Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prochaine extension du jeu officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 2:08

J'ai pas aimé les vidéos, je les ai trouvés ch****** à écouter, surtout que sur les 8 min y a même pas 2 min de réelle explication, au point à décrocher par moments. Donc si j'ai bien compris ça donne :

  • La Servante dévouée. La Servante dévouée peut à tout moment du bûcher, quand elle voit que quelqu'un est menacé, se révéler et prendre le rôle de ce dernier qui est éliminé.
  • Les 3 Frères (3 cartes). Les 3 Frères se reconnaissent la première nuit. Ils se savent donc innocents. (A utiliser lorsqu'il y a beaucoup de joueurs)
  • Le Renard. Chaque nuit, lorsqu'il est appelé, le Renard peut décider de sonder un joueur. S'il révèle un Loup-Garou, alors il pourra continuer à sonder les jours suivants s'il le souhaite. S'il sonde un innocent, alors il perd son pouvoir.
  • L'Enfant sauvage. Si j'ai bien suivi il s'agit ni plus ni moins de l'enfant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 7:23

Merci Kitsu !

Les trois frères love !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 9:04

Les trois frères ne sont ni plus ni moins qu'un copiage des "Franc-maçons" de Lupus in Tabula...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:44

Ouais 'fin pour les trois frères, "copiage" c'est un peu vite dit. C'est pas une idée très originale (bien qu'elle soit efficace).

Sinon pour l'enfant sauvage, ce n'est pas du tout l'enfant loup. C'est un peu plus compliqué :
- A la base, il est villageois.
- La première nuit, il choisit un "modèle" (un joueur de son choix).
- Si le "modèle" vient à mourir, l'enfant sauvage devient loup.

Donc en gros, en fonction de la tournure de la partie, soit il devra enfoncer le "modèle", soit il devra le protéger. C'est un peu un opportuniste en fait.

Sinon pour le reste Kitsu a bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 12:56

Je n'aime pas trop le rôle du Renard car trop facile. Il faudrait qu'il y ait une contrepartie plus importante, comme s'il sonde quelqu'un d'autre qu'un loup, il meurt, mais il peut décider de ne pas sonder s'il le souhaite.

J'aime bien le rôle des trois frères mais je trouve que trois c'est beaucoup. Savoir que deux autres personnes sont villageoises, non seulement ça réduit les champs d'investigation, mais en plus cela permet d'avoir un appui solide sur quelqu'un.

Bien entendu, ces deux cartes peuvent être modifiées comme je l'ai dit, mais bon, la façon dont elles sont conçues sont particulièrement difficiles pour les LG. Après, on peut bien entendu dire qu'il faut les utiliser quand il y a beaucoup de joueur, mais même à 20 joueurs (ce qui est énorme et difficile à réunir), la carte des 3 frères me semble forte. De plus, beaucoup de gens joueront avec le renard + la voyante, ce qui rendra la tâche très compliquée aux loups. Même à 20 joueurs ou plus. Je ne parle même pas de la petite-fille !

Enfin malgré ces remarques je suis très enthousiaste à l'idée de jouer avec ces personnages et de faire une grosse partie pour les tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:22

De toutes façons, toute les cartes n'ont pas été présentées et je suis sûr que les loups auront aussi des avantage ! Twisted Evil

Mais je ne suis quand même pas d'accord avec toi : le renard me parait vraiment bien fait, sachant qu'il faudra qu'il survive un bon moment pour utiliser son pouvoir correctement et trouver un loup (la voyante sonde dés le début, tandis que le renard devra attendre pour bien jouer son coup).
Quand aux trois frères, je pense que dans les règles officielles ils proposent aussi de jouer uniquement avec deux frères (c'est ce que j'ai cru comprendre de la Tric trac TV).

Enfin comme tu dis, on n'est pas obligé de jouer avec tous les rôles (l'ancien et le bouc émissaire de nouvelle lune rajoutent d'ailleurs de sacrés difficultés au village). Et ceux qui équilibrent mal les parties, tant pis pour eux. :na:
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:44

Diogène a écrit:
Les trois frères ne sont ni plus ni moins qu'un copiage des "Franc-maçons" de Lupus in Tabula...
clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:58

Kitsu a écrit:
Ils se savent donc innocents.
Thomas a écrit:
mais en plus cela permet d'avoir un appui solide sur quelqu'un.
Comme dit dans la présentation, il reste la possibilité d'un couple traître avec quelque part un zone d'influence plus grande comme des jumeaux en plus avec l/les autres frères (2 ou 3). C'est rigolo d'ailleurs car cela fait penser à la roue de la fortune justement.

