Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Son premier Pokemon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:00

Sacha est donc allé avec le prof Chen capturer un Pokemon, comme Chen lui avait promis. Et malheuresement, il tombait sur nos amis, notre cher groupe d'expeditionnaires. Tout le monde fuit, a part Elesia, qui engagea le combat avec le professeur Chen.

Elle ne fit pas longtemps, par son manque de niveau. Chen avait capturé Elesia, et l'avait offert à Sacha. On raconte même qu'en ce moment, elle est heureuse avec son dresseur. A voir.

________________________________________________

Le groupe d'expeditionnaires étaient tout de même en colère contre ce dresseur. Et le groupe de méchants pas beaux même était triste de la disparition d'Elesia. C'est pour ça que cette nuitils n'ont pas agis. Mais on parle, on parle, et on arrive déjà à Argenta.

_________________________________________________

Argenta, la ville de pierre. Aussi appelée la ville grise. Cette ville est connue pour son centre de fossiles, ou encore par son champion d'Arène, Pierre, qui est, à ce qu'il parait, un vrai coeur d'artichaut, même si à première vue, il a un vrai coeur de pierre. Le pauvre, on le juge du premier regard. Cependant, Sacha, lui, qui avait déjà beaucoup entraîné Elesia, avait décidé de défier le champion d'Arène....


Il n'y a pas de victime
Elesia à été capturée par le dresseur de Pokemon
Vous avez jusqu'au Mercredi 28 décembre à 21 heures pour débattre et voter contre quelqu'un en place publique, en gras et en couleur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:12

Bonsoir,
Je me présente au poste de maire.... Trop tard...
Pas de mort, il y a des chances qu'Oracle ait été visée et protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:18

Soyons complets: les raisons pouvant expliqué l'absence de décès cette nuit sont 4:
Les Pokémon:
-le salvateur: peut avoir protégé la cible
-la sorcière: peut avoir réanimée la cible (En générale, la sorcière ne fait ça que pour elle-même, mais qui sait...c'est noël après tout)

Les objets:
-la pokéball...
-le superepousse (qui peut rediriger sur les trois précédents)


Et je me demande même s'il n'est pas envisageable qu'il y ait eu une égalité aux votes dans l'antre. Je ne pense pas qu'il y ait un chef loup avec double voix cette partie.
EDIT:OOPs... il-y-a 5 loups... mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:36

Bon, d'abord désolé pour mon non-vote, je crois que ça ne m'est littéralement jamais arrivé... Pour ceux que ça intéresse: j'avais du sommeil en retard (beaucoup), j'ai dormi jusqu'à 17h et à 18h la famille arrivait pour Noël. Et pour ceux que ça n'intéresse pas, ne lisez pas la phrase précédente.
Mais comme je vois que l'autre Suisse était aussi aux horaires suisses pour voter ça me rassure ^^ J'aurais sans doute voté Oracle ou Toyo, sans doute Toyo. Même s'il n'a pas pu me promettre ce que je voulais qu'il me promette, c'est le seul à m'avoir répondu. Quant à Elesia, bien que j'ai trouvée sa candidature motivée, j'ai trouvé complètement irrationnelle sa réponse à Toyo pour une petite remarque à deux balles qu'il lui a faite. Après je sais pas si c'était du second degré ou pas, mais elle nous raconte qu'elle est stressée, qu'elle n'a pas le temps et qu'en plus elle écrit ça sur son iPhone, et... elle nous pond un pavé? tete Et en plus, elle ne lit pas les règles. ("Faut il envoyer un Mp au meneur pour le vote or not?"). Bref.

A part ça: Lerak, j'ai pas bien compris concrètement pourquoi tu ne t'es pas présenté. Y'avait tout, le RP, le blabla, tout ça tout ça, et puis... non. Pourquoi ?

