Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:00

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪
Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Usuk-y10

Vous dormez tous tranquillement, excepté Biélorussie tenant ses couteaux, Suisse cramponné à son fusil et Etats-Unis tenant le manche de l'avion.
Il fait noir dehors. Pas un seul repère pour s'orienter mis à part une mini lumière provenant du chasseur.
Pas de musique, pas de quoi grignoter, ni même boire. Personne pour parler, pour lire, regarder la télé ou écouter la radio. Etats-Unis est tout seul... vraiment tout seul ? C'est ce qu'il croit. Son frère jumeau, Canada, est dans son dos. Il s'apprête à dire quelque chose, mais si sait que s'il commence à parler, il ne pourra plus en placer une ensuite et gardera à tout jamais le silence... Et puis... personne ne sait qu'il est là, même pas notre pilote amateur.
Il est 4:00... Canada n'est plus dans la salle et à rejoint les autres. Etats-Unis somnole... Non... Il est à la limite de dormir. Et ne voulant ne risquer la vie de personne, il décide de quitter les commandes et de les mettre en mode guidé. L'engin fera la même chose que le pilote de chasse. Etats-Unis part se coucher. Il a eu le temps de voir que Suisse dort, mais que Biélorussie veille toujours au grain. Pas une once de fatigue, si on en croit sa position bien verticale, assisse sur la table principale. En pleine concentration. Elle a remarqué la présence des Etats-Unis, mais pas une réaction. Après tout... vaut mieux. Même si elle se souvient du message annoncé par Etats-Unis qu'ils sont immortel, elle ne voudrait pas handicaper un de leurs membres.
...
5:00... Russie se réveille en sursaut, tout comme... tout le monde quoi ^^. Une explosion vient de retentir et l'avion pique du nez une fois de plus. Personne ne réagit, et vous vous retrouvez tous entassé à l'avant de l'avion. JmenBaLeStix a sa tête collée contre un hublot... Et voit des flammes sur l'aile gauche... du pilote chasseur.
Vous hurlez et priez tous pour votre mort. La porte de la salle de pilotage s'ouvre et à l'écran, vous voyez suffisamment en gros que l'avion est en mode guidé sur l'avion de chasse américain... Pas le temps de gueuler sur lui. Etats-Unis est cramponné à son grand frère Angleterre. Il ne le lâche plus. Angleterre veut s'en débarrasser pour rejoindre les commandes... mais il y a trop de poids de la part de tout le monde.
... Pour résumé la situation, seules Oracle et Philippines sont libres de tout mouvement. Elles savent ce qu'il faut faire, mais vite.L'intérieur de l'avion est passé au rouge avec tous les signaux de détresses à vous cassez les tympans.
Philippines met une quinzaine de secondes en marchant sur tous les corps. Oracle... ben, elle ne bouge pas. Le temps qu'elle a mis pour se redresser, c'est le même qu'à mis Philippines pour arriver sur les lieux.
L'altimètre chute dangereusement, et les objets sont aussi menaçants. Une radio en fonction tombe dans la cabine... "♪♫♪ Boom. Quand notre cœur fait boom ♪♫♪...". Elle l'teint aussitôt. Pas le temps pour la musique. Elle prend les commandes et pousse le manche... L'avion quitte son mode... mais chute encore plus.
Elle comprends rapidement quand son corps s'élève dans les airs. De même pour ceux des autres. Elle s'accroche au manche, essaye de bien se positionner, et tire dessus de toutes ces forces.
... Elle y arrive, mais de justesse. L'avion de chasse, lui, se crashe. Le pilote américain ne pourra pas s'en sortir...
Etats-Unis retrouve ses esprits. Il reprend les commandes et trouve un endroit où se poser le plus vite possible, peu importe où...

Le jour se lève, et vous êtes tous secoués... Surtout que France hurle d'effroi. Après un rapide coup d'œil... vous avez une sensation de déjà vu... Au début, vous pensez à un cauchemar. Mais en vous balladant un peu, vous vivez le cauchemar... Vous êtes retourné sur votre point de départ... et pire Allemagne et Japon ont laissé des marques sur les lieux.
Pour le coup, vous vous tournez tous vers Etats-Unis, le seul coupable dans cette histoire. Pourquoi, premièrement, avoir demandé à l'avion de chasse de les suivre sans donner d'indication et, deuxièmement, de passer en mode guidé ?... Russie profite du spectacle avec un verre de vodka.
Etats-Unis n'a qu'une réponse... Tout le monde est vivant grâce à Philippines ^^" ... (comment détourner le sujet ?)
D'ailleurs, vous vous tournez vers la petite Philippines et vous la féliciter grandement, certains même à genoux.
Philippines garde son sourire radieux.

Mais pour l'heure, il faut lyncher quelqu'un ? Toutes ces non-morts nocturnes vous ont fait perdre du temps. Et pire encore... IL FAUT QUITTER LA FRANCE !!!

*****

Le pilote de chasse est mort (PNJ)
Et pour faire simple, il n'y a pas de mort.

