Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:13

Diogène a écrit:
J'ai l'impression qu'il est pas bon d'être sarkozyste sur ce topic Laughing

Mais non.

J'ai beau être hollandiste pour le second tour , dans un débat sarko il a fanchement une meilleur prestance qu'hollande
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:14

Deass a écrit:
J'ai beau être hollandiste pour le second tour , dans un débat sarko il a fanchement une meilleur prestance qu'hollande
On doit pas regarder le même débat ....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:15

C'est vrai qu'un mec sans culture et vulgaire a beaucoup de prestance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:18

Sarkozy a un regard agressif, pas Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:29

"Je l'ai faitE voter" ! Celle-ci je l'ai bien entendue. Et après il ne se rend pas compte de l'incohérence de son programme sur l'éducation ...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:40

je crois que thomas a testé un site que nous avons tous testé une fois pour voir, mais pour la plupart c'était il y a très longtemps.

Inutile d'en dire plus que "médiocre".

Devant l'infamie des débats, j'ai le souvenir en tant que loup d'avoir balancer mes compères aux villageois qui étaient sur skype avec moi, histoire d'avoir au moins un truc marrant à faire. (ça volaient bien pire les débats que "tu peux changer de room").
Sad c'est assez dramatique, mais personnellement je n'ai pas envie de dépenser de l’énergie inutilement à faire progresser le débat là bas, il faut savoir reconnaitre des causes perdues, et la communauté qui émerge là bas n'est pas du genre à donner envie d'être aidée. Et pourtant je suis capable de prendre sur moi...

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:55

Arthur a écrit:
Il faudrait que je réécoute, mais je crois que Sarkozy vient de rater un accord de participe passé. En tout cas, Hollande parle de "leitmotiv" aha.

Mince, je vais changer de vote alors. :na:

Pour ce qui est du débat, je m'attendais à strictement le contraire de ce qu'il se passe. En effet, j'ai trouvé Hollande incisif et Sarkozy dans la retenue.

Genre la phrase : "Je ne suis pas votre élève monsieur Hollande", elle m'a fait marrer celle-ci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 6:12

Moi à un moment je l'ai trouvé agacé Sarkozy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:48

yep hollande l'a provoqué, il sait que sarko s'énerve vite, du coup c'était prévu pour qu'il passe pour la victime^^

sino j'ai quand même trouvé sarko bien meilleur sur l'argumentation, plus de logique, et plus d'explications (trop de termes techniques chez hollande et trop de propositions dans le vent, c'est à dire non expliquées concrètement).

pour le reste des guerres de chiffres et des attaques persos de gamins des deux côtés, y en a paseu un pour ratrapper l'autre.

pour le gros moins de sarko : l'appel aux votants du fn avec le vote des étrangers, même sarko ne croyait pas à ce qu'il disait, regardez bien la vidéo y a eu un geste de gêne sur son front qui est typique des menteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:52

Pour ma part, je comprends mieux quand Hollande parle que quand Sarkozy parle. Il n'y a pas à dire, savoir s'exprimer et savoir donner une direction et une ligne de conduite à ses propos, ça change tout en matière de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:56

Il s'est passé le débat auquel on s'attendait hein, on ne va pas se mentir.

On savait que Sarkozy est un meilleur orateur qu'Hollande, on sait que son attitude est d'une hypocrisie rare aussi, on sait qu'Hollande a du mal à expliciter concrètement les mesures qu'il compte adopter.

Hollande se savait dans la peau du large favori des sondages et qu'il n'avait qu'une seule chose à craindre, c'était ce débat. Au final, il s'agissait pour lui d'uniquement se montrer fort, ou du moins pas faible. Les échanges en eux-mêmes n'apportent rien de significatif puisqu'ils ont récité leur campagne entamée il y a plusieurs mois.

Quelque chose de plus enrichissant pour le débat aurait été la présence des trois seconds couteaux puisque leur électorat va être décisif dans le reversement de leurs voix pour l'un ou pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:27

c'est moche on a même pas dicuté politique ce week end d'ailleurs^^'enfin pas moi ou juste 30 sec ave tutur^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:51

Quelqu'un a lu le dernier tract en 5 point de Sarkozy ? Jerry Golay a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:13

Dommage qu'il n'y ait pas eu au moins 2 débats, tout les sujets n'ont pas été abordés.

Manquait le débat sur l’éthique et certains débats ont été trop courts...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:20

Je suis d'accord, j'ai regretté que certains sujets n'aient pas été abordés.

C'est vrai Elzen, mais je pense que nous étions tous un peu déconnectés Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:29

Personnellement, j'ai arrêté de suivre en permanence au bout d'une dizaine de minutes. Pas que je me désintéresse de la politique, mais ce genre de débats m'endort. Et finalement, Maître Eolas avait raison dans ses tweets.

J'ai préféré suivre le quart de finale de la coupe du monde de snooker (si ça vous intéresse, c'est O'Sullivan qui a gagné).
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:51

J'ai fait un rêve trop bien cette nuit XD

On était en IRL. Diogène nous avait organisé une sorte de LG grandeur nature un peu spécial (avec un co organisateur mais je ne me souviens plus qui).

On était dans des sortes de cabanon regroupé autour d'une place. On était 4-5 joueur dans les "maison" symbolisant une famille.
On avait chacun une fiche de son personnage à jouer avec son histoire, ses pouvoirs, son rôle LG, son caractère, ses liens...
On recevait aussi une feuille avec la liste des personnages de tout le monde mais sans leurs rôle LG.

Comme d'habitude j'avais un rôle ambigu XD. J'étais une morte vivante officiel donc tout le monde le savais mais personne ne savait que j'étais villageoise. Il n'y avait que le feu pour me tuer donc en gros les LG ne pouvait pas me manger.
J'étais dans le cabanon avec Balthy et je ne me souviens plus des autres, peut être Otomo. En tout cas dans ma famille il y avait 2LG (mais je ne le savais pas vu que la partie n'avait pas encore commencé)

Enfin voilà, bon rêve de cette préparation de ce nouveau jeu et distribution de rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:45

<Arthur> Si on considérait la quantité d'informations contenue dans l'ADN des spermatozoïdes, l'éjaculation représenterait un transfert de 1587 GB en 3 secondes... Qui a soif d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:16

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:58

euh il y a des jeunes sur ce forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:06

Laughing

Genre toi, tu fais ton choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:23

moi non mais je pense aux autres...parfois...si vous cassez l'effet de surprise pour les gosses comment je vais faire moi après?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:38

Elzen a écrit:
moi non mais je pense aux autres...parfois...si vous cassez l'effet de surprise pour les gosses comment je vais faire moi après?
Tu leur feras découvrir d'autres choses Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:58

"prendre un enfant par la main..."
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:13

... et le jeter sous un train... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:41

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:18

Puis manger son corps déchiqueter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:33

Nan mais des fois, faut vraiment que vous alliez mal.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:12

Amazon : délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrés

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-