Kitsu a écrit:
Pas de mort, il y a des chances qu'Oracle ait été visée et protégée.
Tu peux détailler ? Oracle serait forcément la victime selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:55

Le Rp était, pour ainsi dire, de l'art pour l'art, mais la raison que je me suis pas présentée est simple: je suis en blocus, donc j'essaie de limiter les tentations. Et si je m'étais présentée, et j'aurais été élue, j'aurais passée tout mon blocus sur ce forum... Je suis bien parti pour le faire tout de même. AU SECOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:10

Renardeau a écrit:
surtout qu'à ce stade du jeu, on ne sait rien sur personnes..
Cela ne t’empêchait pas de faire réagir les gens comme Toyo. Tu comptes aussi ne pas aimer qu’on te bouscule Renardeau en cette journée?

Lerak a écrit:

j'aurais regagnée l'honneur de me tenir dans ton ombre.
L’ombre c’est le domaine du mal, celui où l'on se cache, la dernière fois que je t’ai vu jouer comme cela tu étais loup et tu as été vite mort.

Krazy tu reproches à Morong ce que tu fais aussi.

Sinon je suis étonné que Toyo réagisse juste au post de Ren par une logorrhée onomatopique.
On peut comprendre que Ren ne sente pas Toyo agressif.

Lerak tu réutilises le féminin et tu te contredis toi même sur ton blocus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:20

Au cas où certains ne liraient pas les messages en entier je précise que c'est peut-être mon seul poste pour ce J2. Je reviendrai poster en J3 - si je suis toujours présent - si Arthur me laisse poster de son pc.

Bon, malheureusement il n y a pas grand chose à dire.
On peut énumérer les raisons des non morts mais franchement j'ai jamais bien vu à quoi ça servait de le faire (probablement à masquer l'absence de chose à dire dans un J2 sans victime nocturne - déjà qu'en J2 y a pas toujours grand chose à dire -).
Mouais, Fiatlux tu sais que perso je lis rarement les règles (pas bien, je sais), donc je ne sais pas ce que ça peut apprendre sur la motivation des candidats à la mairie. Pas grand chose à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:45

Kitsu a écrit:
Bonsoir,
Je me présente au poste de maire.... Trop tard...
Pas de mort, il y a des chances qu'Oracle ait été visée et protégée.
Même si on te l'a déjà dit: comment peux-tu le savoir sale loup ><.

Lerak a écrit:
Soyons complets: les raisons pouvant expliqué l'absence de décès cette nuit sont 4:
Les Pokémon:
-le salvateur: peut avoir protégé la cible
-la sorcière: peut avoir réanimée la cible (En générale, la sorcière ne fait ça que pour elle-même, mais qui sait...c'est noël après tout)

Les objets:
-la pokéball...
-le superepousse (qui peut rediriger sur les trois précédents)


Et je me demande même s'il n'est pas envisageable qu'il y ait eu une égalité aux votes dans l'antre. Je ne pense pas qu'il y ait un chef loup avec double voix cette partie.
EDIT:OOPs... il-y-a 5 loups... mea culpa.
Je ne pense pas que les loups fassent des égalités en début de partie par contre j'aime bien le petit récap de la non mort^^.

Murollatem a écrit:
Krazy tu reproches à Morong ce que tu fais aussi.
Si tu parles de l'histoire avec Lerak, sache que je faisais de l'humour et que je sais différencier un dévoilement d'un RP.

Thomas a écrit:
Bon, malheureusement il n y a pas grand chose à dire.
On peut énumérer les raisons des non morts mais franchement j'ai jamais bien vu à quoi ça servait de le faire (probablement à masquer l'absence de chose à dire dans un J2 sans victime nocturne - déjà qu'en J2 y a pas toujours grand chose à dire -).
Mouais, Fiatlux tu sais que perso je lis rarement les règles (pas bien, je sais), donc je ne sais pas ce que ça peut apprendre sur la motivation des candidats à la mairie. Pas grand chose à mon avis.
Ben j'aurais tendance à suivre l'idée de Fiatlux pour la motivation du candidat. Une personne qui lit les règles et les rôles prouve qu'elle est motivée.

