

Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 3:11

Contrairement à Hagen, je suis utile.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:52

Mais quel accrochage avec Lysine ? Débattre avec quelqu'un c'est s'accrocher ? Ah.

Et, que c'est ironique que ça soit LA personne qui ne parle que du couple qui m'accuse d'être focalisée sur le chasseur alors que je n'en ai parlé qu'une seule fois et c'était parce que sur d'autres parties, lorsque le chasseur s'était dévoilé, j'avais préféré voter contre lui plutôt qu'il perde son tir. Enfin, je voulais juste m'expliquer sur pourquoi je n'ai pas envie de passer Hagen au bûcher s'il se dit spé. Autant, je pense Lysine capable de bluffer un rôle, autant Hagen, j'y crois moyen.

Ah, et Joyeux Noël hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:11

Crois ce que tu veux Oracle, mais ce serait dommage que tu veuilles me lyncher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:16

Mais j'ai jamais dit que j'allais voter contre toi, là...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:07

Bon, ce n'est pas que je veuille tirer la sonnette d'alarme maintenant, mais il ne reste plus que 11 joueurs, et toujours pas de loup lynché. D'autant plus qu'en regardant les accusations et suspects de chacun, c'est très hétérogène.

Murollatem a écrit:
Sinon à part te défendre Vinny, tu cherches ?
Apparemment non, elle ne cherche pas Rolling Eyes

Murollatem a écrit:
Kitsu c’est bien tu veux argumenter, pourquoi penses-tu Oracle coupable ?
Déjà évoqué en Jour 1

@ Vinny > Pourquoi tu penses que Hagen n'est pas Cupidon ? Pour toi il est donc sorcière, ou il bluffe ?

Je pense Lysine et Hagen innocents.

Je vais voter contre JBLS.

Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:16

Murollatem a écrit:
Un commentaire Erik ou Angel sur mon oubli sur le PAD ?
C’est la seule partie que je vois sans PAD. J’avais également présumé qu’il y avait un PAD.
Il me semble que les loups sauraient qu’il n’y a pas de PAD (peut-être ont-ils essayé d’utiliser le PAD sur Hagen pour se rendre compte qu’il n’y en avait pas). Pourquoi :
1- as-tu demandé d’avoir des commentaires quant à ton oubli ?
2- demander un commentaire spécifiquement à Angel et à moi ?

Lysine a écrit:
Contrairement à Hagen, je suis utile.
Avec un post pareil ? Razz
En plus, à titre de capitaine élue, la moindre des choses auraient été de nous souhaiter à tous tes électeurs un Joyeux Noël !! Very Happy
Lysine a écrit:
Crois ce que tu veux Oracle, mais ce serait dommage que tu veuilles me lyncher quand même.
Lysine qui tombe en mode défensif avec Oracle, alors que certains commencent à la (Lysine) suspecter ?

Edit : Avec mon passage pour Murollatem où je dis "Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de PAD" et "Les loups, eux, sauraient", je ne tente pas de vous dire que qu'à cause de ça je ne suis pas loup (même si c'est vrai que je ne le suis pas ! Razz). Je dis simplement que Muro a pu bluffer le fait de ne pas savoir qu'il n'y avait pas de PAD. D'où le fait que je veuille savoir pourquoi attendait-il des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
auxiliarychuck
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Québec

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:13

Salutation et joyeux Noel à tous et toutes! J'ai rapidement lu les échanges du forum et je vais vous donner un post plus détaillé demain avant la fin du jour 3. Pour le moment, je dois aller travailler (oui, à Noel, c'est chic...!) et ce soir j'ai une fête en famille. Bref, je redonne signe de vie demain matin le 26 (et en après-midi dans le fuseau horaire de la France)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:49

C'est étonnant comme on parle si peu de moi. J'ai l'impression qu'on évite de me chercher des poux pour ne pas que je risque à démasquer les loups. Pour l'intsant je suis partagé à voer Lysine, Angel ou murrolatem.
Cela serait bien d'arriver à me convaincre sur votre innocence.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:47

Coucou,
le péon est revenu de son Weekend, pret à bruler du loup !
JOYEUX NOEL Very Happy


Bon ensuite, on va reprendre ce que j'ai loupé et surtout je vais continué de taper la où j'avais ouvert une porte.

