Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:33

Je vois pas de quelle partie tu parle mon petit Fiatlux, je comprends pas comment tu peux redouter que je puisse te mentir Laughing


Concernant Oracle, je ne peux rien avancer pour la disculper. Je lui en est pas mal parlé de son comportement sur cette partie et je pense que les raisons qu'elle m'a donné son sincère. Elle à vraiment un jeu de louve, je ne peux vraiment pas dire le contraire, mais je pense pas qu'elle le soit. Comme souvent entre nous deux c'est du ressenti IRL c'est pour cela que l'on ne peut pas vraiment l'expliquer noir sur blanc.


Aller, je me fait un récap :
Coupaings :
Baby.Rocket
Clow
Deass
Djoach
Fiatlux
Izumi
JmenBaLeStix
Moghedien
Mumus_Sept
Oracle
Rémi
Schrenki


Pas Coupaings :
Maesticia
Maléfique
Tenko
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Paysan distingué
Paysan distingué
Tenko

Masculin Date d'inscription : 27/01/2012
Humeur : Lacet de chaussure

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:14

Schrenki, si tu trouve mes actions incohérente, pourquoi ne te contente tu pas de voter contre moi? Tu as vraiment besoin de l'avis de quelqu'un d'autre avant de te jeter a l'eau? Quelqu'un à qui jeter la pierre plus tard si tu te trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:23

Et sinon Fiatlux, si tu cherchais les loups ?

Parce que depuis le début de la partie a part accuser Morong, Lerak et Oracle, tu ne fais pas grand chose à part te défendre. Attitude hautement lupine ... Admettons que Oracle soit louve ... qui sont ses copains ? Allez fais un effort, fais semblant de chercher au moins.

Mon vote contre toi est dors et déjà envoyé.

Sinon JMBLS, il n'y a que 3 "pas coupaing" ?
C'est intéressant quand il reste quand même Allemagne, Japon, Autriche, Danemark et Italie du Nord.Oui, C'est intéressant. Tu es le Joueur de Flute ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:41

Schrenki a écrit:

Tu penses qu'Oracle est définitivement louve ??? Tu devais déjà avoir quelques soupçons sur elle en début de partie puisque tu as voté contre elle au J2. Cependant, hier tu votes contre Fiatlux, par élimination selon tes propres mots, celui qu'Oracle accuse le plus, encore aujourd'hui.

Je suis le seul à trouver cela pas très cohérent ou pas ?
Je suis pas d'accord, tu n'as pas du bien lire :
Tenko a écrit:
Je pense qu'Oracle est définitivement louve, de base, j'ai un très mauvais feeling en ce qui la concerne, voici une erreur de plus, mon vote aura tendance à aller vers elle.
Il pense à ce jour qu'Oracle est louve, déjà il la pensait louve avant, et en plus elle a, apparemment, fait une erreur. Il pense donc définitivement qu'Oracle est louve. En tout cas je l'ai compris comme ça ...
Je suis complètement d'accord avec les remarques de Fiatlux.
Et toi Djoach, à part Fiatlux, tu cherches d'autres loups ? Smile
J'aimerais écouté tout le monde Surprised
Je voterai surement Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:42

Je partais juste du principe qu'il restait 2 loups et le jdf.
L'italie du nord on verra bien et le Danemark on s'en fout il crèvera avec le dernier loup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:45

Rémi a écrit:
Et toi Djoach, à part Fiatlux, tu cherches d'autres loups ? Smile
A part Fiatlux, j'ai déjà parlé de Maléfique et Oracle. Tu as d'autres remarques inutiles ?

JmenBaLeStix a écrit:
Je partais juste du principe qu'il restait 2 loups et le jdf.
L'italie du nord on verra bien et le Danemark on s'en fout il crèvera avec le dernier loup ;-)
Ok, il mourra avec le dernier loup, mais de là à le classer dans les coupaings ... faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:52

Djoach a écrit:
Rémi a écrit:
Et toi Djoach, à part Fiatlux, tu cherches d'autres loups ? Smile
A part Fiatlux, j'ai déjà parlé de Maléfique et Oracle. Tu as d'autres remarques inutiles ?
Oui, plein ^^ Pourquoi tu ne suis pas sur Oracle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:55

Rémi a écrit:
Djoach a écrit:
Rémi a écrit:
Et toi Djoach, à part Fiatlux, tu cherches d'autres loups ? Smile
A part Fiatlux, j'ai déjà parlé de Maléfique et Oracle. Tu as d'autres remarques inutiles ?
Oui, plein ^^ Pourquoi tu ne suis pas sur Oracle alors ?
Parce que, je l'ai déjà expliqué si tu m'avais lu, Oracle attaque Fiatlux et Fiatlux attaque Oracle. Je pense plus Fiatlux loup que Oracle. Je vois plus Oracle comme potentiel JdF.

