Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:05

Sauf que ceux qui savent exactement où ils vont, ils sont loups ! Pour moi, Fiatlux est louche par rapport à ses réactions qui sont très lupines. Mais si vous êtes pas d'accord avec moi, je m'en fous. Quand je dis que j'sais pas, j'me fais engueuler, quand j'donne mon avis, j'me fais engueuler. Donc démerdez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:18

Petit calimero en ne te prononcant pas tu joues le jeu des loups. "la mort de notre société viens par notre incapacité a parler".
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:32

Rémi a écrit:
Juste pour ça ?
Vraiment, tu crois que je peux juger de la culpabilité de quelqu'un dans un jeu de rôle avec distribution aléatoire sur une phrase mal écrite ? (d'ailleurs même avec ta correction ça veut pas dire grand chose niveau syntaxe parce que "son vote désolé est louche contre BR" ou "pourquoi moi aurait voulu le tuer" on a fait mieux construit ^^).
Sincèrement, je ne pense pas Deass fanatique comme la moitié des joueurs ont l'air de le penser. J'aurais plutôt tendance à le penser joueur de flûte, donc il n'est pas ma priorité pour le moment.

Tiens, Oracle calimérote. Qui avait dit que c'était mauvais signe, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Izumi : TGCM ! Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:46

Deass, je vous ai déjà TOUT dit. Qui je pensais innocent ou coupable. Maintenant, j'ai rien de plus !

Innocents :
Baby Rocket
Deass
Djoach
Izumi
Maesticia
Rémi
Schrenki

Coupables :
Fiatlux
Tenko

Neutres (+ ou -)
Clow : +
JBLS : + -
Maléfique : -
Moghedien : -
Mumus : +

JBLS je le sens bien, mais bizarrement, il a l'air de savoir que je ne suis pas louve. Je veux dire, il n'a pas vraiment l'air de penser que je puisse l'être, il pense juste que j'suis sur les nerfs. Donc, pas louve. Par rapport à notre amitié (il s'est avéré qu'il était la personne qui me connaissait le plus Laughing ) ou par rapport à son rôle ?


Dernière édition par Oracle le Sam 11 Fév 2012 - 19:57, édité 1 fois (Raison : I'm not a werewolf !)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:48

Izumi a écrit:
Rémi a écrit:
Juste pour ça ?
Vraiment, tu crois que je peux juger de la culpabilité de quelqu'un dans un jeu de rôle avec distribution aléatoire sur une phrase mal écrite ? (d'ailleurs même avec ta correction ça veut pas dire grand chose niveau syntaxe parce que "son vote désolé est louche contre BR" ou "pourquoi moi aurait voulu le tuer" on a fait mieux construit ^^).
C'est pour ça que je te pose la question. Mais tu n'as pas trouvé d'argument, et du coup tu le penses JDF pour pas qu'on te pose de question Smile ("son vote désolé contre BR est louche" et "pourquoi j'aurait voulut le tuer")
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:54

("Son vote contre BR est louche, désolé" c'est plus français. Non parce qu'un désolé placé entre le sujet et le verbe, ça fait limite.)

Et non, je ne le pense pas joueur de flûte "pour pas qu'on me pose de question". Si ses "je crois que tu as trouvé ce que tu cherchais" ont fait penser aux gens qu'il était fanatique, moi pas, on croirait un joueur de flûte qui charme une personne par nuit pour lui dire ça (même si le premier jour Mumus a été charmé et non Fiatlux).
Bref, de toute façon je n'ai dit nulle part que je le pensais loup, et je n'ai cité que la journée d'aujourd'hui et non pas les jours précédents pour justifier tous les soupçons que j'avais sur lui alors forcément, vu le peu de conentu de ses messages du jour, ça donne peu d'arguments visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:11


Izumi a écrit:
("Son vote contre BR est louche, désolé" c'est plus français. Non parce qu'un désolé placé entre le sujet et le verbe, ça fait limite.)

1) Et non, je ne le pense pas joueur de flûte "pour pas qu'on me pose de question". Si ses "je crois que tu as trouvé ce que tu cherchais" ont fait penser aux gens qu'il était fanatique, moi pas, on croirait un joueur de flûte qui charme une personne par nuit pour lui dire ça (même si le premier jour Mumus a été charmé et non Fiatlux).
2) Bref, de toute façon je n'ai dit nulle part que je le pensais loup, et je n'ai cité que la journée d'aujourd'hui et non pas les jours précédents pour justifier tous les soupçons que j'avais sur lui alors forcément, vu le peu de conentu de ses messages du jour, ça donne peu d'arguments visibles.
(désolé est aussi un adjectif ...)

