Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:32

A vrai dire je ne sais pas... Il me semble qu'avec ton abonnement tu as possibilité d'avoir un identifiant et un mot de passe pour le hotspot mais je ne sais pas ou ca se trouve...
Si quelqu'un peut nous renseigner ce serait sympa!
Sinon a priori j'aurais une box opérationnelle le 12 mai donc au pire je survivrais Wink
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:08

Je regarderai plus en profondeur demain et si j'y arrive, je t'envoie mon identifiant par mp
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:59

Figurez-vous qu'il y a une agence de voyage un peu spéciale qui ne se sontente pas d'envoyer les gens au soleil puisqu'en plus ils seront accompagnés... d'une cargaison de jeux de société !
http://boardgametravel.com/

C'est le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:00

love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:56

Vous savez d'où je vous écris? De la plage les pieds dans l'eau! Cool

Avec Joliana Marie on a fait une ballade dans les salins que j'aurai plaisir à vous proposer quand vous viendrez à l'IRL!
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:02

Je vais dans ta région dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:25

L'offre pour Janvier 2014 est love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:50

Schrenki a écrit:
L'offre pour Janvier 2014 est love love love love

Ah oui en effet!

"5 days/4 nights beyond the arctic circle, in Lapland, the land of ice and snow, for 30-50 board game geeks."
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyVen 3 Mai 2013 - 2:26

la série Game of thrones qui bat son record historique http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623548.html
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:17

Pour suivre l'actualité fantasy et Got au passage, le meilleur site sur la fantasy en France :

http://www.elbakin.net/

Je vous recommande particulièrement leurs podcasts.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:37

Youpi j'ai internet !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:49

Dio : c est afligeant

Fleur : ya de l idee dans certaines. C est tres bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:15

pas le courage de faire de un vrai topic mais veux pas pourri celui des questions :
je peux comprend qu'on puisse acheter une liseuse ( ceux qui part en vacances deux mois et qu'il lisent 1à livres et pas beaucoup de places/ou voyagent en train /motos )
Mais moi je suis pour les vrais livres , j'ai toujours était baigner dans les livres (je me rappelle de la grande bibliothèque qui était dans le couloirs )
puis aller dans une bibliothèque , c'est magnifique ( demain faut que je retrouve le livre que j'ai emprunter a la bibliothèque )
Il manque qq chose , on peux pas le toucher , toucher les pages , voir qu'il vieillit
[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Smiley%20Livre
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:57

T'as oublié une grande justification Fleur : avoir trop de livres pour son petit appartement. Pour moi c'est ça ou un lit électronique la solution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:19

J'avais le même avis que toi sur les liseuses Fleur! Mais l'argument de Mulet est imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:44

Et alors ! Chez moi je fais des piles de livres, ça décore, c'est un classement qui n'en a pas l'air et ça amuse les invités (n'est-ce pas Arthur ?). Les piles de bouquins, c'est très bien ! xD
Plus sérieusement, je suis très attachée à l'objet "livre", donc la liseuse, pour l'instant je m'en passe. Je n'en achèterai une que si j'y suis absolument obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:28

J'aime les livres, l'odeur et je n'étais pas pour mais finalement j'ai une tablette sur lequel je lis et c'est bien pratique pour stocker pleins de bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:49

Moi c'étais ou je choisissait entre acheter des livres (car j'ai déjà lu les 99¨% de ceux de la médiathèque de ma ville) ou je pouvais manger à la fin du mois (avec une consommation de 6 à 10 livres par mois).. la tablette a été un argument imparable elle a été rentabilisée en 2 mois même pas. Et puis j'en ai trouvé une au format "livre" avec un logicielle qui me permet d'avoir un confort de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:51

Onze a écrit:
(car j'ai déjà lu les 99¨% de ceux de la médiathèque de ma ville)

Au bas mot.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:01

Pardon mon coté marseillais qui ressurgit, disons l'intégralité de la section SFF
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:23

Je comprend que certains choisi la liseuse , moi j'ai des livres , sur mon bureau , dans le couloir , sur mon bureau , qqun sur ma table , a des endroit improbable ...
Mulet : j'ai plus de place , une fois j'ai voulu relire une série de livre , j'ai eu du mal a trouver touts les tomes , c'est vrai que ca prend de la place
Mogh : les livres peux faire une bonne table de chevet Smile

Onze : je vais a la bibliothèque , c'est gratuit ( mon budget livre est disons très limite , on dire nul ces mois ci ou faible , genre je vais sur prince ou le bon coin ) , as-tu penser a la médiathèque de la ville voisine ?
Pour toi c'est quoi ton confort de lecture ?après question pratique , ect ect ,je comprend (même si j'ai du mal ) mais lire des pages et pages électronique , ou est le charme de tournée les pages , se réveiller le matin , et ne pas savoir ou faut mettre le marque pages

Audros : question stockage , je suis d'accord avec vous , ça prend beaucoup de places ( tout la longueur de ma chambre et couloir , sont rempli de livres .
Je vous comprend , mais ce qui me fait peur avec la liseuse , c'est que les vrai livres papiers disparaissent , et ca , je pourrai pas vivre dans un monde sans vrai livres

Mulet : tu pourrai dormir dans un lit "électronique " moi c'est la même chose
Tous ceux qui ont un liseuse , rassurer moi vous acheter parfois des vraie livres encore ? de temps en temps ?