Tu as d'autres remarques inutiles m'obligeant a me répéter ?
Tu défens Fiatlux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:59

Djoach a écrit:
Rémi a écrit:
Djoach a écrit:
Rémi a écrit:
Et toi Djoach, à part Fiatlux, tu cherches d'autres loups ? Smile
A part Fiatlux, j'ai déjà parlé de Maléfique et Oracle. Tu as d'autres remarques inutiles ?
Oui, plein ^^ Pourquoi tu ne suis pas sur Oracle alors ?
Parce que, je l'ai déjà expliqué si tu m'avais lu, Oracle attaque Fiatlux et Fiatlux attaque Oracle. Je pense plus Fiatlux loup que Oracle. Je vois plus Oracle comme potentiel JdF.

Tu as d'autres remarques inutiles m'obligeant a me répéter ?
Tu défens Fiatlux ?
Excuse-moi Embarassed Je crois que c'est le moment de me coucher drogue
Je défends Fiatlux à moitié ... En fait, des trucs me font penser qu'il est villageois, des trucs me font penser qu'il n'est pas villageois. Et il y a plus de trucs me font penser qu'il est villageois.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 7:59

Djoach a écrit:

JmenBaLeStix a écrit:
Je partais juste du principe qu'il restait 2 loups et le jdf.
L'italie du nord on verra bien et le Danemark on s'en fout il crèvera avec le dernier loup ;-)
Ok, il mourra avec le dernier loup, mais de là à le classer dans les coupaings ... faut pas pousser. [/color]

En fait, c'est juste que je veux éviter de mettre une cible sur la tête de ceux que je pense villageois/spé. Je les laisse dans la masse, ils tiendront plus longtemps ^^
J'ai cherché a optimiser mon rôle le plus possible à cette partie, mais du coup si je veux encore une chance de gagner il faut tuer les deux loups de suite, sinon *couic* fume


Bon sauf gros changement, mon vote ira contre Maléfique Embarassed
Clow, que compte tu faire ? Contre qui vas tu voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:17

*Venant de lire le poste de tenko*

Oracle ne PEUX PAS être louve (je fais mon fiat), quand elle est louve elle est capté cache et la non ,e lle est pas louve. Elle ne balise pas a fond (elle balise un peu mais pas a fond) donc non elle n'est pas louve.


Et ZUT Jmbls hier u as pas reagis a ma phrase ! j'ai pas put lancer ma replique : " tu a trouvé mon innocentage"


La deassade du jour :

Remi je suis content que tu ai trouvé ce que tu cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:44

Bon, clairement, je suis partagée entre un vote contre Tenko et un vote contre Fiat. Je verrais ce soir, là j'vais me détendre au cinéma ! Et merci à Deass et JBLS qui ont clairement les yeux bien ouverts sur moi. Et Djoach... Si j'étais JDF, fais moi confiance, je ferais tout pour faire beaucoup plus de charmés.

De toute façon, Tenko et Fiatlux sont louches. Je sais que j'ai dit que j'hésitais, mais franchement, je suis à moitié sur des arguments villageois, et à moitié sur des arguments lupins.

Bref, Fiatlux, c'est quoi ta question ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:45

Deass oubli pas que tu nous a promis un implication énorme, je m'attendais beaucoup plus à un énorme pavé faisant le bilan de tout à ton retour qu'a une Deassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:50

JmenBaLeStix a écrit:
Deass oubli pas que tu nous a promis un implication énorme, je m'attendais beaucoup plus à un énorme pavé faisant le bilan de tout à ton retour qu'a une Deassade Wink

Je me leve la je survole le debat je note juste 2 trucs qui m'o t marqué Jmenballe tu auras ton pavé ! Because Yes I Can
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:53

Deass a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:
Deass oubli pas que tu nous a promis un implication énorme, je m'attendais beaucoup plus à un énorme pavé faisant le bilan de tout à ton retour qu'a une Deassade Wink

Je me leve la je survole le debat je note juste 2 trucs qui m'o t marqué Jmenballe tu auras ton pavé ! Because Yes I Can
Bah j’espère bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:49

Tenko a écrit:
Schrenki, si tu trouve mes actions incohérente, pourquoi ne te contente tu pas de voter contre moi? Tu as vraiment besoin de l'avis de quelqu'un d'autre avant de te jeter a l'eau? Quelqu'un à qui jeter la pierre plus tard si tu te trompe?
T'inquiète, mon vote contre toi est déjà prévu depuis le début du jour. Je demande juste l'avais des autres / leur fait remarquer que pour moi ce que tu dit n'est pas logique. Je n'ai besoin de personne pour voter et si jamais je me trompe (ce que je ne pense pas) j'assumerai mon vote jusqu'à la fin.