Lysine a écrit:
Quoiqu'il en soit j'attendais de voir le premier péon qui m'attaquerait sur cette phrase, je ne suis pas déçue.
Si j'en suis ton raisonnement, tu fais en J2 une phrase merdique histoire de voir qui va t'attaquer la dessus afin de l'attaquer toi même ?
Moi tout ce que j'en lis dans ce cas c'est que tu avais peur de manquer d'ouverture et tu t'es dit que ça devrait suffire ?
Dans ce cas je vais pas m'embêter, je reprends ta phrase :
Lysine a écrit:
C'est dur de caser son vote contre un non compère en tant que loup hein JBLS, du coup on se contente de peu pour le faire.
En effet, tu avais besoin de savoir qui partirai la dessus pour caser ton vote ? Tu savais par défaut que tes compéres loup ne rebondiraient pas, c'était un bon plan en effet.


Vinny a écrit:
Je ne suis pas d'accord il a sous-entendu deux rôles. Celui de la sorcière et cupidon.
Tout à fait d'accord, j'en étais arrivé aux mêmes conclusions. Vu qu'il parle de couple ensuite je dirai donc sorciére, ca n'en demeure pas moins idiot de sa part de dévoiler (ou bluffer) un role si tot ^^'


Oracle a écrit:
Les loups ont sûrement une stratégie bien précise.
La derniére fois que je t'ai vu écrire ça tu étais louve :p


Murollatem a écrit:
Je ne répondrais pas à cela pour le moment Erik, mon dernier post est assez explicite malgré quelques possibles erreurs que je n'aurais pas vues, j'attends d'autres interventions
C'est gonflé de demander autant les avis des autres et ne pas répondre quand on te demande le tiens.


Chloran a écrit:
Après j'ai peut être mal lu les règles ou j'ai des problèmes de vision car je n'ai pas vu la présence d'un PAD.
Ah merci je suis pas fou! Je le cherchais dans les régles depuis que je suis arrivé dans la partie, j'avais même envoyé un MP à notre magnifique MJ pour avoir confirmation.


kitsu a écrit:
Je vais voter contre JBLS.
C'est gentil de prévenir Smile
Par contre j'espére que c'est pas juste car tu veux te protéger car je t'ai mis dans mes loups préférés quand même ? :'(
Aller, je te file ton info, si je t'ai mis dans cette liste c'est car je cherche quel est le loup plein de bons sentiments qui aurait permis de visé des absent (bibi puis Gretel) au lieu de joueurs actifs comme MS. Tu es arrivé en J1, donc aprés la premiére mort et ensuite ça a été des élimination "courageuse" plutot que "facile" donc je trouvais que ça correspondait assez Wink



En bref, je trouve votre bataille sur le couple très peu interessante pour le moment. Comme cela à été dit, quel qu'il soit c'est aux loups de se débrouiller avec.
Concernant Muro, son jeu il est très peu satisfaisant, tu pointe beaucoup de choses, te focalise sur un couple sans donner de précision. Va falloir que tu apporte des éléments concret car actuellement vu tout ceux qui sont contre toi tu vas y passer demain soir si tu réagis pas.
Pour Lysine, je n'a pas changé d'avis. Je trouve que tu t'ai volontairement laissé une porte ouverte pour lancer un débat si ça tournait mal pour toi mais que tu n'as pas exploité cette faille vu que les débats se sont tournés vers Muro.

A l'heure actuelle, mon vote ira donc en toute logique pour Lysine.