Sinon les trois frères pour moi cela évoque des soirées tequillas flambées mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:01

J'aimerais bien être l'un des trois frères avec Arthur et Thomas ! love

Sinon, ces rôles sont mauvais à mon sens, surtout le Renard et les trois Frères justement. fume
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:34

De toute façon, tout dépend des configurations et du nombre de joueurs. Ce qui importe, c'est l'équilibre de la partie, pas les rôles en eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:03

Je trouve le rôle de la servante un peu moyen. Comment définir "quand elle voit que quelqu'un est menacé" ?... En gros, elle peut tuer un joueur n'importe quand dans la partie et prétendre qu'elle le trouvait menacé ?...

J'aime bien l'idée des 3 frères, même si, comme il a été dit, 2 frères semblent plus adéquat pour des parties à genre 16 joueurs. On pourrait imaginer une variante avec 3 joueurs qui se connaissent dès le départ et savent que, parmi eux, il y a un loup. Ou 4 joueurs, éventuellement. Ca peut être rigolo.

Le renard je trouve pas trop mal, mais pas hyper innovateur. Si on met un renard dans une partie, il faut soit pas de voyante, soit une voyante affaiblie à mon avis.

L'enfant sauvage j'aime bien. Tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:11

Vous pouvez redonner le descriptif de l'enfant sauvage svp? (je ne connais pas bien l'enfant-loup)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:43

Fiatlux a écrit:
Je trouve le rôle de la servante un peu moyen. Comment définir "quand elle voit que quelqu'un est menacé" ?... En gros, elle peut tuer un joueur n'importe quand dans la partie et prétendre qu'elle le trouvait menacé ?...

J'avais cru comprendre que le rôle se jouait ainsi :

MDJ : Votez !
Tout le monde vote.
MDJ : Alors XXX est envoyé au bûcher avec YYY votes.
Joueur 1 : Non, je suis la servante dévouée, je le pense innocent, je prends son rôle.
MDJ : Alors on ne saura pas l'identité de XXX, sa carte est récupérée par Joueur 1.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:56

Dans la vidéo que Lymas a mise, il n'est pas vraiment question de votes.
Du coup, je ne sais pas trop ce qu'il faut penser :/

P.S. : Fiatlux, j'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:36

Ça confirme son amour des rébus. Tu nous as manqué, Fiatounet (au moins à moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:47

Maléfique a écrit:
Dans la vidéo que Lymas a mise, il n'est pas vraiment question de votes.
Du coup, je ne sais pas trop ce qu'il faut penser :/

Perso, je l'ai compris comme Thomas. Je suppose qu'il s'agit d'un manque de précision par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:52

Ok thomas ça me semble aussi plus logique comme ça Smile

Merci Malé ^^ Je l'ai voulu ingénieux et élégant, tout à mon image.

Moghedounette-aux-petits-oignons: mais toi aussi tu m'as manqué! amour On se voit sur la 148. Si si, je suis inscrit, je sais qu'on dirait pas mais je le suis Razz Fiatlux ne s'abaisse pas au niveau du peuple qui s'inscrit publiquement, tous ensemble. Fiatlux s'inscrit directement auprès du meneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:45

La servante se joue comme thomas l'a dit.
Le renard est bien sûr une sorte de voyante donc il faut éviter de mettre les deux.
Les trois frères à 20 ça se joue très bien. Aux loups de surveiller les fronts de villageois et de les tuer la nuit.
L'enfant sauvage je ne me souviens pas l'avoir testé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:52

Fiatlux a écrit:
Merci Malé ^^ Je l'ai voulu ingénieux et élégant, tout à mon image.
Et moche et qui fait peur Rolling Eyes
Au moins, tout le monde sera prévenu maintenant de ton esprit tordu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:52

A quand la date de sortie de cette nouvelle extension ?

Ces rôles seront-ils possibles à jouer sur le forum ? Notamment la servante et les trois frères ?
Après faut voir leur équilibrage en fonction des autres rôles dans une partie mais me semble que 3 joueurs qui se reconnaissent et se savent innocent d'entrée jeu, c'est un peu puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:24

Elyador a écrit:
Après faut voir leur équilibrage en fonction des autres rôles dans une partie mais me semble que 3 joueurs qui se reconnaissent et se savent innocent d'entrée jeu, c'est un peu puissant...