Rémi a écrit:
Il pense à ce jour qu'Oracle est louve, déjà il la pensait louve avant, et en plus elle a, apparemment, fait une erreur. Il pense donc définitivement qu'Oracle est louve. En tout cas je l'ai compris comme ça ...
Mais j'ai compris ça comme ça aussi. Mais s'il pensait Oracle louve avant (il a voté contre elle en J2), pourquoi voter contre Fiatlux en J3 ? Oracle s'est acharnée sur Fiatlux tout le long du jour. Perso, si je pense une personne louve et je la voit s'acharner sur un joueur, je pense ce joueur villageois donc je ne vais pas voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:02

JmenBaLeStix a écrit:
Coupaings :
Baby.Rocket
Clow
Deass
Djoach
Fiatlux
Izumi
JmenBaLeStix
Moghedien
Mumus_Sept
Oracle
Rémi
Schrenki


Pas Coupaings :
Maesticia
Maléfique
Tenko
JmenBaLeStix a écrit:
Je partais juste du principe qu'il restait 2 loups et le jdf.
L'italie du nord on verra bien et le Danemark on s'en fout il crèvera avec le dernier loup ;-)
Je trouve cette liste complètement absurde.
Déjà, comment peux-tu savoir que Maesticia est louve alors que celle-ci est absente depuis le début ?
Ensuite, comme l'a fait remarquer Djoach, il reste deux loups, un fanatique, un joueur de flûte, un enfant-loup.
Donc trois "non coupaings" ça me paraît un peu léger...
De plus, même si tu penses qu'il y a deux loups et le JdF là-dedans, comment peux-tu être sûr qu'il ne s'agit pas d'Italie du Nord, de Danemark, ou bien tout simplement de villageois ?
Et donc selon toi, lequel des trois est le JdF ?

Sinon, j'ai souvenir d'un de mes propos en début de partie... "un Vice-Président loup n'osera pas utiliser ses pouvoirs et sera coincé"... Coucou JBLS ? Rolling Eyes

***

À part cela, mes feelings n'ont pas beaucoup évolué, mais les votes semblent converger vers Tenko, Oracle, Fiatlux principalement.
Vraiment personne ne veut de mon vote contre Baby.Rocket ? Crying or Very sad Dites-moi au moins ce que vous pensez de lui...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:37

Mumus, suffit d'aller relire mes posts, tu comprendras qui je trouve JDF et qui je trouve loup.
Le pourquoi 3 personnes seulement je l'ai dit, pareil faut relire.

Pour mes pouvoirs, je n'en ai pas encore eu le besoin jusqu'à maintenant. Clow me parrait être dans le sens du village. J'hésitais pour aujourd'hui pour une raison qui m'est propre. Mais si tu insiste, je veux bien te propulser au rang de président et te laisser être en avant, les loups vont bientôt devoir tuer le président et prendre des risques s'ils veulent encore gagner, donc si tu veux je te donne ce rôle Wink


Je te trouve vraiment illogique dans ton dernier post, tu me pose des questions qui ont déja été posté et tu mets en avant le fait que j'ai pas utilisé mes pouvoirs (donc à l'encontre de Clow) alors que tu n'a même pas Clow dans tes suspects. Tu cherche juste à faire tomber la double voix chez un non villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:20

Bon bon je ne vous ferais pas de pavé mais du sable, parce que sous les pavés la plage.. palapalapalap !


Bon commencons par un petit recapitulatif des votes.

Jour 1 :

(en rouge le loup mort, en rayé les morts)

Capricorne (1) : Mumus_Sept
Clow (9) : Clow ; Deass ; Djoach ; Fiatlux ; Lerak ; Maléfique ; Moghedien ; Oracle ; Schrenki
Maesticia (2) : JmenBaLeStix ; Maesticia

N'ont pas votés : Baby.Rocket ; Capricorne ; Izumi ; Morong ; Rémi ; Tenko
N'ont pas parlés : Baby.Rocket ; Tenko


Jour 2 :

Mort de Capricorne en SV

Djoach (1) : Deass
Fiatlux (1) : Oracle
Lerak (5) : Baby.Rocket ; Djoach ; Maesticia ; Mumus_Sept ; Schrenki
Maesticia (1) : Moghedien
Morong (6) : Fiatlux ; Izumi ; JmenBaLeStix ; Lerak ; Maléfique ; Morong
Mumus_Sept (3*) : Clow ; Rémi
Oracle (1) : Tenko

N'a pas voté : Morong

Tout le monde a parlé

Mort de Morong en SV


Jour 3 :

Pas de mort

Baby.Rocket (1) : Mumus_Sept
Fiatlux (3) : Lerak ; Oracle ; Tenko
Lerak (11*) : Baby.Rocket ; Clow ; Deass ; Djoach ; Fiatlux ; JmenBaLeStix ; Maléfique ; Moghedien ; Rémi ; Schrenki
Oracle (1) : Izumi

N'a pas voté : Maesticia
N'a pas parlé : Maesticia
Excusée : Maesticia

Mort de Lerak en Loup.