Pas trop de remarques à faire par rapport à ce début de jour et je m'en excuse mais je préfère attendre d'autres réactions (notamment sur mon post).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:58

Kitsu a écrit:
Pas de mort, il y a des chances qu'Oracle ait été visée et protégée.
Parce qu'elle a été élue ?
Tiens, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue et féliciter Oracle pour son élection cheer


Lerak a écrit:
-la sorcière: peut avoir réanimée la cible (En générale, la sorcière ne fait ça que pour elle-même, mais qui sait...c'est noël après tout)
Donc tu ne m'as jamais vu jouer la Sorcière.
Par contre, je suis d'accord pour dire qu'à ce stade, la Sorcière n'a intérêt qu'à se sauver ou son éventuel amoureux.


Lerak a écrit:
-le superepousse (qui peut rediriger sur les trois précédents)
N'oublie que l'attaque aurait pu être redirigée sur un Loup-Garou.

Thomas a écrit:
Mouais, Fiatlux tu sais que perso je lis rarement les règles (pas bien, je sais), donc je ne sais pas ce que ça peut apprendre sur la motivation des candidats à la mairie. Pas grand chose à mon avis.
Je pense, au même titre que Krazy, qu'un candidat qui est au fait des règles de la partie montre une certaine motivation supplémentaire.

Au final, je dirai simplement que je déteste les premiers jours sans mort Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:42

Murollatem a écrit:


Lerak a écrit:

J'aurais regagnée l'honneur de me tenir dans ton ombre.
L’ombre c’est le domaine du mal, celui où l'on se cache, la dernière fois que je t’ai vu jouer comme cela tu étais loup et tu as été vite mort.

[/quote]


Ce qui m'inciterait à ne pas réutiliser ce style, tu ne penses pas? Deux possibilités s'offrent donc à nous: soit je suis sadomasochiste, et je veux voir le plus de "mort en jour 1" dans mon palmarès, soit je joue toujours de la même façon.

Sache aussi que la volonté de se tenir dans l'ombre de quelqu'un est une marque de respect, qui veut dire que l'on accepte que la personne en question sera toujours mieux dans ce que l'on entreprend, mais que l'on veut quand même rester proche de cette personne car on l'admire. (Euhhh... Maléfique? C'était juste une figure de style, on est d'accord?)

Murollatem a écrit:


Lerak tu réutilises le féminin et tu te contredis toi-même sur ton blocus.

*Roulement de tambour* C'est parce que, en fait, je suis...néerlandophone. Et bien que je fréquente l'enseignement français depuis 10 ans, certaines subtilités grammaticales m'échappent encore. De plus, le programme de traitement de texte que j'utilise pour relire mes posts avant de les mettre en ligne ne décèle pas ce genre d'erreurs, ce qui fait qu'il y ait souvent des fautes de genre dans mes messages.

Et pour mon blocus, je ne me contredis nullement: ce n'est pas parce que je pensais avoir peu de temps, que je vais trouver la discipline d'avoir peu de temps libre. Wink

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le compte de Renardeau.

Bon, à ce soir (à moins que je craque Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:07

Déjà je suis triste qu'Otomo ne soit plus là, mais j'imagine qu'il a été remplacé de son plein gré, car autrement d'après les règles il n'aurait pas du l'être (oui je lis les règles, c'est un minimum quand on joue une partie je trouve - je ne vise personne).

Kitsu fait une supposition à propos d'Oracle, vraie ou fausse on s'en fout, mais venant de lui ça ne m'étonne pas cette approche.

Lerak a écrit:
Et je me demande même s'il n'est pas envisageable qu'il y ait eu une égalité aux votes dans l'antre. Je ne pense pas qu'il y ait un chef loup avec double voix cette partie.
EDIT:OOPs... il-y-a 5 loups... mea culpa.