- La Présidente peut et le Vice-Président doit mettre à jour leurs listes
- Le Vice-Président choisit s'il veut user de ses pouvoirs contre le Président
- Russie sonde un Joueur le pensant Italie
- Chine peut mettre à jour sa liste de chasse
- Danemark surveille l'Antre

Vous avez jusqu'au samedi 11 février, 22:00, pour voter et débattre
Résultat dès que je serais rentré sur un horaire de 23:00


Dernière édition par Kinrep le Ven 10 Fév 2012 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:06

Méchant MJ a écrit:
Une explosion vient de retentir et l'avion pique du nez une fois de plus. Personne ne réagit, et vous vous retrouvez tous entassé à l'avant de l'avion. JmeBaleStix a sa tête collée contre un hublot... Et voit des flammes sur l'aile gauche... du pilote chasseur.
Non seulement le MJ écorche mon prénom mais en plus il le rends obscène ! Sad

edit du MJ : Oups... erreur corrigée, mais quelle idée de prendre ce pseudo Wink


Citation :
Et pour faire simple, il n'y a pas de mort.
Les loups savent qu'ils ont le droit de tuer la nuit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:35

JmenBaLeStix a écrit:
Citation :
Et pour faire simple, il n'y a pas de mort.
Les loups savent qu'ils ont le droit de tuer la nuit ? Laughing
Je sais pas Laughing Demandons à Fiatlux ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:39

Djoach a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:
Citation :
Et pour faire simple, il n'y a pas de mort.
Les loups savent qu'ils ont le droit de tuer la nuit ? Laughing
Je sais pas Laughing Demandons à Fiatlux ... rambo
C'est gentil de penser à moi cheer Mais je pense que ce serait plus utile de demander aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:09

Tu évacues ta frustration par l'humour, JBLS ? Razz
(btw : au cas où ils auraient oublié, c'est pas la peine de leur rappeler hein.)

Alors maintenant j'aimerais bien qu'on m'explique succinctement (j'ai pas besoin de son CV) pourquoi on pense BR villageois, parce que la lupinité de Lerak n'invalide pas ce que j'ai relevé sur lui au jour précédent et qui le rend extrêmement louche à mes yeux.

Des charmés aujourd'hui ?

Le vote d'Izumi me donne plutôt confiance, je pense que si elle était louve elle se serait planquée dans la masse contre Lerak, plutôt que de voter contre Oracle, ce qui est (au moins en partie) un vote "émotionnel" (=motivé par une réaction vive) qu'il serait facile de lui reprocher.

Les votes, d'ailleurs :

Citation :
Baby.Rocket (1) : Mumus_Sept
Fiatlux (3) : Lerak ; Oracle ; Tenko (b)
Lerak (11*) : Baby.Rocket ; Clow ; Deass ; Djoach ; Fiatlux ; JmenBaLeStix ; Maléfique ; Moghedien ; Rémi ; Schrenki (a)
Oracle (1) : Izumi
(a) 10 votants, c'est un peloton d'exécution. Avec au moins un loup dedans.
(b) Oracle, Tenko... vous auriez pas fait ça ? Noooooooooooon allez, dites-moi que vous avez pas fait ça. (= tenter de sauver l'insauvable) Very Happy

Je note d'ailleurs le vote isolé de Mumus, là comme ça je dirais que c'est plutôt bon signe, mais c'est Mumus, je me fais souvent avoir par lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:03

Moghedien a écrit:
Alors maintenant j'aimerais bien qu'on m'explique succinctement (j'ai pas besoin de son CV) pourquoi on pense BR villageois, parce que la lupinité de Lerak n'invalide pas ce que j'ai relevé sur lui au jour précédent et qui le rend extrêmement louche à mes yeux.
Personnellement, le fait qu'il soit le premier à avoir accusé Lerak ne l'innocente pas obligatoirement mais fait quand même beaucoup pencher la balance du côté villageois. C'est peut être un peu light mais ça me suffit pour l'instant

Et sinon, je dois être teu-bê mais on peut me rappeler vite fait pourquoi Fiatlux est loup ? Non parce qu'excepté la remarque du Mumus et sa réaction, somme toute légitime, à Oracle, je ne vois pas...

Lerak loup, il semble bien que la mort de Morong soit un sauvetage de loup. Je pense donc à un autre loup entre Fiatlux, Izumi, JmenBaLeStix et Maléfique.

Tenko: peux-tu rappeler pourquoi tu as voté contre Fiatlux hier?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:41

Moghedien a écrit:
Des charmés aujourd'hui ?
Moi, tout seul.

Schrenki a écrit:

Lerak loup, il semble bien que la mort de Morong soit un sauvetage de loup. Je pense donc à un autre loup entre Fiatlux, Izumi, JmenBaLeStix et Maléfique.
Ce que j'ai dit hier ^^ Pour moi, le plus louche des 4, c'est Maléfique.
Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:56

Si on part du principe qu'il y a eu un retournement de veste entre votant contre Morong en J2 puis votant Lerak J3 :
Vote J2 a écrit:
Djoach (1) : Deass
Fiatlux (1) : Oracle
Lerak (5) : Baby.Rocket ; Djoach ; Maesticia ; Mumus_Sept ; Schrenki
Maesticia (1) : Moghedien
Morong (6) : Fiatlux ; Izumi ; JmenBaLeStix ; Lerak ; Maléfique ; Morong
Mumus_Sept (3*) : Clow ; Rémi
Oracle (1) : Tenko

Vote J3 a écrit:
Baby.Rocket (1) : Mumus_Sept
Fiatlux (3) : Lerak ; Oracle ; Tenko
Lerak (11*) : Baby.Rocket ; Clow ; Deass ; Djoach ; Fiatlux ; JmenBaLeStix ; Maléfique ; Moghedien ; Rémi ; Schrenki
Oracle (1) : Izumi

Les avis de Lerak :
Lerak, J2, Dim 5 Fév - 19:40 a écrit:
Mes avis sur les autres joueurs:

Fiatlux=> Il se défend beaucoup. Comme je sais par habitude, il est soit un méchant avec une mauvaise défense, ou un gentil qui désespère en voyant que personne ne l'écoute (j'ai déjà été dans les deux cas)
Remi=> intervient peu, mais ces remarques sont judicieuses. Un très bon feeling sur lui.
Tenko=> se comporte comme je m'attends d'un nouveau
Oracle=> Je suis assez d'accord avec sa liste mis en page 2, donc je ne la suspecte pas encore.
JMBLS=> Peu de gens suspectant Djoach, les arguments dirigées contre lui me semblent les plus pertinents de tous ceux présentées. Je pencherais vers lui pour mon vote, mais je ne peux donner d'arguments supplémentaires a ceux déjà ébauchées.
Deass => Je ne sais pas quoi penser, et je préfère lui donner le bénéfice du doute.
Morong=>Sa défense m'as convaincu, je ne voterais pas contre lui.