Ce que je retire de ces votes, pas grand choses a part deux "constats".

1) Que mumus sept a de grandes chance d'être loup malgrès son vote contre Lerak en J2 (cafouillage dans l'antre). De une il vote pour capri meurt " je voulais capri maire pourquoi moi loup aurait voulu le tuer ?". Ensuite hier son vote désolé ais louche contre baby rocket je ne le sens pas.

2) Djoach tes votes, qui contredisent avec tes intentions légèrement me ont croire que tu n'es pas loups, mais ou C.T ou JDF donc pour l'instant tu n'est pas une menace mais a long terme n'oublions pas ton nom. Et puis je n'ai pas vu ce qui se passait si un membre du ct était attaqué pour les loups mais peut être cela expliquerait il entre autre l'absence de mort durant les deux dernières nuits (mais bien sure ceci n'est que spéculation).



Bon maintenant mon avis Joueur par Joueur.

+ = bien , plus y a de plus mieux c'est .

- = pas bienn plus y a de moins moins bon c'est

= = neutre.


Baby.Rocket : =
Clow : ++
Deass : +++
Djoach : -=
Fiatlux : -=
Izumi : =
JmenBaLeStix : ++
Maesticia : -=
Maléfique : _
Moghedien : =
Mumus_Sept :--
Oracle : +
Rémi : =
Schrenki : = +
Tenko : --

Mon petit "sable en aglomerat formant une dalle rectangulaire" j'attend vos questions reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:33

JmenBaLeStix a écrit:
Bon sauf gros changement, mon vote ira contre Maléfique Embarassed
Malé est absent. Il ne peut donc pas se défendre, et sera dégoûté de revenir mort ... Merci donc pour lui de voter quelqu'un d'autre.

Deass a écrit:
La deassade du jour :

Remi je suis content que tu ai trouvé ce que tu cherchait
Moi aussi.

Schrenki a écrit:
Rémi a écrit:
Il pense à ce jour qu'Oracle est louve, déjà il la pensait louve avant, et en plus elle a, apparemment, fait une erreur. Il pense donc définitivement qu'Oracle est louve. En tout cas je l'ai compris comme ça ...
Mais j'ai compris ça comme ça aussi. Mais s'il pensait Oracle louve avant (il a voté contre elle en J2), pourquoi voter contre Fiatlux en J3 ? Oracle s'est acharnée sur Fiatlux tout le long du jour. Perso, si je pense une personne louve et je la voit s'acharner sur un joueur, je pense ce joueur villageois donc je ne vais pas voter contre lui.
Je vais le laisser se défendre, mais il a surement eu un doute ... Ça t'arrive jamais ? Intéressant ...

Mumus_Sept a écrit:
Sinon, j'ai souvenir d'un de mes propos en début de partie... "un Vice-Président loup n'osera pas utiliser ses pouvoirs et sera coincé"... Coucou JBLS ? Rolling Eyes

JmenBaLeStix a écrit:
Pour mes pouvoirs, je n'en ai pas encore eu le besoin jusqu'à maintenant. Clow me parrait être dans le sens du village. J'hésitais pour aujourd'hui pour une raison qui m'est propre. Mais si tu insiste, je veux bien te propulser au rang de président et te laisser être en avant, les loups vont bientôt devoir tuer le président et prendre des risques s'ils veulent encore gagner, donc si tu veux je te donne ce rôle Wink
+1
Presque personne ne pense Clow non villageoise. Pourquoi, la ralentirait-il ? Tu veux faire passer le rôle de président du mauvais côté ? Du tien ???
Spoiler:
Ah bon ? Et pas un villageois ?
Si la présidente est villageoise, je suis d'accord avec toi, un loup ne ferait rien pour ne pas attirer l'attention sur lui. Et un villageois ne ferait rien non plus, pour faire gagner le village Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:40

@Deass : tes trois meilleurs feelings sont donc la Présidente, le Vice-Président et toi-même ? C'est drôle non ? Laughing

@JBLS : Alors au jour 3 j'avais envie de voter contre Maléfique, je pense que je l'aurais fait si Lerak n'avait pas été aussi louche. Maintenant le problème c'est qu'il ne peut pas se défendre pendant cette phase, alors niveau fair-play ça serait pas terrible, qu'en penses-tu ? Enfin je te demande ton avis parce que dans l'absolu je suis pas contre voter pour lui.
Cependant je pense que tu n'as pas compris où voulait en venir Mumus avec sa phrase adressée à toi.

