Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour III] WQT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:39

Pourquoi chloran serait suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:01

C'est toi qui parle de Camille, si tu parle de Camille tu parle de Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:03

Tu ne réponds pas à la question JBLS
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:08

Je n'ai rien avancé, c'est toi qui a avancé ça. Je n'ai fait que quote tes messages. Tu ne te souviens même plus de toutes les bétises que tu avancent tellement tu en dis ?
Tu peux t'amuser à poser des questions à qui tu veux et libre à eux de te répondre mais moi quand je vois quelqu'un qui réponds si peu aux questions qui lui sont posés je n'ai pas envie de lui répondre.

J'ai déja dit ce que je pensais de toi :

Citation :
Concernant Muro, son jeu il est très peu satisfaisant, tu pointe beaucoup de choses, te focalise sur un couple sans donner de précision. Va falloir que tu apporte des éléments concret car actuellement vu tout ceux qui sont contre toi tu vas y passer demain soir si tu réagis pas.
Actuellement tu n'as plus de couple à te focalisé vu qu'une majorité à dit qu'il s'en foutait. Du coup tu fais partir dans tous les sens en espérant créer assez de suspects pour qu'on t'oublis. Beh la raté, je ne vais pas t'oublier en envoyant ma lettre au pére noel tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:11

Intéressant, je vais finir par croire Kitsu. J'invite simplement à voir quel intérêt un loup aurait à attaquer tout le monde selon JBLS.

(Et non je ne suspecte pas trop chloran, ce serait suicidaire de sortir le terme "traître")

J'attends Hagen pour reposter
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:15

Tu peux croire Kitsu, cela ne me dérange pas. D'ailleurs c'est presque habile de ta part de me rappeler que j'ai 2 voix contre moi et que je devrai cesser de t'attaquer au risque d'y passer. Le régne par la terreur ne marche pas forcément avec tout le monde.

Muro a écrit:
J'invite simplement à voir quel intérêt un loup aurait à attaquer tout le monde
Au hasard, semer assez de trouble pour disperser les voix et manœuvrer le bucher comme tu le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
auxiliarychuck
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Québec

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:39

Hagen a écrit:
@Auxilarychuck : J'ai voté contre toi parce que je ne savais pas contre qui voter, je sais ce n'est pas une raison mais je savais que tu n'allais pas mourir et donc que tu ne courrais pas de risque.

Comment pouvais-tu savoir que je n'allais pas mourir sur le bûcher? D 'ailleur dans pareille circonstance, pourquoi ne pas, tout simplement, paraître indéci et ne pas voter? Merci de m'éclairer.

Lysine a écrit:

Chuchk a écrit:
Est-ce donc la seule raison qui t'as amené à voter contre moi? Je me pose cette question car tu as mis ton vote sur moi alors que le débat populaire lynchait littéralement Mumus. Également, à lire tes posts, ces derniers penchaient également vers un vote contre lui.

J'aimerais que tu me dises où tu as vu ça.

@Lysine: Je te pose une question et tu me réponds par une autre question?! Je vais à nouveau fournir des explications mais je commence à penser que tu ne veux pas me répondre. Tout d'abord, le point central de la discussion du jour 2 a été sans conteste Mumus. Concernant ton intention de vote, j'ai lu des interventions légères venant de ta part vers certains énoncés qu'avait fait Mumus. Rien d'hostile mais ça m'a montré que tu suivais le sujet et tu y portais attention.

Lysine a écrit:
Mumus a écrit:
La seconde phrase, à l'encontre de Lysine, a un lien avec la partie 125 donc je ne peux rien dire tant que celle-ci n'est pas finie.

Lysine: Mais je la joue même pas

Lysine a écrit:
Mumus a écrit:
Quant à Vinny, je la vois mal tuer Maître Sfo' dans les sens où elle a été sa compère à un moment, elle sait qu'il ne vit pas longtemps, je la cois mal faire ce choix.


Lysine: Are you serious ?

@Lysine: Après m'être fait à l'idée que tu suivais le sujet et avais vraisemblament lu tous les posts du jr 2, Je me suis demandé pourquoi avoir pris une décision sur un coup de tête (2 citations!) alors que le sujet principal du débat s'étalait sur 2 pages? Voilà et j'attends toujours ma réponse.