Les autres=>Pas la moindre pensée a émettre.
Lerak à donc innocenté clairement Remi, puis laissé en suspend un avis plutot positif sur Oracle et Deass.
Concernant Oracle, il annonce bien la voir car il est d'accord avec ses avis précédent, or tout ne correspond pas et son post n'était pas vraiment argumenté :
Oracle en J2 p2 a écrit:
Baby.Rocket : Innocent jusqu'à preuve du contraire
Clow: Je la pense innocente.
Deass : J'aimerais qu'il participe plus
Djoach : Bon feeling pour l'instant
Fiatlux : Sais pas.
Izumi : Je pense qu'elle est villageoise, tout simplement parce qu'on l'entends pas. Et vous me ferez pas changer d'avis : Elle ne participe que si elle est louve, JDF, ou en couple ...
JmenBaLeStix : Hm. Innocent jusqu'à preuve du contraire.
Lerak : Je comprends pas ce qu'il raconte.
Maesticia : Absente...
Maléfique : Bon, euh, clairement, j'ai même pas cherché à comprendre son post... donc j'aimerais l'entendre avec de vrais mots.
Moghedien : Ah elle joue ?
Morong : Sais pas.
Mumus_Sept : A mes yeux, innocent.
Rémi : Sais pas.
Schrenki : Sais pas.
Tenko : J'aime pas ses posts jusqu'à présent.
Voilà, donc en gros, je soupçonne personne.
Ca fait un peu trop je l'innocente facilement sans vraiment savoir pourquoi. Je peux pas m'empécher de penser également à l'acharnement qu'Oracle a eu sur Fiatlux, ce qui était la seule chance de sauver Lerak hier.
J'ai également une autre raison de la penser louve actuellement mais ça je le garde pour moi Wink

En commençant à taper ce post je pensais Maléfique et Rémi loups.
Actuellement, je me dirige plus sur Oracle, et je me pose des questions sur Tenko.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:08

Ahah, t'es trop drôle JBLS ! Sincèrement. Je suis louve ? T'es sûr ? Alors que d'habitude tu m'envoies un "t'es sûrement louve" alors que là tu m'envoies un "Tu joues bizarrement ? T'es sur les nerfs ?"... C'est dire à quel point tu me penses louve !

Pour Fiatlux, excusez-moi, mais là je me fie vraiment à ce que je ressens en le lisant. Et il est louche. J'y peux rien, c'est quand même assez étrange sa façon de réagir à la moindre petite chose. Et Fiat, quand je disais que t'étais focalisé sur moi, c'est juste que .... vu que je t'accuse, tu m'accuses. Mais tu es vraiment à fond sur ça. Genre je t'accuse donc je suis louve. Franchement, quel but pour moi de faire ça si je suis louve ? En plus, je ne suis pas censée vous apprendre qu'avec un rôle de loup, je serais beaucoup mal à l'aise, et partir en croisade contre quelqu'un ? Osez me dire que vous penser que je joue comme ça, et je vous ris au nez !

Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:05

Bucher 1 :
Lerak (5) : Baby.Rocket ; Djoach ; Maesticia ; Mumus_Sept ; Schrenki
Morong (6) : Fiatlux ; Izumi ; JmenBaLeStix ; Lerak ; Maléfique ; Morong

Il n'y a que trois loups sur cette partie. (et un fanatique qui ne peux pas manger à la mort des trois loups) Lerak était beaucoup cité au premier bucher et on veut nous faire croire qu'un loup s'est glissé dans les votants contre Lerak. (Y'a aussi un JdF et un égaré mais que la meute ne connais pas.)

Moi je reste convaincu qu'il y a un loup au moins qui a tenté de le sauver. D'ailleurs si Morong n'avait pas envoyé un vote par email mais bien par mp, Lerak serait mort au premier bucher. (enfin à supposé que Clow aurait tranché contre Lerak ou que Morong aurait voté contre Lerak.)

Donc mes suspects du jour sont Maléfique, Izumi et (dans une moindre mesure Fiatlux et JmenBaLeStix)

Maléfique pour tous ce qu'a relevé Djoach sur lui hier. La manière qu'il a fait semblant de ne pas comprendre ce que je disais sur les majuscules.
+ sa petite phrase en réponse à Mumus qui avait mis Lerak en pourpre.
Mumus a écrit:
En conclusion vous l'aurez compris, je vote contre Lerak (en pourpre ! Very Happy) mais je pourrai éventuellement changer en fonction de vos posts.
Maléfique a écrit:
Juste pour rappel, les votes se font par MP.
Djoach a écrit:
Toi qui te targuais de très bien me connaitre et de m'avoir capté loup dans le cimetière d'une partie précédente, tu me trouves louche dans celle ci ? Quelle méprise ... a moins que l'explication ne soit simple ...
Bien que je ne sois pas forcément complètement d'accord avec Djoach sur le cas Fiatlux (oui je commence à douter de la lupinité de Fiatlux), ca vient encore ajouter contre Maléfique, ce qui colle bien avec un Maléfique loup.