@Mumus : oui excuse-moi, pour les 2 votes isolés y en a qu'un seul de valable, j'avais zappé que l'un de ceux auxquels je faisais allusion était le jour d'élection (car j'ai écrit mon post en deux temps trois mouvements hier). De toute façon, c'était plus une petite remarque qu'autre chose, pour te dire que ça servait à rien de te faire passer pour mon bouc émissaire.
Par contre j'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment de ta remarque à JBLS. Essaierais-tu de gagner du temps en "intimidant" JBLS pour qu'il me démette de mes fonctions juste pour prouver qu'il n'est pas loup (comme le laisse sous entendre la quote) ou alors tu penses vraiment JBLS loup ?

Ecrit sans avoir lu le post de Rémi.


Dernière édition par Clow le Sam 11 Fév 2012 - 13:41, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:49

Tenko a écrit:
Je pense qu'Oracle est définitivement louve, de base, j'ai un très mauvais feeling en ce qui la concerne, voici une erreur de plus, mon vote aura tendance à aller vers elle.
Je ne peux que répéter ce que Schrenki a dit : si tu penses Oracle louve depuis le J1, que cette louve vote contre moi au J2, pourquoi voter contre moi avec elle ? Rolling Eyes
Tenko a écrit:
Schrenki, si tu trouve mes actions incohérente, pourquoi ne te contente tu pas de voter contre moi? Tu as vraiment besoin de l'avis de quelqu'un d'autre avant de te jeter a l'eau? Quelqu'un à qui jeter la pierre plus tard si tu te trompe?
Bonjour la réaction lupine. "Tu me crois loup ? Vote contre moi, on verra bien si t'as raison ou pas. Et comme ça moi au passage j'ai pas besoin de me trouver des arguments pour me défendre". Suspect
Rémi a écrit:
Je vais le laisser se défendre, mais il a surement eu un doute ... Ça t'arrive jamais ? Intéressant ...
Il y a "doute" et "doute", quand même... Si tu prétends trouver JoueurX loup depuis le J1 et que cette personne vote contre JoueurY au J2, en général tu votes pas contre JoueurY avec JoueurX Suspect ...sauf si tu suspectes quasi-autant JoueurX et JoueurY, et qu'ils sont tellement à égalité dans tes feelings, que tu votes contre un les jours pairs et contre l'autre les jours impairs drogue *hum*
Tenko, tu nous éclaircis là-dessus stp ?
JmenBaLeJambonneau a écrit:
Je vois pas de quelle partie tu parle mon petit Fiatlux, je comprends pas comment tu peux redouter que je puisse te mentir Laughing
*tousse*
JmenBaLeSlip a écrit:
Elle à vraiment un jeu de louve, je ne peux vraiment pas dire le contraire, mais je pense pas qu'elle le soit. Comme souvent entre nous deux c'est du ressenti IRL c'est pour cela que l'on ne peut pas vraiment l'expliquer noir sur blanc.
Ouais mais c'est quand même vachement pas pratique, t'avoueras. Ou plutôt vachement pratique, ça dépend pour qui...
JmenBaLeSifflet a écrit:
Pas Coupaings :
Maesticia
Maléfique
Tenko
C'est pas pour dire, mais outre le nombre de noms relativement bas que tu as expliqué, tu mets quand même 2 personnes que tu sais absentes dans ta liste de loups... C'est pas pou dire que les absents ne peuvent pas être loups, mais... c'est un hasard ?
Djoach a écrit:
Et sinon Fiatlux, si tu cherchais les loups ? (1)
Parce que depuis le début de la partie a part accuser Morong (2), Lerak (2) et Oracle (3), tu ne fais pas grand chose à part te défendre (5)
(1) Et toi donc ? T'as pas l'impression de faire une fixette sur moi ? "A part Fiatlux, j'ai déjà parlé de Maléfique et Oracle. Tu as d'autres remarques inutiles ?". Woow. Deux personnes de plus ! Sur.... ah oui, sur 14.... Rolling Eyes
(2) Il avait un jeu de loup, il est tout autant responsable, si ce n'est plus, d'être passer au bûcher que les gens qui ont voté contre lui.
(3) Euh... il était loup, non ? Rolling Eyes
(4) Euh... elle a bien des chances d'être louve, non ? Tu l'as dit toi-même.
(5) Faux, cf juste ci-dessus. Et si les gens ne m'attaquaient pas avec des théorie en mousse, je n'aurais pas besoin de perdre mon temps à me défendre.
Oracle a écrit:
Bref, Fiatlux, c'est quoi ta question ? Laughing
Ok.

