Les Nombres Spéciaux
Idiot: Zerhot est un crétin masqué. Il rote sans arrêt après avoir mangé de l'oxygène et il ne sert strictement à rien. Cependant, on dit que ceux qui ont un poids chiche dans la tête ont des muscles, ce qui explique pourquoi il est si robuste...
Il peut survivre une fois lors d'un bûcher mais perd son droit de vote si cela arrive. Il n'est pas protégé contre les attaques nocturnes/la sorcière/le chasseur.
Idiot amélioré : Hun est idiot. Idiot à tel point qu'il contamine les gens qui l'entourent, ceux-ci finissant par se dire "hein" chaque fois qu'ils le voient. Cependant, on dit que les plus idiots sont les plus courageux, et Hun tient à honorer le nom de ses ancêtres.
Il peut survivre une fois lors d'un bûcher tout en gardant son droit de vote. Il n'est pas protégé contre les attaques nocturnes/la sorcière/le chasseur.
Sorcière : Troie est créatif et charismatique. Il a de fidèles chevaliers numériques à ses ordres et crée des exploits avec leur aide. Protéger ses êtres chers ou repousser ses adversaires, il est prêt à tout dans ce monde informatique ! Malheureusement, dû à vulnérabilité face à la maladie et aux virus, il peut avoir mal à la tête et risque d'attaquer tout aussi bien ses ennemis que ses alliés... Si Troie était un animal, il ressemblerait à Scinque.
Il dispose de deux potions, une de vie et une de mort. Il peut en utiliser une par nuit.
- La potion de vie lui sert à sauver la victime des loups, il dispose d'un délai de 30 minutes pour le faire. S'il ne peut pas être présent lors de ce délai, il peut laisser une liste de personnes à sauver s'ils sont victimes.
Tant que la victime de la nuit n'est pas salvatée ou n'est pas l'ancien, elle reçoit son nom. Au contraire, si c'est le cas, elle recevra "pas de victime cette nuit" et gardera sa potion si elle souhaitait l'utiliser.
- La potion de mort lui sert à tuer n'importe qui la nuit, même un joueur salvaté.
Chasseur : Scinque est un petit lézard pacifique qui vit dans les abords du village. Il passe son temps à manger des insectes et aime ronfler. Malgré sa petite taille, il n'hésitera pas à foncer sur quelqu'un si ce dernier le menace.
Le chasseur peut tuer la cible de son choix lorsqu'il meurt, excepté s'il est foudroyé.
Il devra pour cela laisser un testament de ses cibles préférées. S'il n'a pas marqué de nom, il mourra une deuxième fois en recevant une gifle.
Voyante affaiblie : Seth est une personne étrange. Reclus, cette personne passe ses journées à utiliser des pouvoirs étranges. Si l'on dit qu'il est capable d'appeler des orages, ce qui est vrai, il a également appris à manier l'épée ce qui lui a coûté une partie de sa magie. Pour cette raison, il cherche à rassembler 7 pierres sacrées pour récupérer ses pouvoirs.
Il peut sonder une personne par nuit pour recevoir son alignement.
Il verra Septembre villageois.
Salvateur : Noeunoeuf est le Pokémon du village. Il est prêt à tout pour défendre ses dresseurs. Son pêché mignon est les noix de coco, mais il le garde secret. Son altruisme a été récompensée par une image plus originale que les autres.
Il peut choisir une personne chaque nuit qui sera sauvée si elle est la cible des loups.
Il ne saura pas si la cible a été sauvée.
Il ne peut pas sauver deux personnes de suite, mais peut se sauver lui-même.
Ancien : Sang est démoniaque. "JE VEUX DU SAAANG !" crie-t-il sans arrêt. Ceux qui ne le connaissent pas pensent qu'il est cannibale, mais il a tout simplement besoin de transfusions car son corps est trop âgé pour survivre seul.
Il peut survivre à une attaque de loups, mais ne saura pas qu'il a été visé.
Les Simples Nombres
SV : De est quelqu'un de joyeux. Il cherche sans cesse à s'amuser, mettant des personnes dans des situations rigolotes pour son propre plaisir. Néanmoins, il est tellement peu bavard que tout le monde le croit muet... à cause de cela, il reçoit la même réponse chaque fois qu'il parle : "De, quoi ? Tu parles ?!"
Il est furieux car il est privé de son rôle préféré de cupidon pour cette partie. En plus, il n'a même pas droit à une image ! Qu'est-ce que c'est que ces privilégiés ?
SV : 3, 1415926535 8979323846 2643383279 5028841971 6939937510 est un Nombre dont le nom est beaucoup trop long. Ses amis préfèrent l'appeler Pi Kasso.
SV : A est un villageois qui n'a rien à voir avec les autres villageois. Que vient-il donc faire dans cette partie ?
SV : B est le cousin de A. Ce n'est pas un nombre. Que vient-il donc faire dans cette partie ?
SV : C est le père de B. Il est donc l'oncle de A. Il ne sait pas compter jusqu'à 10. Que vient-il donc faire dans cette partie ?
SV : D est le fils caché de C. Il est donc le demi-frère caché de B et le demi-cousin caché de A. Il a décidé de suivre sa famille. Que vient-il donc faire dans cette partie ? On raconte que les Lettres sont les cousins germaniques des Nombres... ce qui est sans doute faux.
Les Nombres Maudits
Loup-garou insondable : Septembre de St Sept-Chaussettes est amnésique. Tout ce dont il se souvient, c'est qu'il aimait les saucisses... il soupçonne Seth de l'avoir cent-suré... Si son amnésie a dégradé son well-boeing, il a tellement changé que même Seth peine à le reconnaître. Il est prêt à se venger et à expulser Seth de Numéropolis.
Si la voyante le sonde, elle le verra villageois.
Loup-garou recruteur (amélioré) : Monsieur De Milbouze est un homme sombre. Ceci est compréhensible, pour la simple mais incompréhensible raison qu'il a entamé son 1000ème pas dans une chose repoussante. Néanmoins, De Milbouze est très riche et a connu toute les gloires possibles : premier rôle dans un block-buster, vol à dos de dragon, voyage sur Mars... maintenant, il ne souhaite qu'une seule chose : se reposer, et ce sera à Numéropolis !
Il peut recruter un villageois à n'importe quel moment des deux premiers jours (pas la nuit) qui suivent les élections. Celui-ci rejoindra le camp des loups.
Pour ce faire, il enverra un MP au meneur avec le nom du joueur qu'il souhaite recruter. A 12h00/16h00/22h00 (l'heure la plus proche qui suit), le recruté en sera informé et aura accès à l'antre.
Si le villageois recruté est spé, il garde ses pouvoirs.
Si le villageois recruté est SV, il devient LG résistant (simili-idiot amélioré).
Simple loup-garou : Trezeguet est un Nombre très fort, très rusé et surtout très habile. Chez les Nombres Maudits, on raconte qu'il vient d'un pays lointain appelé "Trance" et qu'il fait partie des meilleurs danseurs là-bas. Il aurait même fait une stupéfiante danse en or lors d'une coupe continentale. Ses intenses efforts physiques lui donnent une faim de loup. Après avoir longtemps vécu dans les Bouches-du-Rhône , il a l'intention de faire du village numérique son nouveau terrain de danse, mais le clan Numérique le gêne dans ses plans. Après tout, avec des crétins, un vieil homme, un lézard et un Pokémon dans les environs, il aura du mal à se concentrer...