Izumi, j'ai pas grand chose contre elle si ce n'est m'a théorie du : il y a eu un loup qui a voté contre Morong pour sauver Lerak.

Fiatlux : A la relecture, il a beaucoup moins de chance d'être loup.

Pour moi Shrenki et Djoach ne peuvent pas être loup. Si vraiment un loup avait du se glisser dans les votants contre Lerak je dirais Maesticia car c'est la seule qui n'a pas annoncé ou expliqué son vote contre Lerak. (mais là encore, je ne vois pas quel intérêt avait un loup à voter contre Lerak alors qu'ils ne sont que trois et que Lerak était beaucoup cité..)

Même si je n'ai pas aimé ce qu'a fait Mumus hier (essayer de créer une tendance sur moi ce qui revenait à disperser les votes) je ne pense pas qu'il soit loup pour autant, car après tous, c'est pas la première fois qu'il raconte n'importe quoi sur moi et m'accuse à tord sur du vent. (genre si je post 1 ou 2 post en début de partie je suis forcément loup.. nawak)

Mumus_Sept a écrit:
Je sais qu'il se met plutôt en avant quitte à faire quelques bourdes quand il est villageois
Tu te base par rapport à une partie et tu en déduis que je joue comme ça sur toutes les parties.. (déduction par l'absurde) C'est complètement faux, je suis souvent très peu prolixe en tout début de partie en villageois car j'ai horreur d'accuser à tord. (et sans informations, je vois pas comment je vais accuser à raison.) (Évidemment des fois j'accuse dès le début même quand je suis villageois, et je me trompe)

@Moghedien : tu serais ennemi du village que ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
Par contre assez d'accord avec le fait que le coup de gueule d'Izumi me semble sincère et donc plutôt villageois. (Mais : Je ne cache pas que si Maléfique n'est pas loup, à mes yeux il y a forcément un loup entre Izumi et Fiatlux.) (question de logique : trois loups (et un fanatique) , il faut se serrer les coudes !)

@Djoach : pourquoi penses tu que Fiatlux est toujours loup ? (j'veux dire sa défense parait sincère et il a quand même enfoncé Lerak dès le début du jour..)

Pour Oracle : C'est vrai qu'elle est louche depuis le début de la partie mais je pense quand même qu'elle joue mieux que ça en louve. Parce que sortir : "Voilà, donc en gros, je soupçonne personne" quand on est loup, ça la fou mal quoi..
Et puis elle a quand même dit ça : "Lerak : Je comprends pas ce qu'il raconte." Donc je la pense soit villageoise soit autre ennemi mais pas louve.

Edit : Après Maléfique est absent pendant toute la phase, donc je vais réfléchir sur le dernier loup, l'égaré potentiel et le fanatique et pourquoi pas faire un récap des envoutés..
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:31

Baby.Rocket a écrit:
@Moghedien : tu serais ennemi du village que ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
Continue à me trouver louche, tu me sers d'assurance-vie.
Sinon, tu peux expliciter pourquoi tu me soupçonnes ou j'ai pris un abo aux soupçons infondés auxquels je peux pas répondre ?
(voilà, c'est sorti, j'me sens mieux)

Concernant Oracle et Tenko, il y en a peut-être un qui a pu tenter le vote sauvetage, n'ayant pas prévu le déferlement contre Lerak, mais pas les deux, je veux pas y croire, ce serait trop magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:37

Moghedien a écrit:

Concernant Oracle et Tenko, il y en a peut-être un qui a pu tenter le vote sauvetage, n'ayant pas prévu le déferlement contre Lerak, mais pas les deux, je veux pas y croire, ce serait trop magnifique.
Ouais se serait assez énorme Laughing

Pour tout ceux qui vont poster ensuite, que pensez vous de Maléfique ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:57

Moghedien a écrit:
Sinon, tu peux expliciter pourquoi tu me soupçonnes ou j'ai pris un abo aux soupçons infondés auxquels je peux pas répondre ?
Aujourd'hui tu sors une théorie comme quoi Oracle et Tenko auraient tenté de sauver Lerak (mais Mumus ou Izumi non)
Tu dis qu'il y a au moins un loup qui a voté contre Lerak au dernier bucher, mais tu ne dis pas qu'au premier bucher il y avait probablement un loup qui a voté contre Morong pour sauver Lerak, au contraire tu penses même qu'il y avait un loup dans les votants contre Lerak. Et là je ne suis pas du tout d'accord avec ça, encore moins avec le fait que ça soit moi.

Et j'aime pas la manière que tu as de dire : "peux on m'expliquer pourquoi BR est vu villageois par tous ?" Alors que je ne suis pas forcément plus vu villageois que Schrenki, Djoach, Mumus ou JmenBaLeStix ..
Parce que deux personnes ont un bon feeling tu en fait une généralité..

Tu évacues ta frustration par l'humour, JBLS ? Razz < là tu accuses JBLS d'être loup sous le couvert de l'humour.
(btw : au cas où ils auraient oublié, c'est pas la peine de leur rappeler hein.) < Là tu fais genre une autre blague comme quoi, les loups auraient pu oublier qu'il pouvait faire des victimes. Alors oui, tu as le droit d'avoir de l'humour, c'est un jeu, mais ça me laisse une impression bizzare.