Ben franchement, non. Pour avoir mené Lupus in Tabula avec ses francs-maçons, je n'ai pas trouvé ça incroyablement puissant (ok, ils ne sont que deux, mais c'était aussi une partie à 16 joueurs).
De plus, les trois frères n'ont pas de pouvoirs spécifiques qui leur permet de trouver les loups, et ils peuvent très bien se faire attaquer.

Pour le renard, idem. Je pense que le mettre avec une voyante ne devrait pas poser trop de problèmes (surtout si on enlève la petite fille*).

*J'aime bien le double sens de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:52

Oki ^^

Euh juste une précision ...

Les 3 frères : si l'un d'eux est attaqué de nuit ou passe au bûcher, ils meurent en famille ou chacun leur tour quand ils sont visés par des loups/villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:56

Mumus_Sept a écrit:
Au moins, tout le monde sera prévenu maintenant de ton esprit tordu !!!!
Seulement maintenant ?
Spoiler:

Lymas a écrit:
(surtout si on enlève la petite fille*).
*J'aime bien le double sens de cette phrase.
Spoiler:

Sinon je pense pas que les trois frères soient si puissants que ça finalement.. c'est clair que ça fait 2 personnes de moins à suspecter, on peut davantage faire confiance à ce qu'elles disent, mais elles peuvent se tromper, et on est surtout coincé lorsqu'on doit donner son feeling sur elles, un peu comme des loups qui essaient de pas s'inter-enfoncer ou des amoureux qui évitent de trop parler de l'autre... Bref. Ce serait intéressant d'essayer.

Ely: chacun leur tour Smile Ils ne sont aucunement liés, ils se savent juste innocents.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:03

sinon moi il va me falloir la solution de ton rébus (je suis flemmard parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:50

Fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:49

Oui Thomas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:52

Il peut y avoir du traître parmi les frères aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:08

Si j'ai bien compris :

  • La Servante dévouée. La Servante dévouée peut à tout moment du bûcher, quand elle voit que quelqu'un est menacé, se révéler et prendre le rôle de ce dernier qui est éliminé.
  • Les 3 Frères (3 cartes). Les 3 Frères se reconnaissent la première nuit. Ils se savent donc innocents. (A utiliser lorsqu'il y a beaucoup de joueurs)
  • Le Renard. Chaque nuit, lorsqu'il est appelé, le Renard peut décider de sonder un joueur. S'il révèle un Loup-Garou, alors il pourra continuer à sonder les jours suivants s'il le souhaite. S'il sonde un innocent, alors il perd son pouvoir.
  • L'Enfant sauvage. Villageois au départ, il désigne un joueur, qui sera son "modèle". Si le joueur modèle meurt, l'enfant sauvage se transforme en loup.
  • Le montreur d'Ours Chaque nuit, lorsqu'il est appelé, le montreur d'Ours désigne un ours. Si l'un des voisins de l'ours est loup-garou, le meneur devra faire au matin un grognement d'ours pour le faire comprendre au village.
  • Le garde Forestier Ce n'est pas un rôle, mais une attribution au même titre que le capitaine. Le capitaine choisit qui est le garde forestier, mais peut changer sa décision à tout moment. Le garde forestier choisis chaque matin un éventuel événement (de nouvelle lune) qui sera appliqué.


Je n'aime pas le garde forestier, car les événements de nouvelle lune... bof.
Le montreur d'Ours est intéressant, mais c'est un nouveau pouvoir puissant pour trouver les loups, encore plus puissant que celui du renard. Donc certainement jouer à la place de la voyante et de la petite fille. J'aime bien cette dernière carte car l'information est révélée à tout le village ce qui est complètement différent de la dynamique voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:11

Le Montreur d'ours est une Voyante bavarde.
Le garde-forestier ne sert à rien.
Franchement, c'est pas très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:56

Que des râleurs tsé ! Razz
Y'a rien à voir entre montreur d'ours et voyante bavarde.
Le montreur d'ours met la pression à deux joueurs certains jours.
La voyante bavarde donne seulement une information : si la voyante a sondé un loup, il faudra être plus vigilant sur les propos de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Prochaine extension du jeu officiel Prochaine extension du jeu officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochaine extension du jeu officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une prochaine fois peut-être...
» [Antre des porteurs inactifs] Qui sera la prochaine victime?
» Votre rôle officiel préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-