À l'heure actuelle, j'ai un mauvais feeling sur (roulement de tambour):
-Lysine
-Hagen

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:42

JmenBaLeStix a écrit:
kitsu a écrit:
Je vais voter contre JBLS.
C'est gentil de prévenir Smile
Par contre j'espére que c'est pas juste car tu veux te protéger car je t'ai mis dans mes loups préférés quand même ? :'(
Aller, je te file ton info, si je t'ai mis dans cette liste c'est car je cherche quel est le loup plein de bons sentiments qui aurait permis de visé des absent (bibi puis Gretel) au lieu de joueurs actifs comme MS. Tu es arrivé en J1, donc aprés la premiére mort et ensuite ça a été des élimination "courageuse" plutot que "facile" donc je trouvais que ça correspondait assez Wink

Non si j'ai dit aller voter contre toi c'était seulement pour te faire réagir (j'ai vu que tu t'étais connecté à plusieurs reprises sans pour autant poster). ^^
Si tu penses que j'élimine des joueurs peu actifs, voire absents, c'est me connaître bien mal =)
Par contre selon ta théorie, les loups (du moins au départ) sont donc des "jeunes joueurs" qui ont voté facile, et qu'un joueur plus expérimenté est venu remplacer l'un d'eux afin de les guider et voter "courageux" ? C'est pas très cohérent sachant que tu mets Lysine et Muro (à ma place) dans tes suspects. Et qui appelles-tu "jeunes joueurs" ? Parce que toi aussi t'as remplacé Izumi que je qualifierai de jeune joueuse. Dans les restants je ne vois que Chuck et Hagen, puisque, apparemment, Lyl, que je remplace et Camille, remplacée par Chloran, ne font pas/plus partie de tes suspects. Encore que pour Chuck, il me semble qu'il a un passé de LGdT hors S&F.
J'aimerais donc bien savoir qui sont les loups pour toi.[/quote]

Murollatem a écrit:
On va faire une dernière tentative en morse. Kitsu tu voterais contre Lysine ? (J'ai lu que tu l'innocentais)
Pourquoi voter contre Lysine si je la pense innocente ?
Si je l'innocente c'est parce qu'apparemment j'étais le seul à avoir compris cette histoire de sorcière/cupidon.

Murollatem a écrit:
Tu as un menteur sûr entre Lysine et Hagen et tu hésites Erik sur moi ou sur Angel ?

Bon Hagen on attend toutes tes infos. Kitsu l'a dit mais te dévoiler sans que personne te demande quoi que ce soit malgré l'usage de tes potions c'était te tuer en tant que villageois malgré le non PAD car ton rôle t'innocente.

Ce sera intéressant à jumeler avec la potion de mort d'Oracle qu'Erik a remarqué.

Si le couple est loups avec un maire loup, le bûcher est critique. D'ailleurs cela n'explique pas pourquoi le couple est toujours en vie même si avec la régle de l'unanimité il est intuable, salvateur ou pas.

Oula ton post m'interpelle.
Comment peux-tu être sur que l'un d'eux ment ? Parce que t'es loup ? A ce que je sache Lysine et Hagen n'ont pas revendiqué le même rôle...
En plus tu évoques l'idée de Lysine en couple traitre, alors que je le vois plutôt innocente. Mais admettons qu'elle soit bien en couple traître, il s'agit donc d'un problème que les loups vont devoir faire face : si elle est le villageois traître alors l'un des loups ne voudra pas voter contre elle dans l'antre, si elle est louve alors le seul moyen c'est de se débarrasser d'elle au bûcher. Vu comment plusieurs personnes se sont penchées sur la question d'une Lysine traitre, alors il est possible que ces personnes soient louves.
Faut-il donc te tuer pour vérifier cette théorie, Muro ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:57

