Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 2 : Son premier Pokemon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:18

Lerak a écrit:
Soyons complets: les raisons pouvant expliqué l'absence de décès cette nuit sont 4:
Il y en a une autre : c'est qu'il n'y a que 4 loups votants et qu'ils ont fait égalité...

Renardeau a écrit:
Whaouw, on attends toujours les explications je penses =)
Tu peux toujours attendre car il n'y en a pas. Je l'ai lancé comme ça, juste pour provoquer des réactions. Un peu déçu des réactions d'ailleurs (mis à part Lerak).

Fiatlux a écrit:
Euh... au contraire. Ça donne au moins une vision claire de ce qui a pu se passer. Déjà qu'on a pas de victime pour alimenter le débat, si en plus on commence à n'en avoir rien à foutre de pourquoi il n'y a pas de victime, on va vite tourner en bourrique. Et facile de l'attaquer lui, il entame le débat, il doit lancer la discussion, il n'arrive pas comme toi beaucoup plus tard, quand il y a déjà toute un page de débats. C'est pas un reproche que je te fais, c'est juste un constat.
Je suis d'accord avec toi, dresser une liste des possibilités peut toujours aider, mais comme l'a dit Bibi, celles-ci sont trop nombreuses : il n'y a pas de victime, donc pas de suspect par rapport à celle-ci, et on ne sait pas non plus pourquoi il n'y a pas de victimes.
De ce fait, faute de consistance, je trouve que les joueurs se cherchent des arguments à la limite du valable ("untel est loup car il a pas édité son post, machin est loup car "agressif", bidule loup car j'aime pas") afin d'accuser un peu n'importe qui.

On peut toujours émettre des hypothèses par rapport à la nuit et en suivre une, et mettre un suspect résultant au bûcher, mais bon, que çe soit ça ou se chercher des arguments pas pertinents ça s'apparente plus à de la chance si on tue un loup au premier bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:36

Merci Kitsu, c'est dommage en effet que tu n'ai pas pu tirer plus de réaction que cela.

Par contre Oracle, il y a le fait que par écrit, tu peux prendre de n'importe quelle façon ce que je dis. Là, tu choisis de le prendre de façon agressive. Et pourtant, c'était un poste écrit totalement calme. Il n'y a pas une seule once d'agressivité, crois moi le moment ou je serais agressive, tu le verras x)

Mais je trouve quand même que c'est un vote facile. Oui on est en bucher 1, et je suis d'accord que c'est toujours difficile de faire un vote concret. Cependant vous sautez très vite à ma gorge. Ensuite, je ne peux pas attaquer ceux contre qui je n'ai pas d'avis négatif pour le moment, normal que je me retourne contre ceux qui me sautent dessus pour une raison trop futile à mon gout. Lerak est très pressé de voter contre moi par exemple, et il n'a pas donné d'argumentation ou même une base sur laquelle il voulait voter contre moi. Il a eu le temps d'écrire son vote contre moi, mais pas son explication?

Je précise qu'Ilir sera sans doute absent, tout comme bon nombre de gens puisqu'une irl se prépare pour le nouvel an, vous avez surement du le voir ^^

La partie est un peu nulle dans le sens ou c'est difficile d'avoir des gens pour le débat. Période de fêtes, IRL.. vraiment difficile de se faire un avis correct ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:40

Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'avec plein de gens qui sont pas là, on galère un peu... Mais ok, ce sont des raisons pas très cool pour t'attaquer, mais franchement on a rien d'autres... Comme tu l'as dit, je vais pas me tourner vers ceux contre qui je n'ai pas d'avis négatif pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:54

Bon, au risque que ça me retombe sur la gueule si Renardeau est louve, mais moi j'ai rien trouvé de louche ou d'agressif ou quoi que ce soit dans ce qu'elle a dit silent En même temps, je ne la connais pas, mais c'est peut-être bien pour ça que je suis le plus à même d'émettre un jugement objectif ^^

Arthur, je te sens en retrait. Tu es loup.