Dernière édition par JmenBaLeStix le Dim 25 Déc 2011 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:40

foutue 24h

Erik, en effet on peut simuler une réaction sur le PAD, c’est d’ailleurs pour cela que je garde Oracle en suspect. Sinon c’est marrant que tu y réagisses mais pas Angel.

Oracle, c’est étonnant tu n’as pas réagi au premier post de Kitsu qui pensait que tu pourrais tuer Maes. Même pas une seule ligne.

On va faire une dernière tentative en morse. Kitsu tu voterais contre Lysine ? (J'ai lu que tu l'innocentais)

A ce stade je suis prêt à voter contre Lysine ou Angel. JBLS reprend bien le flambeau d'Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:53

Non mais j'ai tout simplement oublié qu'il n'y a pas de PAD... Je suis trop habituée à ce qu'il soit présent, et j'ai d'autres parties en cours.

Euh, Maesticia n'est pas morte, et je ne vois pas de quel post tu parles. Donc, euh, je vois pas pourquoi j'aurais réagi.

JBLS, en quoi dire quelque chose de logique fait de moi une louve ? J'ai pas tout compris là.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:49

Je le répète en plus gros.

HAGEN N'EST PAS SORCIERE NOMDIDIOU.

Faut vous le faire en quoi ? En maltais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 8:30

Oracle a écrit:

JBLS, en quoi dire quelque chose de logique fait de moi une louve ? J'ai pas tout compris là.
J'ai pas dit que ça faisait de toi une louve, mais juste que la derniére fois où je t'ai vu écrire ça (et la seule fois d'ailleurs) tu étais louve. C'est une constatation, pas forcément une relation de cause à effet Smile

Lysine a écrit:
Je le répète en plus gros.
HAGEN N'EST PAS SORCIERE NOMDIDIOU.
Faut vous le faire en quoi ? En maltais ?
Donc s'il est pas voyante, il est quoi d'aprés toi ?
Si tu en es si sûr aurais tu des infos à partager ?
Tu es la voyante de la 127 ? hein
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:48

JmenBaLeStix a écrit:

Donc s'il est pas voyante, il est quoi d'aprés toi ?
Si tu en es si sûr aurais tu des infos à partager ?
Tu es la voyante de la 127 ? hein

Pourquoi tu parles de voyante alors qu'il y en a pas en jeu, et qu'elle te fait comprendre que soit elle est sorcière, soit elle est en couple avec ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:53

Ouais m'en suis rendu compte pendant que je mangeais Laughing
C'est pas rapport à la partie 127 où la voyante a envoyé un message au chaperon rouge en maltais, du coup ça m'a fait pensé à ça et j'ai mal relu sa phrase Razz

Bon donc s'il est pas sorciére il est quoi Lysine ? mort
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:33

Muro, il y a une raison pour laquelle tu ne réponds pas à mes questions ? J'hésite toujours pour savoir lequel est loup entre toi et Hagen, mais tu commences à prendre la tête entre vous deux (mais au-dessus, il y a toujours Angel, si ça peut te rassurer Razz)

Je voterai sûrement contre Angel. Cependant, si je suis le seul à le faire (voter contre Angel), je n'écarte pas l'idée de voter contre Murollatem.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:37

Bah Cupidon... ou loup.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:43

Tu as un menteur sûr entre Lysine et Hagen et tu hésites Erik sur moi ou sur Angel ?

Bon Hagen on attend toutes tes infos. Kitsu l'a dit mais te dévoiler sans que personne te demande quoi que ce soit malgré l'usage de tes potions c'était te tuer en tant que villageois malgré le non PAD car ton rôle t'innocente.

Ce sera intéressant à jumeler avec la potion de mort d'Oracle qu'Erik a remarqué.