Diogene : tu a trouver une solution toi , tu me l'avais dit , tu prête des livres a ton association donc ça te fait de la place
Puis il y a circule' livres , dans les haut seine , il font ça , je sais pas dans les autres régions mais je pense que oui , tu donne un livre ( ou plusieurs ) et tu prend un livre qui te plaît , et tout ce ci gratuitement , et les livres circulent Smile
Mais je comprend mais je peux pas me résoudre a avoir un liseuse , il faut le dire , c'est moche , pas odeur , après de vrai lecteurs qui les utilisent comme vous ,par manque de place , d'argents , j'admets mais je me vois pas lire un faux livres je comprend mais je peux pas o)
Autant que je comprend ceux qui lisent sur liseus mais alors sur smarphone , la je comprend pas du tout , l'interet du truc .........
Mais vive les livres papiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:40

20 kilometre en voiture c'est long !

Sujet un peu dérivé mais en lien en allant a la gare l'autre jour je suis tombé sur un merveilleux concept, sur un des banc était posé un cartin avec un ecriteau: "servez vous pour faire passer plus vite votre voyage" a l'intérieur une dizaine de bouquin traitant de sujet variés.. Les livres voyageur c'est beau concept
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:56

Fleurviolette a écrit:

Tous ceux qui ont un liseuse , rassurer moi vous acheter parfois des vraie livres encore ? de temps en temps ?

Oui, toujours et ça ruine Laughing
J'ai commencé à collecter du livre depuis mes 10 ans, et régulièrement je fais des dons à la biblio du quartier où j'ai grandi, en me séparant de mes bouquins cri . Au moins ça leur fait une nouvelle vie, j'ai du en filer 300 au moins, tout mon argent de poche y passait en plus de la biblio, gloire aux bibliothèques cheer ... J'en lisais au moins 1 par jour à une époque drogue c'est pour ça que je suis myope comme une taupe maintenant, je me revois avec ma lampe de poche à lire en cachette...
J'ai encore de la place pour stocker du livre (reste par terre Laughing ), j'en planque chez ma mère qui râle d'ailleurs roi


Les livres numérique : pour les longues séries ou les séries policières genre Agatha Christie c'est génial, j'ai remarqué que les auteurs de SF et Fantasy adore les longuessssssssssss séries, ou c'est moi ?
J'ai toujours 2-3 livres en cours et je ne peux pas transporter 3 livres avec moi à chaque fois, donc avec la tablette c'est pratique...
En plus si tu finis un tome des annales du disque monde, tu passes au suivant Wink

Je pense que le papier prévaudra quand même, c'est culturel. Le seul truc "inquiétant" c'est le côté numérique, risque de piratage, etc... ça peut permettre de faire de sacrés économies mais bon pour les auteurs...
Je sais pas pourquoi je trouve ça plus grave de pirater des livres que de la musique....



Dernière édition par Audros le Mar 21 Mai 2013 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:00

En parlant du piratage, un ami m'a fait part d'un système que je cautionnerais totalement.
Le problème, c'est qu'il faut que tout le monde joue le jeu et ce n'est pas gagné.

Nous aurions accès gratuitement à tous les styles d'art (photos, livres, films, musiques, ....).
Ensuite, si une œuvre nous plaît nous en payons le prix que nous payons actuellement avant d'y avoir accès.
Quoi de plus révoltant que de payer pour un album qui nous délaissons car il ne nous plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:17

Xinome (et autres toulousain(e)s), je suis à Toulouse la semaine prochaine, si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:51

Maléfique a écrit:
En parlant du piratage, un ami m'a fait part d'un système que je cautionnerais totalement.
Le problème, c'est qu'il faut que tout le monde joue le jeu et ce n'est pas gagné.

Nous aurions accès gratuitement à tous les styles d'art (photos, livres, films, musiques, ....).
Ensuite, si une œuvre nous plaît nous en payons le prix que nous payons actuellement avant d'y avoir accès.
Quoi de plus révoltant que de payer pour un album qui nous délaissons car il ne nous plait pas ?
Ben à mon sens c'est tout le système économique qu'il faut remettre en question.
Un pauvre a beau apprécier une oeuvre d'art, il ne la payera pas si il a besoin de manger.
Grâce à internet, la culture est accessible à chacun gratuitement (l'arrivée des imprimantes 3D part aussi dans ce sens) : ce serait vraiment dommage d'évoluer vers un internet payant et sous contrôle.
Je ne sais pas quelle solution précise il faudrait adopter, mais pour moi les artistes ne doivent pas être payés par le peuple mais par l'état. Non seulement ce serait plus équitable, mais en plus ça réglerait complètement le problème du téléchargement illégal.

Arthur a écrit:
Xinome (et autres toulousain(e)s), je suis à Toulouse la semaine prochaine, si jamais !
Arthur, j'aimerais quand même bien lire ton petit débrief pour la partie de Spirit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:53

Lymas a écrit:
Arthur a écrit:
Xinome (et autres toulousain(e)s), je suis à Toulouse la semaine prochaine, si jamais !
Arthur, j'aimerais quand même bien lire ton petit débrief pour la partie de Spirit Sad
Je l'ai déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:28

Arthur a écrit:
Xinome (et autres toulousain(e)s), je suis à Toulouse la semaine prochaine, si jamais !
Je suis à Toulouse de mercredi à vendredi, la semaine prochaine. Shocked
Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-