Pour mon vote pour l'instant je ne sais pas, ça risque d'aller contre Bibi, à défaut de mieux. Il se pointe peinard quand le débat est déjà lancé, sors deux-trois remarques réchauffées et piquées chez les autres et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:19

Je passe rapidement pour dire que je ne voterai pas pour ce bûcher-là (pas de vrai suspect, beaucoup d'absents dont je n'ai aucun avis).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:26

Je garde les mêmes suspects auxquels j'ajoute Bibi.
En effet, sa recherche de la relation entre Arthur et moi couplés à ses redites me laissent un mauvais feeling.

P.S. : Renardeau est innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:36

Bon, en attendant mieux et histoire que j'oublie pas de voter comme au j0 : je votre contre Bibi pour les raisons énoncées dans mes précédents posts.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:48

le débat ne m'a pas vraiment fourni d'idée de qui voté alors je me fait un résumé

pour la non mort de ce soir, 4 possibilité:

-le salvateur protège la bonne personne
-la sorcière sauve la victime (qui est surement elle même)
-les loups ont eu une égalité a cause qu'il y avait un absent
-les loups ont volontairement choisi de ne pas faire de victime

dans le premier cas, probablement que le salvateur a protégé le capitaine car il est souvent cibler, ou alors c'est une énorme coincidence que le salvateur a protégé une personne random et que les loups ont également tuer cette personne random
dans le 2eme cas et bien, probablement qu'il y aura 2 mort cette nuit car la sorcière sait qu'elle mourra cette nuit et qu'elle veut utilisé sa potion
dans le 3eme cas, Otomo qui était absent était peut être loup
dans le 4eme cas, le capitaine était peut être loup et peut être qu'ils voulaient faire croire que le capitaine avait été ciblé.

Maléfique: pourquoi est tu si certain que renardeau n'est pas un loup, dès le jour 1?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:12

Un "sale chien" (j'utilise ses propres mots, sa propre façon de s'exprimer) me demande de reposter en me prêtant son pc.
Soit.
D'ailleurs pour son plus grand plaisir, je pense Arthur villageois (voilà qui va le faire enrager que je le dise sur place publique).

Bon, premier point, je pense Renardeau villageoise au vu de sa défense qui me semble sincère. Ce n'est pas parce que quelqu'un est agressif qu'il est loup, il peut au contraire se débattre tant bien que mal avec son message.

Je ne comprends pas, Arashoon, pourquoi tu veux en savoir plus sur ce que dit Maléfique. Un peu comme ce que dit Bibi.
Bref.

Pour le moment y a un nom qui ressort négativement de mon côté, Fiatlux. J'ai l'impression que tu brasses du vent, surtout dans le message où tu accules je ne sais plus qui pour au final dire que ce n'est pas une critique mais un constat (aurais-tu peur de froisser quelqu'un que tu penses villageois ?).

Je vote contre Fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:31

Je n'aime pas finalement que certains tombent trop sur Bibi et je n'aime pas que trop de personnes innocentent Renardeau.

Je vote contre Fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:33

Thomas a écrit:
Pour le moment y a un nom qui ressort négativement de mon côté, Fiatlux. J'ai l'impression que tu brasses du vent, surtout dans le message où tu accules je ne sais plus qui pour au final dire que ce n'est pas une critique mais un constat (aurais-tu peur de froisser quelqu'un que tu penses villageois ?).

Je vote contre Fiatlux.
Mon cher Thomas, ç'aurait été beaucoup moins vexant pour cette personne si j'avais simplement dit que c'était une critique de ma part, et non un constat. Si ça n'avait été qu'une critique, on aurait pu dire que ce n'était "que mon avis". Or non, j'ai dit que c'était un constat. Donc, ce n'était pas "juste mon avis", mais une vérité absolue. Donc, mon cher Thomas, si j'avais voulu prendre des gants avec cette personne, j'aurai, au contraire, simplement dit que c'était une critique.

Contradiction, quand tu nous tiens... Rolling Eyes

Arthur a écrit:
Je vote contre Fiatlux.
Arthur... Je ne t'ai jamais vu balancer un vote contre quelqu'un comme ça. Est-ce que c'est ma remarque ci-dessus, comme quoi tu étais loup, qui t'a perturbé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:31

Super ! Un post de Thomas, un post d'Arthur et me voilà paumée. T_T

Je ne voterais pas contre Arthur, Baby.Rocket, Krazy, Lerak, Maléfique, Muro, Kitsu, Thomas.

Et ensuite, je suis perdue dans un vide immense...

