Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRL dans l'est de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:25

Rahlala... Vous êtes trop pressés les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:48

Ben c'est surtout que je suis pressée d'avoir 4 jours de repos. Grand besoin d'une coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:53

"repos" tout est relatif, sino quelqu'un aurait une paire de baskets/tennis taille 43 à me prêter si on fait des randos ou autre? étant à Paris je n'ai que mes chassures de ville et la flemme d'en racheter d'autres hem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:17

Fais tout pieds nus. Tu seras en parfaite harmonie avec la nature... pour un troll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:29

Volthorounet, on pourrait également avoir la confirmation que l'irl aura bien lieu, tu as pu réserver? Y a une liste des participants quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:31

Dans la mesure où la murder n'est pas annulée et où j'ai l'adresse du gîte, je pense que Volthor pourra confirmer. (Il ne l'avait pas mentionné dans le topic, ici ou sur T1, d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:41

Je vous pond un pavé avec tout le briefing nécessaire pour cette IRL.

J'ai UN seul souci : savoir si mon boulot me laissera tranquille ou pas lundi et mardi pale
Je vais tout faire pour !

Cool que tu viennes Chloran cheer
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:12

Si c'est encore possible, je m'ajoute Smile
J'arrive en même temps que Diogene (et ouais Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:10

Volthoooor ! Il vient ce pavé ?


PS : faut qu'on se donne un lieu de RdV et que tu m'expliques comment te rejoindre à l'aéroport.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:21

Sylph a écrit:
Volthoooor ! Il vient ce pavé ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 2:24

PAVE DE BRIEFING D'IRL



Horaires :
J'arriverai vendredi soir à 20h30 à Nantua pour vous accueillir.
Si certains d'entre vous arrivent avant, contactez-moi par MP pour qu'on trouve une solution.
Fin du séjour mardi : vous partez quand vous voulez, moi je resterai jusque vers 16h je pense.


Lieu :
On sera logé dans un chalet pour 15 personnes à Nantua à l'adresse :
3 chemin du Golet aux Loups (je vous jure que je l'ai pas fait exprès Laughing)
Par l'autoroute, de Lyon ou de Berk-en-Brousse (Volthor) : suivre Genève et prendre la sortie #8 : SAINT MARTIN DU FRESNE
Ensuite vous suivez les panneaux Nantua, et une fois aux abords du lac, si vous n'avez pas de GPS et/ou si vous vous êtes perdus, vous m'appelez Wink


Modalités d'hébergement :
La location du chalet pour les 4 nuits revient à 890 € en tout. Ce qui fait au vu du nombre qu'on sera 14,35 € chacun par nuit. Ce que je vous propose c'est d'arrondir à 15 €, comme c'est plus pratique plutôt que de se battre avec la monnaie, et avec le surplus (40 €) on se paye la bouffe pour les 4 jours (je compléterai).
Il y a également une taxe de séjour par nuit de 0,70 € pour les adultes et de 0,35 € pour les -18 (pensez à prendre une pièce d'identité au cas où Wink )
La proprio a insisté sur le fait qu'on est en quartier résidentiel et qu'elle ne veut pas d'histoire avec des mecs torchés qui mettent le boxon avec la musique à fond, je lui ai expliqué que c'était pas le genre de la maison ^^


Modalités de transport :
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'on aura assez de voitures pour aller où on veut.
On se mettra d'accord sur place mais on peut s'arranger de deux manières (on verra ça sur place avec vous chers conducteurs Wink ) :
- les conducteurs assument seuls la charge de leurs véhicule (carburant+... bah c'est tout, mais c'est déjà pas mal !) et en contrepartie ils sont dispensés de corvées (cuisine/vaisselle/ménage)
- tout le monde se cotise et tout le monde fait les corvées

Pour ceux qui viennent en train (Audrey, Flew, Balthy) il faut qu'on se skype demain soir ou mardi soir vers 22h pour voir comment on s'organise Smile

Pour Sylph, j'atterris à 19h10 à Saint-Exupéry. Si tu peux y être pour 19h30 ce serait nickel Smile
Il y a une navette Part-Dieu - Saint-Ex.

Ce serait pas mal que je récupère vos numéros de portable (pour ceux dont je ne l'ai pas déjà), histoire de pouvoir communiquer plus facilement et de vous pouvoir vous joindre si vous vous perdez en venant, en partant ou pendant le cache-cache Razz