1) Tu sais qu'il a fait ça trois fois, et une seule fois seulement sur un charmé ?
2) Ok pour la deuxième partie, mais pour la première :
Izumi a écrit:

En clair, mes doutes vont surtout en direction de Deass, d'Oracle et de Tenko.

Deass
Oracle / Tenko
(sachant que si l'un est loup l'autre ne l'est pas)
Dans ce cas, qui est le deuxième loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:26

Oui je sais qu'il a fait ça trois fois. Et le deuxième loup ? Je n'en ai absolument aucune idée. Tu crois que je les connais tous ? J'ai mis mes soupçons du moment, c'est tout.

Et désolé est peut-être un adjectif, mais bon un "vote désolé" ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Non sérieusement, y'en a qui feraient bien de chut :D Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:28

Je sais même plus contre qui voter.

https://www.youtube.com/watch?v=NLAbYWKwrfk&ob=av2n
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tenko
Paysan distingué
Paysan distingué
Tenko

Masculin Date d'inscription : 27/01/2012
Humeur : Lacet de chaussure

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:40

Citation :
Bonjour la réaction lupine. "Tu me crois loup ? Vote contre moi, on verra bien si t'as raison ou pas. Et comme ça moi au passage j'ai pas besoin de me trouver des arguments pour me défendre".

Fiatlux, tu as strictement rien compris.

Schrenki me trouvait incohérent et demande s'il est le seul a me trouver incohérent. Il a besoin de la justification d'un autre pour que me voter, afin de jeter la pierre si il se trompe. Je vois pas comment tu as pu comprendre autre chose. A moins que tu interprète mal mes paroles volontairement parce que tu ne sais pas comment m'accuser?

Je vote contre Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:05

Je suis déçu par Clow, tu devais venir poster un post conséquent cette après midi et on a rien vu.
Tu es la présidente et on ne sait même pas ce que tu pense ni où va aller ton vote.


Mon vote va pour Tenko.
Si d'ici 22h pas de post de Clow je pense la destituée de son poste pour inaction.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:08

J'aurais bien voté contre Fiatlux, mais je pense que ça va servir a rien. Je vais donc voter Deass.
Je me refuse a voter Maléfique aujourd’hui, ça serait pas sympa du tout.

Si jamais vous aviez l'intention de voter Fiatlux, dites, il me reste 50 min pour changer mon vote Wink

EDIT apres lecture du post de JMBLS, ok, mais pour mettre qui à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:22

Djoach a écrit:

EDIT apres lecture du post de JMBLS, ok, mais pour mettre qui à la place ?
Ca va te faire rire tu verras amour
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:30

Sauf que là, Clow est en train de regarder un film....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:33

JmenBaLeStix a écrit:
Djoach a écrit:

EDIT apres lecture du post de JMBLS, ok, mais pour mettre qui à la place ?
Ca va te faire rire tu verras amour
ou pas ... on verra.
Oracle a écrit:
Sauf que là, Clow est en train de regarder un film....
ah oui c'est vrai, le seigneur de anneaux ...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:51

Pas grave, elle était censé s'investir énormément dans la partie et je n'ai pas vraiment vu ça.
Autant mettre un petit coup de pied aux fesses de cette partie Very Happy

En espérant que le prochain maire soit hyper présent est nous fasse part de toutes ses excellentes théories.
Bonne chance à lui huhu
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:53

Par les pouvoirs qui me sont conférés je destitue Clow de son poste de président et je propulse FIATLUX à ce poste tant convoité


PS : C'est dommage, j'ai écrit hier à notre MJ pour le prévenir de cette potentielle destitution et qu'il nous fasse la joie d'un RP spécial mais il est pas repassé avant son escapade ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:54

Bravo ... un loup capitaine ... n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:02