@Deass: t'es bien gentil, mais après 3 jours de moronguitudes de ta part, j'aurais espéré que par "pavé" t'entendais pas "reprendre les votes et mettre des trucs en couleur dedans". Où est le Deass investi de la 129 ?


EDIT : "Dernière édition par Clow le Sam 11 Fév - 13:41, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe ^^)"
lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:50

Clow a écrit:
@Deass : tes trois meilleurs feelings sont donc la Présidente, le Vice-Président et toi-même ? C'est drôle non ? Laughing

Bah oui je pense que tu ne te serais jamais presentée en louve et JMBL stimule les debats comme un villageois. Quand a moi .. tu connais mon narcissisme legendaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:04

@ JBLS :
JmenBaLeStix a écrit:
Mumus, suffit d'aller relire mes posts, tu comprendras qui je trouve JDF et qui je trouve loup.
Le pourquoi 3 personnes seulement je l'ai dit, pareil faut relire.
Je l'ai bien vu, d'où mon interrogation.

JmenBaLeStix a écrit:
Pour mes pouvoirs, je n'en ai pas encore eu le besoin jusqu'à maintenant. Clow me parrait être dans le sens du village. J'hésitais pour aujourd'hui pour une raison qui m'est propre. Mais si tu insiste, je veux bien te propulser au rang de président et te laisser être en avant, les loups vont bientôt devoir tuer le président et prendre des risques s'ils veulent encore gagner, donc si tu veux je te donne ce rôle Wink
Quand tu veux. Wink

JmenBaLeStix a écrit:
Je te trouve vraiment illogique dans ton dernier post, tu me pose des questions qui ont déja été posté et tu mets en avant le fait que j'ai pas utilisé mes pouvoirs (donc à l'encontre de Clow) alors que tu n'a même pas Clow dans tes suspects. Tu cherche juste à faire tomber la double voix chez un non villageois ?
Non, je cherche juste à comprendre si tu es loup, et ce dernier post n'aide pas à te voir clean au vu de ta réaction.
Néanmoins je te rassure tu n'es pas mon suspect principal, en tout cas pas en LG. Wink


@ Deass : Félicitations, tu viens en un seul post de battre tous tes concurrents dans la course pour se prendre mon vote. Arguments bateaux, accusations qui ne tiennent pas, humour boîteux, pâvé qui n'arrive jamais, et rumeurs de fanatique qui englobent le tout... oui, je crois que je vais laisser BR tranquille pour le moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:14

Alors mes suspects comportent deux absents, c'est balôt.
Pour Maesticia, j'ai expliqué que je l'a pensé JDF justement à cause de son absence.
Maléfique, j'ai déja dit hier que j'avais des doutes entre Djoach/Moghedien/Maléfique, suite à Lerak loup je trouve Maléfique le plus louche des trois.
Tenko me semble une valeur correct, donc à la limite ça me dérange pas de tuer Tenko pour demain Maléfique.
La nuit m’inquiète juste plus avec un Maléfique loup qu'avec un Tenko loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:18

Fiat : la partie 129 m'a extenuée j'ai besoin de qouffler

Mumus_Sept a écrit:

@ Deass : Félicitations, tu viens en un seul post de battre tous tes concurrents dans la course pour se prendre mon vote. Arguments bateaux, accusations qui ne tiennent pas, humour boîteux, pâvé qui n'arrive jamais, et rumeurs de fanatique qui englobent le tout... oui, je crois que je vais laisser BR tranquille pour le moment. Rolling Eyes

Alors si tu savais comme je m'en contrebalance comme de mon premier vers . La tu reagis comme une buse, si tu me passe fanatique me tuer ne sert a rien vu que je peu involontairement dévoiler les loups. La tu reagis comme une personne jeune qu'on taquine.

Perso envoyez moi vos votes, me sacrifier pour le village ne me gene pas , mais au moins mumus utilise de vrais arguments pas une reflexion très post stade foetal Wink.

PS : je sais que je suis un chouia violent dans mes paroles mais ceci est dans le ton de la partie, en aucun cas ce qui je dit en partie concerne ce qui est hors partie.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:49

Moghedien a écrit:
ce qui est (au moins en partie) un vote "émotionnel" (=motivé par une réaction vive) qu'il serait facile de lui reprocher.
En partie seulement. Si on oublie l'acharnement sur Fiatlux sans raison, qui est par ailleurs le seul sujet de ses messages depuis le J2. Mais je suis pas du genre à voter contre quelqu'un juste parce que la personne elle-même m'énerve (sinon je suis un peu mal barrée, quand même..)
Citation :
venir poster 15 fois par jour un "Fiatlux t'es louche à mes yeux, t'es le seul joueur que je vois et je te voterais jusqu'à ta mort même si j'ai rien contre toi"

Schrenki a écrit:
Lerak loup, il semble bien que la mort de Morong soit un sauvetage de loup. Je pense donc à un autre loup entre Fiatlux, Izumi, JmenBaLeStix et Maléfique.
A vrai dire, au J2 Morong me semblait bien plus suspects que Lerak. Au J3, Lerak étant condamné d'un côté, carrément bizarre de l'autre, j'ai préféré exprimer mon deuxième soupçon principal plutôt que de rejoindre la masse.