kitsu a écrit:
Si tu penses que j'élimine des joueurs peu actifs, voire absents, c'est me connaître bien mal =)
Roh, relis le quote que tu as fait, c'est exactement ce que je disais, je te pense justement plus enclin à éliminer des joueurs absents/qui ne participent pas plutôt que de virer ceux qui sont présent systématiquement Smile
Sinon, oui tout à fait, j'étais présent mais que depuis l'Iphone et entre deux plats du réveillon donc pas vraiment la possibilité de poster de grosses choses et vu qu'on avait une journée de plus je n'ai pas jugé nécessaire des poster des bribes de posts inutile juste pour faire acte de présence Smile
Oh pis tu sais je parlais pas forcément que de jeunes joueurs, j'ai vu d'anciens joueurs éliminés tout ceux qui participaient il n'y a pas si longtemps que ça tout en restant planqué (Arashoon 123 pour le cas qui m'a marqué). Donc je ne vise pas que les jeunes joueurs par contre je cherche plutot la "forte tête" qui aurait permis d'éliminer Gretel qui allait justement être foudroyé, les loups ont donc volontairement perdu une nuit, c'est beau, mais ça présente bien une énorme différence entre la nuit 0 et la nuit 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:30

@Auxilarychuck : Peu de monde te suspecter, il n'y a eu que Lysine qui a voter contre toi mais je n'avait pas vu son post avant d'envoyer le mien. Et je n'ai pas voter blanc ou rien parce que je l'ai fait une fois à ce stade de la partie et beaucoup de gens on mal vu ma décision.

JBLS a écrit:
Quel qu'il soit c'est aux loups de se débrouiller avec.
Je ne suis pas d'accord avec toi, si le couple est loup, est que le village le trouve, nous pourrions tuer deux loups en un bucher, ce qui serais simplement merveilleux.

Comme certains le disent, je ne suis pas sorcière, et je pense comme Erik, je vois bien Lysine sorcière.

Kitsu a écrit:
quel est l'intérêt d'embrouiller le monde en balançant des couples à tort et à travers ?
C'est parce que je pense que le couple est loup ou traitre.

Pour l'instant je me décide à voter contre JBLS.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:51

owiiiiii un second suiveur Very Happy
Oh moins si j'y passe vous restera plus qu'a trier les loups qui auront voter contre moi :p

Hagen, tu es au courant que si tu es cupidon et que les 2 amoureux sont loups tu vas mourir cette nuit pour emmener ton "secret" dans ta tombe ? Rolling Eyes
A force de faire celui qui a des infos mais qui fait rien tu vas t'attirer les foudre du village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:58

Je dois être totalement à côté de la plaque à mon avis car je reste sur 2 suspects potentiel : Muro et Lysine.
J'ai l'impression que nous avons des loups qui savent retourner des débats pour orienter vers d'autres joueurs. Je ne dis pas que c'est ce que fais Lysine. Cependant c'est ce que je pense de Muro qui dévie légèrement sur moi en parlant de Camille.
Je vais voter contre l'un des 2.
Angel reste suspect suite à sa recherche de tuer les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:05

JmenBaLeStix a écrit:
kitsu a écrit:
Si tu penses que j'élimine des joueurs peu actifs, voire absents, c'est me connaître bien mal =)
Roh, relis le quote que tu as fait, c'est exactement ce que je disais, je te pense justement plus enclin à éliminer des joueurs absents/qui ne participent pas plutôt que de virer ceux qui sont présent systématiquement Smile
Non mais t'as pas compris où je voulais en venir, je ne suis PAS ce genre de personne charitable xD

JmenBasLeStix a écrit:
Donc je ne vise pas que les jeunes joueurs par contre je cherche plutot la "forte tête" qui aurait permis d'éliminer Gretel qui allait justement être foudroyé
Ah bon ? D'où tu tiens qu'il allait être foudroyé ?
Ton hypothèse ne tient pas puisque la première nuit tu dis qu'ils ont fait un vote "facile". Or tu dis là qu'il y a pas forcément que des jeunes joueurs, ce qui implique donc que, parmi les loups, il y a un joueur plus ou moins expérimenté qui a fait son meneur et qui a préféré manger MS. Et donc qu'ensuite il a passé le bâton à un joueur qui a remplacé en cours de route ?