Je vote contre Toyoraura.

EDIT : C'était vraiment nécessaire le gras ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:42

200'000 absents... 3-4 votes éparpillés qui se courent après et moi je sens que je vais y passer pour strictement aucune raison (car, faut être honnête, entre Thomas qui se contredit et Arthur qui moutonne, j'ai toujours pas compris pourquoi ça vote contre moi).

Alors svp, tout le monde, réveillez-vous un peu, même si je parle un peu dans le vide là. Et Thomas et Arthur, si vous êtes villageois, merci de bien vouloir revoir votre jugement. Même s'il y en a un de vous deux que j'ai toutes mes raisons de croire qu'il n'est pas villageois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:00

C'est vrai qu'il se passe des choses étranges par ici.

Je change mon vote:
Je vote contre Bibi.

Je ne suis toujours pas convaincu de l'innocence de renardeau. De plus, mes principaux suspects sont maintenant Bibi, Arthur et Thomas, les votes de ces deux derniers m'incitent à sauver Fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:03

Arashoon, ton message ne sert à rien.
Arthur & Thomas sont IRL ensemble donc ça va être la galère Arthur


Je vote contre Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:06

Ce que je te reproches Renardeau, c’est de ne pas avoir suscité de réactions, être resté passif, en attendant apparemment qu’on te prenne dans le mauvais sens du poil. Ah oui et tu ne parles pas d’un autre aspect de ma remarque que je pense que tu pourrais avoir compris vu que tu parles gratuitement de stupidité.

Krazy, ah ok j’espère que Lerak apprécie aussi ton humour.

Morong a écrit:

J'ai l'impression que Lerak a cherché à se dévoiler dans son premier message, allez savoir. Je le sens extrêmement bien.
Trop rapide pour être vrai ?

MS qui nous expose de façon expressive son sentiment face à une non mort et Oracle qui se reprend sur lui.

Bibi qui s’intéresse à des relations qui n’existent pas.

Baby s’intéresse à ma personne alors que j’ai déjà posté.

Kitsu trouve qu’on a rien à se mettre sous la dent.

Thomas fait son ignorant louche.

Arashoon s’étonne que Maléfique pense renardeau innocente.

Fiatlux a écrit:
Même s'il y en a un de vous deux que j'ai toutes mes raisons de croire qu'il n'est pas villageois. Rolling Eyes
Lequel et pourquoi ?

C’est un bûcher fort confus même si je ne trouve pas du tout la partie nulle comme Renardeau, je ne dégage rien de vraiment intéressant mais je pense que Maléfique est louche comme l’ont pointé un ou deux joueurs, je vote contre Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:11

Murollatem a écrit:
C’est un bûcher fort confus même si je ne trouve pas du tout la partie nulle comme Renardeau, je ne dégage rien de vraiment intéressant mais je pense que Maléfique est louche comme l’ont pointé un ou deux joueurs, je vote contre Maléfique.
Peut-on savoir d'où tu sors ton vote ?
Peut-on également savoir qui me trouve louche à part toi ?
Pour finir, peut-on savoir depuis quand quelqu'un qui est louche est forcément Loup-Garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:16

Maléfique a écrit:

Pour finir, peut-on savoir depuis quand quelqu'un qui est louche est forcément Loup-Garou ?
Je ne sais plus et je n'ai pas le temps pour retrouver les joueurs. Si en plus tu te dis loup-garou, moi cela m'arrange.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:36

Maléfique a écrit:
sa recherche de la relation entre Arthur et moi couplés à ses redites me laissent un mauvais feeling.
Ce n'est pas tant une recherche de couple qui me gêne, c'est que tu nous parle de ta relation avec Arthur qui n'a pas lieu d’être dans la partie.

Arashoon a écrit:
...
Hormis redire ce qui a déja été dit en tout debut de journée, et ce que tout le monde peut aller voir dans les règles, tu n'apporte rien, même pas qui te semble bizarre / on des posts qui te font réagir.