Je n'aime pas (peut-être que tu ne le fais pas exprès, mais j'ai toujours vu ce genre de choses comme "oh je ne connais pas le nombre de loups, je ne peux pas être dans l'antre" ; en plus tu prends la peine d'éditer, tu aurais donc pu carrément effacer cette hypothèse, qui déjà à seulement quatre loups est farfelue pour une première nuit).

Thomas a écrit:
Au cas où certains ne liraient pas les messages en entier je précise que c'est peut-être mon seul poste pour ce J2. Je reviendrai poster en J3 - si je suis toujours présent - si Arthur me laisse poster de son pc.

Oh ne t'en fais pas, vu le peu de choses intéressantes que tu viens d'écrire je te laisserai poster même encore pour ce jour II Razz (qu'est-ce que je suis gentil aha).

Rien à dire sur le jour des élections, j'ai été un peu mal à l'aise face aux messages de Toyo et à la réaction d'Elesia.

J'ai ... un bon sentiment sur Maléfique (c'est suffisamment rare pour que je le signale là).

Joueurs encore en vie : Arashoon / Arthur / Baby.Rocket / Bibi / Damian / Ducky / Elesia / Fiatlux / Ilir / Kitsu / Krazy / Lerak / Maître Sfodellah / Maléfique / Morong / Murollatem / Oracle / Renardeau / Thomas / Toyoraura.
Rôles encore en jeu : LG assommeur / LG insondable / LG résistant / LG / LG / Pétrificateur / Idiot / Cupidon / Voyante / Sorcière / Salvateur / Voleur tournant / Bouc émissaire caché / SV / SV / SV / SV / SV / SV / SV.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:20

Maléfique a écrit:
Tiens, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue et féliciter la bienvenue à Oracle

Merci Maléfique Laughing

Bon, je vous avoue que ça m'a fait doucement rigolé quand j'ai vu que Renardeau se plaindre de l'agressivité du jour 1 et au final voter Toyo alors que c'est celui qui à mes yeux a été le plus agressif.

D'ailleurs, Toyo, j'ai pas compris le but de ton post-là... Là tu vas nous sortir que tu es voyante et que tu nous a sondé louves ? Franchement, c'est marrant 5 minutes sur Skype, mais c'est bon quoi. Comment faire des erreurs monumentales en racontant n'importe quoi.

Kitsu, merci pour l'information... que tu tiens d'où ? Il y a plusieurs possibilités. Mais si c'est effectivement moi qui fût visée, j'ai bien ma petite idée de qui pourrait être dans le coup. pendu

A l'heure actuelle, j'ai un bon feeling sur Lerak.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:13

Toyo est bizarre à "attaquer" autant lors du jour 1, mais ça me suffit pas pour l'instant.
J'ai des doutes contre Arthur à propos de son bon feeling sur Maléfique malgré son commentaire sadique. Trop rapide pour être vrai haan

J'ai l'impression que Lerak a cherché à se dévoiler dans son premier message, allez savoir. Je le sens extrêmement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:04

Kitsu a écrit:
Bonsoir,
Je me présente au poste de maire.... Trop tard...
Pas de mort, il y a des chances qu'Oracle ait été visée et protégée.

Whaouw, on attends toujours les explications je penses =)

Murollatem a écrit:
Renardeau a écrit:
surtout qu'à ce stade du jeu, on ne sait rien sur personnes..
Cela ne t’empêchait pas de faire réagir les gens comme Toyo. Tu comptes aussi ne pas aimer qu’on te bouscule Renardeau en cette journée?

Personne n'a réagit à ça et franchement je ne vois pas ce qu'on me reproche. J'ai pas dit que je n'avais pas envie qu'on me bouscule, au contraire j'adore interagir avec les autres. ça me permet d'avoir un meilleur avis sur tout le monde. Et Hier, personne ne m'a bousculée d'ailleurs donc, tu agresses un peu vite toi il me semble..