Moghedien a écrit:
Continue à me trouver louche, tu me sers d'assurance-vie.
En quoi mes suspicions à ton égard te servent d'assurance vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:17

Baby.Rocket a écrit:
Aujourd'hui tu sors une théorie comme quoi Oracle et Tenko auraient tenté de sauver Lerak (mais Mumus ou Izumi non)
Je soulignais leurs votes avec Lerak. J'ai pas dit que c'était une volonté de sauvetage de leur part. Il y a peut-être un loup parmi les deux, j'en sais rien, mais je ne veux pas mettre cette hypothèse de côté.
Izumi a voté contre Oracle, ça me semble cohérent avec leur différend pendant le bûcher, mais voter contre quelqu'un (en partie ?) parce qu'on est énervé c'est mal vu. So, qu'Izumi ait fait ça, ben je me dis que si elle est louve, c'est hyper culotté. Idem pour Mumus. C'était pas le moment de se faire remarquer, et un vote isolé se fait remarquer.

Baby.Rocket a écrit:
Tu dis qu'il y a au moins un loup qui a voté contre Lerak aujourd'hui, mais tu ne dis pas qu'au premier bucher il y avait probablement un loup qui a voté contre Morong pour sauver Lerak, au contraire tu penses même qu'il y avait un loup dans les votants contre Lerak.
moi a écrit:
[quote="Clow]
Au final ça a été Morong la "victime facile du bûcher", mais il est vrai que Lerak n'est pas passé loin non plus. S'il s'avère qu'il est loup alors il y a sans doute au moins un ennemi planqué dans les votants contre lui, qui aura fait ça pour se disculper par la suite.

Disons que là, il y a possiblement eu sauvetage.[/quote]
Par la suite, j'ai dit que si jamais Lerak était villageois (car vois-tu, je n'écarte aucune hypothèse tant que je n'ai pas de certitude) ça allait refaire un lynchage à la Morong. Je n'ai pas dit qu'il y avait du loup dans les votants contre Lerak au J2

Baby.Rocket a écrit:
Et j'aime pas la manière que tu as de dire : "peux on m'expliquer pourquoi BR est vu villageois par tous ?"
Vu que moi je te trouve louche, j'aimerais bien savoir pourquoi les gens en qui j'ai confiance te font confiance.

Baby.Rocket a écrit:
Moghedien a écrit:
Continue à me trouver louche, tu me sers d'assurance-vie.
En quoi mes suspicions à ton égard te servent d'assurance vie ?
Tant que je ne suis pas innocentée, les loups ne voudront pas me bouffer. Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:04

Moghedien a écrit:

Tant que je ne suis pas innocentée, les loups ne voudront pas me bouffer. Ça me va !
Boh tu sais certains sont innocentés et ils ont la peau dure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:10

JmenBaLeStix a écrit:
Pour tout ceux qui vont poster ensuite, que pensez vous de Maléfique ? Embarassed
Moi je vois un Maléfique beaucoup plus louche dans sa façon de jouer que dans certaines parties que j'ai pu jouer avec lui. Le problème avec lui, c'est que je l'ai vu louche et villageois et clean mais loup... et vice-versa. Donc en clair, je le trouve louche mais ne peut pas en déduire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:14

Hello !

Juste pour vous dire que je passe en coup de vent, car je ne pense pas pouvoir faire un post conséquent avant demain début d'aprem (et je m'en excuse d'ailleurs, mais je ne peux pas faire autrement). Quelques petites remarques :

- Par rapport à ce que j'ai dit au jour précédent, Maléfique fait donc toujours partie de ma liste de suspects. J'ai seulement survolé les débats du jour 4 mais j'ai pu m'apercevoir que d'autres personnes le soupçonnaient.

- J'ai aussi remarqué que Rémi pensait à peu près comme moi, par exemple au jour 2 il a voté contre Mumus, là il accuse Maléfique... Donc ça peut être à double tranchant. Soit il est villageois comme moi, soit alors ça l'arrange d'avoir une opinion similaire à celle de la Présidente. Laughing

- @Mumus qui prétend être mon bouc émissaire : si vraiment ça avait été le cas, tu crois pas que je me serais acharnée sur toi plus que ça ? Rolling Eyes En plus tu as fait deux votes isolés.

- @Oracle, tu invoques ta façon de jouer comme argument. Bien tenté, mais pas sûr que ça fonctionne et t'aide à te rendre moins louche. Tout le monde peut changer sa façon de jouer. Oui tout le monde, y compris toi.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:19

Schrenki a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:
Pour tout ceux qui vont poster ensuite, que pensez vous de Maléfique ? Embarassed
Moi je vois un Maléfique beaucoup plus louche dans sa façon de jouer que dans certaines parties que j'ai pu jouer avec lui. Le problème avec lui, c'est que je l'ai vu louche et villageois et clean mais loup... et vice-versa. Donc en clair, je le trouve louche mais ne peut pas en déduire grand chose.

Moi ce qui m'enquiquine c'est que la seule fois où j'étais sûr qu'il était loup.. Bah il était SV ^^'
Du coup ça me fait pas mal hésiter à le refaire bruler un coup pale
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:28

Juste pour rappel, hier et avant hier Maléfique essayait de 'm'ouvrir les yeux' ... alors que j'attaque Lerak depuis le premier jour en disant qu'il est loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:30

Sauf que ma chère Clow, ce n'est pas l'opinion générale. C'est tout. En tout cas, faites ce que vous voulez. Mais bon, continuez à me trouver louche, ça me permet de survivre à la nuit. hihi

Je reste sur ma position de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:37

Personnellement, sachant Lerak loup je me suis repenché sur la partie et voilà ce que j'en ai tiré :

-> Plutôt villageois (= pas dans l'antre) : Djoach, Rémi, Schrenki, Clow
-> Plutôt loups : Baby.Rocket, Deass, Tenko, Maléfique, Oracle, JmenBaLeStix
-> Neutres (= j'en sais rien) : Fiatlux, Izumi, Moghedien, Maesticia