Lerak a écrit:
Je change mon vote:
Je vote contre Bibi.
Donc tu change ton vote (que tu avait donné après mon post), pour voter contre moi, sachant que je n'ai rien apporté de nouveau au débat. Tu cherche a sauvé ton compere loup Fiatlux en me faisant passé au bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:39

Il a parlé de leur relation dans le JEU ! Je vous avoue que j'comprends plus rien aux votes quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:57

Oracle a écrit:
Et pour les débats, c'est sûr que si tout le monde fait comme toi, il n'y en aura pas plus.
Excuse moi de faire 7h - 17h15 en ce moment avec une heure de pause le midi.

Si tous le monde venait poster au moins une fois déjà, alors si : y en aurait plus.

Je vote contre Toyoraura.


Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:02

Soyons honnête BiBi: si cela avait été mon plan, cela serait d'une transparence inouï. Si j'étais vraiment loup, ce serait sauver un loup "compromis" en exposant un loup "bien perçu".

C'est juste que Renardeau me fait penser un peu à moi-même lors de ma première partie, et que toi tu t'es comporté d'une façon incroyablement lupin en faisant ton apparition au milieu du débat, en essayant de s'attaquer à un cible faible: l'un de ceux qui s'expriment en premier. Malheureusement pour toi, une majorité des joueurs les plus expressifs ont refusée de te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:24

Fiatlux a écrit:
Pour mon vote pour l'instant je ne sais pas, ça risque d'aller contre Bibi, à défaut de mieux. Il se pointe peinard quand le débat est déjà lancé, sors deux-trois remarques réchauffées et piquées chez les autres et point barre.
J'ai envie de dire : c'est son jeu habituel. Jusqu'à maintenant cela ne lui a jamais porté préjudice. Alors pourquoi maintenant ? Parce qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent ?

Lerak a écrit:
Soyons honnête BiBi: si cela avait été mon plan, cela serait d'une transparence inouï. Si j'étais vraiment loup, ce serait sauver un loup "compromis" en exposant un loup "bien perçu".
Donc, que tu sois loup ou innocent, tu sais que Renardeau et Bibi sont loups ?


Je vote contre Toyoraura
Parce que les différentes accusations sont faibles et les argument peu pertinents envers Fiatlux et Bibi, et donc par conséquent je préfère les sauver au détriment d'un joueur qui risque de se faire foudroyer/remplacer. Oui, c'est assez rare pour le souligner, d'habitude je ne me préoccupe pas des absents (car pour moi ils pénalisent leur camp), mais là c'est parce que le jour 1 est vraiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:35

Kitsu a écrit:
Fiatlux a écrit:
Pour mon vote pour l'instant je ne sais pas, ça risque d'aller contre Bibi, à défaut de mieux. Il se pointe peinard quand le débat est déjà lancé, sors deux-trois remarques réchauffées et piquées chez les autres et point barre.
J'ai envie de dire : c'est son jeu habituel. Jusqu'à maintenant cela ne lui a jamais porté préjudice. Alors pourquoi maintenant ? Parce qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent ?
En même temps son jeu habituel je ne le connais pas puisque je n'ai jamais joué avec lui. Alors je me suis fié à ce que je voyais.

A part ça, ce que tu dis sur les absents c'est assez vrai. C'est pareil sur la 127, c'est assez soûlant.

Et pis c'est genre pas un peu tard pour voter ? C'est pas jusqu'à 21h la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:38

Où est Gretel ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:54

je vote bibi
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:06

Je verrouille le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:50

Je passe vute fait donner les resultats du bucher, et vous dire que je suis désolé. J'ai du mal IRL en ce moment, je vais essayer de me ratrapper des que possible.

Bibi (3) : Fiatlux, Lerak, Maléfique
Fiatlux (2) : Thomas, Arthur
Toyoraura (3) : Oracle, Oracle, Baby.Rocket
Maléfique (1) : Murollatem

Je ferais le point sur les absents demain.

Egalité, Chetiflor meurt sous le nom de Fiatlux.
Il disposait du Superepousse
Il a a présent 24 heures pour m'indiquer qui vote et qui ne vote pas.

Les acteurs de la nuit viennent me voir.
Je rattraperais tous demain. Desolé.
Je cherche un remplacant pour Toyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Son premier Pokemon ! Jour 2 : Son premier Pokemon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Son premier Pokemon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Premier accrochage
» Jour 2 Un premier Disparu
» Jour 2 : Premier démon
» Jour 2 premier bûcher
» Jour 2 : Le premier mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 128-