Lerak a écrit:

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le compte de Renardeau.

Tu m'expliques en quoi tu es d'accord? Une personne lance un truc sur moi, hop tu enchaines? Tu suis très bien les gens toi, bravo =)

Arthur a écrit:
Déjà je suis triste qu'Otomo ne soit plus là, mais j'imagine qu'il a été remplacé de son plein gré, car autrement d'après les règles il n'aurait pas du l'être (oui je lis les règles, c'est un minimum quand on joue une partie je trouve - je ne vise personne).

Bien d'accord avec toi, surtout qu'il s'était inscrit pour pouvoir jouer avec moi.. =( (en partie bien sur)

Oracle a écrit:
Bon, je vous avoue que ça m'a fait doucement rigolé quand j'ai vu que Renardeau se plaindre de l'agressivité du jour 1 et au final voter Toyo alors que c'est celui qui à mes yeux a été le plus agressif.

Est-ce que je me suis plains? J'ai juste dit "whaouw quelle agressivité et stupidité".. Parce que oui, il y a eu des réactions excessives à mon gout. C'est tout. En ce qui concerne mon vote pour Toyo, je n'allais pas voter une autre personne que je ne connais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:35

Lerak a écrit:
(Euhhh... Maléfique? C'était juste une figure de style, on est d'accord?)
Je confirme mais pourquoi as-tu besoin de ma confirmation ?
La remarque de Murollatem te préoccupe-t-elle tant ? Suspect


Lerak a écrit:
C'est parce que, en fait, je suis...néerlandophone.
Tu es Belge ? Shocked

Arthur a écrit:
Rien à dire sur le jour des élections [...]
Cela me fait penser que j'avais une chose à dire Razz
Damian, pourquoi ce vote blanc ?
Tu dis toi-même que tu n'en as rien à faire des élections...
En votant blanc, si tu es Villageois, tu laisses plus de pouvoir de décision aux Loups-Garous, ce qui n'est pas dans notre intérêt.
Est-ce ton but de Villageois ?


Arthur a écrit:
J'ai ... un bon sentiment sur Maléfique (c'est suffisamment rare pour que je le signale là).
Message compris Smile

Oracle a écrit:
Maléfique a écrit:
Tiens, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue et féliciter la bienvenue à Oracle

Merci Maléfique Laughing
Diffamation, blasphème, mensonge, calomnie Laughing

Morong a écrit:
J'ai des doutes contre Arthur à propos de son bon feeling sur Maléfique malgré son commentaire sadique. Trop rapide pour être vrai haan
Peut-on savoir d'où te sort cette remarque ?
Je ne pense que tu nous connaisses assez pour avoir ce genre d'avis sur notre relation en jeu.


Renardeau a écrit:
En ce qui concerne mon vote pour Toyo, je n'allais pas voter une autre personne que je ne connais absolument pas.
Pourquoi pas ?

Mes suspects sont Lerak & Morong.
Le premier car j'ai l'impression que la remarque anodine de Murollatem l'a assez bien remué comme s'il avait quelque chose à se reprocher.
Le second car il a l'air d'en connaître un bout sur ma relation avec Arthur et que je ne vois pas d'où il peut en savoir autant...
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:42

Simplement parce que je préfère que le capitaine soit une personne que je connaisse un minimum. De cette façon je peux mieux le cerner et ça m'aide à me faire des opinions tout simplement en fait. Là, comme je ne connais pas Oracle, je vais avoir du mal à savoir si le poste de capitaine est entre de bonnes mains.. C'est une question de point de vue tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:57

D'abord, Maléfique. Je pense que j'aurais dû rajouter un Wink après le "on est bien d'accord?". La phrase: "j'espère pouvoir gagner l'honneur de me tenir dans ton ombre" est déjà un peu trop dramatique pour être pris aux sérieux quand on l'annonce normalement. J'ai eu l'impression qu'en l'expliquant, on pourrait croire que je t'auréolais un peu trop. J'ai donc rajoutée la phrase sur la figure de style afin de dissiper les doutes et détendre un peu l'atmosphère, en montrant qu'il s'agit bien d'une réflexion ayant pour but primaire l'humour.