***

@ Moghedien :

Moghedien a écrit:
Je note d'ailleurs le vote isolé de Mumus, là comme ça je dirais que c'est plutôt bon signe, mais c'est Mumus, je me fais souvent avoir par lui ^^
Ce vote n'avait pas pour but d'être isolé (enfin, pas autant ^^). Je me doutais bien que Lerak allait y passer donc j'ai trouvé inutile de suivre, et je voualis voir un peu ce que tout le monde pensait de Baby.Rocket, que je suspecte toujours d'ailleurs, car son premier vote aurait pu être simplement la conséquence d'un BR loup qui prend peur du résultat final et donc qui vote contre son compère pour se blanchir à la toute fin. Ou tout simplement parce qu'il ne sait pas trop quoi faire de son vote. Le sachant un peu maladroit en loup en tout cas dans mon souvenir cette possibiité n'est pas négligeable.

@ Clow :

Clow a écrit:
- @Mumus qui prétend être mon bouc émissaire : si vraiment ça avait été le cas, tu crois pas que je me serais acharnée sur toi plus que ça ? Rolling Eyes En plus tu as fait deux votes isolés.
Bah j'étais pas trop là au deuxième bûcher, donc justement non. M'enfin de toute façon tu ne m'inquiètes pas outre mesure pour l'instant.
J'ai fait deux votes isolés ? Lol ? C'est vrai, j'ai pas voté pour toi à l'élection car j'ai préféré la candidature de Capricorne, c'est mon droit non ?
Et au premier bûcher, j'ai voté contre un loup, contrairement à toi. Rolling Eyes Quant à Baby.Rocket, je me suis déjà expliqué.

@ Baby.Rocket :

BR a écrit:
Maléfique pour tous ce qu'a relevé Djoach sur lui hier. La manière qu'il a fait semblant de ne pas comprendre ce que je disais sur les majuscules.
+ sa petite phrase en réponse à Mumus qui avait mis Lerak en pourpre.
Dans le genre argument bidon c'est pas mal.

BR a écrit:
Tu te base par rapport à une partie et tu en déduis que je joue comme ça sur toutes les parties.. (déduction par l'absurde) C'est complètement faux, je suis souvent très peu prolixe en tout début de partie en villageois car j'ai horreur d'accuser à tord. (et sans informations, je vois pas comment je vais accuser à raison.) (Évidemment des fois j'accuse dès le début même quand je suis villageois, et je me trompe)
Moi je veux bien, mais ton attitude ressemble quand même beaucoup à celle d'un loup 'semi-planqué'...
Par ailleurs si tu veux heurter personne dans un jeu de débat et d'accusation... surtout que ce n'est pas ce que j'ai pu lire pour l'instant :

BR a écrit:
Après Maléfique est absent pendant toute la phase, donc je vais réfléchir sur le dernier loup, l'égaré potentiel et le fanatique et pourquoi pas faire un récap des envoutés..
Maléfique est donc forcément loup ?
Drôle de façon de faire en sorte de ne pas trop accuser à tort, et de ne faire de tort à personne... Rolling Eyes même si Malé est p-ê loup

***


Rémi a écrit:
Moghedien a écrit:
Des charmés aujourd'hui ?
Moi, tout seul.
Uhm... je comprends toujours pas sa technique au JdF, mais ça va venir. hein

Schrenki a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:
Pour tout ceux qui vont poster ensuite, que pensez vous de Maléfique ? Embarassed
Moi je vois un Maléfique beaucoup plus louche dans sa façon de jouer que dans certaines parties que j'ai pu jouer avec lui. Le problème avec lui, c'est que je l'ai vu louche et villageois et clean mais loup... et vice-versa. Donc en clair, je le trouve louche mais ne peut pas en déduire grand chose.
Je plussoie un peu. Sauf que je le trouve pas louche, je le trouve loup.

***

@ Oracle :

Oracle a écrit:
Sauf que ma chère Clow, ce n'est pas l'opinion générale. C'est tout. En tout cas, faites ce que vous voulez. Mais bon, continuez à me trouver louche, ça me permet de survivre à la nuit. hihi
C'est monstrueusement louche...

Oracle a écrit:
En plus, je ne suis pas censée vous apprendre qu'avec un rôle de loup, je serais beaucoup mal à l'aise, et partir en croisade contre quelqu'un ? Osez me dire que vous penser que je joue comme ça, et je vous ris au nez !
Et après tu vas nous dire qu'on te caricature, qu'on te pense villageoise que si t'es paumée etc... Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: ♪♫♪ Koom... quand la maelote est green ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:40

Non, vous voulez un post sérieux ? Very Happy

Franchement, je commence à douter sur Fiatlux. Ils se sont quand même fighté avec Lerak. Donc, je retire mon vote.

Djoach est innocent. Premier post de Lerak, il accuse Djoach. Dans une journée où on doit rester éloigné de ses compères, c'est plutôt intéressant. D'ailleurs, ont voté contre Lerak à ce jour : BR, Djoach, Maesticia, Mumus & Schrenki. Que des gens que je sens bien.

Bref, restent :

Clow
Deass
Fiatlux
Izumi
JBLS
Maléfique
Mogh
Rémi
Tenko

En fait, Fiatlux a eu un "accrochage" avec Lerak. Donc, ça me donne un meilleur avis sur lui.

JBLS, j'ai confiance pour des raisons qui ne regardent que moi.

Rémi, j'ai confiance, par rapport à Capricorne.

Izumi drogue

Bref, le reste je sais pas trop. Mais mon vote se destine à Tenko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:48

Je me ressaisi demain en relisant les débats et en faisant un débat.