Kit de survie :
- en avril ne te découvre pas d'un fil ! On est dans une région montagneuse où les nuits sont encore TRES fraîches, prévoyez des vêtements chauds
- prenez des chaussures de marche (au pire des baskets, mais pas que des tongs 🤡) pour la petite rando Very Happy
- prenez un maillot de bain si vous êtes téméraires suicidaires, les lacs sont à notre entière disposition bien que leur température ne soit pas franchement chaleureuse
- prenez des duvets ou des draps : il y en a sur place mais à louer pour 20 € le drap
- il y a 15 lits pour 20 joueurs le samedi soir. J'ai un matelas gonflable (en état cette fois-ci Razz) 2 personnes, 3 en se serrant, il y a un canapé, on devrait s'en sortir Very Happy. Néanmoins si l'un de vous veux ramener un matelas gonflable supplémentaire, il est le bienvenu Smile
- vous pouvez ramener des jeux. Perso je ramènerai LGT & ext (forcément), Dixit, SH, Skull & Roses et éventuellement des boites poussiéreuses qui traînent dans ma bibliothèque.
- le contrat ne précise pas s'il y a ou non connexion internet. J'appelle la proprio demain pour savoir et vous tiens au courant. En cas de besoin vital d'une connexion (je pense aux MJs), ils pourront éventuellement passer chez moi le temps de poster. Mais on est bien d'accord que c'est réservé aux MJs et qu'on ne fera pas de sitting chez moi pour tous se connecter, hein Razz
- n'hésitez pas à prendre des photos, le décor est très photogénique roi


Programme :
La météo nous annonce 4 jours de pluie dont une journée orageuse mort
Le planning s'adaptera selon la VRAIE météo sur place ainsi que sur l'engouement général Very Happy
Grossomodo ça donnera :
attention VENDREDI SOIR : Accueil des joueurs, soirée dédiée aux jeux sur notre lieu de résidence ou à la belle étoile selon le climat

attention SAMEDI JOUR : C'est le jour où on bougera pour visiter la région : fromagerie, caves, cuivrerie, grottes du cerdon, panoramas de folie... qu'on peut conclure si le coeur et le budget vous en dit par un resto pour goûter à la fameuse quenelle de brochet à la sauce d'écrevisse de Nantua ou encore aux grenouilles à volonté (très copieuses au vu du mois pluvieux qu'on vient de se taper)
L'aprem sera pimentée par le Killer organisé par les ventres jaunes
attention SAMEDI SOIR : Murder orchestrée par nos chères grumelles

attention DIMANCHE JOUR : Petite rando récompensée par un pique-nique avec une vue imprenable sur le lac de Nantua (cf photo)
Après-midi au bord du lac Genin : endroit plus que charmant même envahi de touristes
Retour par le lac de Sylan
attention DIMANCHE SOIR : soirée dédiée aux jeux dans le chalet

attention LUNDI JOUR : Visite de Nantua, promenade au bord du lac, séances de géocaching, pédalos...
attention LUNDI SOIR : soirée dédiée aux jeux dans le chalet

attention MARDI JOUR : Visite de Maillat, sortie dans la forêt de Meyriat sur le site de l'ancienne chartreuse


Les petits plus :
- Capricorne/Gaspars nous organise un Killer cheer
- Lalwende/Maesticia et Necateron/Moghidou nous organise une Murder cheer
- Deass Schrenki nous organise un loup glee cheer
- Diogène nous organise le géocaching cheer


Concernant la bouffe, hormis le resto éventuel, on fera des plats à la va-vite qui vont bien (pâtes, pizzas, sandwiches...) histoire de pas se prendre la tête pour la bouffe/vaisselle et de profiter un maximum Wink


Vivement vendredi que j'aie le plaisir de vous accueillir dans ma contrée roi
Et pour vous donner un avant-goût : Enjoy Wink

IRL dans l'est de la France - Page 14 060423_003%5B1%5D

Mailis Mailis Mailis Mailis Mailis Mailis Mailis

IRL dans l'est de la France - Page 14 2008-08-31_LacSylans2
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 3:13

Citation :
- prenez des duvets ou des draps : il y en a sur place mais à louer pour 20 € le drap

J'imagine que c'est une plaisanterie ou je suis sénile Papy
Tu nous dis qu'on aura pas de drap ni de couverture sur les lits où on dormira et qu'on devra payer 20 € en + pour être au chaud dans le lit.

Ou alors je suis fatigué à cette heure-ci
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 3:19

Waou nickel pour toutes ces infos^^

Il y aura des oreillers à disposition?
Il y a combien de chambres au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 3:23

Cool avec 0.66 € par personne et par jour en nourriture, vous allez perdre du poids ... la chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 3:29

Par contre, je vous préviens, je ferais partie de ceux qu'on va pas pouvoir trimbaler en balade tous les joueurs dehors :p


Oh mon dieu il y a une baignoire, intéressant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 3:32

Moi aussi vu que la météo annonce de la pluie cela va être dur pour que je sorte me balader dehors. Je préfère rester au chaud et au sec dans ses conditions donc je verrais bien au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:28

Volthor a écrit:

On se mettra d'accord sur place mais on peut s'arranger de deux manières (on verra ça sur place avec vous chers conducteurs Wink ) :
- les conducteurs assument seuls la charge de leurs véhicule (carburant+... bah c'est tout, mais c'est déjà pas mal !) et en contrepartie ils sont dispensés de corvées (cuisine/vaisselle/ménage)
- tout le monde se cotise et tout le monde fait les corvées
Que la première solution est tentante !!!!!!!!! Twisted Evil

Volthor a écrit:
- vous pouvez ramener des jeux. Perso je ramènerai LGT & ext (forcément), Dixit, SH, Skull & Roses et éventuellement des boites poussiéreuses qui traînent dans ma bibliothèque.
Je ramène, pour ma part :
- Sporz
- Rok
- Oui, Seigneur des Ténèbres
(même si ttlm déteste).
Pour le reste, je ramène pas grand-chose sinon y aura doublon.