Ensuite, Arthur, tu me demande pourquoi j'ai pas tout simplement effacée la théorie erronée sur l'égalité des votes dans l'antre. Ben, personnellement, j'aime bien montrer l'évolution de ma façon de penser. En laissant la théorie fausse, et en rajoutant l'edit, je montre que j'y aie pensée, mais que j'ai trouvé la faute dans mon raisonnement. De plus, ça permet d'éviter que d'autres font le même type d'erreur.

Et finalement Renardeau, qui comme son nom l'indique, soulève les babines et essaie de mordre toute personne qui ose lui tendre la main. Je ne fais pas du suivisme, comme tu sembles le penser, c'est plutôt ton commentaire d'hier, "trop d'agressivité et de stupidité" qui m'ennuie. C'est vraiment le commentaire type du "je passe, je lance une accusation, et j'observe la mêlée qui s'ensuit". Après, tu expliques un peu l'agressivité, mais la stupidité tu ne veux (ou tu n'oses) pas l'assumer. C'est un comportement que je trouve suspect, bien qu'il est parfois utilisé par des villageois, et que j'aime pas du tout.

Sinon, Malé, oui je suis Belge, je pensais que c'était connu. Je l'ai déjà dit deux, trois fois, bien que j'ai jamais insistée particulièrement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:07

Maléfique a écrit:


Morong a écrit:
J'ai des doutes contre Arthur à propos de son bon feeling sur Maléfique malgré son commentaire sadique. Trop rapide pour être vrai haan
Peut-on savoir d'où te sort cette remarque ?
Je ne pense que tu nous connaisses assez pour avoir ce genre d'avis sur notre relation en jeu.

Citation :


Mes suspects sont Lerak & Morong.
(...)
Le second car il a l'air d'en connaître un bout sur ma relation avec Arthur et que je ne vois pas d'où il peut en savoir autant...

J'ai jamais rien dit sur votre relation Shocked d'où est-ce que tu sors tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:19

Lerak a écrit:

Et finalement Renardeau, qui comme son nom l'indique, soulève les babines et essaie de mordre toute personne qui ose lui tendre la main. Je ne fais pas du suivisme, comme tu sembles le penser, c'est plutôt ton commentaire d'hier, "trop d'agressivité et de stupidité" qui m'ennuie. C'est vraiment le commentaire type du "je passe, je lance une accusation, et j'observe la mêlée qui s'ensuit". Après, tu expliques un peu l'agressivité, mais la stupidité tu ne veux (ou tu n'oses) pas l'assumer. C'est un comportement que je trouve suspect, bien qu'il est parfois utilisé par des villageois, et que j'aime pas du tout.

Le renardeau est inoffensif pour info, il n'est que joueur à ce stade. Et pour l'agressivité j'ai expliqué je vais pas revenir dessus. Pour la stupidité, c'est les commentaires en général qui m'ont fait cet effet. J'assume ce que j'ai dit, je n'ai pas honte. Ensuite je ne suis pas du genre à passer et me casser. Tu es assez mordant toi en revanche, tu joues toujours de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:03

Maléfique a écrit:


Mes suspects sont Lerak & Morong.
Le premier car j'ai l'impression que la remarque anodine de Murollatem l'a assez bien remué comme s'il avait quelque chose à se reprocher.
Le second car il a l'air d'en connaître un bout sur ma relation avec Arthur et que je ne vois pas d'où il peut en savoir autant...[/i][/color]

Le second n'est pas LG : il se serait dévoilé tu penses...