Encore désolé pour mon "absence" mental cette semaine, je vous promet de m'investir a fond.


Bien a vous Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:57

Je trouve vraiment dommage que Malé ne soit pas là à ce bucher :/
Pour moi, les loups seraient (ordre du plus loup au moins loup) :
Maléfique
Oracle
Mumus / Fiatlux / Izumi (avis partagé)
Je repasse plus tard pour un post un peu plus constructif Razz
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:26

Non mais c'est bon, n'ayez pas peur vous pouvez parler et exposer vos théories, pas besoin de rester planquer.
La lune est clémente de toute façon, il n'y aura pas de mort non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:42

Rémi a écrit:
Maléfique
Oracle
Mumus / Fiatlux / Izumi (avis partagé)
Tu peux expliciter ?

Y a un truc louche dans le lien JBLS/Oracle.


Oracle a écrit:
En fait, Fiatlux a eu un "accrochage" avec Lerak. Donc, ça me donne un meilleur avis sur lui.
Quid de ton feeling si assuré ?

Fiatlux, Maesticia, Tenko & Izumi sont appellés à la barre, pliz. =)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:44

Je ne sais plus trop quoi penser du cas Oracle.

Si on veut un post intéressant d'elle, il faut réclamer. Cette attitude n'est pas très très villageoise.
D'un autre côté elle attaque Fiatlux que je pense très fortement loup. Si ils sont loups ensemble, ça serait assez mal joué je pense. Oracle indépendante ? peut être ... on verra. Si c'est le cas, c'est pas notre problème pour le moment.

On va aussi voir comment elle va se faire attaquer par Fiatlux et si les loups ne vont pas s'en faire une victime facile.

Pour résumer le pourquoi je pense Fiatlux loup :

- Le post de Deass qui me fait vraiment penser que Fiatlux est l'italie du nord qui a rejoint la meute.
- La réaction de Deass et Fiatlux qui montent au créneaux pour démentir de manière véhémente, trop, pour être naturelle.
- Le premier post de Fiatlux hier. Préparé dans la nuit ... Rolling Eyes Dans lequel il attaque avec force et conviction Lerak. (pour moi les loups étaient de toutes façon sur que Lerak allait y passer hier, et ils ont donc décidé de le sacrifier et tenter de s'innocenter au passage. La rapidité avec laquelle Fiatlux poste sont message hier est suspecte. Il voulait a tout prix être le premier à attaquer Lerak ce jour là ...
- On peut ajouter à cela le lapsus révélé par Baby Rocket.

Je n'ai pas été relire tous les posts de Fiatlux, mais je vais le faire, on peut très certainement étayer encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:49

Oracle a écrit:
Et Fiat, quand je disais que t'étais focalisé sur moi, c'est juste que .... vu que je t'accuse, tu m'accuses. Mais tu es vraiment à fond sur ça. Genre je t'accuse donc je suis louve.
Non mais bon là j'abandonne Oracle. T'as gagné. J'en ai marre de répéter 20 fois la même chose et à chaque tu fais semblant de pas comprendre. Mon vote est bien évidemment déjà envoyé contre toi.
PS: pour la réponse à ma question que j'attends depuis plus de 2 bûchers, tu me la donneras quand même après la partie stp ? Tu m'as clairement fait comprendre que tu n'as pas l'intention d'y répondre durant la partie mais ça m'intéresserait d'avoir au moins la réponse après.

@Tenko: au J1 tu postais des petites blagues par-ci par-là, tu nous sors des "je connais personne donc je ne participe pas", puis au J2 ça évolue (en bien), tu nous fais même un post relativement fourni et argumenté (peut-être sur le conseil de l'antre) histoire de ne pas abuser de ton statut de nouveau, puis au J3, une fois un peu remonté dans le feeling général, on dirait que tu t'es dit "c'est bon, c'est fait, je suis bon pour un moment" et hop tu rejoues comme au J1... J'avoue que je trouverais gros que deux loups aient voté contre moi vu le raz-de-marée contre Lerak (d'ailleurs il me semble que plein de gens n'avaient pas annoncé leur vote ou bien?), mais tu peux me dire très concrètement les raisons de ton vote contre moi stp ?
Schrenki a écrit:
Lerak loup, il semble bien que la mort de Morong soit un sauvetage de loup. Je pense donc à un autre loup entre Fiatlux, Izumi, JmenBaLeStix et Maléfique.
Je plussoie. Et j'enlèverais le premier nom aussi. Laughing
JmenBaLeStix a écrit:
Pour tout ceux qui vont poster ensuite, que pensez vous de Maléfique ? Embarassed
J'en pense qu'il a une chance sur trois d'être loup, vu ce que je dis ci-dessus Razz Il vote contre Morong au J1, puis il soupçonne Lerak relativement tôt au J2 et vote dans le tas. Tout comme toi et moi. Izumi vote contre Oracle au J2 et vu comme elle avait l'air d'être réellement en pétard contre Oracle, alors c'est peut-être celle des trois que je vois moins louve. Toi je vois rien de particulièrement louche pour l'instant, mais après "une certaine partie", tu vois ce que je risque d'en conclure ^^ Donc... wait and see.
Oracle a écrit:
Je reste sur ma position de toute façon.
[...]
Franchement, je commence à douter sur Fiatlux. Ils se sont quand même fighté avec Lerak. Donc, je retire mon vote.
Suspect
Oracle a écrit:
En fait, Fiatlux a eu un "accrochage" avec Lerak. Donc, ça me donne un meilleur avis sur lui.
Pourquoi t'as l'air de le remarquer seulement maintenant alors que ça a déjà été souligné plusieurs fois dans le débat ?
Oracle a écrit:
JBLS, j'ai confiance pour des raisons qui ne regardent que moi.
Pratique. Les mêmes feelings IRL qui t'ont fait jurer sur la 129 qu'il était villageois ? Ou est-ce pour éviter de devoir parler d'un pote loup ?
Oracle a écrit:
Rémi, j'ai confiance, par rapport à Capricorne.
?
Oracle a écrit:
Izumi drogue
Ok.
Oracle a écrit:
Bref, le reste je sais pas trop. Mais mon vote se destine à Tenko.
lol Laughing
Attends, pendant 2 bûchers entiers t'as eu des positions complètement arrêtées sur moi, tu n'as jamais répondu à ma question, tu as tout bonnement ignoré mes posts et ceux de Mumus en revenant systématiquement à la charge sur moi avec strictement rien et là tout d'un coup en 1h10 tu retournes ta veste ? Rolling Eyes T'as finalement vu que tu commençais presque à être plus soupçonnée que moi, qu'il fallait peut-être que t'arrêtes tes attaques mono-cible, t'as vaguement retraversé mes posts en diagonal, tu balances quelques autres feelings pour combler les trous, tu modifies discrètement tes feelings sur moi et tu retournes ton vote contre le petit nouveau qui t'as suivi dans ton vote contre moi ? Euh..... non, Oracle, ça va pas le faire, je crois Rolling Eyes