Nuit 4 : Tout tombe... c'est une hécatombe
Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 16531610
Tout le monde est en larme face à la situation. Clow tente en vain de calmer les esprits avant à son tour de se mettre en larmes et hurler au désespoir. JmenBaLeStix n'aime pas trop ça. Comédie ? Réalité ? Incompétence ? Fait exprès ? ... ou se donnait à fond face à un tel obstacle ?
Il regarde autour de lui. Les Frères aident les sœurs à se calmer, Lituanie s'occupe de Biélorussie un peu sonnée, et Italie... il n'y pas changé depuis le début. Attaché et en pleurs, avec un mini drapeau au dehors d'une de ses poches. Parmi ces gens, quelques personnes les aident... et une seule parmi ce monde tente de rebooster les équipes.
D'une voix forte et claire, il annonce :
"CLOW. QUE FAIS-TU ? NE VOIS TU PAS QU'ON A TOUS UN PROBLÈME ? ET QUE NOUS CONTINUONS DE VIVRE ET DE TRAVAILLER ?"
"..."
"PAS DE RÉPONSE ? ET C'EST NORMAL POUR UNE PRÉSIDENTE DE NE RIEN DIRE FACE A ÇA ?"
"..."
" TU LE FAIS EXPRÈS MA PAROLE ? ... QUE TOUT LE MONDE M'ÉCOUTE. DORÉNAVANT, NOTRE PRÉSIDENT SERA UN HOMME, UN VRAI. IL S'AGIRA DE FIATLUX, ET MA DÉCISION EST IRRÉVOCABLE."

Clow s'écroule, les yeux se tourne vers leur nouveau président, et Fiatlux ne sait pas quoi dire à ça. Tout ce qu'il veut, c'est continuer son travail, et que les autres doivent en faire autant.
Oracle sort une chaise et s'installe. Un haut-le-cœur l'a prise de court.
Un temps s'écoule, et Moghedien tombe par terre. Les personnes les plus proches s'approchent d'elle et tente de la relever... mais avec des yeux fermés, aucune réaction venant d'elle et une tache violette sur le front, c'est très inquiétant.
Vous tentez de la réveiller, mais en vain. Après un examen rapide d'Angleterre et d'Autriche, vous savez tous qu'elle est tombée dans un coma un surplus de stress... Maesticia tombe aussi... Même symptôme.
Voyant l'épidémie, Lituanie et Biélorussie parlent rapidement. Lituanie lui fait une déclaration d'amour timide, mais Biélorussie refuse ses avances... Lituanie tombe à son tour, mais de douleur. En l'espace d'un instant, son cœur ne tient plus...

Vous vous posez tous des questions. Russie s'asseoit sur le bras de la chaise où Oracle est installée... La chaise se casse, elle aussi.
Angleterre réagit violemment. Sa chaise est en mille morceau. Surtout... sa chaise mauuuuudiiiiiiite... ^^"
Maudite ??? Oracle !!!
Elle s'était endormi sur sa chaise. Elle n'a pas senti de douleur.

Voyant la panique générale et la nuit s'installée, Fiatlux hurle de courir loin de l'appareil, monter dans les voitures de la Résidence et de rouler, peu importe où. Il n'y a plus le temps de redemander un appareil. Il faut fuir les lieux...

Mais une question ? Comment se fait-il que Les Représentants de Moghedien et de Maesticia soient encore vivants ?

*****

Spoiler:

Oracle de Lituanie est morte
Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Hetali15

La gentille Moghedien et la méchante Maesticia sont foudroyées. L'une pour avoir eu accidentellement, venant d'un Membre, trop d'informations concernant l'Axe et leurs actions (merci pour l'honnêteté des deux) et l'autre pour une absence trop longue. Le remplacement est impossible à cause de mes règles
Note à moi même, je retiens ce genre de problème pour d'autres parties

Fiatlux est votre nouveau Président


- Le nouveau Président Fiatlux et le Vice-Président doivent et peuvent mettre à jour leurs listes
- Etats-Unis fait son choix de protection (de 23:00 à 21:00)
- Angleterre décide ou non d'utiliser ses potions (de 23:00 à 21:00 pour la potion de mort, de 21:00 à 23:00 pour celle de vie (peut anticiper))
- France doit réaliser une liste de personnes avec qui se mettre en couple
- Chine peut mettre à jour sa liste de chasse
- L'Axe choisit une victime (de 23:00 à 21:00)
- Le Recruteur de l'Axe sonde un Joueur le pensant Italie
- Danemark surveille l'Antre
- Autriche choisit 0, 1 ou 2 personne(s) à charmer
- Italie sonde une personne pensant Recruteur
- Les Joueurs doivent une fois de plus se remettre en tête les règles concernant les absences.


Le Jour 5 se lèvera le lundi 13 février, à 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - ♪♫♪ Boom... quand le pilote fait boom ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions partie 150] ou quand S&F vous fait le coup de la panne.
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 131-