JBLS a écrit:
Ca fait un peu trop je l'innocente facilement sans vraiment savoir pourquoi. Je peux pas m'empécher de penser également à l'acharnement qu'Oracle a eu sur Fiatlux, ce qui était la seule chance de sauver Lerak hier.
Je peux qu'être d'accord sur ce point, vu que c'est ce que je dis depuis un certain temps.

Oracle a écrit:
Genre je t'accuse donc je suis louve.
Non je crois qu'il t'accuse surtout parce que d'une t'as pas d'arguments, de deux tu t'acharnes sans regarder les autres joueurs.

---------------------------------------------
Baby a écrit:
. D'ailleurs si Morong n'avait pas envoyé un vote par email mais bien par mp, Lerak serait mort au premier bucher.
Comme je l'ai dit au jour précédent, Morong avait l'intention de voter contre moi. Donc dans tous les cas il y passait. Pas sûr qu'il se soit dit qu'un vote contre Lerak aurait sauvé sa peau, il a bel et bien affirmé être condamné.

Baby a écrit:
Parce que sortir : "Voilà, donc en gros, je soupçonne personne" quand on est loup, ça la fou mal quoi..
Ouais sauf qu'elle a pas dit "je soupçonne personne" mais "TUEZ FIATLUX J'VOUS DIS !", en gros.

Moghedien a écrit:
Concernant Oracle et Tenko, il y en a peut-être un qui a pu tenter le vote sauvetage, n'ayant pas prévu le déferlement contre Lerak, mais pas les deux, je veux pas y croire, ce serait trop magnifique.
A mon avis, vu comme ils ont l'air de trop bien se battre l'un contre l'autre depuis le J1, je dirais qu'il y a un loup entre les deux, mais qu'ils peuvent pas l'être tous les deux en même temps. Après, j'aurais plutôt tendance à faire pencher la balance du côté d'Oracle mais ça c'est d'un point de vue purement irl et personnel..

JBLS a écrit:
Pour tout ceux qui vont poster ensuite, que pensez vous de Maléfique ?
Comme pas mal de monde, je pense que je vais attendre son retour pour éplucher ses posts. on verra bien au jour suivant.

Baby a écrit:
(mais Mumus ou Izumi non)
Tenter de sauve The cible du jour avec des votes totalement isolés semble effectivement assez peu probable...

Oracle a écrit:
Mais bon, continuez à me trouver louche, ça me permet de survivre à la nuit.
Moghedien a écrit:
Continue à me trouver louche, tu me sers d'assurance-vie.
C'est du même acabit que "tuez-moi vous verrez bien que vous vous plantez" ou "tuez-moi comme ça les loups seront contents". C'est pas franchement crédible niveau défense, et c'est le genre de phrase sans but qui a tendance à me faire encore plus douter.

M7 a écrit:
Le sachant un peu maladroit en loup en tout cas dans mon souvenir cette possibiité n'est pas négligeable.
TU pourrais développer un peu plus cette histoire de maladresse en loup ? Ca signifie quoi ? Votes hasardeux, ou autres trucs du genre ?

Oracle a écrit:
Izumi drogue
Mais encore ?

Oracle a écrit:
Franchement, je commence à douter sur Fiatlux. Ils se sont quand même fighté avec Lerak. Donc, je retire mon vote.
Ya du progrès, dis donc. t'as décidé de lâcher un peu sur l'acharnement parce que ça te rendait trop suspecte ou parce qu'on t'a conseillé de changer de méthode ?

Oracle a écrit:
Bref, le reste je sais pas trop. Mais mon vote se destine à Tenko.
Tenko a écrit:
Je pense qu'Oracle est définitivement louve, de base, j'ai un très mauvais feeling en ce qui la concerne
Ça plussoie ma théorie du "il y a un loup entre les deux".

JBLS a écrit:
La lune est clémente de toute façon, il n'y aura pas de mort non plus
Faudrait peut-être qu'on arrête de rêver les yeux ouverts quand même. Sauf si les loups ont vraiment pas de bol, yaura un autre mort, un moment ou un autre.