Et tu ne m'as pas répondu pour tes loups.
Car ce serait bien que le village se mette un peu d'accord pour éviter des votes trop éparpillés qui ne profitent qu'aux loups.

Hagen a écrit:
Kitsu a écrit:
quel est l'intérêt d'embrouiller le monde en balançant des couples à tort et à travers ?
C'est parce que je pense que le couple est loup ou traitre.

Non mais t'es du côté du village ou pas ?
Tu te dévoiles Cupidon, tu suspectes ton couple d'être loup ou traître, donc t'embrouilles ton monde en balançant n'importe quoi ? Où est la logique ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:24

Je tenais ça du topic des absents, pour être exact c'était :
Le MJ suprême qui se shoote à la bière belge a écrit:
Dans ce cas, je vais te remplacer au lever du jour.
Donc bon pas vraiment foudroyé, mais absent/remplacer pour le 3eme jour c'est tout comme pour moi...
Sachant qu'Angel et Oracle avaient une dent contre lui du fait de son absence de mémoire.

Kitsu a écrit:
Non mais t'as pas compris où je voulais en venir, je ne suis PAS ce genre de personne charitable xD
Ah m**de, je te pensais moins fourbe Laughing
Je t'ai surestimé, désolé :'(

Pas faux sinon, c'est vrai que du coup l'hypothése devient un peu tiré par les cheveux...


En loups j'avais tendance à voir Lysine et Muro. Le comportement d'Hagen est assez rageant, ça facilite pas les choses, s'il est vraiment cupidon je le sens complétement dépasser par son role ^^'
Entre Lysine et Muro, les deux on cherché à faire dévier/éclater les débats. Lysine se revendique sorciére et on a pas eu de contre-indication de la part de quelqu'un... A coté de ça je trouve qu'elle participe peu par rapport au role de maire qu'elle à choisis.
Je pense voter pour Lysine, mais sans grandes convictions... Juste car ça a été mon premier feeling négatif et que généralement quand j'en change ça me porte la poisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:26

JBLS, je ne suis pas non plus ce genre de personne charitable. Je ne vise que le résultat, la manière est accessoire pour moi du moment qu’on respecte les joueurs avec les propos dans le cadre du jeu.

Donc Hagen se prétendrait cupidon, moi je le vois plutôt loup tout simplement.
Il prétend son couple traître ou avec deux loups mais ne veut pas le donner alors qu’on a encore eu aucun loup et que la seule façon de se débarrasser d’un couple traître c’est de l’envoyer au bûcher ou les pouvoirs du chasseur et de la sorcière.
Il prétend avoir des infos pour le village mais comme on l’a tous remarqué il ne donne rien et laisse un très grand doute. Quand on voit d’autres, on a de quoi se poser des questions.

Bon j’ai eu une autre illumination s’il y a un couple traître pourquoi celui-ci n’essaie t’il pas de tuer du loup pour s’innocenter au bûcher sachant qu’il est intuable en nuit ? On est quand même à la troisième journée. D’ailleurs cela me fait plutôt bien voir Kitsu et JMBLS qui laissent le couple traître aux loups ce qui est faux mais je suis en train de réévaluer chloran.

Je vote contre Hagen en attendant un éventuel nouveau post de sa part avec quelque chose de cohérent, parce que là il a dépassé le mur de la louchitude.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:33

Non mais Muro tu le fais exprés, c'est pas possible sinon ^^'
Si on suis tout tes posts tes suspects ont été :
Oracle, Lysine, Angel, Hagen, Chloran, Vinny, Kitsu et JmenBa
Soit 8 joueurs sur 10 (11 moins toi)

Si tu essaie pas de foutre la m**de dansles votes je me demande ce que c'est Shocked
Je venais d'envoyer mon vote pour Lysine mais tu me refais douter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:48

Murollatem a écrit:

Bon j’ai eu une autre illumination s’il y a un couple traître pourquoi celui-ci n’essaie t’il pas de tuer du loup pour s’innocenter au bûcher sachant qu’il est intuable en nuit ? On est quand même à la troisième journée. D’ailleurs cela me fait plutôt bien voir Kitsu et JMBLS qui laissent le couple traître aux loups ce qui est faux mais je suis en train de réévaluer chloran.