Pas de mort, c'est Noël ???
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:36

Clairement Lerak, je ne voit pas l’intérêt d’énumérer la liste des possibilité de cette non-mort (surtout que tu nous sort un "Oups, il y en a, je ne savait pas", qui est plus suspect qu'autre chose). Ici, les possibilité sont trop nombreuses pour avoir un intérêt a les énuméré.

Renardeau : Sur les quelques parties qui j'ai pu voir de Kitsu, j'ai toujours vu cette approche assez direct. Ca ne m'etonne donc pas enormement venant du lui.

Maléfique : Tu nous dit qu'il a l'air de connaitre un bout de votre relation, ça veut donc dire qu'il y a une vraie relation entre vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:57

Oracle a écrit:
Mais si c'est effectivement moi qui fût visée, j'ai bien ma petite idée de qui pourrait être dans le coup.
Qui ?

Bibi a écrit:
Clairement Lerak, je ne voit pas l’intérêt d’énumérer la liste des possibilité de cette non-mort (surtout que tu nous sort un "Oups, il y en a, je ne savait pas", qui est plus suspect qu'autre chose). Ici, les possibilité sont trop nombreuses pour avoir un intérêt a les énuméré.
Euh... au contraire. Ça donne au moins une vision claire de ce qui a pu se passer. Déjà qu'on a pas de victime pour alimenter le débat, si en plus on commence à n'en avoir rien à foutre de pourquoi il n'y a pas de victime, on va vite tourner en bourrique. Et facile de l'attaquer lui, il entame le débat, il doit lancer la discussion, il n'arrive pas comme toi beaucoup plus tard, quand il y a déjà toute un page de débats. C'est pas un reproche que je te fais, c'est juste un constat.

Sfo a écrit:
Le second n'est pas LG : il se serait dévoilé tu penses...
Pour être direct : j'ai rien compris. C'est une question, une affirmation, une supposition ? Ça sort d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:55

Morong a écrit:
J'ai jamais rien dit sur votre relation Shocked d'où est-ce que tu sors tout ça?
Morong a écrit:
J'ai des doutes contre Arthur à propos de son bon feeling sur Maléfique malgré son commentaire sadique. Trop rapide pour être vrai haan
Comment peux-tu savoir que c'est trop rapide dans ce cas ?

Maître Sfodellah a écrit:
Le second n'est pas LG : il se serait dévoilé tu penses...
Tu crois sincèrement que Morong ne peut pas apprendre de ses erreurs ?

Bibi a écrit:
Maléfique : Tu nous dit qu'il a l'air de connaitre un bout de votre relation, ça veut donc dire qu'il y a une vraie relation entre vous deux ?
Bien sûr, nous nous connaissons depuis un moment déjà, il y a donc des mécanismes qui se créent entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:02

Passage très rapide.

Si je récapitule bien, j'ai trois non-loups (très possiblement villageois) en tête qu'il n'est pas nécessaire de nommer.

Morong, tu apprendras vite que je me fais rapidement une opinion sur les joueurs, attention si d'aventure je te pensais loup-garou Twisted Evil.

Concernant Maléfique, j'ai généralement tendance à le voir souvent loup dans les parties, mais là ses interventions ne m'ont pas fait cet effet, c'est tout, et je constate que ça fait réagir plus d'un.

J'ai beaucoup de mal avec le message de Bibi. Tu reprends mon argument sur Lerak (qui d'ailleurs n'était pas une attaque du tout, je lui faisais simplement remarquer la chose, j'ai plutôt un avis positif sur lui), tu avances que l'approche directe de Renardeau est normale (quand est-il du fond de cette 'approche directe', qu'en penses-tu ? car c'est ça qui est intéressant), et enfin tu réagis sur quelque chose qui n'est pas important pour la partie (surtout que je comprends ta phrase comme si tu cherchais à savoir si j'étais 'cupidonné' avec Maléfique - ce qui n'est pas le cas).