Volthor a écrit:
attention SAMEDI JOUR : C'est le jour où on bougera pour visiter la région : fromagerie, caves, cuivrerie, grottes du cerdon, panoramas de folie... qu'on peut conclure si le coeur et le budget vous en dit par un resto pour goûter à la fameuse quenelle de brochet à la sauce d'écrevisse de Nantua ou encore aux grenouilles à volonté (très copieuses au vu du mois pluvieux qu'on vient de se taper)
Noter que Opeth et moi arriverons samedi matin (probablement vers 8 ou 9 heures) et qu'il faudra me laisser le temps de prendre une douche, voire de dormir une heure pour être d'attaque.

Je te MP mon n° dans la journée (là je file au taf)

Djo, c'est pas gentil de te moquer. Aurais préféré que tu fasses encore descendre la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:29

La pluie ne me fait pas peur, je suis Belge.
Sinon les réponses aux questions de Balthy & Chloran m'intéresseraient assez Razz
Pour mes jeux, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:56

pas de jeux pour moi, sont à Angers^^'

sino gogo amener un Time's up.

et tiens j'aurais un sacd e couchage donc pas besoinb de draps mais d'un matelas^^'

sino toujours personne pour une paire de baskets/chaussures de rando en rab pointure 42-43?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:03

Elzen a écrit:
sino toujours personne pour une paire de baskets/chaussures de rando en rab pointure 42-43?
Désolé mais j'ai de grands pieds hihi
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:57

Chloran a écrit:
Citation :
- prenez des duvets ou des draps : il y en a sur place mais à louer pour 20 € le drap

J'imagine que c'est une plaisanterie ou je suis sénile Papy
Tu nous dis qu'on aura pas de drap ni de couverture sur les lits où on dormira et qu'on devra payer 20 € en + pour être au chaud dans le lit.

Ou alors je suis fatigué à cette heure-ci
Non ce n'est pas une blague. C'est dans le contrat :/
Mais les duvets ça fera l'affaire Mailis

Balthy a écrit:
Il y aura des oreillers à disposition?
Il y a combien de chambres au fait?
Pour les oreillers chais pas, je demanderai.
Pour les chambres 4 ou 5 ou 6, chais plus. On verra sur place Razz

Djoach a écrit:
Cool avec 0.66 € par personne et par jour en nourriture, vous allez perdre du poids ... la chance Cool
Pourquoi crois-tu que j'ai précisé que je compléterai Wink

Balthy a écrit:
Oh mon dieu il y a une baignoire, intéressant ça Very Happy
Laughing
A qui le dis-tu Wink

Chloran a écrit:
Moi aussi vu que la météo annonce de la pluie cela va être dur pour que je sorte me balader dehors. Je préfère rester au chaud et au sec dans ses conditions donc je verrais bien au moment venu.
C'est clair que je ne vais pas vous trimbaler sous la flotte. On verra la météo sur le moment et on avisera selon la volonté des gens.
Les caves, la cuivrerie, la fromagerie et les grottes on peut les faire sous la pluie vu qu'on sera à l'abri Smile

Maléfique a écrit:
Elzen a écrit:
sino toujours personne pour une paire de baskets/chaussures de rando en rab pointure 42-43?
Désolé mais j'ai de grands pieds hihi
idem : j'ai du 48 si tu veux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:55

Pour internet, meme s'il n'y a pas de connexion sur place a priori mon telephone pourra servir de modem.

Au fait: pour raison de santé j'ai réservé à Volthor un lit. Mais pour rendre service je ramènerai un matelas 2 places (je peux aussi prendre un sac de couchage si besoin), et des couvertures (mais bon, sachant que je vais prendre 4 personnes ma place sera limitée).
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:45

Moghedien a écrit:

Noter que Opeth et moi arriverons samedi matin (probablement vers 8 ou 9 heures) et qu'il faudra me laisser le temps de prendre une douche, voire de dormir une heure pour être d'attaque.

Djoach vient pas? pale
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:52

A moins que ça ait changé depuis la semaine dernière, non. Mais faudrait bien qu'il me prévienne s'il change d'avis parce que moi j'ai complété la voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:55

Roh bah mince alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:55

ah non non je n'ai pas changé d'avis, je ne viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:17

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:42

Plus besoin de ton matelas Dio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:05

Ça donne envie de venir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:35

va falloir des couvertures si on a pas chewie pour nous tenir chaud^^'

plus sérieusement djo t'es moche t'as intérêt de viendre à la comicon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL dans l'est de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bran - Jour 2
» Dans les bouteilles...
» Nuit 0 : Vengeance dans l'air...
» [Rôles] - Dans mon monde
» IRL dans la Banlieue Lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-