Si le couple est loups avec un maire loup, le bûcher est critique. D'ailleurs cela n'explique pas pourquoi le couple est toujours en vie même si avec la régle de l'unanimité il est intuable, salvateur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:44

@ Kitsu : Je ne comprends pas l'intérêt pour un spé de se dévoiler si tot dans la partie, Hagen n'était pas autant menacé. Je n'arrive pas à adhérer à la mort de bibi par la sorcière, vous avez relu son post ? Vous y trouvez quelque chose, vous l'auriez utilisée vous si vous étiez à la place de la sorcière ? Sans compter le post de Lysine.
Pour le cupidon, pq embrouiller le village sur plusieurs pistes ?
Pour moi il bluffe les deux.


@ Murro
:
Citation :
Pour Hagen, il a dit qu'il croyait se souvenir qu'il y avait un couple d'après les règles. Bizarre pour quelqu'un qui prétend être cupidon.

J'ai relu J1 et J2, je n'ai pas trouvé trace de ce post.

Parce que sinon couplé avec ça :
Citation :
Pourquoi le PAD n’a t’il pas été utilisé sur Hagen ? Il a été très explicite et n’a visé qu’un seul rôle.
et le fait qu'il n'y ait pas de pad sur cette partie et qu'Hagen a clairement évoqué deux rôles, ça ferait trois fausses informations.

Tu as aussi donné de fausses informations sur moi. Tu te cherches des victimes faciles ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:54

Murollatem a écrit:
Tu as un menteur sûr entre Lysine et Hagen et tu hésites Erik sur moi ou sur Angel ?
Lysine en sorcière et Hagen en Cupidon serait très cohérent. Tu peux nous assurer que ce n'est pas la vérité ?

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:54

Hagen a écrit:
Sinon, je ne dirais pas grand chose sur ma recherche des loups puisque j'ai relu les règles et je me suis aperçu qu'il y avait un couple.


Vinny tu crois donc Hagen ?

Vous avez réfléchi à pourquoi on n'a pas eu de remplacement de Camille en journée d'élection les gens (foutue 24h) ?


Dernière édition par Murollatem le Lun 26 Déc 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:56

C'est où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:03

Ah oui tant que j'y suis Vinny tu éludes totalement le vote de Bibi sur Baby, on se demande bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:08

J'ai trouvé. C'est dans le pavé ou il se déclare spé.
Donc pour toi il ne peut être cupidon p/r à cette phrase ?
Quant à ta question, j'y ai répondu, je pense qu'il bluffe les deux rôles.


Je ne comprends pas ce que tu veux dire Muro avec le vote de Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:29

Murollatem a écrit:
Vous avez réfléchi à pourquoi on n'a pas eu de remplacement de Camille en journée d'élection les gens (foutue 24h) ?
Tu veux en venir où ? Je vois pas pourquoi tu parle de ça alors que Camille était excusé et qu'on ne remplace jamais en J0...
Je trouve que tu as tendance à souvent chercher à faire partir les débats dans tous les sens.
Murollatem a écrit:
occupons nous d'abord d'Oracle
Murollatem a écrit:
A ce stade je suis prêt à voter contre Lysine ou Angel.
Murollatem a écrit:
Tu as un menteur sûr entre Lysine et Hagen
Murollatem a écrit:
Vous avez réfléchi à pourquoi on n'a pas eu de remplacement de Camille (Chloran) en journée d'élection les gens (foutue 24h) ?
Murollatem a écrit:
Vinny tu éludes totalement le vote de Bibi sur Baby
Donc tu parle (en mode suspect) d'Oracle, Lysine, Angel, Hagen, Chloran et enfin Vinny. Tu en parle tous à différent degrés mais pour tous tu as tendance à les placer dans les suspects.


JmenBaleStix a écrit:
Aller, je te file ton info, si je t'ai mis dans cette liste c'est car je cherche quel est le loup plein de bons sentiments qui aurait permis de visé des absent (bibi puis Gretel) au lieu de joueurs actifs comme MS.
Je crois que j'ai trouvé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] WQT ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] WQT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 126-