Mumus a écrit:
Fiatlux, Maesticia, Tenko & Izumi sont appellés à la barre, pliz. =)
Me v'là, me v'là. Apéro post-boulot qui a un peu traîné Razz
Djoach a écrit:
- Le post de Deass qui me fait vraiment penser que Fiatlux est l'italie du nord qui a rejoint la meute.
Je crois qu'on a assez discuté de ça. Tu m'attaques sur les propos d'un autre et tu les interprètes à ta sauce. Irrecevable. Next.
Djoach a écrit:
- La réaction de Deass et Fiatlux qui montent au créneaux pour démentir de manière véhémente, trop, pour être naturelle.
Contrairement à quand je suis villageois, où, c'est bien connu, j'y vais avec douceur et légèreté quand on m'accuse à tort d'être loup. Rolling Eyes
Djoach a écrit:
- Le premier post de Fiatlux hier. Préparé dans la nuit ... Rolling Eyes Dans lequel il attaque avec force et conviction Lerak. (pour moi les loups étaient de toutes façon sur que Lerak allait y passer hier, et ils ont donc décidé de le sacrifier et tenter de s'innocenter au passage. La rapidité avec laquelle Fiatlux poste sont message hier est suspecte. Il voulait a tout prix être le premier à attaquer Lerak ce jour là ...
Alors c'est que tu me connais bien mal, mon cher Djoach, car comme je l'ai déjà dit (mais j'adore me répéter), je fais ça très souvent. J'écris mon message direct après un bûcher pendant que "je suis dedans" et comme je suis généralement toujours connecté à 22/23h pour voir qui est la victime de la nuit ou qui passe au bûcher, inutile d'attendre 3h du mat' pour poster si le post est déjà prêt. Et pour répondre à ta question même si c'en était pas une, oui, j'ai également posté ça rapidement dans le but de m'innocenter. J'ai pas peur de le dire, surtout que j'en avais bien besoin. Après avoir relu le J1 et les posts de Lerak après la mort de Morong, j'étais quasiment convaincu que Lerak était loup, et je me disais bien que même si tout le monde n'allait sans doute pas l'être, d'autres peut-être allaient l'être, allaient poster avant moi et mon post n'aurait alors plus lieu d'être, si ce n'est de répéter ce que d'autres pourraient éventuellement avoir dit, et me faire en plus passer pour un suiveur.
Djoach a écrit:
- On peut ajouter à cela le lapsus révélé par Baby Rocket.
Oui, à défaut de quelque chose de pertinent.


Même si certains l'ont déjà exprimé, pourrais-je avoir l'avis de tout le monde sur Oracle svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Paysan distingué
Paysan distingué
Tenko

Masculin Date d'inscription : 27/01/2012
Humeur : Lacet de chaussure

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:21

*Arrive a la barre*

Au dernier tour, si j'ai accusé Fiatlux d'être loup c'est parce qu’il faisait parti des votants contre Morong au tour encore d'avant. Après pourquoi lui me direz vous? Par élimination il me semblait celui qui avait le plus de chance d'être loup. Quand a moi, je ne suis pas loup. Je suis trop un enfoiré pour sauver un pote loup avec autant de votes contre lui, j'aurais voté contre lui plutôt que de me foutre dans la m**de de la sorte n_n

Je pense qu'Oracle est définitivement louve, de base, j'ai un très mauvais feeling en ce qui la concerne, voici une erreur de plus, mon vote aura tendance à aller vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:31

Tenko a écrit:
Je pense qu'Oracle est définitivement louve, de base, j'ai un très mauvais feeling en ce qui la concerne, voici une erreur de plus, mon vote aura tendance à aller vers elle.
Tu penses qu'Oracle est définitivement louve ??? Tu devais déjà avoir quelques soupçons sur elle en début de partie puisque tu as voté contre elle au J2. Cependant, hier tu votes contre Fiatlux, par élimination selon tes propres mots, celui qu'Oracle accuse le plus, encore aujourd'hui.

Je suis le seul à trouver cela pas très cohérent ou pas ? Le fait de voter contre la personne sur laquelle s'acharne le seul joueur que je pense loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions partie 150] ou quand S&F vous fait le coup de la panne.
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 131-