A noter la très intéressante intervention de Maître Soffolus Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:33

Je note une Renardeau plutôt sur la défense et qui attaque tout ceux qui l'attaquent.

Merci Maléfique, sans toi, j'aurais jamais compris que c'était de l'ironie, faut dire je lisais pas la phrase de M Sfo avec le bon ton... Et j'avoue que le jugement hâtif est déconcertant.

D'ailleurs, l'attitude d'Arthur aussi est déconcertante. Plus discret, pas en mode kamikaze. Mais ça ne fait pas de lui un loup à mes yeux, j'ai même plutôt un bon feeling sur lui, juste que ça m'étonne. Mais bon, il doit être occupé ces jours-ci, c'est pour ça.

Je note Fiatlux qui saute sur ma petite phrase pour essayer de savoir qui sont dans ma ligne de mire ?

Pour l'instant mon vote est entre Toyoraura et Renardeau.

Mais j'aimerais entendre un peu plus Arashoon, Bibi, Baby.Rocket, Damian (ça va être dur de poster depuis l'IRL ^^'), Ilir...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:34

Je sais pas si je vais pouvoir me reconnecter avant ce soir, donc...

Je vote renardeau
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:39

Mais c'est vraiment du grand n'importe quoi. J'aime ces gens qui ne savent absolument pas comment je joue, qui décèle une chose totalement fausse et qui se mettent à voter contre moi. Comme quoi c'est très agréable de revenir jouer au bout d'un an.. Je réserve encore mon vote pour le moment, je ne sais pas trop quoi penser de tous ses joueurs.. surtout que personne n'argumente quoi que ce soit contre moi, ce qui me fait doucement rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:42

Euh, calmos là Renardeau. Mais bon, t'attaque que les personnes qui osent (Oh mon dieu, les vilaines) s'attaquent à toi... J'ai envie de te dire, si t'as pas envie qu'on t'attaque, pourquoi tu joues à ce jeu ? Effectivement, on connait pas forcément ta façon de jouer, mais sur Skype je t'ai connue moins virulente à l'encontre des personnes qui pouvaient te trouver louche.

Donc, t'es gentille, on est en bûcher un, on a peut-être pas d'énormes théories contre toi, mais des joueurs qui se montrent aussi agressifs dès le départ alors qu'on a encore rien dit... Bah, moi ça m'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:04

Assez d'accord avec ce qu'a résumé Lerak aujourd'hui; pas de mort donc soit la sorcière à utilisé sa potion, soit c'est la personne salvaté qui s'est fait attaqué. Par contre un truc qui m'a fait tilté hier, c'est comment savais tu que c'était la voix d'Oracle au jour d'élection ? (tu l'as deviné?)

Je met de côté Oracle et Elesia pour aujourd'hui car leur campagne m'a paru motivé.

Hier je note que Damian a voté blanc.. Certes ce n'est pas la première fois qu'il le fait mais bon ça me laisse toujours songeur sans explication.
Ilir a voté pour renardeau alors qu'elle ne c'était pas présenté..

Aujourd'hui je pensais qu'il y aurait un peu plus de débat et je constate que non.
J'aimerais bien entendre Arashoon, Ducky, Muro, Damian et Ilir.

Je dois retourner au taff, je donnerais mon avis plus en détail vers 18h. En espérant qu'il y aura eu un peu de mouvement d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:16

Euh, j'ai envie de te dire qu'au pire on s'en fout de savoir comment il savait que c'était ma voix T_T (C'est pas ça qui fait de lui un loup ou non)

Je crois que Damian vote toujours blanc à l'élection, sauf si c'est pour lui.

Et pour les débats, c'est sûr que si tout le monde fait comme toi, il n'y en aura pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Son premier Pokemon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Premier accrochage
» Jour 2 Un premier Disparu
» Jour 2 : Premier démon
» Jour 2 premier bûcher
» Jour 2 : Le premier mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 128-