Je vote contre Hagen en attendant un éventuel nouveau post de sa part avec quelque chose de cohérent, parce que là il a dépassé le mur de la louchitude.

J'ai mis en gras ce qui m'a sauté aux yeux.

Es tu en train de nous dire que Lysine est bien louve ?
Comment le sais tu si c'est le cas ?
Donc cela veut dire que je me suis pas trompé sur toi et Lysine.

Mon vote a été envoyé contre Lysine. Si elle est bien louve alors ce quote en gras signifie que tu t'es trahi à mon avis et que tu es loup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:50

@ Muro :
Citation :
Il prétend son couple traître ou avec deux loups mais ne veut pas le donner

Il l'a peut-être fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:52

@ JBLS > je te demandais juste des noms cash, pas tout une argumentation... =p

@ Vinny > Oui mais comment distinguer le vrai dans ce flot d'informations fausses ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:06

Kitsu a écrit:

@ Vinny > Oui mais comment distinguer le vrai dans ce flot d'informations fausses ?

T'attends tu sérieusement à une réponse tangible ? ^^ Pourquoi pas demander " qui sont les loups " tant qu'on y est.

Mon vote ira contre Oracle que beaucoup semble oublier, et vous vous risquer à tuer une sorcière qui a surement ses deux potions .. hum étrange bien que je la pense plus louve que sorcière en effet, mais je me dit que si elle ne l'est pas ( sorcière ), la vraie peut la tuer de nuit et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:30

Mais au fait pourquoi on veut me lyncher ? J'ai cherché des arguments et j'en ai pas trouvé... comme dirait quelqu'un, j'ai plus d'abrutis que de loups, y'a un truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:15

Cette journée fut plus longue que jamais, voire interminable pour certains...
En même temps, quelle idée de réveillonner à Noël avec sa famille ou entre amis Razz
Cela faisait d'ailleurs des lustres que, dans la maison de Honey, la seule fête à cette époque était celle pour Joël.
Le but de cette fête était d'être le premier à noyer Joël Very Happy
Certains avaient de l'entraînement et d'autres pas, c'était tout un art.

[Jour III] WQT ! - Page 3 E89EDC54B64FB664EB947E469670

Bizarrement, le déluge de Noé avait décidé de se reproduire en cette période, c'est vraiment un pur hasard Laughing
Joël était là aussi et il vous narguait en sortant la tête des eaux d'un glauque attirant.
Franchement qui n'oserait pas plonger dans ce liquide salement propre et brun comme le henné ?
Les plus courageux d'entre vous ? Angel ? Murollatem ?

Apparemment, la chasse à Joël n'était pas prête d'être lancée...
De toute façon, il allait bien falloir désigner quelqu'un pour attraper ce saligaud.
Mais la première personne n'avait qu'une chance sur 10²³²³²³²³²³²³²³²³²³²³ de s'en sortir vivant.
Tant qu'à faire, vous décidez d'envoyer celui qui vous gêne le plus et qui n'est autre que...

Vote :
JmenBaLeStix (3,5) < Hagen & Lysine (x2,5)

Lysine (3) < auxiliarychuck, Chloran & JmenBaLeStix
Murollatem (3) < Erik100, Oracle & Vinny
Oracle (2) < Angel & Kitsu
Hagen (1) < Murollatem

Tout le monde a voté et participé Very Happy


JmenBaLeStix, en sa qualité de Simple Villageois, est mort noyé...

[Jour III] WQT ! - Page 3 Migrant_noye
Le Salvateur a jusqu'à demain, mardi 27 décembre 2011 à 19h, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Loups-Garous.
Les Loups-Garous ont jusqu'à demain, mardi 27 décembre 2011 à 19h, pour me faire parvenir le nom de leur victime.
Je contacterai la Sorcière demain, mardi 27 décembre 2011 à 19h, en lui communiquant le nom de la victime des Loups-Garous. Elle aura jusqu'à demain, mardi 27 décembre 2011 à 20h45, pour me faire parvenir son choix d'action.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] WQT ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] WQT ! [Jour III] WQT ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] WQT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 126-