Fiatlux a écrit:
au J1 tu postais des petites blagues par-ci par-là, tu nous sors des "je connais personne donc je ne participe pas"
Pour être exacte, au J1 il n'est pas venu du tout, mais il a justifié par cette phrase au jour deux. Les blagues et le post argumenté étaient du même jour.
Sinon t'as approximativement résumé tout ce que les posts du jour d'Oracle avaient pu m'inspirer. (au passage, tu t'es planté dans tes chiffres)

JBLS a écrit:
Concernant Oracle, je ne peux rien avancer pour la disculper.
Alors pourquoi chercher à le faire dans ce cas ?

JBLS a écrit:
Elle à vraiment un jeu de louve, je ne peux vraiment pas dire le contraire, mais je pense pas qu'elle le soit. Comme souvent entre nous deux c'est du ressenti IRL c'est pour cela que l'on ne peut pas vraiment l'expliquer noir sur blanc.
Ce même ressenti irl qui l'a faite t'innocenter pendant plusieurs jours alors que tu étais loup ? Je te déconseille de te fier à ça, va savoir pourquoi...

Djoach a écrit:
Allez fais un effort, fais semblant de chercher au moins.
T'es vraiment trop bien placé pour dire ça..

Deass a écrit:
Oracle ne PEUX PAS être louve (je fais mon fiat), quand elle est louve elle est capté cache et la non ,e lle est pas louve. Elle ne balise pas a fond (elle balise un peu mais pas a fond) donc non elle n'est pas louve.
Si elle est louve on doit conclure quoi ?

Oracle a écrit:
De toute façon, Tenko et Fiatlux sont louches.
Et finalement, tu reviens quand même sur Fiatlux. histoire de pas faire "j'abandonne trop vite l'acharnement".

Sinon Deass... t'as relu ton message avant de poster ? j'ai eu un peu de mal à comprendre certaines phrases. Ton clavier a bouffé des mots ? Non parce que cette phrase :
Citation :
De une il vote pour capri meurt " je voulais capri maire pourquoi moi loup aurait voulu le tuer ?". Ensuite hier son vote désolé ais louche contre baby rocket je ne le sens pas.
a quand même absolument aucun sens, t'es d'accord avec moi ?

Deass a écrit:
Quant à moi .. tu connais mon narcissisme légendaire
En même temps tu vas pas te classer toi-même dans tes suspects. mais quel intérêt de mettre ton propre pseudo dans ta liste de feelings ?

En clair, mes doutes vont surtout en direction de Deass, d'Oracle et de Tenko. Après je pense pas (mais vraiment pas) que Fiatlux soit loup, ou en tout cas j'ai pas l'impression que quoi que ce soit de lupin ressorte de ses messages. JBLS me laisse aussi une assez bonne impression. Pour ce qui est des autres, je laisse Malé et Maes de côté pour le moment, j'ai rien de spécial du côté de Rémi, Schrenki et Mumus, quelques légers doutes sur Baby. Quant à Djoach, malgré ses posts bizarres, ses altercations avec Lerak me laissent un bon avis et j'ai rien de plus qu'une simple phrase remarquée plus haut à propos de Moghedien donc je ne me prononcerais pas plus sur son cas pour le moment.

Deass
Oracle / Tenko
(sachant que si l'un est loup l'autre ne l'est pas)
Moghedien
Djoach

Mumus
Schrenki

JBLS
Fiatlux

Maléfique
Maesticia


Dernière édition par Izumi le Sam 11 Fév 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:04

izumi : tu remplace ais par est et ça ira. Et concernant mes fautes, je laisse quelqu'un repondre a ma place....... ..... ...

Si Oracle est Louve Je suis Loup. Je me ma main a coupée qu'au vu de son jeu elle est villageoise et veux bien cramer si elle ne l'est pas.

Concernant le fait que je met Mon nom dans les feelings, a chaque partie je le fait ajoutant en général une petite phrase humoristique, c'est une de mes habitudes que je sois villageois ou loups.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:42

Izumi a écrit:
Sinon Deass... t'as relu ton message avant de poster ? j'ai eu un peu de mal à comprendre certaines phrases. Ton clavier a bouffé des mots ? Non parce que cette phrase :
Citation :
De une il vote pour capri meurt " je voulais capri maire pourquoi moi loup aurait voulu le tuer ?". Ensuite hier son vote désolé ais louche contre baby rocket je ne le sens pas.
a quand même absolument aucun sens, t'es d'accord avec moi ?

Deass a écrit:
Quant à moi .. tu connais mon narcissisme légendaire
En même temps tu vas pas te classer toi-même dans tes suspects. mais quel intérêt de mettre ton propre pseudo dans ta liste de feelings ?

En clair, mes doutes vont surtout en direction de Deass
Juste pour ça ?
Et pour sa phrase, je la remet avec la ponctuation et en ajoutant quelque mot :
Spoiler:
C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:55

Tout a fait remi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions partie 150] ou quand S&F vous fait le coup de la panne.
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 131-